XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A edux c'est bien, à trois c'est....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:47

Nous prîmes le chemins vers le Starbuck, je doutais qu'il y ait grand chose de bien fort , mais il fallait bien commencer par quelque chose, je commanda se qu'il avaient de mieux. Je voyais tout le monde avec es chocolats chaud ou des cafés. Quel "bar" de merde! Mad' ne prit pas la même chose, qu'avait-elle, on avait cour demain? En tout cas moi je n'irais pas, pas la peine de gâcher son temps en cours, de toute manière, on finis tous par mourir!

Pas d'humeur à faire la fête?


Je ressentis comme si quelqu'un criait dans mon corps lorsque j'avalai ma première gorgée, c'était génial, comme un réveil après des mois d'hibernation! A l'instar d'une bouffée d'oxygène après neuf mois dans le ventre de sa mère.

Ça fait du bien, je pense je vais en reprendre un autre.... Tu veux quelque chose?


Je partis en direction de se qu'on pourrais appelé un comptoir, un des serveur donnait la commande a un jeune homme, je ne le voyais que de dos, mais parmi milles , cet homme à qui je devais pleins de malheur, à qui je devais aussi mes meilleures soirée, à qui je devais mes mois d'enfermement, cet homme qui venait de me donner l'occasion de me venger, la vengeance était pas prête mais j'y songeais fort. Il fallait prendre un air dégagé, paraître amicale.

Salut Kane, ça faisait longtemps !


Aucuns doutes, il savait que j'étais pas la Mia que tout le monde connaissait, mais il ne savait pas, par contre, que j'étais d'humeur diabolique...


[à toi Kanou Smile ]


Dernière édition par Mia Edwards le Ven 9 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
A edux c'est bien, à trois c'est.... Left_bar_bleue70/100A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:24

Milles excuses pour le retard ♥️

Kane s'avança sur la 5eme en se demandant si c'était une bonne idée. Son portable avait vibré tout le mois pendant lequel il avait été absent. Ses raisons étaient personnelles, et il ne s'abaisserait pas à étaler sa vie à tout le monde. Les mains dans les poches, il guettait le moindre mouvement un peu vif qui indiquerait une affluence soudaine dans sa direction. Sarah l'avait assailli de messages, et il n'avait répondu à aucun. Il avait agi en vrai connard, il en était conscient et s'en voulait un peu. Un peu. Il n'était pas encore retourné en cours, et venait tout juste de rentrer. Il aurait bien besoin d'un petit remontant; un café, un starbucks. Rien de plus simple, en trois minute il aurait sa boisson en main et pourrait enfin rentrer chez lui. L'italien poussa la porte d'une main, le visage renfrogné. Quelques consommateurs assis aux tables disposées ça et là le regardèrent un instant, avant de croiser son regard et de baisser les yeux, reprenant leur conversation comme si de rien n'était. Il y avait la queue, et il allait devoir attendre. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres closes depuis un moment, et il plongea les mains dans les poches de son pantalon de costume. Couteaux, mais tellement classe. Une chemise violet sombre passée par dessus ça, et il passait pour un de ces fonctionnaires haut placés, anonyme et pas trop visible. Personne n'aurait pu se douter qu'il n'était en réalité qu'un simple lycéen; il paraissait bien plus âgé.

    Salut Kane, ça faisait longtemps !


L'interpellé se tourna vers une jeunette d'environ seize ans, qu'il connaissait assez bien. Un sourire effleura son visage, avant de disparaitre aussi soudainement. Jamais il n'oublierais ces soirées en la compagnie de Mia. Mia Edwards, la sainte nitouche qui l'avait tant énervé au début. S'ils savaient ! Elle était accompagnée, et pas de n'importe qui. Madison Thunder ! Cette fois, un large sourire étira ses lèvres, il s'approcha des adolescentes en en profitant pour griller quelques places. Mia et Mady étaient de celles qui n'avaient pas participé à l'anéantissement de sa boite de réception. Il ne risquait rien. Avec un peu de chance, elles n'auraient même pas remarqué son absence.

    Salut, beautés. Je ne m'attendais pas à vous voir de sitôt. Surtout toi, Mady...


Un regard de sa part dériva en direction de cette dernière, un regard qui voulait tout dire. Un jeu était en cours, et n'était pas prêt de finir, selon lui. Il avait exclus Madison de la ville, à cause de ce stupide cap ou pas cap. Elle avait été cap, refusant de se soumettre. Malgré lui, il était impressionné. Enfin ce fut son tour.

    Je suis à vous dans une minute...


Kane commanda un café serré à la mode française, dans un de ces gobelet toujours aussi immense. Puis il revint vers les demoiselles, un vague sourire demeurant sur ses lèvres.

[Mady à twa ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:53

Nous prîmes la direction du Starbuck. Ça détendrait l'atmosphère. Je me sentais plus en phase avec cette Mia là, sans comprendre ce qui avait pu changer dans sa personne.

- Pas d'humeur à faire la fête ? me demanda-t-elle

- si si, moi toujours, je suis contente que tu soit redevenu toi-même !

Mia me demanda ce que je voulais prendre.

- Un cappuccino tout simple, ça ira bien. Merci

Mon amie prit ensuite la direction du comptoir. Elle croisa quelqu'un qu'elle connaissait. M'attardant plus sur le jeune homme je reconnu Kane. Lorsqu'il vint vers nous, le sourire au lèvres, je ne put m'empêcher de lui lancer un sourire triomphant de mon cap ou pas cap.

- Salut, beautés ! Je ne m'attendais pas à vous voir de sitôt. Surtout toi, Mady...

- Hey bah que veux-tu c'est court 3 mois !

* Et je te réserve du lourd de mon côté petit chou... * pensais-je bien fort en le fixant. Il s'excuse pour aller commander quelque chose.

- C'est sympa de voir Kane ! Ce long voyage que j'ai fais était sympa mais New York me manquait, surtout Kane et ses délires, et toi aussi, maintenant que tu es redevenu normal.

Normal était bien le mot plus normal que de jouer les sainte nitouche, je ne l'avais pas connu ainsi.
Au bout de quelques minutes, Kane nous rejoint, café en main.

- Je disais à Mia que ça faisait plaisir qu'on se retrouve là tous les trois, après un long moment de silence ! T'es pas d'accord ?

[à toi Miiaaa Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:46

Kane semblait pensif, je l'était aussi, il allait payer, Mia allait tout péter ce soir! Kane était sympa, mais chiant, voir pire! Il n'aimait que lui et faisait tout pour la rendre normal au bout d'un moment même s'il faisait toujours celui qui était heureux de faire la fête, mais c'était toujours celui qui faisait foirer ses plans! Kane lui adressa un faible sourire, et se tourna vers Madison, un large sourire s'afficha, il y avait quelque chose entre eux, je l'avait toujours ressentit, c'était sans doute pour ça qu'à chaque fois ses affaires se retrouvaient mêlées à Kane. Madison l'avait sans doute appelée pour qu'il vienne et qu'il fasse comme s'il n'était pas au courant de notre venue. Elle allait payer elle aussi, il ne fallait pas se moquer d'une Mia en colère!

Salut, beautés ! Je ne m'attendais pas à vous voir de sitôt. Surtout toi, Mady...

Hey bah que veux-tu c'est court 3 mois !

Et bah réjoui toi car c'est sans doute la dernière fois que tu le vois, marmonnais-je.

Ils ne semblaient pas m'avoir entendu, de toute manière ils finiront bien par entendre ma haine. j'allais profiter de ma soirée et, au moindre faux pas de l'un d'eux... Couic.... J'allais pas me laisser hanter par une haine alors que je venait juste de retrouver l'entière partie de l'esprit de Mia, malgré que cette haine me rendre encore plus forte! Il fallait que ça bouge, le starbuck, c'était vraiment pas pour moi!

C'est sympa de voir Kane ! Ce long voyage que j'ai fais était sympa mais New York me manquait, surtout Kane et ses délires, et toi aussi, maintenant que tu es redevenu normal.

Redevenu normale, tu n'aurais pas pu mieux dire, oui, je suis normale et pas satanique comme m'ont déjà dis certaines personnes avant que Catho Girl revienne et qu'on lui dise qu'elle avait fait un petit malaise! J'étais normale! ET JE TUERAIS QUICONQUE DIRAIS LE CONTRAIRE! Kane et Madison commencèrent à parler. C'était chiant, j'étais pas née pour parler de la pluie et du beau temps!

Bon les amis, l'ambiance est à chier! Ça vous dit pas d'aller dans un vrai bar, ou il n'y a pas que des boissons de tapettes?

De toutes manière s'ils n'acceptaient pas je partirais toute seule, pas besoin de deux sainte ni-touche, j'en portais déjà une en mois, certaine personne pensent que les gens ayant une double personnalité ne s'en rendent pas compte, mais moi je savais que cette petit salope coincée était en moi! Sans doute le pouvoir de l'esprit fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
A edux c'est bien, à trois c'est.... Left_bar_bleue70/100A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:10

    Kane observait Mia à la dérobée. Il était au courant pour sa.. petite déficience mentale, comme il l'appelait secrètement. La schizophrénie de la jeune fille l'amusait plus qu'autre chose, et il aimait la faire devenir de nouveau la petite sainte nitouche pieuse qu'elle était en temps normal. Elle se rendait bien compte de ce qu'il faisait d'elle, mais il s'en fichait. De plus, elle pouvait être sacrément teigneuse dans cet état... de rebelle. Madison lui dit être contente de le revoir, et précisa que trois mois, c'était court. Un sourire en coin vint étirer ses lèvres. Ça, on pouvait le dire. Quand il lui avait donné ce stupide gage, c'était à une fête. Jamais il n'avait cru qu'elle le ferait. De son côté, Mia marmonna dans son coin, mais je n'entendis pas ce qu'elle dit. Madison blablatait sur le fait qu'elle était heureuse de retrouver New York, et que Mia était redevenue normale. Il ne le montra pas, mais cette phrase l'interloqua. Il n'était donc pas le seul au courant de la "maladie" de la blonde ? Celle-ci semblait d'ailleurs moins "comme il faut" que d'habitude. Cela l'alerta également, et le réjouit. Il allait s'amuser à retrouver la petite sainte !

      Bon les amis, l'ambiance est à chier! Ça vous dit pas d'aller dans un vrai bar, ou il n'y a pas que des boissons de tapettes?


    Un de ses sourcils se souleva d'un air interrogateur, mais il ne fit pas mine d'acquiescer ou de refuser. Il s'empara juste de son gobelet et en prit une gorgée, regardant l'air mauvais que prenait parfois le visage de la douce Mia. Il décida d'ignorer sa remarque et de répondre à Mady d'abord. Rien que pour le plaisir de l'embêter un peu.

      Si, tout à fait... Il faudra que tu me raconte ce que tu as fait à Détroit, d'ailleurs.


    Kane lui adressa un sourire, avant de se tourner vers Mia. Celle-ci fulminait. Il se retint de sourire, montra un air intéressé, sourcils vaguement froncés.

      Que t'arrive-t-il ? Il semble me souvenir que tu adore le Starbuck, habituellement...


    Le ton de la conversation, d'un calme olympien, et une expression minime. De quoi énerver la "mauvaise" Mia. Jouissif ! Il faudrait une petite fête par dessus ça, et tout irait de nouveau dans l'ordre. Quelques paroles, et hop ! elle serait de retour. A chaque fois il se croyait à Shutter Island, et cela l'amusait beaucoup. De quoi le distraire de ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:42

Mia fit remarquer que l'ambiance du Starbuck l'ennuyait. Moi ça ne m'avais jamais déranger, mais elle voulait quitter cet endroit pour aller dans un endroit plus « alcoolisé ».

- Si tout à fait... Il faudra que tu me raconte ce que tu as fait à Détroit, d'ailleurs.

dit Kane sans prendre en considération la réclamation de Mia. Ce qui sembla la déranger vu le regard qu'elle jeta à Kane. A croire qu'il voulait l'énerver, elle n'avait pas besoin de ça

- Oui je te raconterais. dis-je distraitement, voulant répondre à Mia.

Mais Kane fut lus rapide et me coupa la parole. Il demanda à la jeune femme ce qui se passait, lui rappelant ses habitudes. Pourquoi herchait-il à la vexer ? Pour ma part, je trouvais que Mia avait passé un moment assez difficile chez Barney's, pas besoin de lui en rajouter une couche.

- On peut aller ailleurs si tu veux, mais tu sais bien que moi l'alcool, pas trop !

Après je risquais de devenir complètement folle, et je l'étais déjà bien assez à mon goût ! En plus, de revoir Kane me faisais penser à nos travers pour le jeu, et me donnait envie de lui faire faire un peu n'importe quoi. S'il embêtait trop Mia, peut être la ferais-je participer à mon gage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:46

Kane se moquait de moi, c'était une de ses activités favorites, il n'avait que ça à faire de toute manière. Kane était une accumulation de cruauté dans un corps d'ange, car, je l'avoue, il avait tout pour plaire. Mais il ne cherchait pas à plaire avec moi, il cherchait plus à me détruire moralement, c'est ainsi qu'il m'ignora, après m'avoir regardé avec son regard malicieux qui faisait soulever ses sourcils. Je n'avait qu'une hâte, le voir pleurer à genoux devant moi, en me suppliant de l'épargner. Je n'aime pas la pitié. C'était pour les faibles, moi ce que j'aime c'est le chantage. S'il voulait vivre, il me faudra quelque chose en échange. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose. Kane se tourna vers moi, il semblait heureux, heureux de me faire souffrir, au moins j'étais pas la seule a qui il torturais l'esprit, d'après les rumeurs il aurait abusé de Sarah Stones pour rendre une fille jalouse, puis l'aurait jetée comme une chaussette. Tant mieux pour cette petite Bourges mais quand la catho l'a su, j'ai presque eu de la peine pour elle, tellement j'avais de la haine pour lui. Kane fronça les sourcils.

Que t'arrive-t-il ? Il semble me souvenir que tu adore le Starbuck, habituellement...

*J'aime le Starbuck? Moi? Je... J'aime....*

Qu'est ce que je faisais là, au Starbuck, ce mignon petit bar, où l'on ne risquait pas de trouver des alcoolique, pas capable de respecter dieu. J'étais encore avec Madison et apparemment, elle avait invité Kane. Mais qu'est-ce qui c'était passé? Je me souvenais pas des derniers instant de mon existence, comme un trou noir, j'avais pourtant l'impression d'avoir fait un rêve, cependant, je me souvenais jamais de mes rêves. Ça ne semblait choquer personne que je sois éveillée, comme si je n'avais jamais été dans les pommes, comme si j'avais juste été en mode automatique pendant quelques instant. J'étais peu être allée au paradis? Peu être que j'y étais toujours? Peu être que Kane et Madison étaient mes anges? Madison se tourna vers moi, elle avait peu être remarqué que je n'était plus inconsciente.

On peut aller ailleurs si tu veux, mais tu sais bien que moi l'alcool, pas trop !

*De l'alcool? Moi? Pourquoi me parlais elle de ça? *

Je commença à stresser, mes mains tremblaient, je me sentais mal, j'allais encore faire un malaise....

RAAAH! Kane avait encore recommencé! Heureusement pour moi, la Catho avait tellement été excitée par le faite d'être avec Mr.Bogosse, qu'elle en avait perdu l'esprit. Kane et Madison me regardaient. Kane avait un sourire satisfait sur son visage.

Ça t'amuse?

S'il continuait comme ça, j'allais devenir incontrôlable, il il finirais par mourir plus vite que prévu.



P.S. : Je tiens à informer que pour la rumeur, j'ai déformé les faits, comme ça arrive souvent avec les rumeurs! Et puis, si vous trouvez que les faits de Mia diable et ceux de Mia ange sont différents, c'est normal Smile Aussi, j'écris en italique lorsque je suis le diable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
A edux c'est bien, à trois c'est.... Left_bar_bleue70/100A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:13

Mia partait en vrille, c’était le cas de le dire. Un jour, il faudrait qu’il profite un poil de la mauvaise Mia, histoire de rire un peu. Juste pour l’énerver davantage. Il ne savait pas trop si ses deux personnalités se rendaient compte de la présence de l’une et l’autre, et de ce qu’elles faisaient chacune de leur côté. Il serait intéressant de poser la question un jour. Ou chercher son journal intime… Farfouiller un peu chez elle, un de ces quatre. Il était déjà allé chez elle, un jour ou le mauvais côté avait pris le dessus, elle ne devait même pas s’en souvenir. Il le lui rappellerait.
Pour l’instant, la miss semblait un peu perdue, bafouillant, se demandant ce qu’elle faisait au Starbuck. Je reconnaissais bien là le réveil de la petite Mia, dévouée à Dieu et à ses parents. Troublée, indécise, perdue dans ses propres pensées, qui étaient double, tout comme elle.

    Ca t’amuse ?

Kane étouffa un rire, posa son verre et regarda Mia. Cette dernière avait changé de visage, et le regardait d’un air mauvais. Cette fille était vachement drôle sans le vouloir. La schizophrénie avait bien quelque chose d’amusant, finalement.

    Ouais, je crois bien en fait. Allons Mia, ne fais pas cette tête. Dis à… l’autre de revenir, juste cinq minutes, pour moi…

Un sourire charmeur vint appuyer ses paroles, et il se pencha un peu en avant, sondant le regard de Mia. Alors ? Reviendrait-elle ? Kane se détourna de Mia, la laissant à ses délibérations internes. Madison n’aimait pas l’alcool ? Oh, il se souvenait, maintenant, d’un des gages qu’il lui avait donné… L’image d’une rangée de shooters posée devant elle s’imposa à lui et lui donna de nouveau le sourire.

    Maddy, si Mia veut aller boire un verre, on ne peut lui refuser ça. Mais tu te souviens aussi bien que moi que mademoiselle n’aime pas l’alcool, n’est-ce pas ?

Semer le doute dans l’esprit malade de Mia, dans l’esprit sain et créatif de Maddy. Si elle découvrait, la petite sainte-nitouche et son acolyte démarreraient au quart de tour, et ce serait vachement amusant ! Kane mordilla le bout d’une paille en plastique, observant les deux jeunes femmes et une demi d’un air impassible.


A l'arrache... sorry x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:12

Mia était bizarre. Bien plus que quand je l'avais rencontré à cette fête y a quelques mois. Elle semblait perturbé, et à moitié énervé par Kane, puisqu'elle le dévisagea méchamment en lui demandant si "ça" l'amusait ! Je ne suivais pas trop ce qui se passait, c'était sûrement un truc entre eux et j'allais les laisser régler leurs soucis !
Kane lui répondit que, en effet, il prenait un malin plaisir à la faire enrager, voulant aussi que "l'autre" revienne. On vit un sourcil se lever, le mien. Je pigeais pas vraiment ce qu'ils racontaient tous les deux. Je préférais laisser tomber, on verrait bien plus tard si quelqu'un nous rejoignait ! Kane se tourna vers moi.

Maddy, si Mia veut aller boire un verre, on ne peut lui refuser ça. Mais tu te souviens aussi bien que moi que mademoiselle n’aime pas l’alcool, n’est-ce pas ?

Je réfléchis. Bon du moment qu'il ne me défiais pas une nouvelle fois, pourquoi pas, c'était vraiment pas mon fort l'alcool ! Mais il est vrai que Mia n'aimait pas boire, enfin... je ne me souvenais plus très bien des évènements d'après les shooters .

- Hum... Ouais, bah on à qu'a y aller alors ! ça peut être sympa après tout ! Mais Kane, ne joue pas ok ? Je regardais Mia. Tu veux qu'on aille où alors ? On te laisse choisir !

On pouvait bien lui laisser choisir le bar qu'elle voulait, ça la mettrait plus à l'aise, avec nous comme avec le reste du monde, et elle redeviendrais celle que j'avais connu à la fête. Elle était plus drôle ! Elle devait avoir une petite baisse de régime du aux cours.

Oh ! Et si tu veux, demain on peut se refaire une aprem' shopping ! Si tu te montre plus coopérante que tout à l'heure ! tu es superbe ! On te fera tourner toutes les têtes ! Wink

Si elle pouvait arrêter de se croire trop maigre et se mettre un peu plus ne valeur ! Elle était pourtant jolie, et j'avais horreur des habits non coordonnés et des sacs à patates qu'elle mettait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:52

    Mon état amusait Kane, son petit rire mesquin m'énervait encore plus. Il me narguait avec son petit sourire au coin de la bouche. J'avais envie de le lui coudre son petit bec de petit c ... J'avais envie de profiter et non pas d'avoir une soirée fragmentée par les apparitions de l'autre Mia. Pourtant je savais qu'avec Kane... Ça n'allait pas être une partie de plaisir. Mais si il voulait jouer, nous allions jouer. Je commençait à m'habituer à ses petits piques. Et si Mia gentille revenait et ne repartait pas? Et lorsqu'il sera le plus confiant... Et paf! (Ça fait des chocapic!) En même temps j'avais envie de profiter....


    Ouais, je crois bien en fait. Allons Mia, ne fais pas cette tête. Dis à… l’autre de revenir, juste cinq minutes, pour moi…


    Nan, elle est occupée ce soir, elle dois dormir bien profondément, et pour longtemps, elle est TRÈS fatiguée.


    Sa feinte n'avait pas réussi, je le connaissais meilleur joueur, peu être s'échauffait-il seulement? Il détourna le regard de moi pour s'adresser à Madison. Elle semblait perdue dans notre conversation. Au moins, elle se doutait pas de qui j'étais et ne participait pas non plus au petit jeux puéril (on dirais des puericultrice XD) de Kane.


    Maddy, si Mia veut aller boire un verre, on ne peut lui refuser ça. Mais tu te souviens aussi bien que moi que mademoiselle n’aime pas l’alcool, n’est-ce pas ?


    Aaaah! Je sentais Mia revenir en moi, il ne le fallait pas, il ne fallait pas....! Je me retrouvais ici, je savais pas ce qu'il m'arrivait, j'avais comme des pertes de mémoires, il fallait vraiment que j'aille au plus vite voir un médecin, j'étais pas de nature hypocondriaque, mais je couvais peu être une maladie grave, j'allais peu être mourir. Ou peu être c'était alzheimer. Peu être j'étais un des rares cas qui ont cette maladie super tôt? Pourtant je priais tout les soirs, tout les matins aussi, et dès que j'en avais le temps, je ne pêchais pas, j'aimais mes parents, j'avais des bonnes notes! Pourquoi dieu m'en voulait-il? C'était peu être mes fréquentations que j'avais à revoir? J'en étais maintenant sure, dès que j'aurais quitté Madison et Kane, je me porterais mieux, pourtant j'essayais de leur montré le bon chemin, je crois enfin je suis plus sure... Saleté de trou de mémoire! Peu être aussi, j'avais le pouvoir d'avancer dans le temps, du coup comme je maitrise pas encore ce don.... Non! Je ne suis pas une sorcière!


    Bon je vais....


    Hum... Ouais, bah on à qu'a y aller alors ! ça peut être sympa après tout ! Mais Kane, ne joue pas ok ? Tu veux qu'on aille où alors ? On te laisse choisir !


    Hein?! Qu... quoi? Aller où?



    J'étais troublée... peu être leur avais-je promis d'aller quelque pars ? J'en avais aucune idée... Il fallait vraiment que j'aille voir un médecin ou que j'apprenne à maitriser ce don... Sinon j'allais perdre la raison! Mais ça allait être dur d'en parler à quelqu'un! On me prendrais pour une folle!! Il fallait que je me débrouille toute seule! Je voulais pas faire honte à dieu et ma famille!!


    Heu... Et bien... Je vous laisse choisir, étonnez-moi!


    Comme ça j'allais passer inaperçue! Quoi que j'ai dis, eux, s'en souvenaient! Il me suffirait de les suivre, peu être j'allais retrouver ma mémoire! C'était pas si dur finalement! J'allais m'aider et aider mon prochain, c'est à dire, Kane et Madison.


    Oh ! Et si tu veux, demain on peut se refaire une aprem' shopping ! Si tu te montre plus coopérante que tout à l'heure ! tu es superbe ! On te fera tourner toutes les têtes !


    Je pense pas qu'il faut remettre ça tout de suite, et puis faire tourner les têtes des gens, c'est pas ce que j'attend de la vie, j'ai bien mieux à faire, mais si ça t'amuse, je pourrais t'accompagné un jour, mais tu devrais réserver ton temps et ton argent pour des actions humanitaires par exemple! Et puis tes vêtements que t'aime plus peuvent servir à d'autres gens!


    Je suis vraiment pleine de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
A edux c'est bien, à trois c'est.... Left_bar_bleue70/100A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:09

Tomber sur les deux filles cet après-midi là était ce qui lui était arrivé de mieux depuis… Depuis le cocktail du sénateur, en France. Délicieuse soirée ! La fille du sénateur était si jolie, pleine d’entrain et avait un sourire si… Malheureusement ses espérances de la revoir un jour avaient été ruinées à cause d’un des sbires de Gossip Girl. Il était grillé. Aucun moyen de renouer avec la demoiselle sans qu’Elena ne le remarque. Déjà qu’il lui en faisait voir des belles… Il s’en serait presque voulu. Mia la « méchante » lui cracha à la figure que l’autre Mia était très fatiguée. Cela le fit rire, et il soutint son regard furieux avec le sourire. Il allait aussi falloir qu’il s’occupe de Maddy… Voilà un petit moment qu’il ne lui avait pas donné de défi, même si le dernier en date était assez monumental pour qu’il lui doive le respect. C’était à son tour. Mais il avait bien le droit d’en placer un ou deux entre chaque gros, tout de même.

Tu la fatigue, ça doit être ça…

Une remarque marmonnée à mi-voix, pas vraiment faite pour être entendue. Il termina son café. Maddy répondit à ses paroles en leur disant qu’elle était partante pour aller quelque part de plus fun d’après Mia bis, en lui demandant de ne pas jouer. Il répliqua d’un sourire en coin, ne disant ni oui, ni non. Ils ne finiraient jamais ce jeu, jusqu’à ce qu’ils finissent par aller trop loin, tous deux le savaient. C’étaient leur distraction commune depuis trop longtemps pour qu’ils ne cessent bientôt. Aucun n’en avait envie. Kane se souvenait encore de la soirée ou il l’avait rencontrée. Une soirée mondaine, puis un after branché et sélect. Une très bonne soirée.

Je ne joue jamais, Mad’. Tu le sais bien.

C’est là que Mia prem revint, la future épouse de Dieu se réveillait enfin et était perdu. Kane voyait bien qu’elle s’était rendue compte de son absence et tentait de se rattraper. Car la vérité était qu’elle ne savait absolument pas de quoi elle avait parlé quelques secondes plus tôt. C’était toujours comme ça. Mais bon, auprès de Maddy, ça devait pouvoir passer. Mia les laissa choisir, avant de faire un long discours comme à son habitude sur les œuvres caritatives et tout le toutim. Ils faisaient tous trois partie de la partie la plus sélect de la population new-yorkaises, et Mia s’intéressaient au bas fond de la société avant de partir boire un verre !

Mais Mia, tu as proposé, dis-nous où tu veux aller ! Sinon tu peux toujours demander à ton acolyte, elle saura dire, elle… En fait c’est toi qui nous a proposé, tu dois bien savoir !


Qu’elle se mette dans le pétrin, qu’elle s’emmêle avec sa double personnalité, c’est ça qu’il attendait. En douceur, cette fois. Ils étaient en présence de Maddy, alors… Et puis ça lui plaisait bien d’être le seul à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:39

D'un coup, on aurait dit que Mia avait décroché. Elle nous demanda où est-ce qu'on allait. Je me demandais si elle se moquait de nous, ou si Al Zeihmer ne la guéait pas. Elle ajouta ensuite, comme si elle était redescendue sur Terre, qu'elle nous laissait choisir l'endroit. Moi je n'avais rien contre, mais notre charmant ami n'était as du même avis.

- Mais Mia, tu as proposé, dis-nous où tu veux aller ! Sinon tu peux toujours demande à ton acolyte, elle saura dire, elle... en fait, c'est toi qui nous a proposé, tu dois bien savoir !

Je regardais Kane avec une expression interloquée. Il devenait fou lui aussi ? Il m'avais embrouillé un peu la tête à dire n'importe quoi comme ça. Je préférait même pas chercher, avec lui c'était toujours comme ça.

- Aller Mia. Il a pas tort,... je crois. Choisis ce qui te fait le plus plaisir, pour palier à notre après-midi pseudo-catastrophe.

L'aprem avait débuter par un sacré coup d'éclat de sa part. Mia me fit une leçon de morale comme quoi je devais consacrer mon temps à donner mes vieilles affaires aux plus démunis plutôt que de les laisser dans un placard.

- Non mais tu sais, Mia, toutes mes affaires sortes régulièrement de leur placard de une, et de deux, ne t'en fais pas. J'ai déjà donné pas mal de vieux trucs. Je ne suis pas aussi superficielle que ce que tu croire.

J'avais dis cela d'un ton calme, mais qu'elle me considère parfois comme une pouf' sans cervelle ne me faisait guère plaisir. Elle était un peu changeante en ce moment. Sûrement la chaleur, ça tapait dur. Je finis ma boisson.

- Alors !? On va où du coup ? demandais-je à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:39

    Mais Mia, tu as proposé, dis-nous où tu veux aller ! Sinon tu peux toujours demander à ton acolyte, elle saura dire, elle… En fait c’est toi qui nous a proposé, tu dois bien savoir !


    Pourquoi Kane parlait d'acolytes ? Peut être parlait-il de Madison? Je me tourna donc vers Madison qui semblait ne pas comprendre elle non plus. Kane, lui semblait amusé. Peu être était il fou? J'étais troublée, Kane et Madison me regardait.... Je pencha ma tête sur le côté et m'apprêta à leur répondre. Mais qu'est ce que j'allais répondre... Je resta bouche bée. Les mots ne sortait pas de ma bouche...


    Aller Mia. Il a pas tort,... je crois. Choisis ce qui te fait le plus plaisir, pour palier à notre après-midi pseudo-catastrophe.


    Ou voulais-je allé? Je n'en savais rien …. Il fallait que je trouve une idée... J'entortillais nerveusement mes cheveux sans m'en rendre compte.... J'allais l'impression que Kane se moquait de moi! Il avait un petit sourire sur le coin de la bouche, comme si tout ceci étais une blague. Quand à Madison elle semblait mieux comprendre la situation mais elle était un peu perdue elle aussi, ça se voyait dans ses yeux.. J'étais toujours en train de réfléchir à une idée mais c'était sans succès. J'avais déjà joué ma dernière carte...


    Non mais tu sais, Mia, toutes mes affaires sortes régulièrement de leur placard de une, et de deux, ne t'en fais pas. J'ai déjà donné pas mal de vieux trucs. Je ne suis pas aussi superficielle que ce que tu croire.


    Heureusement Madison avait changé de conversation, il fallait que je continue sur cette voie, la faire parler, peu être que comme ça je saurais ce que je devais faire... Je voyais mal Madison donner ses affaires « on sait jamais elle vont peu être devenir à la mode ». Elle semblait vraiment très très superficielle. Mais bon.. l'habit ne fait pas le moine, peu être je me trompais … Ou peu être pas! De toute manière j'avais pas besoin de le savoir. J'avais très bien survécu sans amis jusque là. Je voyais pas ce que je faisais avec eux...


    Bah on pourrais alors un de ses jours allé donner nos vêtements ensemble! Tu donnes où les tiens?


    Peu être pensait-elle que charité voulait dire donner ses vêtements à sa petite soeur ou à sa meilleure amie, qui en avait pas tant besoin! Mes doigt tapotaient doucement le dessous de la table, le stress montait en moi... Il fallait vraiment que je change de discutions, et que je parle sans arrêt. J'avais horreur des gens qui n'arrêtaient pas de parler. On s'entendait plus penser. Mais il fallait pas que j'arrête, ils devaient oublier ce que moi j'avais oublié!


    Et sinon Kane tu étais en vacances nan? Ça c'est bien passé? Et toi Madison, tu compte partir en vacances?


    Mes questions me paraissaient stupide... Mes doigt tapotaient de plus en plus nerveusement le dessous de la table... Madison et Kane devaient entendre les petits « toc toc toc ». Je faisais grincer mes dents.. Madison fini son verre puis se tourna vers moi. Ne parle pas de se que je ne sais pas!


    Alors !? On va où du coup ?


    Merde... Merde? J'avais pensé merde? Il fallit vraiment que j'arrête de les fréquenter. Ils me faisaient un drôle d'effet sur mon cerveau! Perte de mémoire. Vulgarités... Mes doigt s'arrêtèrent net de pianoter la table. Il fallait que je dise quelque chose.


    Euh... J'ai pas vraiment d'idée précise, je suis pas sortie depuis longtemps, je vous en pris, choisissez !


    J'avais l'air d'une jeune fille totalement perdue. Je devais leur faire pitié, à coup sur, ils avaient remarqué que je savais pas de quoi je parlais. J'allais passé pour une folle!


    De toute manière je peux pas rester longtemps.. Je dois... euh... réviser et … appeler mes parents!


    Mes parents étaient une bonne excuse pour rentrer. De toute manière il fallait vraiment que je les appelle, ça faisait bien une semaine que je ne leurs avaient pas parlé!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A edux c'est bien, à trois c'est.... Empty
MessageSujet: Re: A edux c'est bien, à trois c'est....   A edux c'est bien, à trois c'est.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A edux c'est bien, à trois c'est....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: