XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Temple de la culture et des grandes sculptures !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:53

Cassandre me suivit, se demandant où je pouvais bien l'attirer. Il n'allait pas être déçue.
Je m'arrêtais devant les grandes portes du MET. Un musée remplit de sculpture grecques toutes plus nues les unes que les autres ! Ce serait donc parfait ! Nous entrâmes.
Comme je l'espérais – ou le craignait allez savoir ! - il y avait pas mal de touristes.

- J'espère que l'endroit vous plaît monseigneur. dis-je en enlevant mon manteau.

Je lui tendis pour avoir les mains libres. Une fois fait, j'entrepris d'enlever mes vêtements. Déjà que je n'avais pas excessivement de fringues sur le dos, et me voilà à me déssaper devant un inconnu ! * Ma fille tu es complètement folle !! *

J'étais à présent en sous-vêtements devant Cassandre. Un peu gênée, non pas de mon corps – qui était vraiment superbe et bien entretenu soit dit en passant – mais plutôt de son regard sur celui-ci.
Pour rajouter à sa stupéfaction, je retirais mon soutif. Il voulait après tout que je retire mes fringues ! Par acquis de conscience, je garderais le bas... Un string... * Mouais tu parle d'un vêtement c'est comme si j'étais à poil ça ! *

- Bouge pas mon chou ! lui dis-je avec un clin d'oeil.

C'était l'heure du show ! Heureusement qu'il n'y avait personne que je connaissais dans ce musée ! Je délaissais Cassandre pour entrer dans la salle où les statues les plus belles étaient exposées. Je pris la pose devant plusieurs d'entre elles, les touristes avaient l'air d'apprécier.

Après quelques minutes de spectacle, je quittait l'assistance en les saluant. Par chance aucun gardien n'était dans le coin ! Je retournais vers ce petit blond à l'air impressionné.

- Alors !? Pas mal non ?

Si je n'avais pas le point, j'ignorais ce qu'il fallait faire. Je tendis les bras pour récupérer mes affaires, craignant que monsieur s'en aille avec... s'aurait été vraiment salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:45

Estomaqué, j'étais estomaqué. Elle allait le faire. Vraiment. Lui ayant laissé le choix du lieu, j'aurais pensé qu'elle choisirait un endroit discret. Pas le MET !

- J'espère que l'endroit vous plaît monseigneur.

C'est toi qui choisit.

Elle me tendit sa veste. Santa Madone ! Elle commença à se désahbiller. J'appréciais le spectacle. Elle était bien foutue (euphémisme). Elle alla jusqu'à retirer son soutien-gorge. Ok. Elle était folle. Mais, bon sang de bois, c'était... excitant. La fièvre du jeu nous amenait plutôt loin.

Bouge pas mon chou !

Comme si j'allais me barrer en courant. J'étais... fasciné. Pas parce qu'elle était en string, mais parce qu'elle avait plus de tripes que bien des gens. Que tous ces sois disant rebelles réunis. Elle se dirigea vers une salle. Je me passais la main sur les yeux. Nom de dieu. Cette fille est folle. Et cela ne l'en rend que plus attirante.

Elle revint au bout de quelques minutes.

Alors !? Pas mal non ?

Magnifique...


Je lui tendis ses habits. Je n'aurais pas fait le coup salaud de les planquer. Pas à elle.

Hé bien, c'est un bien bon point que tu gagnes. Je t'avoue que je suis bluffé là. C'est à toi. A moins que tu préfères une pause pour se remettre de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:20

Le blondinet avait trouver ma performance magnifique. Je ne doutais pas un instant que mon corps nu y était pour quelque chose. Il me rendit mes habits, avec un petit air... époustouflé ! J'en étais ravie ! Je me rhabillais tranquillement, rien ne pressait maintenant que la moitié du MET m'avait vu me donner en spectacle.

- Hé bien, c'est un bien bon point que tu gagne ! Je t'avoue que je suis bluffé là !

C'était bien le but babe ! dis-je tout simplement.

Et voilà ! Me revoilà de nouveau habillé ! Cassandre redevint plus « à l'aise », moins obsédé par ma chair. Je me sentais moins comme un morceau de viande, mais je savais bien qu'il n'était pas prêt d'oublier ce qu'il venait de voir.

- C'est à toi. À moins que tu préfère une pause pour se remettre de tout cela ?

- Oui oui, tu as bien besoin de t'en remettre ! riais-je devant sa mine. Ah peut être reverras-tu ce magnifique corps un jour, qui sait !

Je paraissait totalement innocente comme ça, cachant mes travers du jeu. Et Cassandre était bien conscient que je ne dévoilais pas toutes mes cartes. J'avais pourtant bien dit que je n'avais aucune limites ! Il pouvait me demandais n'importe quoi, j'étais partante pour jouer jusqu'au bout !

- Viens on va se poser un peu dehors.

Nous allâmes à la sortie. Une fois dehors, on put sentir l'air frais de la fin d'après-midi, c'était agréable. Nous nous assîmes sur les marches du MET. Une petite pause calmerait les esprit en ébullition...

- * soupir * La journée n'aurait pas pu mieux finir ! J'ai bien fait d'aller bosser à la bibliothèque je trouve.

Un petit sourire en coin et hop ! Il était déjà à moi cet homme machiavélique... Plein d'idées, le traumatisant parfois, toujours énigmatique. J'adorais ça ! L'envie de conquérir le trône de Constance me vint en tête. Cassandre était de loin le roi de St Jude, bien plus puissant que James le magnifique (oui surnom pourri xD), plus beau aussi ! Il n'aurait pas de peine à détrôner sa majesté. Il lui faudrait une reine. J'étais de loin la plus digne !

- Hey t'imagine si je finis sur Gossip Girl à poil ! Oh la publicité de fou !

Ça aurait était drôle. Beaucoup moins pour les élèves de nos lycée. Les parents aussi !
Le slence se fit entre nous. Une envie de le briser me vint alors. Je réfléchis à une question à poser et j'en trouvais une totalement hors sujet me vint en tête.

- dis, tu as une petite amie ? non pas que... mais bon vu comme tu es, et tout !enfin bref !

Question conne je devait l'admettre, à laquelle j'ajoutais pour m'enfoncer:

- Si tu en a pas... pourquoi ? Et quel est ton genre de fille ?

Peut être y trouverais-je une idée de défis, ou peut être voulais-je tout simplement savoir par curiosité ! J'étais très voir trop curieuse, alors il devrait s'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:04

Ah peut être reverras-tu ce magnifique corps un jour, qui sait !

Danger. Gros danger. Pour qui ? L'avenir nous le dirait. Quand à revoir ce corps. Ce n'était qu'une question de temps. Elle me proposa d'aller dehors. J'acceptais. L'air frais me fit du bien. On finit par s'asseoir sur les marches.

La journée n'aurait pas pu mieux finir ! J'ai bien fait d'aller bosser à la bibliothèque je trouve.

Oui, c'était une bonne idée.

- Hey t'imagine si je finis sur Gossip Girl à poil ! Oh la publicité de fou !

Plutôt oui.

Le genre qui pourrait choquer certaines personnes, car nul doute que peu de monde avait dû voir Maddy se déchainer ainsi. Intéressant. J'étais donc le battement d'aile à l'origine de l'ouragan.

dis, tu as une petite amie ? non pas que... mais bon vu comme tu es, et tout !enfin bref ! Si tu en a pas... pourquoi ? Et quel est ton genre de fille ?

Hé mais c'est qu'on s'intéressait de près à ma petite personne. Une ombre de sourire flotta sur mes lèvres.

Non, je n'ai pas de petite amie. Pourquoi ? Parce que je n'en ressens pas le besoin. Parce que je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'assez intéressant.

Deux réponses sur trois quand à la troisième, une idée me traversa l'esprit.

Mon genre de fille ? Qui n'a pas peur du risque, qui aime jouer, pas trop collante, amusante, pas trop coincée. Et toi ? Un petit copain ? Si non, pourquoi ? Et bien sur, ton genre de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:25

Monsieur n'avait donc pas de petite amie. Un homme qui ne trouve pas chaussure à son pied, même juste pour prendre celui-ci, c'était rare de nos jours. J'acquiesçais gentiment, écoutant attentivement.

- Mon genre de fille ? Qui n'a pas peur du risque, qui aime jouer, pas trop collante, amusante, pas trop coincée.

A mesure que mon cerveau analysait ses paroles, je réalisais je n'avais ni peur du risque, ni de rien, que j'adorais jouer, j'étais plutôt amusante dans mon genre ! Pas coincée mais un peu inexpérimenté dans certains domaines... * OMG !!! * je tournais les yeux vers lui. Serais-je vraiment le genre de fille qui l'intéresserait, ou disait-il cela pour voir l'effet produit sur moi ? Pas le temps de cogiter plus longtemps, il me retourna mes questions.

- Et bien non pas de petit copain. Je n'sais pas vraiment pourquoi ! Peut être que je n'avais pas vu l'intérêt avant * et quel « avant » !! *, entre ma passion et mon goût du danger ! Ca m'a pas trop traversé la tête ! Quant à mon genre...

Je marquais une courte pause, ne sachant pas vraiment ce que pourrait être mon type de garçon, n'ayant pas vraiment de point aproprement parler.

* blond ! * - Du moment qu'il est mignon, très trèèèès joueur, un tantinet dangereux sur les bords, pas trop prise de tête, et pas gay ! Moi ça me va !

* Tais-toi ! Ça sent la vieille nana qu'a jamais eu de mec !! * Mais n'empêche que je n'avais aucun expérience dans ce milieu là. Je savais juste que j'avais un goût prononcé pour ce qui était dangereux ! Un peu comme ce petit blondinet ! * Carrément comme lui ouais ! Mais s'il trouvait quelqu'un de plus extravagant que moi ? Naaaah ! * Quoi que ! Peut être la connaissait-il déjà et je me faisais des idées.

- Tu crois que tu trouvera la fille que tu cherche ici ? Existe-t-il une fille comme ça dans ce monde ?

Oui... ou non... ? Déterminant – ou pas. Si une telle créature demeurait, ça ne pouvait être que moi ! J'étais sûre de moi. Le danger rallié au jeu promettait de ne jamais s'ennuyer, tout en prenant notre pied de bien des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:23

J'écoutais ce qu'elle me racontais. Il faut toujours mémoriser un maximum de chose. Le moindre petit détail peu se révéler des plus utiles.

*Cassandre, voilà qu'elle semble te décrire.*

Cela offrait la possibilité d'un nouveau jeu.
"Les hommes sont tous des salauds." Je crois bien que j'en étais roi. Des salauds.

- Tu crois que tu trouvera la fille que tu cherche ici ? Existe-t-il une fille comme ça dans ce monde ?

J'eus un rire intérieur qui se traduisit par un demi sourire. Ça en était presque maladivement facile.

Possible pour les deux. Et toi, crois-tu trouver ton... prince charmant, ici-bas ?

Un prince charmant. Pff, sortons des creusités de Walt Disney. Le prince charmant n'existe pas. Ou il se tape ta meilleure amie (ou ton meilleur ami selon les cas) en cachette.

Je la fixais, le menton posé sur la main. Que répondrait-elle ? Ouvrirait-elle la piste à un nouveau jeu ? J'espérais bien. C'était d'autant plus intéressant que l'on pouvait se détruire l'un l'autre. En somme, quite ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:53

- Possible pour les deux. Et toi, crois-tu trouver ton... prince charmant, ici-bas ?

La question était intéressante. Bien qu'a mon avis, « charmant » ne soit pas le mot exact pour décrire la nature du personnage de mon âme soeur. La vie n'était point un conte de fée et je n'étais peut être la princesse de l'histoire, mais en tous les cas, trouver un être digne de recevoir mon coeur serait bien drôle.

- Hum... Oui, je pense qu'on doit pouvoir le trouver ici. Peut être est-il même à New York !

* Peut être serait-il même blond aux yeux pales et froid comme la glace ! Qui sait ! * Le petit marché de l'amour, si l'on pouvait l'appeler ainsi, on prend on essaie et on donne quand ça ne nous convient plus. Un peu comme un T-shirt qui devient trop petit. On les jettes aux ordures quand on estime qu'ils nous font défaut. Un homme pouvait être aisément comparé à un vêtement, surtout avec moi. Cette réflexion me tira un sourire.
Je posais mes coudes sur la marche plus haute et me pseudo allongé.

- En tout cas, s'il existe ce prince charmant, il à intérêt d'être à la hauteur du jeu... Tien en parlant de jeu ! À mon tour de jouer... Fais ton prince charmant ! Trouver le costume avec les collants et tout, comme n vrai prince de Disney, et fais une déclaration digne d'un bon roman à l'eau de rose à une jeune fille de ton choix.

Acceptera, acceptera pas ? Le voir en collant comme les bon princes vaillant serait jouissif ! J'avais hâte de voir si mon camarade enfilerais sa tenue. Et surtout qui serait la victime de sa déclaration d'amour. Avec son physique n'importe qu'elle fille solitaire s'en trouverait heureuse, pour ensuite découvrir qu'il se moquait d'elle. La pauvre partirais sûrement en pleurant, cruel destin que d'être un prince pas très charmant mais tellement plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:03

En tout cas, s'il existe ce prince
charmant, il à intérêt d'être à la hauteur du jeu... Tien en parlant de
jeu ! À mon tour de jouer... Fais ton prince charmant ! Trouver le
costume avec les collants et tout, comme n vrai prince de Disney, et
fais une déclaration digne d'un bon roman à l'eau de rose à une jeune
fille de ton choix.


Alors là... Le comble du ridicule. Je plaide la folie monsieur le juge ! Quoique.. Une fille de mon choix. Vraiment ? On allait se marrer. j'allais me marrer.

Okay. Parfait.

Phase 1 : La Tenue.

Je regardais autour de moi, et aperçus une boutique, genre fripperie. C'est bizarre comme quoi, lors de ce genre de pari, il y a toujours tout ce qu'il faut sous la main.

Ne bouges pas, j'en ai pas pour longtemps.

Genre, elle allait partir en courant. Mmh, quand elle me verrait arriver, oui, sans doute. Je me dirigeais vers la boutique. Prince charmant. Pouah. C'était le genre de friperie qui filerait des coliques à tout bon styliste un tant soit peu doté de goût. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire par jeu.
Je me renseignais auprès d'un type blasé qui rit une fois que je lui eus exposé ma requête. Je le devisageais froidement.

Ecoute, mon vieux, quand on tient un... magasin... aussi... minable, on se la ferme. Bon, tu peux me filer un coup de main, ou je fais jouer la concurrence ?

Le client est roi, m'sieur.


*Paysan.*

Il me fila tout un tas de fringues. Horribles. Vraiment. Je m'observais dans le miroir et parti dans un fou rire incontrôlable. Putain, qu'est-ce que ça moulait ces collants ! Collants, chemise bouffante, béret a plume... Tout y est. Ne reste que la déclaration ampoulé... Je payais le pauvre type et sortis, aussi dignement que possible dans cet accoutrement pitoyable.

C'est parti. il disait comment, Freddy Mercury ? Ah, oui. Show must go on.

Phase 2 : La Déclaration. [Pas des Droits de l'Homme]

Je me dirigeais donc, dignement, vers la cible de ma déclaration. Et quitte à avoir la honte du siècle, autant partager. Je m'agenouillais donc face à Madison et lui pris la main.

Ô toi, merveilleuse femme dont la beauté irradie comme un soleil miniature. Tu hantes mes nuits et anime mes jours. Toi dont la présence et l'absence me sont si dures, Je t'implore à genoux d'ouïr ces mots qu'exprime à travers ma bouche mon cœur. Ô Madison, mon être entier se pâme en ton illustre présence, je ne me sens que trop complé par tes silences. Ô Madison, reine des femmes, tu es la reine de mon cœur.

Bon, maintenant, je peux aller me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:00

Sa seigneurie accepta vivement le défis. Mon sourire s'élargit de plus belle lorsqu'il se leva. Il me dit de ne pas bouger, comme si j'allais m'en aller et rater une occasion aussi rare de voir un prince charmant !
Je patientais donc, assise tranquillement sur les marches, suivant du regard le pauvre Cassandre, victime de Disney ! Il m'avait bien tendu une perche, il fallait bien le dire !

Au bout de quelques minutes, il ressorti enfin de la boutique, vêtue de collants, d'une chemise énormément bouffante et pire encore, d'un chapeau à plume qui lui donnait un air ridicule. Je ne put me retenir d'éclater de rire tandis qu'il arrivait près de moi. Pauvre fille qui subirait une déclaration d'amour, je m'en voulais PRESQUE de faire subir cela à une innocente.

Et la pauvre innocente... C'était moi !!! O_o Il s'agenouilla à mes pieds et me prit la main. J'avais les yeux écarquillés, essayant de me concentrer sur ses yeux plutôt que sur cette plume hideuse.

- Ô toi, merveilleuse femme dont la beauté irradie comme un soleil miniature. Tu hantes mes nuits et anime mes jours. Toi dont la présence et l'absence me sont si dures,

Il était très difficile de ne pas laisser échapper un rire, je plaquais ma main libre sur ma bouche pour le laisser terminer son discours. J'eus vraiment du mal lorsqu'il parla d'exprimer avec sa bouche es mots de son coeur, c'était trop tordant et dit avec une telle concentration.

- Ô Madison, mon être entier se pâme en ton illustre présence, je ne me sens que trop complé par tes silences

* Vaut mieux que j'me taise là sinon j'arrêterais jamais de rire darling ! *

- Ô Madison, reine des femmes, tu es la reine de mon coeur.

La dernière phrase était mignonne. Cette petite déclaration avait été parfaite en tout point pour un prince charmant. Si ce n'est que imagine que Cassandre était un prince charmant et non un être diabolique et joueur était assez sympathique.
Je relâchais la pression en partant dans un fous rire incontrôlable.

- tu as été... Oh mon dieu ! ... C'était superbe ! Ô mon bon prince je vous suivrez jusqu'au bout du monde si tant est que vous puissiez faire de moi la reine de ce monde, à vos côtés.

Je partais totalement à la dérive moi aussi. Nous étions bon à pendre !
Au bout d'un moment, nous finîmes par nous calmer.

- Franchement tu es trop fort, et si je puis me permettre, t'as des couilles ! Félicitations pour ton point.

* Vive les collants moulant lol * Il avait eu du courage, surtout de ne pas se pendre après avoir enfilé ces horreurs. Pour l'époque c'était peut être tendance, mais de nos jours plus personne n'attirerait les filles avec ce genre d'accoutrement – qui soit dit en passant son de très mauvais goût et mal assortit !
Pour que Cassandre est un lot de consolation de s'être ridiculisé, je lui embrassais tendrement la joue. Il était très fort.

- Tu veux peut être te changer avant un nouveau jeu ? Ou tu veux rentrer dans ton château sur ton beau destrier blanc ? Nan ok j'arrête de me moquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:17

Elle finit par éclater de rire. Le fou rire me gagna aussi. Shakespeare n'avait plus qu'à remballer son Roméo !

- tu as été... Oh mon dieu ! ... C'était
superbe ! Ô mon bon prince je vous suivrez jusqu'au bout du monde si
tant est que vous puissiez faire de moi la reine de ce monde, à vos
côtés.


J'en pleurais presque de rire. Presque. On finit par se calmer. Les gens nous regardaient bizarrement. Quoi ? Vous n'avez jamais vu des amuseurs publics ? Quoique, troubadour et saltimbanques ne devaient être que trop compliqués pour eux.

Franchement tu es trop fort, et si je puis me permettre, t'as des couilles ! Félicitations pour ton point.

Heureusement que j'ai des couilles, comme tu le dis. Sinon, physiquement parlant, j'aurais de légers problèmes...

Bon, maintenant vivement que je me rhabille ! Parce là plus ça allait plus je sentais mon estime personnelle partir en cendres. Elle m'embrassa la joue. Au moins, me ainsi accoutré, j'avais encore du succès.

Tu veux peut
être te changer avant un nouveau jeu ? Ou tu veux rentrer dans ton
château sur ton beau destrier blanc ? Nan ok j'arrête de me moquer !


Désolé, j'ai égaré mon poney. Et mon caribou domestique n'est pas dressé, rétorquai-je en souriant. Bon je reviens.

Je filais me changer. Ah, on se sentait tout de même mieux une fois habillé correctement.

Hé bien, encore à égalité. Quelle adversaire magnifique !


Sauf que pour trouver plus atroce encore comme défi, j'avais du boulot. Je défroissais ma chemise, plus par souci de m'occuper les mains que pour vraiment la lisser. Les gens ne nous regardaient plus que d'un œil terne. Ils pouvaient pas faire un truc intelligent durant leur séjour sur Terre ceux-là ?

Bien. On continue, ou on fait un petit pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:59

- Désolé, j'ai égaré mon poney. dit-il, me faisant recommencer à rire.

C'était tordant de l'imaginer sur un poney ! J'aurais du y penser plus tôt ! * flûte ! *
Après avoir parlé de caribou, il alla se changer. Il faisait bien, je n'en pouvais plus de le voir habillé comme ça, surtout que même si ça le mettait à son avantage d'un certain côté,... ce n'était pas décent. Il revint quelques minutes plus tard, paré normalement.

- Tu es beaucoup mieux comme ça !

- Hé bien, encore à égalité. Quelle adversaire magnifique !

- Je peux en dire tout autant.

Les gens autour de nous s'étaient pour la plupart enfuis quand Cassandre m'avais déclarer sa flamme, les autres s'efforçaient de regarder ailleurs, et si cette déclaration finissait sur Gossip Girl ? Un peu la honte là je devais bien l'avouer. Pas que ce soit lui et moi, mais le fait de la tenue ridicule et du Shakespear saccagé !

- bon. On continue, ou on fait une petite pause ?

A cette question j'hésitais, je craignais ce que Cassandre pouvait cacher dans sa tête... Au même moment où j'ouvrais la bouche, mon téléphone sonna. Horrifiée je vis l'heure qu'il était et que l'appelant était ma mère ! J'avais oublié le temps passé et surtout que j'avais dis que je rentrerais tôt et il était déjà trop tard pour une mère. Je décrochais vivement.

- Maman ! Excuse moi !... Oui... Non, j'arrive, je suis tombé sur un ami à la bibliothèque et je... Oui, nan mais on verras. J'arrive t'en fais pas... Ok. Moi aussi, bisou.

Je raccrochais le téléphone et me tournais vers le blondinet, l'air blasé.

- Le jeu devra s'arrêter pour aujourd'hui, je suis attendus avec impatience !

Je me levais, il en fit de même. C'était nul de devoir partir alors que le jeu commençait à devenir très intéressant ! Et très serré.

- On se voit demain au lycée ? Ça te donneras peut être de bonnes idées.

Le lycée était l'endroit où il était le plus dur de jouer, tout devait être fait sournoisement, en cachette, pour exploser ensuite bien comme il fallait. Ce pouvait devenir un bon terrain.

- J'ai était vraiment ravie de te rencontrer Cassandre, demain nous ouvrions une nouvelle page de jeu.

J'avais hâte que demain arrive, il me fallait me reposer à présent, j'étais persuadée qu'il me réservait quelque chose de fort. Je saluais mon nouvel ami d'un baiser sur la joue, j'adorais le contact de sa peau douce. Je partis ensuite, tristement car le jeu s'achevait, mais mes parents m'attendaient et tous les deux pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:05

Elle allait répondre lorsque son téléphone sonna. Naturellement je n'écoutais pas la conversation. Elle raccrocha et se tourna vers moi, pas très enthousiaste.

- Le jeu devra s'arrêter pour aujourd'hui, je suis attendus avec impatience !

Ah les parents et leurs stupides couvre feu. Heureusement que les miens n'étaient presque jamais là et que de toutes façons, je ne suivais pas vraiment les règles établies. Après tout, j'évoluais dans le sillage du Roi. Et si je n'étais pas du genre a obéir sans réfléchir au roi, alors eux n'avaient aucune chance.

C'est pas de chance.

- On se voit demain au lycée ? Ça te donneras peut être de bonnes idées.

Au lycée ? Merveilleuse idée. Il y avait tellement de choses à faire, et de gens à choquer....

A demain alors, oui.


- J'ai était vraiment ravie de te rencontrer Cassandre, demain nous ouvrions une nouvelle page de jeu.

Mais tout le plaisir est pour moi Madison. Demain est un autre jour, parfait pour de nouveaux défis.

Je la regardais partir en souriant. Plus qu'intéressante cette petite. Qui sait, je pourrais peut-être la faire devenir quelqu'un de bien. Dans le sens aristocratique du terme. Il n'y aurait qu'à la pousser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la culture et des grandes sculptures ! Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture et des grandes sculptures !   Temple de la culture et des grandes sculptures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la culture et des grandes sculptures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Metropolitan Museum Of Art-
Sauter vers: