XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty
MessageSujet: www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais   www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:47

Inutile de me présenter, vous me connaissez tous. Vous savez qui je suis, et d'où je viens.

Je viens d'un monde assez extraordinaire. Les plus pauvre le juge morbide et glauque, les plus riches l'estiment nécessaire. Ce monde là, c'est l'Aristocratie. Le meilleur systême politique lycéen, celui de la hiérarchisation des personne, du nom de famille, du mépris pour les pauvres et la glorification des marques de luxe.

Nos modèles ont quittés le lycée depuis quelques temps. Mais nous nous efforçons d'honorer leur passage.

Blair Waldorf

www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Ggbw

Charles Bass

www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Tumblrkw7546a8e81qahrn2
Si vous vous reconnaissez en cela, c'est que vous êtes un(e) aristo. Nous sommes comme une grande famille, à nous entraider, mais aussi... à nous détruire si on ne respecte pas quelques règles essentielles.

Voiçi les dix commandements de l'Aristo


Règle n° 1

Tu respectera l'Aristocratie et le Nom, et tu encouragera le bizutage. Tu es obligatoirement un élève de Constance ou de Saint Jude, ou un ancien élève de ces lycées. La valeur de l'honneur et de la réputation est primordiale. Tu dois prendre garde à Gossip Girl.

Règle n°2

Tu détestera la sous race rebelle. Ils ne représenteront à tes yeux que des nouveaux riches, ou des pseudo rebelles qui ne méritent pas d'étudier à Saint Jude ou à Constance.

Règle n°3

Tu fuira le plus possible les ruelles de l'Upper West Side. Seul l'Upper East Side mérite d'exister. Les limites de la civilisation se trouvent au pont de Brooklyn. Le reste est destiné aux classes moyennes ou pauvres, ou, par définition, à ce que nous appellerons : "le Monde Barbare". Les quelques places aristocratiques du Monde, telles les capitales, sont accessibles.

Règle n°4

Il est interdit de porter des vêtements qui n'ont pas été dessinés par de grands créateurs. Il n'y a que la Haute Couture et le prêt à porter de luxe. Tu t'efforcera d'être beau/belle, afin d'honorer Alexander Macqueen et John Galliano. Yves Saint Laurent est un Dieu.

Règle n° 5

Tu te forcera à arborer un visage charmant et à être une personne sympathique. Mais tu surveillera bien tes arrières : cette règle, personne ne la respecte entièrement.

Règle n° 6

Tu t'efforceras de te faire servir par des personnes inférieures à toi. Si tu es toi même inférieure, tu servir avec docilité jusqu'à ce que ton mérite soit reconnu et que tu puisse accéder à la place de Chef. Un rebelle ou un discret est par essence un serviteur pour un Aristo.

Règle n° 7

Tu fera en sorte de recruter des jeunes filles et des jeunes homme de bonne famille pour qu'ils nous rejoignent. De toute manière, il nous manquera un jour où l'autre des serviteurs. La conversion est autorisée, mais sévèrement surveillée. Le discret qui souhaite se convertit fera l'objet d'une enquête. Le rebelle qui souhaite se convertir est par définition un menteur. Il doit être écrasé. Cependant, si, par hasard, les Aristo estiment qu'un rebelle peut être converti, il fera l'objet d'une enquête et sera mis à l'épreuve pendant deux semaines pour qu'il puisse prouver son dévouement à notre classe.

Règle n° 8

Le mélange est autorisé avec les autres classes. Si par malheur tu tombe amoureux/se d'un rebelle, tu dois cesser cette relation, au risque d'encourir des sanctions. La pire des sanctions est, pour les filles, l'arrachage public de serre tête, et pour les hommes, la destruction de la montre en public.

Règle n° 9

Tu soutiendra tout aristo, quoi qu'il arrive. Si tu es convoqué au bureau du principal, rejette toute la faute sur un discret ou un rebelle. Si tu es mis en cause par un rebelle, tu sera soutenu. Néanmoins, si un/e Aristo t'as fait du tort, tu te dois de le/la détruire. L'honneur prévaut.

Règle n° 10

Sera sous peu mis en place un conseil comportant des élèves de Saint Jude et des élèves de Constance. Les décisions de ce conseil seront irrévocables et sans appel, et ses membres traités avec respect. Toute opposition au conseil sera réprimée avec la plus grande cruauté.

En signant cette Constitution de l'Aristocratie tu t'engages à la respecter. (Répondre au sujet en précisant "Commentaire de...")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais   www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:36

Commentaire de Kayla Davis:

Joli, tes 10 commandements. J'approuve.
Et bien je signe....

Kay Davis
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Left_bar_bleue50/100www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais   www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:45

Commentaire de Billy:

A mourir de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais   www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:12

Commentaire d'Alistair :

Rassure-moi, t'étais sous l'emprise de stup' ou d'alcool pour pondre une énormité pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais   www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:25

Commentaire de Cassandre MacLochlainn :

Naturellement, je signe. La septième Règle m'intrigue un peu. Mais pourquoi pas, nous avons toujours besoin de serviteurs, je suis bien d'accord.

C.L. MacLochlainn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais   www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:09

Commentaire de Kara Liz Preston :

Superbe, je me reconnais bien, et surtout, je reconnais mon modèle, LA numéro UN par excellence, J'ai nommée la superbe mademoiselle Blair Waldorf.

Je signe, évidemment.

KL. Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais   www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:46

Commentaire de BMaureen Ezanns
Alors là cousin, tes dix commandement sont parfaits (bien la seule chose de toi qui es parfaite d'ailleurs). Tu ne verras pas ce commentaire, je me permets (peut être un peu pour te ridiculiser) d'ajouter que tu es actuellement au Liechtenstein, en rééducation.
Je signe ceci dit;
M. Ezanns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais   www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:07

Commentaire de William C. Arlington

J'ai rarement vu un texte aussi criant de vérité. Je signe avec joie et honneur. Jamais je ne laisserais un rebelle s'imposer au lycée ! Pire, un de ces discrets qui, tapis dans l'ombre, ourdissent conte notre majestueuse classe un complot international !

Alors, je propose, en commandement 11, la création d'un Etat Rebelle et discret, appelé, République Rebelle mais Discrète.

Et une fois qu'ils sont établis, on fait péter une bombe atomique sur eux... mouhahahaha !

WCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais   www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.aristocracyinsaintjude.com - Le blog d'un Aristo New Yorkais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog: mode d'emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Communications:. :: Internet :: Blogs-
Sauter vers: