XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Empty
MessageSujet: Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde   Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:45

    Même éparpillés un peu partout dans le monde, ceux qui hantent mes divers sujets conservent leurs réputations. Et pas des moindres !

    Commençons par James. Le grand Buchanan est parti en Espagne pour un temps indéterminé qui traine. Nous nous ennuyons. Sans lui, qui balancera du sang de cochon sur Stones aux bals ? En attendant son retour, il faut croire qu'il profite de son voyage. Mais il n'est pas le seul à prendre du bon temps en vacances, et j'ai mes sources...

    Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Rachadam1

    Qui est cette belle inconnue et ce James méconnaissable ?

    Passons maintenant à celui qui a fait son retour récemment. Personne ne savait ou il avait disparu, après avoir planté la jolie Sarah après le bal, même si ça n'a jamais été officiel. Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, je vous publie une photo du beau Kane avec une jeune femme de plus. Ma source a réussi ce ravissant cliché du couple, en France à une réception branchée du sénateur. Il faut croire que Thompson sait jouer de ses charmes autrement qu'avec les femmes...
    Cachez-vous les yeux, groupies, cela blesserait vos petits cœurs amoureux...

    Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Pathology_movie_image_milo_ventimiglia_and_alyssa_milano

    Les étrangères ont su conquérir les coeurs de nos hommes, rebellez-vous, demoiselles, et faites mieux !! (n'oubliez pas de m'envoyer des détails croustillants surtout...)

    xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Empty
MessageSujet: Re: Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde   Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:04

By KL. :

Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Left_bar_bleue70/100Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Empty
MessageSujet: Re: Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde   Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:49

Citation :
C'est bien beau tout ça, mais je tiens à préciser que ce n'était en aucun cas une conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Empty
MessageSujet: Re: Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde   Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:55

By KL. :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Empty
MessageSujet: Re: Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde   Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:44


Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Left_bar_bleue70/100Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Empty
MessageSujet: Re: Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde   Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Empty
MessageSujet: Re: Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde   Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet n°7 _ L'infidélité aux 4 coins du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet n°6 - L'amour est dans la rue
» Sujet n°1
» Sujet n°4
» Sujet n°5
» Sujet n°2 -James viré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Communications:. :: Gossip Girl.Com-
Sauter vers: