XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis trop bourrée pour baiser, connard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:24

Les gens étaient venus, sans prévenir. A la rigueur, elle s'en foutait juste, tant qu'elle n'était pas seule à se défoncer. Quelqu'un devait avoir posté sur Gossip Girl que la fête bâtait son plein chez elle.

Elle n'avait pas vue la nuit tomber sur Manhattan, tant elle était prise, et demandée de toute part. Les gosses de riches de cette foutue ville étaient incapables de se débrouiller seule. Désormais sa seule réponse était "Qu'est ce que j'en ai branler ?" Qu'est ce que j'en ai a branler si y a plus de vodka ? Qu'est ce que j'en ai a branler si tu veux sauter cette conne et que toutes les chambres sont prises ? Qu'est ce que j'en ai a branler si ton mec t'a larguée ? Qu'est ce que j'en ai a branler qu'il ait vomi sur le tapis ? Le bruit était saisissant, et la musique qu'ils avaient imposés merdique. Elle alla sur sa terrasse, observant, tout en bas, l'agitation de Park Avenue. Un couple baisait sur une chaise longue, elle hurla pour les faire partir.

La soirée partait en couille, elle ne contrôlait plus rien, et elle paniquait. Elle prit un spray nasal qu'elle avait dans sa poche, et l'utilisa. Du butorphanol, une substance opioïde, qu'on donnait aux chiens pour les calmer et les endormir avant une opération. Un ami fils de véto le lui avait vendu, c'était une des rares substances, qui dans ses veines irradiées, pouvait encore la calmer sans la shooter totalement. S'allumant une Malboro, elle s'appuya contre la rambarde, se demandant combien de temps mettrait son corps pour chuter du douzième étage, et s'écraser au sol. Logiquement peu de temps. Elle était maigre comme un clou, à force de vomir son mal être, et commençait à perdre ses cheveux. Elle ne se sentait pas belle, d'ailleurs se regarder dans une glace était une souffrance inouïe.

Un mec toussota, derrière elle, et s'approcha sensuellement, passant ses mains sur ses fesses, puis sur son entrejambe. Elle se laissa faire, un instant, remuant à ses frottement vulgaires. Puis, Agatha, se retourna, faisant mine de vouloir l'embrasser, mais, juste avant qu'il ne touche ses lèvre, elle lui murmura :

Tu va plus loin et je te tranche les couilles.

Il sembla prendre la menace au sérieux - à raison - et s'éloigna en la traitant de salope. Elle sourit. Elle n'aimait pas ce genre d'homme, trop impatients de montrer qu'ils en avaient à revendre, comme si ça ne se lisait pas dans leurs yeux. Ceux là puaient. Elle trouva une bouteille de vin, à moitié vide, sur une table de la terrasse. Le bruit était encore immonde à l'intérieur. "Ça m'apprendra à accepter n'importe qui chez moi", pensa t elle en buvant une longue gorgée. Du vin blanc et frais, elle sourit. Quelqu'un ici avait bon goût. Non pas que l'alcool de mauvaise qualité la rebutait. Elle préférait juste boire quelque chose de bon. Pourquoi se priver ?

Sortant son portable, elle pianota :

"Tu passeras ce soir ? Je me fais chier à mourir ! "

Send to : Selena.

Elle espérait que la jeune femme passerait. Ici, chez elle, seule, elle risquait d'y passer tant la soirée était ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Left_bar_bleue60/100Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:27

J'avais commencé la soirée chez moi, tranquillement, à ne rien faire pour changer. Ma mère m'avait pris la tête et mon père m'avait manqué en jetant sa cuillère à table... La soirée de folie quoi !
J'avais envie de me tirer, de sortir faire la fête. Mais rien ne se précisait. Je pianotais donc sur mon ordinateur, finissant un devoir que j'aurais du rendre la veille. Ou plus tôt, j'ignorais la réelle date mais j'étais encore en retard. C'est alors que je reçus un message. Me précipitant sur le téléphone, j'ouvris le SMS. C'était Agatha, une amie de classe un peu déjantée mais gentille quand on sait s'y prendre. Elle me demandait de passer chez elle. Si elle se faisait autant chier que moi, on pouvait s'amuser ensemble. Je lui répondis donc:

"ça me paraît cool. Je suis là d'ici un quart d'heur"
send to: Agatha


Voilà. Une fois cela fait, j'entrepris de me changer. Se pointer en pantalon de survet' et vieux débardeur trop grand, ne le faisait pas vraiment ! J'allais donc dans mon armoire pour prendre une tenue plus appropriée. Mon jean déchiré et mon T-Shirt à strass était ce qui allait le plus vite. Pas besoin de se compliquer la vie pour une soirée de débauche avec Agatha. On resterait sûrement chez elle, à boire et fumer. Une soirée normale pour deux lycéennes comme nous.

Une fois prête je descendis au salon, préciser à mes parents que je sortais.

- Voyons Selena, tu à cours demain !

- Et tu vas m'enfermer dans ma chambre, peut être ! J'ai une fenêtre au pire !

Ma mère me jeta un regard de renoncement. Elle me connaissait et savait que j'en étais capable. Ça aurait pas été la première fois. C'est avec un sourire triomphant que je prie mon sac, les clés de la voiture de ma mère et quittais la maison.
L'air de la rue était glacial. Il n'y avait pas un chat, même les maisons voisines étaient noires. Je me hâtais de rejoindre la voiture pour me mettre au chaud. Je mis le contact et partis chez mon amie.

Une fois sur place, je me garais à la bade sur le trottoir juste en face de la porte de son immeuble. Je montais jusqu'à chez elle. Il y avait de la musique et des gens, la porte était ouverte. * c'est quoi cette orgie !? * Je passais sur les cadavres de bouteilles et les gens entassés. Ils étaient vraiment dans un bel état ! J'essayais de trouver Agatha parmi tout ce monde. Je vis enfin la blonde, après quelques minutes de recherche dans l'appartement. Elle était sur son balcon et ne semblait pas ravie de sa soirée, en effet.

- Hey ! Bah alors ! Tu laisse tes invités seuls ? J'rigole, tu fais bien. C'est quoi ces nazes ? D'où y sortent?

La pauvre n'avait pas de chance d'avoir autant d'incrust'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:34

Hey ! Bah alors ! Tu laisse tes invités seuls ? J'rigole, tu fais bien. C'est quoi ces nazes ? D'où y sortent?

Agatha s'était retournée, enfin elle n'était plus seule dans ce capharnaüm ! Si le buterphanol l'avait calmé, et si le vin avait été un bon moyen de sentir plus à l'aise, la perspective de ne plus avoir de coin où se replier, où se cacher, était terriblement angoissante. Heureusement, maintenant Selena était là !

Je ne sais pas d'où il sortent. Je pense que quelqu'un a posté qu'il y avait une soirée chez moi sur Gossip Girl. Ou alors j'en ai parlé en cours ce matin, je sais pas, j'étais défoncée. Je peux pas les faire dégager, ça ne se fait pas... Avec leur rock de merde, et leur vodka moitié prix. J'ai l'impression d'être dans une fête étudiante sur la côte ouest... Tiens prends du vin, il est très bon.

Elle lui tendit la bouteille, et alla s'installer sur une chaise longue, vérifiant bien qu'il n'y avait ni trace de sperme ou si personne n'avait dégueulé dessus. Puis, invitant Selena à faire de même, elle sortit son paquet de clope, et s'en alluma une, sous les ciel sombre de Manhattan. A l'intérieur il y eut un bruit de verre brisé et des hurlements de rire. Jeunesse stupide pensa t elle. Les voisins du dessus, fort heureusement, n'étaient pas là, partis aux Seychelles pour les vacances. Agatha, le maquillage coulant sur ses joue, lui donnant un air de malade mentale sortie d'un film d'Hitchcock, jeta un coup d'oeil à Selena.

Alors, le bal du Lycée ? C'était comment ? Je suis bien contente d'avoir passé quelques jours à Londres, ça m'a évité d'y aller... Qui t'accompagnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Left_bar_bleue60/100Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:49

Agatha ne savait pas d'où venait ses invités surprise. Je n'étais pas là le matin, donc j'ignorais si elle en avait parler. En tout cas, elle avait raison: leur musique me tapais déjà sur le système ! Elle me proposa alors un verre de vin. J'obtempérais, ne refusant jamais un verre de la part d'une amie, j'allais ensuite m'asseoir à ses côtés.

On entendit un bruit de verre brisé venant du salon. Ils étaient déchaînés ce soir les petits New Yorkais ! Mon amie semblait épuisée de toute cette cacophonie. Je comprenais bien pourquoi elle m'avait appelé. Agatha se tourna vers moi, le visage lasse. * ça aurait été moi, je les foutais dehors direct * lui fis-je comprendre d'un regard. Elle préféra changer de sujet.

- Alors le bal du lycée ? C'était comment ? Je suis bien contente d'avoir passé quelques jours à Londres, ça m'as évité d'y aller... Qui t'accompagnais ?

- Oh franchement, c'était un bal super ! Et tu me connais, j'suis pas du genre à aimer ça ! Billy Stones m'as invité !

Mes yeux devaient brillaient, comme à chaque fois que je repensais à cette soirée pleines de rebondissements.

- On à fait un sale coup à James, il le méritait bien, je sais pas si sa grand-mère va le renvoyer de chez lui ou pas... Affaire à suivre en gros ! Et toi, Londres c'était bien ?

Durant les jours d'absence de mon amie, ça avait été bien ennuyeux. J'avais fait des rencontres sympa mais sans elle et ses idées tordues, c'était vide. Maintenant qu'elle était revenue, on allait pouvoir s'éclater encore plus ! Il me tardais de refaire des soirées, des virées en boîte, et tous les autres foutage de gueule au bahut. Surtout avec Sarah ! Sans vraiment avoir chercher au fond de l'histoire, Agatha détestais Sarah autant que moi ! C'était bon d'avoir une allier contre elle et de lui faire mordre la poussière de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:14

- Oh franchement, c'était un bal super ! Et tu me connais, j'suis pas du genre à aimer ça ! Billy Stones m'as invité !

Les bals, en eux même, il n'y avait rien de plus hypocrite. On dansait ensemble pour une nuit, au mieux on se faisait sauter par le premier venu, au pire on en repartait avec une IST... Rien de bien alléchant. Quand elle lui annonça que Billy l'avait invité, elle sourit. Elle voulait plus d'info, un truc croustillant, d'autant que sur Gossip Girl, lui et James se livraient une bataille de mots, vide de sens, mais riche en critique. Mais Selena enchaînait déjà sur un autre sujet. Apparemment James en avait prit pour son grade. Elle imagina la terrible Buchanan-Vanderbilt, effrayante femme qui lui rappelait sa propre grand mère. Sur ce point, elle plaignait le Petit Prince, mais sur le reste, elle le trouvait méprisable et aussi effrayant que sa mère grand.Puis elle lui demanda comment s'était passé son séjour à Londres.

Ho le truc habituel, comme à chaque fois que je vais voir ma tante. Obligée de porter des Jimmy Choo et des robes sur mesure. Impossible de marcher, en plus, avec ces saletés aux pieds. Enfin, dans l'avion j'étais assise à côté d'un mec trop bizarre. Il arrêtait pas de mater mes seins, comme si j'étais une sorte de poissonnière à malaxer. Ça m'apprendra à voyager en première classe... Et au fait, t'es au courant, il y a un nouveau. Il s'appelle Cassandre et il est super mignon.. Genre blond, beauté fatale... trop sexe !


Agatha s'allongea un peu plus sur la chaise longue, il n'y avait jamais d'étoiles à New York. A Londres non plus d'ailleurs. Elle imagina le beau blond et le compara à Kane. Ils s'équivalaient. Depuis qu'il l'avait largué pour cette salope de Sarah Stones, au Cotillon de l'année dernière, elle en était folle. Un mec lui résistait, et ça, elle ne le supportait pas. Et dans sa folie obsessionnelle, elle l'aimait et le haïssait en même temps. Sarah, quand à elle, elle paierait un jour ou l'autre les conséquences de sa cupidité. Kane lui appartenait, et elle n'était pas du genre à prêter. Mais si elle pouvait rendre Kane jaloux en sortant avec le beau blondinet... Enfin, elle ne le connaissait pas. Après tout, c'était un aristo, mais bon. Elle n'aimait pas juger en fonction des classes. Pour elle, il y avait déjà assez de cons sur terre, pour qu'on les différencient.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Left_bar_bleue60/100Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

- Ho le truc habituel, comme à chaque fois que je vais voir ma tante. Obligée de porter des Jimmy Choo et des robes sur mesure. Impossible de marcher, en plus, avec ces saletés aux pieds.

- J'te l'fait pas dire !

- Enfin, dans l'avion j'étais assise à côté d'un mec trop bizarre. Il arrêtait pas de mater mes seins, comme si j'étais une sorte de poissonnière à malaxer. Ça m'apprendra à voyager en première classe... Et au fait, t'es au courant, il y a un nouveau. Il s'appelle Cassandre et il est super mignon.. Genre blond, beauté fatale... trop sexe !


Un nouveau ? Comment se faisait-il que je ne soit pas au courant ! J'aurais peut être du me rendre en cours. Je le verrais bien tôt ou tard, rien ne pressait. Se Agatha disait qu'il était mignon, c'est qu'il devait l'être, elle avait rarement des goûts différents des miens. Cassandre... Ce nom m'intriguait, je l'avais déjà entendu quelque part... Ag' s'allongea sur la chaise. A voir ses yeux il était facile de deviner à qui elle pensait. La laissant rêver un peu, je me roulais un joint et l'allumais. Tristan avait toujours de la bonne qualité. Après deux trois lattes, je le tendis à mon amie.

- T'en veux Ag' ? Ça vient de chez Galloway !

Qui pouvait résister à de l'herbe du meilleur ?! Pas Agatha en tout cas ! On se fit ce petit plaisir. Je vis quelques gens partir, on allait peut être réussir à se débarrasser de ces nains ! Aucun de ceux que je n'avais vu ne me semblait bon à mettre dans un lit !

- Y'en à pas un ou deux de baisable ce soir ! C'est dommage. soupirais-je, déçue.

J'avais soif d'autre chose que de vin. Je me levais alors, précisant à ma camarade que je revenais. À l'intérieur, l'ambiance était à la fête, pas une grandiose mais fête quand même. Je me fit peloter les fesses par un mec que je ne vis pas. À la cuisine, il n' avait rien d'exceptionnel. Je pris la première bouteille qui passait et retourner dehors avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:41

T'en veux Ag' ? Ça vient de chez Galloway !


Agatha, toute à sa lente descente, fit "non" de la tête, observant le ciel rouge de New York. Et si Kane n'était pas jaloux ? Si Kane s'en foutait qu'elle finisse avec le blondinet ? Elle réfléchit à différentes alternatives. Il était possible qu'il ne la trouva pas intéressante, sur le coup elle n'avait peut être été qu'une sorte d'amusement, une fille qu'on utilise et qu'on jette comme une capote usagée. L'idée était effrayante. Si tel était le cas, elle ne voyait qu'une solution pour se préserver de Kane, il s'agissait de le tuer dans son sommeil, et de manger ses intestins. L'idée paraissait folle, en effet, mais qu'y avait il de plus beau que d'ingérer l'homme qu'on aime. Ingérer et digérer. Certaines tribus d'Afrique, étudiées par Strauss, mangeaient leur défunts, par amour. Elle avait étudié ça quand elle avait fait un voyage en solitaire en Égypte. Et si Kane devait y passer, elle ne voyait pas d'autres solutions, pour lui prouver son amour, que de le faire rôtir. Une rôtissoire assez grande notamment. Elle souhaitait lui envoyer un message, mais se dit qu'il était préférable qu'elle le suive. Étrange, mais elle jugea plus intelligent de le suivre, de l'espionner, et d'essayer d'évincer cette salope de Sarah... La tuer ? Tuer, elle connaissait.
Quand elle avait été enfermée de force au Liechtenstein, entourée de jeunes filles richissimes qui ne correspondait pas aux codes de l'Aristocratie, elle y avait été obligée. Dans ce genre d'endroit, où les lois n'ont plus cours, les humains étaient retranchés à l'état d'animaux, obligés de se battre pour survivre. Quand cette fille, cette putain de Lisebeth Von Habertz, descendante d'un Prince Allemand, enfermée ici pour avoir mis le feu aux cheveux de sa sœur, tenta de faire la même chose à Agatha, celle çi n'avait pas eu d'autre solutions. Elle l'avait d'abord frappée avec un bouquin de Faulkner, et elle lui avait éclaté la tête contre la cuvette de leur chambre. Les autres filles, elles, vaquaient à leurs occupations. Et elle frappait, elle frappait cette folle inconsciente, et, quand les surveillantes étaient entrées, elles n'avaient vues qu'Agatha, couverte de sang, reprenant son Faulkner, et lisant. Le médecin s'était prononcé assez rapidement, soit la jeune fille survivait avec des séquelles irrémédiables, soit elle mourrait. Fort heureusement pour elle, elle ne survit pas. Agatha venait d'obtenir son ticket de sortie. Le Prince Von Habertz, tout à la joie d'avoir perdu une fille aussi déjantée, s'arrangea avec les Belley, une histoire de quelques millions de dollars. Agatha, elle, avait la chance d'avoir des parents qui l'aimaient, elle ne s'en rendait juste pas compte. On l'avait d'abord enfermée dans une institution religieuse, dans le Massachusetts. Elle se calma, prouva qu'elle pouvait être docile si on ne l'emmerdait pas, qu'elle était studieuse, et intelligente. Les parents Belley pensèrent que leur fille était sauvée. Ils purent souffler et approchèrent ce qu'ils nommaient le Bonheur. Hélas,Mr Belley, le coeur secoué par les immondes frasques de sa filles, décéda. Mrs Belley, émigra dans le sud du pays, s'assurant juste du strict nécessaire : qu'Agatha soit nourrie, qu'elle aille à l'école - la select Constance Billard - et qu'elle fasse ce qu'elle aime dans la vie, plus tard. Des fois, taraudée par la culpabilité d'une éducation trop strict, inadéquate, celle çi appelait sa fille. Où était elle ? Dans les ruines du vieux Rome, en Inde, en Angleterre... elle voyageait et peu à peu l'oubliait. Mais elle semblait heureuse, et il s'agissait pour Mrs Belley, du plus beau des cadeaux que le Seigneur lui fit.

Si seulement elle savait.

Y'en à pas un ou deux de baisable ce soir ! C'est dommage


Agatha sourit, tandis que Selena partait chercher un autre truc à boire. Elle l'appréciait, malgré leur différence de monde. Il fallait passer outre, au risque de ne trainer qu'avec des James Buchanan en puissance. Elle ne voulut même pas vérifier, baiser ce soir, elle ne pourrait pas... Selena revint, avec un bouteille de gin.

- Cool, marmonna Agatha en jetant son mégot, et en se relevant. Dis, si tu veux, tu peux dire à Billy qu'il peut passer. Je te laisse ma chambre...

Elle lui fit un sourire entendu. Si seulement Sarah pouvait venir, elle pourrait la balancer par la fenêtre, et observer son corps frêle exploser en mille morceau sur le bitume de New York....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Left_bar_bleue60/100Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:21

Le Gin que j'avais trouver semblait de bonne qualité. Je le goûtais pour en être sûr et ne fu pas déçue ! Je m'assis par terre, et m'allumais une clope.

- Cool, dit mon amie en se relevant. Dis, si tu veux, tu peux dire à Billy qu'il peut passer. Je te laisse ma chambre...

Je levais les yeux, réfléchissant. Après le soir du bal, peut être que Billy serait intéressé par une petite soirée et pour remettre ça dans un autre lit ! Pourquoi ne pas tenter le coup. J'attrapais mon potable et tapais un message que j'envoyais à mon beau brun aux yeux d'un bleu magnifique. Je faisait un peu cliché à rêver à ses yeux, mais c'est ce qui m'attirais à lui le plus souvent et me donnais envie de tout faire ce qu'on jugeait impossible.

- Voilà ! On verra bien s'il veut venir. Je sais pas si ta chambre survivra par contre s'il vient ! rigolais-je.

Si Billy venait dans de bonnes conditions, cela pourrait se faire. Sinon, nous passerions une soirée moins drôle mais toujours aussi sympa en sa compagnie. Je détournais l'attention de mon amie sur un autre sujet, avant que je ne me mette à dériver trop.

- Et donc toi, le blondinet t'intéresse. J'espère qu'il est vraiment beau et en vaut la peine. Faudra l'inviter à déjeuner, ça te dis pas ?

Pourquoi ne pas booster un peu la rencontre. S'il était à la hauteur d'Arg', on le saurait bien vite. Si elle commencer à voir un comportement « violent » avec lui, c'est qu'il valait mieux pour lui qu'il se sauve au plus vite et changer de bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:38

L'idée que Billy vienne semblait lui convenir. Agatha ne connaissait pas énormément le petit Stones, sinon sa réputation...sulfureuse. Elle espérait juste qu'il ne lui fasse pas de mal. La douleur que les femmes pouvaient ressentir à cause des hommes s'étendait bien plus loin que ce que le commun des mortels pouvaient imaginer. D'ailleurs, tout bien réfléchit, un homme n'était un homme qu'à partir de l'ultime moment, où il avait fait souffrir une femme. Il prouvait, alors, par les remords qu'il pouvait ressentir, qu'il avait dépassé le stade infantile, et qu'il était capable d'assumer ses erreurs. Selena était après tout une fille charmante, et elle se demandait s'il n'y avait pas plusieurs mecs dans sa vie. La meilleure défense, après tout, n'était elle pas l'attaque ? Conquérir et garder ses positions, une méthode que les grands de ce monde auraient lus dans une biographie de Cesar Borgia. Les femmes étaient, à ses yeux, les meilleures à ce jeu. Les hommes, eux, n'avaient qu'à subir leur volonté, et parfois leur propre ignorance. Elle songea à en parler à la jeune femme, mais étaient elles assez proches ? Sommes toutes elle ne se connaissaient que depuis cette année, c'était peu, pour des femmes, en perpétuel jugement. Des fois, Agatha l'avait aidée, pour quelques cours. Elle se débrouillait bien en général, même si la forme lui déplaisait, le fond était bon. Vivifiant. Ce n'était que par le savoir que les femmes pouvaient s'émanciper. Le savoir et l'argent. Même si le second n'avait que peu d'importance - après tout son père lui avait légué un bon pactole - le premier lui était essentiel. Et sa plus grande fierté, c'était sa bibliothèque. A chaque fois qu'elle visitait un pays, elle en ramenait les classiques, si possibles traduits en anglais. Une manière d'essayer de comprendre le monde et les civilisations.

Et donc toi, le blondinet t'intéresse. J'espère qu'il est vraiment beau et en vaut la peine. Faudra l'inviter à déjeuner, ça te dis pas ?

Je réfléchissais à son idée. Inviter le blond, c'était aussi s'engager sur un truc pas forcément très clair. Et, si elle avait été dans son adolescence la reine pour se démerder des trucs pas clair, le fil des responsabilité, de plus en gros, l'avait rendu méfiante...moins tête brûlée. Son côté féministe peut être...

Je ne sais pas s'il en vaut la peine, un mec c'est pas très intelligent tu sais, dès que tu sors de son champ d'intérêt, tu n'existe plus. En plus c'est du genre "Aristocratie. Monsieur veut il un peu de lait dans son thé ? Veut il un massage des pieds ? Veut il que j'aille me pendre ?" Les gens comme eux, ils ne supportent pas la défiance et l'irrespect... J'ai pas envie de m'encombrer de ça alors qu'on va bientôt devoir choisir nos universités... Si tant qu'il y en ait une qui veuille de moi...

Elle avait déjà pensée à la Sorbonne à Paris, ou à Brown... Mais son choix n'était pas encore arrêté, et étant encore mineure, sa mère avait un mot à dire. A tout les coups elle voudrait aller visiter les campus avec elle... Agatha angoissait d'avance.

Enfin, il est peut être intelligent, je ne sais pas. S'il me parle de Mendelssohn comme d'un virtuose je l'explose ! Dis... Arrêtons de parler de moi. Et toi, le Billy, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Left_bar_bleue60/100Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:39

Agatha me sortis tout u long discours sur le genre humain, surtout les aristocrates. Bien trop vaniteux et superficiel à mon goût. Elle avait raison quand au fait qu'ils ne supportaient pas la défiance et l'irrespect. Ces mots, je les enregistrais, les comparant aux attitudes de James et Sarah. Il ne fallait pas se préoccuper de ces gens là, et si son Cassandre était de ce monde, mieux valait le laisser à sa place. Elle me parla d'université. C'est vrai qu'il y avait ce problème là encore. Où postuler et comment faire pour être obtenu avec une moyenne comme la mienne. Non pas qu'elle soit mauvaise, juste acceptable. Je faisais mes devoirs quand bon me semblait, ou dans un moment d'ennuis, comme avant de rejoindre mon amie. Je rendais beaucoup plus de travaux en retard qu'a l'heure dite, m'habituant aux critiques quant à mon assiduité. Tout cela était bien vain.

- Enfin, il est peut être intelligent, je ne sais pas. S'il me parle de Mendelssohn comme d'un virtuose je l'expose ! Je ris à cette phrase, elle était capable de le faire. Elle détourna mon attention du blond. Dis... Arrêtons de parler de moi. Et toi, le Billy, ça donne quoi ?

* Ah Billy... * pensais-je avec une regard nostalgique. Comment expliquer tout ce qu'il me faisait ressentir... Tellement de choses à la fois que s'en était compliqué.

- Bah... Je sais pas si tu as lu le site de Gossip Girl qui parle de son évasion de l'hôpital... c'est moi qui était avec lui. Et, autour d'un dîner on a parlé et il m'a invité au bal. Pas pour faire comme les autres, puisqu'on à plus ou moins ruiné la soirée de son altesse Buchanan ! Et bon James nous a pourrit aussi, mais on s'en branle ! Ensuite, on est aller...

Je lançais un regard plein de malice à ma camarade, me mordillant la lèvre inférieure. Je repensais à ce qui s'était passé chez moi, dans ma maison déserte, sur mon lit... Avec un petit soupir satisfait, je décidais de lui dire. Après tout, même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle savait que je craquais pour lui ! Autant partager ma joie avec elle.

- On est allé chez moi. Pour se changer parce que James nous avait jeté du sang, enfin bref c'est pas le plus passionnant !! Il étais sur mon lit, à moitié à poil ! Tu aurais fait quoi à ma place hein ! Il m'a chauffé, alors bah j'ai riposté. Et... on à couché ensemble !!

Inutile de lui préciser que ça avait été une des nuits les plus magiques que j'avais vécue, ça devait se lire sur mon visage comme si c'était écrit en gros sur mon front ! J'avais craqué pour Billy à une fête, un an auparavant, me voulant être à ses côtés. J'étais parvenu à me faire une place près de lui, à être sa cavalière au bal de la Saint Valentin * bon c'est nul on s'en fou de la St Valentin, mais Billy quoi ! * et en plus on s'était offert l'un à l'autre. Une soirée superbe.

- Bon, je vais pas non plus dire qu'on est... en couple ou un truc aussi niais ! On à rien dit de tel et puis, tu connais la réputation de Billy comme moi ! Mais bon, on sait jamais, ça peut se reproduire et... enfin tu vois quoi !


Oui, Billy Stones... Le tombeur de ses dames, grand séducteur, inattapable, fauteur de troubles... j'en passe et des meilleurs. Mais c'était tout ceci – plus ses yeux bleus – qui m'attirais. L'espèce de danger qui planait autour de lui, sa sœur, notre monde de dingue. S'il ne venait pas j'étais partie à délirer totalement, fantasmant sur son corps d'Apollon et le reste. Il fallait se ressaisir.
Je reçus un SMS. De Billy ! * quand on parle du loup *

- Hey ! C'est Billy ! Il est à une soirée qui lui plaît pas tant que ça. Il va essayer de passer ! C'est chouette !! dis-je comme une gamine. Puis, me reprenant, j'ajoutais Je fais trop accroc là non ? J'me supporte pas quand j'suis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:12

Bon, je vais pas non plus dire qu'on est... en couple ou un truc aussi niais ! On à rien dit de tel et puis, tu connais la réputation de Billy comme moi ! Mais bon, on sait jamais, ça peut se reproduire et... enfin tu vois quoi !

Elle avait écoutée, sans broncher, et au fur et à mesure de son récit, elle sentait monter une menace latente. *Je dois être lesbienne* pensa t elle. Elle fixa un instant Selena, observant son corps, et se dit qu'elle était attirante. Mais le sexe entre fille, elle connaissait. Elle n'était pas partie pour recommencer. Elle devait tout de même avoir la peau douce... Elle reçut un message...

Hey ! C'est Billy ! Il est à une soirée qui lui plaît pas tant que ça. Il va essayer de passer ! C'est chouette !! Je fais trop accroc là non ? J'me supporte pas quand j'suis comme ça !

Agatha éclata de rire, et dit d'un ton mordant :

Laisse moi te filer un médicament contre ça, tu es effrayante ! On dirait James quand il parle de Kayla...


Elle retourna à l'intérieur, Dieu merci, personne n'avait découvert son nécessaire à défonce. Il était temps de donner à la soirée un coté plus... rebelle. Elle trouva la trousse, et la ramena sur la terrasse, et ferma la porte derrière elle, pour pas qu'elles ne soient dérangées. Puis, sortant une pipe en verre, elle prépara le nécessaire. Au bout de quelques instants, alors que le vent froid de l'hiver commençait à se lever, elle aspira lentement la vapeur... Elle connaissait les risques, mais s'en foutait. Elle savait qu'elle vomirait, qu'elle cracherait certainement du sang et qu'elle n'aurait plus ses règles pour les six prochains mois. Elle tendit la pipe préparée à nouveau à Selena...

L'effet commençait à monter, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas pris, préférant en effet espacer ses prises. Une vague de chaleur euphorisante monta en elle, et éclata dans ses yeux en toutes sortes de lumières, mélangeant celle des immeubles en face, et celle de sa terrasse. Elle eût du mal à tenir la pipe, et se cala dans son transat, en relaxant ses muscles, et relâcha un râle de bien être. Le fameux "flash" dura moins longtemps que prévu, mais fut plus intense que les dernières fois. Ses yeux s'embuèrent un instant, et, automatiquement ses glandes lacrymale, activées, relâchèrent des larmes.

Les prochaines heures promettaient d'être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Left_bar_bleue60/100Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:35

Agatha ne me supportais pas non plus mon état euphorique, tout comme moi. Je me faisais un peu pitié à ramper ainsi.

- Laisse moi te filer un médicament contre ça, tu es effrayante ! On dirait James quand il parle de Kayla...

Je figeais. * Oh mon dieu non ! * S'il y avait bien une personne à qui je ne voulais pas être comparé, c'était bien James Buchanan ! Mon amie rigola avant de retourner à l'intérieur. Je me levais pour admirer la vue. On était bien haut, peut être un peu trop même. La nuit était fraîche mais douce, on pouvait aisément rester sur le balcon sans trop de couche de vêtements. Pour un hiver c'était étrange, mais tant mieux. Même si j'adorais la neige et le froid, il arrivait qu'il fasse trop froid et je ne m'étais pas assez habitué au climat Canadien.
En repensant à chez moi, à ma grande maison à Vancouver, les étés à se baigner dans la piscine du voisin quand mon frère crochetait la serrure en son absence. On avait vécu des moments très drôle. Hormis le fait qu'une fois, mon frère sans faire exprès m'avais entaillé la main en me prenant un couteau des mains, tout était parfait. La cicatrice se voyait à peine. Elle ne réapparaissait qu'à la chaleur de l'été. J'entendis la porte fenêtre se rouvrir. Ag' était de retour, avec un petit remontant. Me tirant de mes souvenirs, elle concocta une petit mixture qu'elle mit dans une pipe en verre, très jolie. On allait enfin mettre un peu d'ambiance dans cette soirée d'intello. Elle alluma la pipe et en tira une bouffée, sous mes yeux avides. Elle me passa ensuite l'instrument. Je pris une lampée de fumée nocive. Tout en recrachant la fumée, je me laissais glisser le long du mur du balcon. Fermant les yeux, j'attendais les premiers effets du produit. Ils ne tardèrent pas. La tête me tourna, une vague de sang chaud empourpra mes joue pales.

- Wow, ça déchire ! dis-je en passant négligemment une main dans mes cheveux. [HJ: oui c'est mon truc du jour de m'ébouriffer les cheveux]

Défoncé était le terme exact. Heureusement que nous étions dehors, sinon on aurait pu étouffer avec tous ces cons pour nous regarder crever. Je repris la pipe à Agatha pour me remplir encore un peu plus de drogue. Je n'avais pas passé de soirée de défonce comme ça avec elle depuis un moment. Elle savait comment rendre intéressante les soirées les plus nulles.
Je tentais de me relever, ne tenant pas sur mes jambes je retombais, sous les rire de ma complice. Mes éclats de voix ne tardèrent pas à se mêler aux siens. Ma tête était embrouillée, submergée d'un brouillard épais qui m'empêchais de réfléchir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:53

La défonce. Était ce là , la seule façon de survivre quand le monde se casait la gueule en hurlant des pub pour Nike ? Et quand elle même finirait par s'adapter, ne plus rejeter, est ce qu'elle pourrait toujours se défoncer la gueule, y éprouver du plaisir ou serait une vague amertume, celle qui rappelle à chacun que le temps de l'enfance était révolu. Aurait elle des enfants, un travail ? Ou continuerait elle sur cette voie de débauche. Elle savait au plus profond d'elle que c'était mal... Que détruire son corps, son esprit à coup de piqures ou d'inhalation, elle finirait pas y passer. Et rater toutes les beautés que ce monde offrait. Mais se détacher de son mal être, poser des mots pour en parler, c'était un pas trop déterminant pour le franchir. Et puis qui l'écouterait ? Qui s'en soucierait ? Sa mère vieillissait sur la côte du Golfe du Mexique. Son père gisait dans un caveau de marbre. Selena ? Selena, au fond, ne pourrait jamais comprendre. Alors qu'Agatha souffrait, psychologiquement et physiquement, les effets de l'héro tendaient à diminuer, la jeune femme en face d'elle n'avait pas encore dépassée le stade de la compréhension de soi. Ou peut être l'avait elle oublié. Enfoui, enterré.

Gin, maugréa t elle, en prenant la bouteille.

Elle en but une longue gorgée le goût acre de l'alcool descendant dans sa gorge. Elle voyait en face d'elle le vide de New York, le non sens de la vie en société et l'obligation de subir. Comment supporter ce poids ? Comment accepter ce que l'on est, sans cracher en même temps sur les autres ? Il n'y avait pas de réponse, du moins, pas pour l'instant. Limites. Barrière. Acceptation. Refus. Déni. Horreur. Humanité. Sans mot dire elle se leva, titubante, et marcha dans le son et les bruit. Ses pieds nus virevoltant sur le sol mouillé, couverts de bris de verre. Elle alla dans sa cuisine, et claqua la porte avec plus de force qu'elle ne l'imaginait. Une tarte. Maria, la femme de ménage, avait fait les courses et lui avait ramenée une tarte. Une tarte aux pommes, celle de sa civilisation. La perfection obligatoire et le sourire de mise. Elle se jeta dessus, déchirant l'emballage avec ses dents, grattant avec ses ongles pour l'enlever, comme une gamine terrifiée à l'idée que son cadeau de noël ne lui plaise pas. Et elle engouffra, elle dévora. Elle ingurgita avec ses doigts la moindre parcelle de cette tarte, subissant le contre coup de l'arrivée rapide et en masse de sucre dans son sang. Qui la verrait ? Lentement se déchirer la gorge, à trop vomir, à se brûler la langue avec sa bile.

Imperfection. Horrifiante. Néant. Impossibilité de l'évasion.

Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Left_bar_bleue60/100Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:44

[bon comme en fait y vient pas j'vais peut être continuer, sorry d'avoir mis si longtemps ^^' ]



C'était vraiment une bonne soirée, malgré le fait que beaucoup de raclures de la ville se soit incrusté !
J'avais perdu mon amie dans la foule agitée. Elle revendrais bien vite, ne pouvant supporter la cohue de ces idiots.Moi, tranquillement, je me roulais un joint et l'allumer. A la première taff je sentais que ça allait bien attaquer. J'avais bien besoin de me défouler ce soir.

Une fois les effets commençant à agir, je me lev et entrais dans l'appartement. Je pris une bouteille de Whisky qui trainait par là. as prudent de lasser de l'alcool sans surveillance. Sans plus attendre j'en bus une longue gorgée. La soirée allait réellement commencer. Dommage que Billy ne soit pas là, on aurait pu la finir en beauté !

La musique devint entraînante, je pris alors le premier mec potable et me mit à danser coller à lui. J'avais bien t qu'il fallait que je me défoule ce soir !
Un peu plus tard, Agatha réapparu et je lui sautais dessus, une bouteille de vodka en main.

- Hé !! Franchement on s'éclate trop ! Tu veux danser avec moi ? dis-je en m'allumant une clope.

Elle ne semblait pas en forme, mais moi non plus, sûrement un effet de trop d'alcool et de drogue. Comme moi. Mais qu'importe, j l'entraînais à ma suite pour danser.

- Billy peut pas venir, il est coincé, j'te laisse deviner où il passe sa nuit ! Hahaha

Et dire que l'on avait cours le lendemain ! Jétais persuadé que le lendemain serait bien moins agréable que la soirée. Le rangement de l'appart' de Ag' allait être sympa pour sa femme de ménage, elle allait péter un plomb !

- T'es spur que ça va toi ? T'as une drôle de tête... Tu veux boire un truc ?

Bien et boire quoi ? J'avais que de l'alcool à proximité et elle semblait au bord de vomir ses tripes. Elle devait être un peu fatiguée de son voyage de retour et de l'envahissement de son chez elle. Ça aurait été chez moi, j'imaginais la tête de mes parents au réveil et la mandale que je me serais pris. Pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:45

Boire un truc. Pourquoi pas. Et surtout, pourquoi ne pas partir. Quitter son appart qui désormais puait l'alcool bon marché et la baise vulgaire. Il n'y avait plus rien ici à faire, sinon attendre l'arrivée de prochains cons. Agatha voulait partir.

Sortons, veux tu ? Je ne peux plus respirer ici... tout ces connards me font chier !


Elle réflêchit à un endroit. Le Cobain ? Elle avait juste envie de picoler, et d'oublier. Le faire avec Selena serait génial ! Elle avait réellement besoin de se changer l'esprit... Un mec la matait, il lui faisait peur. C'est étrange d'avoir peur des mecs comme ça. Mais Agatha ne leur faisait pas confiance, jamais, elle ne leur ferait confiance !

Le Cobain, ça te tente ?

Le mec s'approcha, Agatha prit le bras de Selena, et se colla à elle. Elle ne voulait pas qu'il la touche, ou même qu'il lui parle. Elle lui jeta un regard assassin genre "un pas de plus, et t'es mort..." Cela suffit à le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Left_bar_bleue60/100Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:51

Agatha n'arrivait plus à respirer. Dans sa propre maison. C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde, tous aussi bourré les uns que les autres. Elle voulait s'en aller, quitter cet enfer. Moi-même je trouvais que ça devenait assez étouffant, malgré l'air frais qui entrait par la porte-fenêtre.

- T'as raison, cassons-nous ! ... Tu veux aller où, alors ?

Elle réfléchit un moment. Toute cette musique n'aidait pas. Trop de bruit. Je la vis scrutait du coin de l'oeil un mec qui nous fixait. Elle n'aimait pas ça, ça se lisait sur son visage. Elle finit par me demandais si le Cobain me plaisait.

- Oui ! Allons-y alors. Avant que ces dégénérés ne nous en empêcher.

Et nous voilà à essayer d'enjamber les cadavres – bouteilles et gens. Soudain, Agatha m'attrapa et se colla à moi avec force. Je fus surprise. Elle regarda sur sa gauche, et je vis l'objet de son angoisse. Elle détestait vraiment les hommes. Celui-là faisait pitié et moi je n'avais peur que d'un seul homme... et jamais il ne mettrais les pieds ici, même pour me fiche la frousse.

- Viens, t'occupe. S'il s'approche de trop je m'en charge, fais moi confiance !

Je lançais un regard assassin au type, en même temps que Agatha. Il décampa bien vite et nous pûmes prendre la direction du Cobain sans trop de difficultés.

- Avec quoi veux-tu te défoncer le crâne ? Vodka, tequila, rhum, jus d'orange ? plaisantais-je.

Elle avait besoin de se détendre. Moi j'avais juste envie de boire, pour le fun ! Ça promettait une bien meilleure soirée qu'à sa fête, qui avait virée à l'horreur ! Heureusement, tout serait nettoyer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Left_bar_bleue60/100Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:33

Agatha n'arrivait plus à respirer. Dans sa propre maison. C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde, tous aussi bourré les uns que les autres. Elle voulait s'en aller, quitter cet enfer. Moi-même je trouvais que ça devenait assez étouffant, malgré l'air frais qui entrait par la porte-fenêtre.

- T'as raison, cassons-nous ! ... Tu veux aller où, alors ?

Elle réfléchit un moment. Toute cette musique n'aidait pas. Trop de bruit. Je la vis scrutait du coin de l'oeil un mec qui nous fixait. Elle n'aimait pas ça, ça se lisait sur son visage. Elle finit par me demander si le Cobain me plaisait.

- Oui ! Allons-y alors. Avant que ces dégénéré ne nous en empêcher.

Et nous voilà à essayer d'enjamber les cadavres – bouteilles et gens. Soudain, Agatha m'attrapa et se colla à moi avec force. Je fus surprise. Elle regarda sur sa gauche, et je vis l'objet de son angoisse. Elle détestait vraiment les hommes. Celui-là faisait pitié et moi je n'avais peur que d'un seul homme... et jamais il ne mettrais les pieds ici, même pour me fiche la frousse.

- Viens, t'occupe. S'il s'approche de trop je m'en charge, fais moi confiance !

Je lançais un regard assassin au type, en même temps que Agatha. Il décampa bien vite et nous pûmes prendre la direction du Cobain sans trop de difficultés.

- Avec quoi veux-tu te défoncer le crâne ? Vodka, tequila, rhum, jus d'orange ? plaisantais-je.

Elle avait besoin de se détendre. Moi j'avais juste envie de boire, pour le fun ! Ça promettait une bien meilleure soirée qu'à sa fête, qui avait virée à l'horreur ! Heureusement, tout serait nettoyer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop bourrée pour baiser, connard !   Je suis trop bourrée pour baiser, connard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop bourrée pour baiser, connard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]
» A trop jouer avec le feu, on risque de se brûler [PV Carter]
» Invitation pour le Bal
» Ascenceur pour l'échaffaud [pv - Elena/Will]
» Petits cadeaux pour un peu tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Les résidences :: Appartement - Agatha Belley-
Sauter vers: