XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:05

J'étais donc désormais professeur de guitare. Nous devions nous retrouver avec Selena à la sortie des cours, pour la première leçon : le choix de la guitare. Parce qu'on ne joue pas avec n'importe quel instrument. Et puis, faut pas forcément toper trop haut dès le départ, parce que si on se décourage, ça sert à rien d'avoir un engin du tonnerre. Ça me faisait quand même drôle de me dire que j'allais être prof... L'habitude sans doute, d'avoir une certaine position face à l'enseignement. Mais ça ne pouvait pas être si terrible que ça. Comme d'habitude, je sortis dans les premiers, voire même le premier, du cours de maths, sous le regard exaspéré du prof, et blasé des autres élèves.

Non, mais franchement, il croyait que j'allais noter les exercices ? Il y a toujours un pigeon pour te montrer les exos.

Je me pointais donc dehors et m'allumais une clope en attendant que Selena arrive. Je la terminais pile au moment où elle arrivait. Magnifique non ?

Salut ! Prête pour la première leçon ? Alors, attention, introduction, t'as de quoi noter ?

Elle me fit les gros yeux.

C'était une blague. Bon, ok, c'était pas drôle. *Si mais que pour toi crétin*. On y va ?


Nous partîmes en direction de l'UWS, histoire d'écumer ses magasins de musique. Au bout de quelque pas, une petite lumière clignota dans mon esprit. Je m'arrêtais et sortis un petit bout de plastique de ma poche, le tenant triomphalement entre l'index et le pouce.

Ceci va être ton meilleur pote, ton plus fidèle allié avec ta guitare.

C'était un simple Jim Dunlop, souple, mais sans plectre, certains morceaux rendaient mieux... Je lui tendis le médiator.

Cadeau.


Bon, j'en avais tout un fatras, mais celui là était neuf... et puis bah j'avais à me justifier. Ça lui éviterait d'en payer un [pour ce que ça coute]. Nous continuâmes à déambuler, je lui présentais quelques types d'instrus avec le genre de jeu qui va avec. Au bout d'un moment, je la sentis se figer. Quoi, c'était si décourageant que ça ? Je me tournais vers elle.

Euh... ça va ? Tu fais une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Left_bar_bleue60/100Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:29

La journée était trop longue, je n'en pouvait plus de cette atmosphère étouffante. Vivement la fin !
Elle se fit plus lente, mais arriva finalement. J'avais hâte de retrouver Alistair. Il devait m'enseigner la guitare et on avait prévu d'aller en acheter une. Avec l'argent de mes parents bien sûre !

Je le trouvais au portail, finissant de fumer. Je lui fit un signe de main et me dépêchais de le rejoindre.

- Salut ! Prête pour la première leçon ? Alors, attention, introduction, t'as de quoi noter ?

Je lui fit une tête qui voulait clairement dire « tu te fou de ma gueule j'espère ? » Ce à quoi il me répondu qu'il blaguais. Il était pas possible ce mec des jours. Je souriais en l'entraînant dans la rue pour attraper un bus.
On devait aller dans l'Upper West pour trouver un bon magasin de musique. Il me fallait une guitare qui déchirait tout ! J'étais assez chiante quand il s'agissait de choisir avec soin, je pouvais très vite trouver comme en prendre marra et partir sans rien. Durant le trajet Alistair, tout sérieux, me tendit un médiator.

- Ceci va être ton meilleur pote, ton plus idèle allier avec ta guitare. Cadeau/

- Oh c'est sympa, merci !!

C'était gentil à lui, même si je me demandais s'il pensait que j'avais pas assez de thune pour en acheter un toute seule. Mais bon, avec Alistair, c'est comme ça.
On arriva dans un magasin de musique qui avait l'air plutôt cool. Alistair m'exposa son point de vue quant aux différents modèles et le style de chansons qui sonnent bien avec tel ou tel instrument. C'était passionnant et je ne savais que décider.

Je levais les yeux vers la vitrine, pour observer d'autres modèles, quand mes yeux se posèrent sur un homme, de l'autre côté de la rue. Son visage me rappelait quelqu'un, sans savoir vraiment qui. Je le fixais alors avec plus d'intensité et... Je le reconnus ! Mes yeux ne pouvaient plus le quitter des yeux, la peur m'envahit. Je restais là, les yeux écarquillaient d'horreur, me rappelant comme si c'était hier, les atrocités qu'il m'avais fait subir.

- Euh... ça va ? Tu fais une tête bizarre.

Incapable de parler, je lui attrapais le bras, le serrant [un peu -beaucoup- fort] en tremblant. Comment se faisait-il qu'il soit là !? Me suivait-il ? Si oui, depuis combien de temps ? Je voulais partir, m'enfuir loin de lui, mais mes jambes ne bougeaient pas. Je regardais Alistair, implorante et réussis à balbutier:

- Partons...vi... vite !!

J'avais la respiration saccadée, mon coeur voulait sortir de ma poitrine, peut être pour retourner à la maison. Je tenais toujours Alistair, ne pouvant me décrocher de lui, lui enfonçant mes ongles dans la peau tellement j'étais flippé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:50

New-York, plus précisément Manhattan... Un terrain de jeu parfait pour quiconque veut céder à quelque pulsion qui l'habite. Un endroit tellement différent de l'Angleterre, triste îlot à la dérive sur un océan de brume. Je respirais pleinement l'air vicié de la cité. J'étais arrivé la veille, et j'avais pris possession du Manoir, sans prévenir quiconque, sans me justifier. pas un seul coup de fil à la famille. Ils devaient savoir que j'étais ici, d'une manière ou d'une autre. A eux de venir me voir s'ils le souhaitaient.

Je vais faire un tour, avais-je simplement dit à Harvey, le majordome.

Dois-je vous préparer la Falcon, monsieur ?

Inutile, Harvey. Je ne vais pas loin.


Je ne savais pas vraiment où j'allais aller, et je détestais gaspiller de l'essence en errance futile. Et puis, rouler dans N-Y, très peu pour moi. La Falcon méritait de meilleures routes.

Mes pas finirent par me mener dans l'UWS. Un autre monde à l'intérieur d'un monde. Les lycéens qui sortaient de cours, les hommes d'affaires pressés... Un clochard me demanda l'aumone. Je fis un rictus.

Tu veux que je te donne de l'argent ?
Ben, ouais, j'ai faim m'sieu.
Trouve toi plutôt un travail.


Je le plantais là faisant fi de ses insultes. Je regardais autour de moi, et mon regard s'arrêta sur une vitrine de l'autre côté de la rue. Ou plutôt, une personne de l'autre côté de cette vitrine. Selena Parkinson. Nouveau rictus. Etrange coïncidence, j'étais parti à cause d'elle, enfin, de ce que j'avais fait, et la première tête connue que j'apercevais en arrivant, c'était elle. Elle se cramponna au type avec qui elle était. Elle m'avait donc aussi reconnu. Une idée me vint à l'esprit, sublime tentation. Je traversai la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:19

Selena avait l'air totalement effrayée. Aucun son ne franchissait ses lèvres. Elle attrapa mon bras et le serra, m'arrachant une grimace. Quoi qu'il se passait, ça la terrorisait. Elle me regarda d'un air implorant, comme si j'étais un super héros ou un truc dans le genre.

- Partons...vi... vite !!

Ses ongles s'enfoncèrent dans ma peau. La façon dont elle respirait me faisait flipper.

*Garde la tête froide, réfléchis... Réfléchis bordel !*


J'étais pas habitué à gérer ce genre de situation. En général, je m'esquivais d'une pirouette. Je jetai un regard d'excuse au vendeur qui nous regardait d'un air louche, je le devinais prêt à composer le 911 au moindre truc suspect.

Ok... On rentre.

Qu'est-ce qui pouvait bien la terroriser ainsi ? Je regardais dehors, mais n'aperçus que la routine New Yorkaise. Bon, je la ramène chez elle,... et je reste jusqu'à ce qu'elle se calme. Nous sortîmes du magasin, Selena toujours cramponnée à moi.

Ça va aller, t'inquiète, je suis là.

*T'as pas plus con comme truc qui te traverse l'esprit ? Genre t'es superman ! *


Elle finit par se calmer un peu, et si elle cessa de s'aggriper à mon bras comme à une bouée de sauvetage, elle ne me lâcha pas la main, puisant un réconfort quelconque dans ce contact. La surveillant du coin de l'œil, je ne vis pas le type qui était planté en plein milieu de la rue, nous tournant le dos -sans doute un touriste paumé...- Et le percutait. Il fit volte-face l'air énervé, le genre blondinet en fureur...

Désolé, je t'avais pas vu.


Je sentis à nouveau les ongles de Selena s'enfoncer dans ma peau. C'était ce type qui la foutait dans cet état ? A le regarder, je l'aurais sans doute allongé pour son compte en un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Left_bar_bleue60/100Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:11

Alistair accepta de me raccompagner. Je l'imaginais mal me planter ici remarque ! Le propriétaire du magasin nous regarda vraiment bizarrement, mais je ne pouvais contrôler ma peur. Elle m'avait entièrement dévorée. Je vis alors le jeune homme dehors, traversais la route, j'étais en panique totale, tandis que nous sortions du magasin de musique. Je ne voulais pas le laisser me parler, il aurait pu me faire encore du mal.

- Ça va aller, t'inquiète, je suis là. me dit-il, d'une voix rassurante.

Sa présence me faisait du bien. Au moins, le blond ne pourrait rien contre moi, je n'étais pas seule. Je défis l'emprise que j'avais sur le bras de mon ami, mais j'attrapais immédiatement sa main, fermement. Il était hors de question que je laisse le monstre m'approcher.

Alistair bouscula Cassandre. Il ne l'avait apparemment pas vu. Pourtant, il ne passais pas inaperçu. Ou était-ce simplement parce que je ne voyais en lui que violence, me rappelant l'ardeur de ses coups portés et le plaisir qu'il avait pris le jour de mon agression...

- Désolé, je t'avais pas vu. s'excusa mon voisin.

Je vis les yeux du blond changer, son sourire qu'il n'avait cessé de me jetais avait disparu. Allait-on y passer ? Je me ragrippais à Alistair, avec plus de force que précédemment. Cassandre avait des yeux d'une froideur sans égale, il me pétrifiais. J'essayais de tirer mon brun, de peur que le blond nous aborde.

- Alistair... murmurais-je la voix tremblante, à peine audible.

Il fallait partir ! Maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:59

J'avais traversé la route, sur une impulsion, une envie de jouer subite. Néanmoins, je restais assez loin du magasin ou elle était, histoire de ménager mon petit effet. De toutes façons, elle m'avait déjà remarqué. Il est des gens que l'on n'oublie pas. Malgré tous les artifices que l'on peut user pour se tromper. je fis mine d'attendre quelqu'un, dos à l'endroit d'où ils viendraient, normalement. Il ne me restait donc qu'à attendre.

Soudain quelqu'un me percuta. Ils ne savaient pas regarder où ils allaient dans cette ville. Je fis volte face, pour me trouver nez-à- nez avec Selena et le brun. Ce dernier avait tout du "rebel" typique, la même allure négligée, ce petit air suffisant sur le visage.

- Désolé, je t'avais pas vu.

Regarde plutôt où tu mets les pieds la prochaine fois.


A sa voix, il n'était pas d'ici, peut-être d'une ville plus au nord. Rien de noble en lui. Selena se cramponna à lui. Je souris à la demoiselle, un sourire à la menace sous jacente, mais lorsque je reportais mon regard sur le brun, je n'étais plus que froideur glacée et mépris total.

- Alistair...

Le preux chevalier du jour avait donc un prénom, qui n'allait vraiment pas avec son apparence. Il n'avait pas la prestance qui irradiait de ce nom. Il ne représentait pas même l'once d'une menace. Il ne méritait même pas mon attention.

Selena, fis-je d'une voix mielleuse, c'est un plaisir de te revoir après tout ce temps. J'ai pensé à toi, tu sais, lors de ma petite... escapade en Angleterre. J'avais hâte de te croiser à nouveau.

Je me délectais intérieurement de sa peur, de ses tremblements. Oui, c'était une forme de perversion, des plus enchanteresses pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:07

Regarde plutôt où tu mets les pieds la prochaine fois.

Un iceberg n'aurait pas parut plus froid. Je n'aimais pas sa façon de me regarder. Ce type était un aristo, j'en aurais mis ma main à couper. Il suintait l'arrogance à des kilomètres. Je ne relevais pas ses paroles, je me demandais bien comment il pouvait effrayer autant Selena. Elle n'avait pas peur de faire des trucs un peu fous, de côtoyer des dealers, mais elle tremblait devant un gringalet blond et arrogant. Il y avait quelque chose derrière tout ça.

Selena,
c'est un plaisir de te revoir après tout ce temps. J'ai pensé à toi, tu
sais, lors de ma petite... escapade en Angleterre. J'avais hâte de te
croiser à nouveau.


Ça, ça sentait mauvais, ou alors, j'avais fumé un joint de trop. Ce type n'était pas net, et il ne m'inspirait pas confiance du tout. Selena se cramponnait toujours à moi, je pouvais sentir ses tremblements.

*Ça sent les embrouilles à plein nez, faut qu'on s'arrache.*

Il ne me regardait toujours pas, fixant Selena d'un sale œil. Je me positionnais entre les deux.

En tout cas, elle, elle a pas envie de te revoir. Alors fous-lui la paix.

Bon, génial, superman des bacs à sable... Je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi, ce n'était pas vraiment dans mon habitude de me mêler de la vie des autres. Bon, là j'avais plus ou moins été entrainé de force dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Left_bar_bleue60/100Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:42

Cassandre avait les yeux rivés sur moi. Je sentais d'ici son parfum immonde, ses doigts froids et son haleine aussi glaciale que sa personne. La scène dont j'avais était la victime était fraîche, comme si ça s'était passé hier. J'avais enfouit ces visions au plus profond de moi, n'espérant jamais plus y repenser, et voilà que ce monstre était là, devant moi.

- Selena, c'est un plaisir de te revoir après tout ce temps. J'ai pensé à toi, tu sais, lors de ma petite... escapade en Angleterre. J'avais hâte de te croiser à nouveau.

* Non ! Pourquoi ? *

Avait-il réellement l'intention de recommencer ses atrocités ? Tait-il revenu pour moi ? Pour me briser de nouveau... Je n'étais pas atteinte du syndrome de Stochlom, je ne l'aimais pas, je le fuyait plutôt. A a vue de son ton de voix, de la noirceur de sa personne, mon estomac se noua d'avantage. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de son visage. J'avais les yeux exorbité, je n'arrivais plus à respirer, mon corps tremblait de toute parts. Je ne voulais pas qu'il me touche de nouveau.
Alistair se plaça entre le blond et moi, prenant un air de superhéro.

- En tout cas, elle, elle a pas envie de te revoir. Alors fous-lui la paix !

- Alistair... Arrête, viiens !! On part ! dis-je en le tirant par la veste. S'il te plaît ! ajoutais-je.

Je ne voulais pas que mon ami soit mêler à cette sombre affaire. Je voulais juste m'éloigner de Cassandre, le plus loin possible, et ne plus le revoir. Je compris ce qu'a Agatha m'avais dit l'autre soir, à propos du nouvel élève. Il voulait donc vraiment me traquer. James n'avait pas réussi à l'éloigner. Il fallait que je lui parle, lui seul pourrait le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:09

Voir la peur dans son regard, sentir son affolement, ses yeux fixés sur moi empli de peur. Je me sentais puissant. J'étais le maître marionnettiste, et elle le pantin au bout des ficelles. Mon pantin. J'avais presque envie de sentir à nouveau ses frissons sous mes doigts, sentir le goût salé de ses larmes, sentir sa peur, sentir mon entière maîtrise... mon emprise...

Le manant, fier de sa personne s'interposa entre moi et ma proie. Comment osait-il ?

- En tout cas, elle, elle a pas envie de te revoir. Alors fous-lui la paix !

Alistair. Tu vas souffrir. SI jamais j'apprends ton nom de famille, et quelques infos croustillantes sur toi... Tu es un manant mort.

Que je sache, je ne t'ai pas adressé la parole, Alistair. Il est très impoli de s'immiscer dans les affaires d'autrui.

Autrement formulé, mêle toi de tes affaires.

- Alistair... Arrête, viiens !! On part ! S'il te plaît !

Comme c'était pathétique cette supplication. J'en eus envie de sourire. Un sourire cruel, un sourire de prédateur. Le manant semblait indécis.

Écoute-la donc, et sois un bon toutou.


Je me rapprochais de lui. Il n'était pas bien plus grand que moi, somme toute. Je lui souris, sans rien d'amical.

Pars. Partez tous les deux. Allez vous terrez dans un trou.

La menace était presque palpable, surtout à l'intention d'Alistair, qu'il essaye de se mettre en travers de mon chemin... et je l'écraserai. Je me décalais d'un pas et tendis la main pour effleurer la joue de la pauvre petite Selena, petit lapin piégé par le méchant renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:47

Que je sache, je ne t'ai pas adressé la parole, Alistair. Il est très impoli de s'immiscer dans les affaires d'autrui.

Comme si j'en avais quelque chose à faire. Je ne le connaissais même pas, et il me hérissait déjà. J'avais une furieuse envie de lui en mettre une.

- Alistair... Arrête, viiens !! On part ! S'il te plaît !

Je serrais les machoires. J'avais envie de frapper. Allez, donne moi un prétexte, un tout petit, minuscule prétexte. Ne serait-ce qu'un seul indice du pourquoi du comment...

Écoute-la donc, et sois un bon toutou.

*Alors, toi, tu commences à me chauffer là.*

Il se rapprocha de moi. C'est ça vient. Il sourit, un sourire mauvais.

Pars. Partez tous les deux. Allez vous terrez dans un trou.

Comme si j'allais obéir. Selena me tirait le bras pour que je parte.

J'm'en branle de tes menaces.

Il tendit la main, pour effleurer la joue de Selena. Je la sentis reculer un peu plus encore. Je me dégageais de l'étreinte de Selena, attrapais le poignet de Blondi et lui collait une droite.

Je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous deux, mais tu t'avises de la toucher, et t'auras affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Left_bar_bleue60/100Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:08

Le blond n'était pas de très bonne humeur. Il n'avait pas apprécier les remarques d'Alistair à son égard. Il le traita même de chien. Ce qui me choqua plu que je ne l'imaginais. Comparer mon ami à un chien obéissant était vraiment télescopique ! J'aurais pu sourire de cette remarque si je n'avais pas eu si peur de Cassandre. Ce dernier s'approcha de nous.

- Pars, dit-il à mon protecteur. Partez tous les deux. Allez vous terrez dans un trou.

j'étais d'avis de faire ce qu'il disait et de m'enfuir au plus vite de cette rue ! Le blond psychopathe se décala pour se rapprocher plus de moi. Je figeais, comme en proie à une crise de tétanie lorsque sa main pale et froide entra en contact avec la peau de ma joue. Plus aucun souffle ne sortait de mon corps. S'il me touchais, pouvait-il aller plus loin, ici, en pleine rue, en plein jour ? Ce contact fut bref, car mes pieds me firent reculer, par je ne sais que miracle. Je perdis également le contact d'Alistair, celui-ci avait attrapé le poignet de Cassandre.

- Je sais pas ce qu'ils s'est passé entre vous deux, mais si tu t'avise de la toucher, t'auras affaire à moi ! dit-il plein de rage, en collant son poing dans la figure du blond.

J'avais regarder la scène sans comprendre vraiment ce qui s'était passé. Mon ami avait frappé mon agresseur. Je fus soulagé de voir Cassandre à terre. Mes muscles se détendirent un peu. Mais il avait de la force et de la répartie, il pouvait se relever et répondre au coup d'Alistair.

- Viens !! Alistair !! le suppliais-je en le tirant par le bras.

Le brun finit par me suivre. Je le pressais, ne cessant de jeter un oeil derrière nous, au cas où on serait suivit. On arriva alors près de ma maison. Je m'effondrais en bas des marches de pierres, incapable de tenir plus longtemps debout. J'avais besoin de retrouver le calme. Mes parents étaient là, leur voitures le montraient. Je ne voulais pas qu'ils me voit ainsi, ils n'étaient pas a courant pour... pour ce qui m'étais arrivé.
Tremblante, laissant quelques larmes couler, je me jetais au cou d'Alistair, qui s'était assis près de moi.

- Merci ! Heureusement que tu étais là !

Sans lui, qui sait ce qui aurait pu se passer... Viol ? Coup ? Meurtre ? Toutes ces choses me venaient en tête. Une chose était certaine, je l'avais échappé belle !! Grâce à la présence de mon bout en train. Il me fallait rester près de lui, surtout si Cassandre traînait encore dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:21

La vulgarité d'Alistair m'amusa, comme s'il allait me faire peur, avec son ton de gamin buté et contrarié. Risible, tout simplement risible.

Ma main effleura la joue pâle de Selena, et je me délectais de l'amplification de cette pâleur. Cette teinte de porcelaine, si fragile... Figée, comme une petite poupée. Si fragile, si vulnérable. Ce qu'Alistair ne sembla pas apprécier la chose. Il me frappa, avec suffisamment de force pour me faire tomber, d'un bon crochet du droit. Je retins de justesse une exclamation de surprise, et de douleur. Le bougre ne faisait pas dans la douceur !

- Je sais pas ce qu'ils s'est passé entre vous deux, mais si tu t'avise de la toucher, t'auras affaire à moi !

Je ne relevais pas. Il voulait donc la guerre. Je n'avais qu'haine envers les manants comme lui. Il finit par se laisser entrainer. Oui, partez, ce n'est que partie remise. Je me demandais si James ne connaissaient pas deux ou trois choses sur cet Alistair.

La partie ne fait que commencer. Tu as peut-être l'impression d'avoir mis le roi en échec, Alistair, mais ce n'est qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:41

Je pense que j'aurais encore frappé, mais la voix de Selena coupa court à mon idée de pugilat. Je me laissais entraîner, avec un dernier regard à Blondi. Elle regardait tout le temps derrière elle, de peur sans doute que l'autre nous suive. Elle s'effondra sur les marches de ce qui devait être sa maison, les larmes coulant sur ses joues. Je m'assis à côté d'elle ne sachant pas trop comment réagir.

Elle se jeta à mon coup, me surprenant totalement.

- Merci ! Heureusement que tu étais là !
-... De rien.

Je la serrai dans mes bras, lui tapotant maladroitement le dos. Je ne savais pas trop quoi faire ou dire.

-T'as vu ça ? C'est la botte secrète des trois Mousquetaires du Michigan, des terreurs de Detroit !

Je ressentais le besoin de faire le pitre, de la faire sourire. C'était un besoin presque impérieux. J'essuyais les larmes de mon amie.

-C'était qui ce malade ?... T'es pas obligée de me dire, si tu veux pas. Mais tant que je serais là, je te jure qu'il te touchera pas. Si tu veux, considère moi comme ton garde du corps... Ou comme superman, mais là tu serais un peu déçue, j'me trimballe pas avec un slip par dessus des collants.

Je lui fis un petit sourire. Allez, souris, juste un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Left_bar_bleue60/100Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:10

Il me prit dans ses bras. Je me sentais en sécurité avec Alistair. Peut être était-ce due à ce qu'il m'avait raconté sur l'endroit d'où il venait. J'ignorais mais j'étais moins terrorisais avec lui à mes côtés.

- T'as vu ça ? C'est la botte secrète des trois Mousquetaires du Michigan, des terreurs de Détroit !

il faisait le clown. Il voulait me changer les idées et il faisait bien. Je relevais la tête, pour le regardais. Sa bonne humeur naturelle me rendrait peut être plus joyeuse. Il enchaîna.

- C'était qui ce type ?

Je ne voulais pas trop en parler, pas pour le moment, ce que mon ami du sentir, car il ajouta:

- T'es pas obligé de me dire, si tu veux pas. Mais tant que je serais là, je te jure qu'il te touchera pas. Si tu veux, considère moi comme ton garde du corps... Ou comme superman, mais là tu serais un peu déçue, j'me trimballe pas avec un slip par dessus des collants.

Je l'imaginais déguisé en SuperMan. Cela me fit sourire et je partis d'un rire sincère. Essuyant mes yeux d'un revers de manche, je lui lançais:

- Je pourrais te prêter des collants si tu veux.

Il sembla ravi de retrouver un peu de joie dans mon attitude. Je gardais quand même une peur au fond de mon ventre, mais pour le moment, mon ami m'avais calmé.

- Je vais aller me reposer, je pense. Mes parents sont là, ça va aller. Merci encore.

Nous nous levâmes. J'embrassais la joue de mon ami pour le remercier. Il allait avoir des ennuis par ma faute, mais au moins il semblait le prendre plutôt bien. Et puis, avec la terreur du Michigan, pas de soucis à se faire.

- Euh... Demain matin, ça t'ennuies de venir me chercher ? Au cas où.

On ne sait jamais, des fois que Cassandre rode dans le coin, je préférais avoir mon Superman avec moi.
Étant tombé d'accord sur l'heure de rendez-vous, nous nous quittions, se promettant d'aller chercher une guitare le lendemain, mais dans un autre endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:32

- Je pourrais te prêter des collants si tu veux.

C'est Tristan qui va me charrier si je me ramène en collants.

Je l'avais fait rire, c'était ça de gagné. Elle avait l'air d'aller mieux, et ça me plaisait de penser que c'était grâce à mes bouffonneries. Elle me dit qu'elle préférait aller se reposer, que ça allait aller. Elle m'embrassa sur la joue, je lui ébouriffais gentiment les cheveux.

- Euh... Demain matin, ça t'ennuies de venir me chercher ? Au cas où.
Non, pas du tout.

Nous plannifiâmes le tout, sans oublier d'inclure un nouveau rendez-vous pour l'achat d'une guitare. Mais ailleurs.

Bon, a demain alors, si y a quoi que ce soit, t'appelles Superman, hein ?

Après un dernier petit signe de la main, je rentrais chez moi. J'allais sûrement avoir des ennuis avec Blondi, mais ça m'étais égal. Je n'aimais pas son attitude, sa voix. Le même genre que James, mais en pire. Pas le genre de gens que j'approcherais en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]   Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre 333-55-08
» Wanna play guitar ! Let's music control your life (or one hour lol)
» Cassandre. < c-l-maclochlainn@yomail.com >
» Selena - 333-55-09
» Selena's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper West Side:. :: La rue-
Sauter vers: