XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Left_bar_bleue60/100Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]   Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:31

J'étais tranquillement installé à faire une recherche sur le net pour un devoir d'histoire - oui il m'arrive de bosser - quand je reçu un texto. Je fus étonné de voir que c'était Carter qui en était l'auteur. J'ouvris le message. Ça disait qu'il me donnait rendez-vous au Starbuck, en début d'après-midi, pour parler. Je trouvais ça plutôt sympa, c'est vrai qu'à notre dernière rencontre on n'avait pas tant parler que ça... Un moment ensemble nous permettrais d'apprendre à mieux nous connaître !

Je lâchais donc mon devoir, après tout si je le rendais dans les temps, personne n'y comprendrais plus rien ! Je filais à mon armoire, il fallait bien que je me débarrasse de mon pyjama pour être présentable ! Une fois mais pas deux, comme on dit. Je sortis d'un tiroir une mini-jupe en jean, très confortable et sexy. Ajouter à ça mon espèce de pull en résille par-dessus lequel je mis un top sans manche rouge et gris. J'adorais cet ensemble là. (à voir) Vu le vent dehors, je fouillais sur la chaise qui me servait de rangement quand j'avais la flemme de ranger et trouvais ma veste en coton grise, à moitié déchirée, mais avec classe ! Mes chaussettes noir montant jusqu'au genou. C'était sympa comme ça. Classe, sexy et rebelle, tout moi ça ! J'allais me maquiller ensuite, quelque chose de léger, de naturel, mais qui faisait ressortir mes yeux, après bijoux et pour finir, je pus descendre.

- Maman ! Elles sont où mes basket ? Tu sais les blanches ! criais-je en cherchant dans le placard.

- Regarde dans le salon ! Tu laisse tout traîner. Tu devrais ranger tes affaires un jour.

Gnia gnia gnia ! encore cette idée débile. Elle avait que ce mot là a la bouche, "ménage !" J'allais donc voir au salon. En effet, derrière le canapé, je trouvais mes chaussures. M'asseyant par terre je les mis à la hâte. Je me souvins alors que je n'avais pas répondu à Carter. Je pris immédiatement mon portable dans mon sac et écrivit à l'arrache "Ok, j'arrive dans 10 minutes ! xoxo" et envoyait. Je ne pris même pas la peine de dire à ma mère que je sortais.

J'arrivais au Starbuck. Carter n'était pas encore arrivé à ce que je pus voir. J'avais pourtant l'impression d'être moi en retard de quelques minutes, à cause du transport. Je pris donc place à une table vers le fond, me calant contre le mur, près de la fenêtre. J'attendis que le beau brun se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]   Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:44

Je fermais le portable. J'attendais un peu, le temps de recevoir l'accusé de réception et le message de retour, Carter avait tendance à être tête en l'air, ce que je faisais c'était pour son bien, mais est ce que c'était une façon de me convaincre moi ? Je reçus le message : Ok, j'arrive dans 10 minutes. xoxo Je me mis donc en route, j'étais habillée de façon très simple, un T-shirt marron pailleté, avec une veste noir au dessus, un pantalon blanc et des escarpins noirs. ( Ici )

J'entrais dans le Starbuck, je cherchais Selena au milieu de la foule, elle n'était pas là. Je m'assoyais donc au comptoir commandant un cappuccino. Quand je la vis arriver, elle cherchait Carter et alla vers une table au fond près de la fenêtre. Elle attendait, je me dirigeais donc, vers elle, mon cappuccino à la main. Je m'assis à sa table.

- Bonjour Selena, Carter ne viendra pas ce n'est pas lui qui t'a envoyé ce message mais moi. Je voulais te parler à propos de lui, enfin, plutôt te mettre en garde. Nos parents se sont jamais vraiment occupés de nous, donc avec Carter, nous avons pris l'habitude de veiller l'un sur l'autre et je sais ce que tu fais, drogue, alcool, soirées... Donc, je voulais juste te prévenir que si jamais tu embarques mon frère avec toi vers le fond, je te le ferai payer, c'est compris ?

J'avais dis tout cela d'une voix calme, je ne voulais pas faire de scandale au Starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Left_bar_bleue60/100Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]   Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:23

J'attendais patiemment, lorsqu'une jeune femme vint à ma table. Elle prit l'audace de s'asseoir. Je ne la connaissais même pas ! J'allais lui dire que j'attendais quelqu'un quand elle me dit que Carter ne viendrais pas. Elle m'avais appeler par mon prénom, c'était donc qu'elle me connaissais.

- Ce n'est pas lui qui t'a envoyé ce message mais moi

Ah bah là ! Oui ça explique tout. Était-elle sa petite amie ? Il n'en avait pas fait état. Elle voulait me parler de lui. Qu'est-ce que Carter avait bien pu faire de mal ? Elle ajouta à mon regard intrigué, qu'elle voulait me mettre en garde. Là ça devenait bizarre. Carter était-il un dangereux détraqué, ou un truc du genre ?

- Mouais, vas y. Dis moi tout. dis-je d'un air nonchalant.

Elle commença à me parler de ses parents, enfin Leurs parents ! Donc, c'était sa soeur ! Tout s'expliquait donc. Elle voulait protéger son frère de la décadence que j'inspirais. Quelle adorable petite fille !

- Et je sais ce que tu fais, drogue, alcool, soirées... Donc, je voulais juste te prévenir que si jamais tu embarques mon frère avec toi vers le fond, je te le ferai payer, c'est compris ?

Oh oui ! Me le faire payer !? Elle me donnait envie de lui rire au nez, mais je me retins. Ce n'était ps le moment de se la mettre à dos.

- Bon, écoute, j'apprécie ta sollicitude, mais de une, ce que je fais de ma vie ne regarde que moi ! Et de deux, je n'ai aucunement l'intention de nuire à Carter ! Alors garde tes menaces pour toi, s'il te plaît.

Je lui avais parlé d'un ton un peu moins calme qu'elle, étant plus impulsive et ne supportant pas l'autorité, sous aucune forme que ce soit. J'avais envie de la défier. Je ne comprenais pas son manège, pourquoi voudrais-je transformer Carter en quelque chose qui ne lui ressemblerait pas ? C'est son côté petit bourgeois propre sur lui qui me plaisait, je ne voulais pas en faire une pale copie de moi, ou de Billy !

- Reste zen ! J'vais pas l'entraîner ou que se soit de force ! Je traîne avec lui si je veux et t'y pourra rien à moins qu'il en décide autrement ! ... Et ! Essaie pas de lui mettre de fausses idées dans la tête, ok ? Parce que là, ça sera moi qui te tombera dessus, ma p'tite !

Elle voulait jouer ? On allait jouer ! Si je ne revoyais pas Carter prochainement, je saurais que ça viendrait d'elle... Au quel cas, la petite bibiche aurait du soucis à se faire.
J'étais super énervé d'un coup ! Le fait de me faire piéger de cette façon, plus le fait que... que Carter est quelqu'un de plus vieux que lui, pour le protéger. Ça me rendais folle de voir une famille si unie, alors que la mienne était en morceau depuis la mort de mon frère. Je ne la regardais même plus, tellement ça me dégoutait.


[HS: ui le truc de la jalousie me parait être une bonne idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]   Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:01

Elle commençait à s'énerver, le ton de sa voix montait, je secouais la tête négativement, mon frère pouvait faire ce qu'il voulait avec qui il voulait mais je tenais seulement à mettre certaines choses au point avec certaines personnes qui pouvaient avoir mauvaise réputation.

- Ecoute, Carter ne sait même pas que je suis ici, s'il le savait je crois qu'il me tuerait, il n'aime pas quand je joue la grande soeur protectrice, donc sache que je ne lui dirais rien, je viens tout simplement mettre certaines choses au clair, tu n'es pas la première personne à qui je fais ça ! Donc ne le prends pas pour toi particulièrement.

En pensant à Carter qui pouvait me tuait, un sourire vint sur mon visage, Carter n'oserait pas faire le moindre mal à qui que ce soit, c'est peut être pour ça que j'avais tendance à protéger mon frère... Quoi que, quelque fois il pouvait se taire car combien de fois certaines personnes ne m'approchait plus car mon frère allait leur parler. Je voyais qu'elle avait détournait les yeux, je la regardais donc avec insistance, pourquoi avait-elle fait ça ? D'habitude les rebelles ne détournaient jamais les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Left_bar_bleue60/100Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]   Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:16

Elle m'expliqua que cela n'avait rien à voir avec moi, qu'elle protéger son frère, même s'il faisait ce qu'il voulait. Je préférais en effet que ça ne soit pas personnel, bien que ça aurait pu l'être, j'avais l'habitude. Ils en avaient de la chance d'être tous les deux, sans leur parents ! J'échangerais bien ma place avec eux, mon frère me manquait... Je me radoucis, j'allais pas me la mettre à dos si c'était pour pas voir Carter, enfin du moins pas de suite. Pas comme avec Sarah ! Une fois que je saurais sûr pour Carter, on errait bien. Je pris une inspiration.

- Bon, ok. dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je comprends que tu veuille le protéger, mais comme je te l'ai dit je suis pas là pour le foutre dans la merde ! Je l'apprécie, et il m'apprécie aussi. Moi tu me connais pas, je passe peut être pour la pire garce de la ville, mais je n'entraîne personne avec moi, c'est eux qui veulent venir.

Ça c'est sûr ! J'étais capable de me détruire toute seule, pourquoi voudrais-je attirer une personne que j'aimais avec moi ? Au contraire, j'aimais mieux à ce qu'ils s'en sortent plutôt que moi.

- Sinon... Tu voulais me dire autre chose ? Tant qu'on est là hein ! Autant tout déballer.

J'espérais qu'elle n'avait pas toute une liste de choses à me reprocher ou à me dire qui pourrait me souler. J'étais pas très fraîche ce matin, mais je pouvais bien faire un effort, s'il s'agissait de Carter, malgré le fait sur je voulais me tirer pour passer par un endroit familier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]   Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:48

Elle commença à se calmer, elle comprenait que je veuille protéger mon frère mais qu'elle ne l'entrainerait pas avec elle, ce n'est pas elle qui les entraine au fond, mais eux qui viennent, j'espérais donc de tout coeur que Carter allait rester tel qu'il est... Elle me demanda si j'avais autre chose à lui dire, à vrai dire, je ne m'étais pas préparée à lui dire autre chose que ça...

- Euh...non ! Je n'avais rien d'autre à te dire à part ça. Je ne te connais pas tant que ça, je sais juste quelle réputation tu as, c'est tout.

C'est vrai que je savais qu'elle était amie avec Carter et je connaissais sa réputation point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Left_bar_bleue60/100Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]   Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:56

La grande blonde n'avait rien d'autre à ajouter. Comme elle disait bien - et que je confirmais du regard - elle ne me connaissait pas. On pouvait considérer que c'était réglé son affaire, je ne voulais pas nuire à Carter, ni même le faire changer, je l'aimer comme il est !

- Ok. C'est cool alors !

Je me levais donc, je n'allais pas rester là tout l'aprem avec ne nana que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Une chose me revint en tête, son "je sais juste quelle réputation tu as". C'était drôle de voir à quel point j'étais connu ici, même si c'était en mal.

- Tu connais peut être ma réputation, mais Carter me connaît, Moi et ne me juge pas sur ce que les gens disent, même si y a beaucoup de trucs vrai ! T'auras qu'à voir avec lui. Aller, à plus !

Je lui souris malgré tout. elle n'était pas méchante. Elle me faisait un peu penser à Carter, de part certaines expressions de son visage ou façon d'employer des mots. Peut être que si un jour j'arrivais à la connaître, je l'apprécierais. Sauf si elle était une de ces bourges cul et chemises avec Sarah -_- Là ça serait vraiment la loose.
Lui adressant un dernier regard et un clin d'oeil, je filais au bar me prendre un café à emporté, et quitter la place pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]   Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne ! [Pv Lili-Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: