XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Never Again.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Never Again. Empty
MessageSujet: Never Again.   Never Again. Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:36

Kara Liz venait de passer une nuit totalement blanche, sans un seul petit point noir, un véritable nuit blanche immaculée. Par une minute de répis. Son mal de tête ne cessant pas, Kara se leva d'un trait de son lit. La jolie brune passa une main dans ses cheveux, et commença à se faire couler une douche. Elle ôta sa chemise de nuit en véritable soie, puis se mit sous l'eau. Le liquide chaud dégoulinait le long de son corps, épousant chacune de ses formes. Elle ne bougeait plus, bouche ouverte et fermés pour savourer un pu plus son premier moment de confort depuis plusieurs heures. Elle décida ensuite de verser du gel douche sur a fleur de douche, puis se savonna. Après avoir également bien fait mousser ses cheveux, elle rinça le savon, et le masque pour cheveux. Elle resta encore un moment, afin de se détendre. Quand elle commença à suffoquer de par l'accumulation de chaleur et de buée dans la salle de bain, Kara Liz sortit de la douche après s'être essoré les cheveux. Elle s'enroula dans une serviette, puis essora ses longs cheveux mouillés, dans un second drap de bain. La jeune fille attrapa le sèche-cheveux, et passa le souffle chaud sur la vitre embuée. Quand cette dernière fût nickelle, elle entreprit, la tête en bas, de se sécher les cheveux. Kara attrapa sa brosse ronde, et gonfla sa frange, puis mis ses cheveux en volume. Elle se brossa les dents, mit de la crème hydratante, puis se maquilla d'un trait sous les yeux, et d'un gloss cerise assez clair. Puis, elle enfila un top bustier noir en dentelle, avec un ruban noir sous la poitrine. Elle acheva de nouer le ruban, puis enfila un jean trois quart gris. Avec ses boucles d'oreilles sobres (des ronds noirs, non pendants) et son collier de perles noires, elle ajouta un serre-tête noir à petits pois blanc. Elle mit ensuite de jolis escarpins ouverts, noir également, en lanières croisées sur le haut du pied, et avec un nœud discret sur le dessus du pied. Kara Liz pris un sac à main Chanel, assez discret aussi, noir, molletonné en satin, avec une chaine argenté en guise de bretelle. Elle y rangea tout le contenu du sac à main de la veille, enfila un boléro noir très simple, un chapeau noir, puis sortit de la chambre d'hôtel qi lui faisait patienter, en attendant d'avoir son appart'.
Aujourd'hui, Kara Liz voulait se rendre au cimetière pour "parler" à l'amour de sa vie, assassiné trois ans auparavant. Lui qui avait été la cause de la perte de Kara Liz, la perte de confiance et d'amour de toute sa famille. Mais elle ne s'en voulait pour rien au monde, elle aimait cet homme. Elle était finalement contente de ne pas avoir dormit, afin d'être sûre de ne croiser personne. La limousine l'attendait déjà. Elle grimpa à son bord, et avua vouloir aller au cimetière. Le chauffard ne put s'empêcher un petite rire. Qu'est-ce qu'une fille à papa, maquillée et habillée pour un défilé de mode pouvait faire au cimetière, dans la boue, parmi les vers, les fourmis et les corbeaux ? Seule elle le savait. Elle n'avait vu aucun membre de sa famille, aucun ami depuis ses 15 ans, où tout le monde l'avait abandonnée, parce qu’elle sortait avec un type qui avait 11 ans de plus qu'elle. Personne. Alors quand David fût assassiné par son ex, Kara Liz avait cru que le monde s'effondrait. Alors elle avait entreprit de tuer cette salope qui avait tué son fiancé. Cette dernière s'était suicidée devant ses yeux. Kara voulait elle aussi mourir, mais elle avait fait un rêve très réaliste de Dave qui lui demandait de refaire sa vie, d'être heureuse. Kara vivait pour lui désormais, pour honorer sa mémoire. Mais tout ça, personne ne le savais, elle seule détenait la clé du secret. En espérant que GG n'y verrai que du feu. Kara ne voulait pas passer pour une suicidaire dépressive encore moins pour une rebelle, elle était et resterait pour Dave, une aristo pure.
La longue muraille du cimetière apparut à l'horizon. Au prochain virage, le véhicule ralentit, puis s'arrêta. Kara sortit de la limousine, et poussa le lourd portail du cimetière. Sans prendre le soin de le refermer, elle marcha énergiquement vers la pierre tombale de David, pour éviter de courir, et ne pas attirer l'attention. Elle s'assit sur une roche côte à la tombe de Dave, et baissa la tête, le cœur gros. Elle ne voulait pas pleurer, mais elle savait qu'elle aurait du mal. Elle voulait d'abord s'habituer (comme à chaque fois) aux lieu, avant de sortir un mot, pour ne pas exploser en sanglots.
Kara Liz prit une très grande inspiration et lâcha enfin :

" Salut, mon ange. Tu... tu me manques tellement !!

Une larme roula sur sa joue. Elle l'essuya. Parler à la dépouille de David après quelques mois lui était encore difficile.

- Tu... T'étais ma seule raison de vivre tu vois, et sans raison de vivre, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue !

Elle étouffa de sa main un sanglot, puis se calma. Elle s'essuya les yeux, puis respira fortement, et vénéra le portrait du défunt, sur la pierre de marbre, aussi glaciale que l'humeur de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never Again. Empty
MessageSujet: Re: Never Again.   Never Again. Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:41

Je me levais comme d'habitude vers les 7h00, pas grand choses à faire aujourd'hui mais bon. En allant dans la cuisine, je ne vis pas mes parents, ils devaient travailler, ou alors dormir encore - ce qui m'étonnerais fort. Je pris un petit déjeuner en vitesse, comme tous les jours ayant le rythme de la semaine de cours bien ancré en moi. Je n'avais plus de lait, je notais donc sur le tableau qui servait à faire la liste des courses. Quand on irait en ville, on en ramènerais. Et tiens ! Pourquoi pas de suite ? J'ouvris le frigo, il n'y avait vraiment pas grand choses, c'était le message d'alerte signifiant que le ravitaillement était un mal nécessaire.
Je filais dans ma chambre afin de trouver ma tenue du jour. Une jupe en jean, un top blanc rayé et un fin gilet orange à manches courtes. J'avais la particularité que, quoi que je mette, ça m'allais ! Une chance folle. Je sortis mes sous-vêtements et m'enfermais dans la salle de bain. Je jetais mon pyjama sur le tabouret dans le coin et entrais dan la douche en finissant d'attacher mes cheveux. Si je voulais éviter de trop tirer sur le lisseur, il valait mieux ne pas les mouiller. Je pris une longue douche chaude, c'était agréable et réveillait au poil ! puis,au bout de pas mal de minutes, j'en sortis et attrapais ma serviette de bain.

Une fois que je fus habillé, je cherchais mon crayon à yeux dans ma trousse de maquillage. J'en avait tellement – pinceaux, eye liner, mascaras, blush, ombre à paupière – tout traîner en vrac dans cette petite trousse ! Je finis pas le trouver, tout au fond ! Comme d'habitude, remarque. Je me maquiller donc, très légèrement, je n'avais pas l'intention de draguer le caissier non plus. Puis j'allais dans l'entrée passer mes chaussures. Ce placard était plus remplit de mes escarpins que par ceux de mes parents. Heureusement qu'ils ne disaient rien – ou presque – sur ce que j'achetais !
Je déposais un mot pour mes parents, notais la liste des courses sur un bout de feuille que je mis dans la poche de mon sac et je sortis. Il faisait bon, c'était sympa de profiter un peu de l'air frais du matin, sans toutes cette cohue environnante. Le magasin était désert à l'ouverture, je n'étais jamais venu aussi tôt et ça me faisait bizarre de ne croiser que deux ou trois personnes. Je fis mes courses sans plus de considération pour les gens autour. Le passage en caisse fut long, le type était à peine réveillé ! J'aurais très bien put faire son boulot moi, avec mon horloge biologique branché sur 7h00 tous les jours de l'année. Ça me permettais de jouir de plus de temps dans la journée, passé pour la plus grande partie dans ma chambre, à créer de nouvelles tenues pour qui voudra.

Bref. J'étais sur la route du retour lorsque je me dis, pourquoi ne pas faire un tour !? J'avais le temps. Je tournais donc à droite et continuais à longer les rues et grilles des maisons UP. En faisant le tour par là, on passait par le cimetière. J'avais un pincement au coeur chaque fois que je passais par ce chemin. Imaginer tous ces gens, morts, « vivant » sous terre au milieu des ordures et insectes en tout genre, ça me faisait dire que la mort était bien répugnante. Je pensais malgré tout à ma cousine, K'. même si je trouvais très bizarre sa relation avec un mec plus âgé – mais vraiment plus âgé ! - je ne pouvais m'empêcher de dire qu'ils avaient eu une belle histoire. Elle avait tenue au delà de la famille, ça avait coupé beaucoup de ponts, mais eux étaient heureux. Les parents de Kara s'en fichait d'elle, ce qui me faisait mal pour elle. David ne méritait pas de mourir, c'était affreux. Pour lui comme pour elle qui s'était retrouvé au plus bas, sans personne sur qui compter. Sans me rendre compte de mes pas, j'étais entré dans le cimetière. J'étais déjà venu. J'étais une des seules à avoir assisté à l'enterrement de David, pour soutenir ma cousine. Je crois qu'ell ignorait que je venais de temps à autre déposer des fleurs. Aujourd'hui je n'en avais pas, mais j'avais « envie » de le voir. Lorsque j'arrivais en vue de l'allée où était la tombe de David, je vis une jeune femme vêtue de noir. Elle était devant la pierre tombale. Je n'eus aucun mal à reconnaître K'. elle devait tout le temps venir ici, c'était très dur pour elle. Je m'approchais d'elle, espérant de tout coeur ne pas a déranger.

- Salut, K'. Tu... Tu vas comment aujourd'hui ?

D'habitude on se lançait une petite pique en guise de bonjour, mais la je voyais bien qu'elle n'étais pas au mieux de sa forme. Je n'osais pas trop la toucher, je n'étais pas douée face à la mort de quelqu'un, je n'avais jamais connus non plus ce qu'elle avait vécu. Je me contentais d'afficher un air aussi décontracté que possible, et de lui sourire tendrement, afin de l'aider à être moins triste.


Dernière édition par Madison S. Thunder le Mer 30 Juin - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never Again. Empty
MessageSujet: Re: Never Again.   Never Again. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:11

[Lys, c'est mon surnom dans la vraie vie ^^ ! Kara ne peut pas se faire appeler lys, Kara n'est pas moi (dieu merci !) Smile Allez, recopiage de ma reponse faite sur word, sur mon portable ! C'est chaud avec le stylet ! --']

Kara continuait à respirer avec insistance, essayant de reprendre son souffle. Des feuilles mortes s'envolèrent lors d'une courte bourrasque de vent, qui d'ailleurs fit du bien dans cette chaleur qui devenait étouffante. L'été était revenu, la chaleur avec, à partir de sept heures, le soleil chauffait déjà pas mal. Les boucles brunes de Kara Liz volaient avec l'air, ce qui aerait son visage. Avec le niveau du mercure sur le thermomètre, ses larmes avaient déjà séchées, son maquillage était, heureusement, resté en place et empêchait de deviner ses larmes.

La jeune femme se remémora l'enterrement de son défunt préféré. Juste quatre personnes y étaient présentes, à cause de la polémique qui entourait les tourtereaux. De toute façon, personne sauf eux quatre savait ce qui s'était passé, et encore, ce fût un tissu de mensonges. Kara n'était même pas certaine que sa famille fût mise au courant du décès de son cher et tendre. Contrairement aux apparences, Kara Liz et Madison, sa cousine, se soutenaient coûte que coûte. C'était bien la seule. La seule qui lui restait. Elle avait gagné beaucoup d'estime en elle, qu'elle sous-estimait beaucoup auparavant, lorsqu'elle avait vu cette dernière au rendez-vous, quelques mois remontant. Les deux autres personnes présentes étaient les deux meilleurs amis du garçon. Crime passionnel, quelle tragédie ! Mais les gens pensaient tous qu'il était mort lors d'une guerre de gangs. Sauf Kara, qui détenait toute la vérité. Elle avait trouvé son fiancé dans une marre de sang, Chelsea (l'ex de Dave) sanglotant, un revolver à la main. Imaginez le traumatisme ! L'amour de votre vie rend son dernier souffle dans vos bras, degoulinant de sang, face à sa meurtrière, votre pire ennemie, qui est son ex; qui de plus finit par se suicider devant vous, en vous accusant d'avoir brisé son couple, alors que vous étiez qu'une gamine.

Maddy l'avait soutenue, mais si elle savait ce qui s'était réellement passé... L'histoire finirait bien par ressortir, grâce à Gossip Girl. Je met ma main à couper que KL' en serait d'autant plus soulagée. Mais elle a si peur des regards, si peur de passer pour une rebelle en ayant voulut mettre fin à ses jours, peur d'être jugée, de passer pour le suspect numero un aux yeux des gens alors qu'elle souffrait déjà terriblement de l'avoir perdu, sous ses yeux, traumatisée à vie par ces images sanglantes.

Soudain, des pas se firent entendre. Kara sursauta. Cet endroit était à glacer le sang. D'autant plus qu'elle croyait être seule jusqu'à huit heures et demi au moins. Du moins, c'est ce qui se passait d'habitude... Une jolie blonde apparut alors.

*Mais que fiche-t-elle ici ? Je souffre déjà assez, toute seule !*

Elle hocha de la tête, l'air désespérée.

" - Salut K'. Tu... tu vas comment aujourd'hui ? demanda-t-elle.
- Salut Maddy. J'vais bien ! Je... J'vais bien," répondit Kara Liz en souriant, le bord des yeux plein de larmes. Elle agrandit son sourire à s'en décrocher la mâchoire, pour masquer son chagrinl tout en évitant de faire déborder les larmes dans ses yeux brillants de tristesse. Son sourire sonnait terriblement faux. Mais elle se devait d'être toujours impeccable, surtout devant sa cousine blonde, tellement belle, tellement parfaite... Kara Liz tourna la tête, et regarda le portrait de David. Une larme roula sur sa joue, heureusement du côté opposé à Maddy. Elle fût essuyée aussi vite qu'elle fût apparue. Elle leva la tête au ciel, et se força à sourire. Elle n'osa plus regarder sa cousine , qui saurait tout de suite que quelque chose clochait, si ce n'était pas déjà fait. M' était véritablement intelligente, et connaissait par cœur sa meilleure ennemie, son pire amour, sa rivale préférée.


Dernière édition par Kara Liz Preston le Sam 3 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never Again. Empty
MessageSujet: Re: Never Again.   Never Again. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:13

Kara me répondit qu'elle allait bien, faisant mine de sourire. Mais je voyais bien, à son visage rosi et ses yeux brillant, qu'elle me mentait. Elle n'avait pourtant pas à faire semblant avec moi, elle le savait. Elle tourna la tête vers la photo de David posé sur la pierre, j'en fis de même, une moue triste sur mon visage. Cela devait être vraiment très dur de perdre l'amour de sa vie, comme ça. Du jur au lendemain il n'était plus là, et surtout, Kara s'était mis pas mal de gens à dos à cause de cette idylle. Moi je les avais toujours trouvé adorables. Au moins, il prenait soin d'elle, pas comme sa mère !
Je jetais un oeil à ma cousine, elle essayait de sourire. Cela me faisait de la peine de la voir ainsi, n'osant pas affronter mon regard, ni même faire un geste. J'en fis un moi. Je pris sa main et la serrait dans la mienne.

- Te dire de ne pas être triste serait débile, ne fais pas semblant, c'est moi, Madison ! Je suis là moi, si tu veux.

Bon c'était un peu le truc bateau, mais en même temps David était le seul mort que je connaissais ! J'étais terriblement triste pour K', bien plus encore de la voir aussi seule depuis l'accident. Je ne pouvais la laisser comme ça. Elle me manquait mon emmerdeuse préférée qui me lançait toujours de violents piques pour tout et n'importe quoi, mais qui m'adorait tout autant que moi. J'aurais voulu que son sourire soit plus sincère, mais je savais qu'elle souffrait et que cela devait en être ainsi.

- Tu sais, moi je l'aimais bien, pour le peu que je l'ai connu.

Peut être que si elle savait que quelqu'un appréciait leur relation, cela l'aiderait à se sentir un peu mieux sur ce point là. J'avais envie de l'aider, mais je ne savais pas trop comment faire et avais peur de passer pour une grosse relou à force. Il fallait laisser le temps au temps.



[oh c'est nain ce post ! u_u et sorry j'ai eu un moment d'égarement pour le nom ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never Again. Empty
MessageSujet: Re: Never Again.   Never Again. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:51

[Lys rédige sa reponse sur word, toujours at the hospital. Je la recopirai sur mon smartphone demain. Ses U tomorrow ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never Again. Empty
MessageSujet: Re: Never Again.   Never Again. Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:57

[Je le trouve génial, moi, ton poste !]

Lorsque Madison prit la main de Kara, cette dernière la laissa faire, tout en se mordant la lèvre. Maddy savait que sa cousine n'allait pas bien. Mais Kara Liz ne se voyait pas avouer toute la vérité, non, par pitié, pas maintenant. Elle n'avait pas encore fait son deuil. Elle ne le ferait probablement jamais. Elle ne "survivait" désormais que pour lui, pour sa mémoire. Ce n'est pas en vivant pour une âme perdue que l'on peut faire son deuil, certainement pas. Mais elle s'était toujours battue pour lui. Elle qui était colerique, mais pas bagarreuse avait faillit tuer une femme pour lui. De toute façon arme naturelle ou blanche contre arme à feu ne faisait pas le poids. Elle aurait finalement aimé se faire tuer par cette fille, plutôt que de vivre sans l'homme de sa vie. Certes, elle pouvait se donner la mort. Mais elle avait juré sur la tombe du défunt de ne jamais le faire.
"-Te dire de ne pas être triste serait débile, ne fais pas semblant, c'est moi, Madison ! Je suis là moi, si tu veux, annonça Maddy.
- Je sais Maddy. Je... J'n'arrive pas à... Je ne peux pas !! Je l'aime tellement ! explosa Kara. Encore assise sur son rocher, elle cacha son visage hurlant de larmes, sur Madison. Elle savait exactement à quel moment était-ce l'heure de la rivalité, et à quel moment elles arrêtaient de se faire chier mutuellement.
- Tu sais, moi je l'aimais bien, pour le peu que je l'ai connu, dit Maddy après un moment de réflexion.
- Son âme si pure était mienne, ses battements de cœur faisaient battre le mien, ses clignements de paupières faisaient battre les miennes, ses poumons faisaient respirer les miens, et son sang activait le mien. Il était les trois-quarts de ma personne. Mon premier et dernier amour, on est restés trois ans ensemble. Aujourd'hui , cela fait exactement trois ans que nous sommes ensemble. Parce que la mort ne nous empêche en rien de nous aimer, et d'être là l'un pour l'autre. Ne plus l'entendre respirer, me dire qu'il m'aime, qu'il ne prenne plus soin de moi, ne plus voir son sourire, c'est terriblement atroce ! Mais il est encore là malgré tout, il sera toujours à part entière dans mon cœur ! sanglota Kara.

Pour la toute premiere fois Kara pleurait devant quelqu'un d'autre que D'. Elle n'avait pas honte, elle faisait confiance à Maddy ! Quoique, peut-être qu'elle s'en voudrait après quelques heures une fois calmée. Cela ferait surement attirer l'attention de Gossip Girl. Tout se sait ici. Même si Maddy ne disait rien. Mais sur le moment, seul son désarroi dû à la perte de David l'importait, il lui manquait tellement !

- Désolée de te faire partager ça, dit-elle en levant le regard vers sa cousine.Tu as surement autre chose à faire... D'ailleurs, que faisais-tu ici ? s'enquit la jeune fille, entre deux respirations saccadées par les sanglots.

D'Après ses connaissances approfondies sur sa cousine, personne n'était mort dans son entourage. Elle connaissait ses amis (la moitié étaient aussi les siens, le reste, des vrais ringards) et sa famille était la sienne, elle savait que personne n'était mort dans la famille. Madison le lui aurait dit, tout de même... Alors... était-cela, les fleurs déposées anonymement sur la tombe du jeune homme ? Maddy, gare à toi, Kara n'est surement oasis d'humeur à apprendre que tu entretiens une relation avec David de "par l'au-delà"...
Ne la laisse pas s'énerver, justifie toi, elle n'a plus que toi, désormais... Tu as une chance de t'en sortir, elle apprécie le fait que tu n'ai pas honte de sa relation. Mais elle risque de le prendre de travers, maintenant. Prendre des pincettes sera judicieux, aujourd'hui, pour la première fois de ta vie, tu devra calmer la querelle et renoncer au désir de vous chamailler...
[Je dedis ce poste à l'homme de ma vie qui m'a tant inspiré pour les sentiments de Kara Liz. Je t'aime plus que tout au monde, mon ange, ma moitié.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never Again. Empty
MessageSujet: Re: Never Again.   Never Again. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:40

Kara Liz n'arrivait pas à parler. Elle avait réussi à articuler qu'elle l'aimer, avant de se jeter sur moi, pleurant à chaudes larmes dans mes bras. Je n'aimais pas la voir ainsi. Je préférais à la limite quand elle m'envoyait des piques ! Son malheur m'attristais terriblement. Je ne pouvais pas comprendre vraiment ce qu'elle ressentais, mais je l'aimais, ma cousine, et ne supportais pas de la voir comme ça. Je resserrais mon étreinte autour de son corps aussi frêle que le mien, caressant ses cheveux pour l'apaiser.
Elle partit dans un grand monologue, expliquant ce que David représentait et représenterait toujours pour elle.

- Ne plus l'entendre respirer, me dire qu'il m'aime, qu'il ne prenne lus soin de moi, ne plus voir son sourire, c'est terriblement atroce ! Mais il est encore là malgré tout, il sera toujours à part entière dans mon coeur !

C'était tellement triste... tellement touchant... une larme roula sur ma joue. Je me entais mal pour elle, j'avais de la peine pour David, pour leur relation tuée dans l'oeuf, alors qu'elle commençait à peine. 3 ans... 3 ans passé ensemble à se battre contre tous pour vivre leur idylle. C'était tellement injuste ! Je ne dis rien, me contentant de la serrer contre moi, caressant doucement son dos parcourut de tremblements. Elle se redressa quelque minutes après, et me regarda les yeux embués.

- Désolée de te faire partager ça, tu as sûrement autre chose à faire... D'ailleurs, que faisais-tu ici ?

Que répondre. Non elle ne m'agaçait pas ! Elle était une de ms meilleures amies. J'avais toujours admiré sa force de caractère, et je n'allais certainement pas la laisser seule s'empêtrer dans son malheur !

- Ne t'en fais pas, je n'ai rien à faire de spécial aujourd'hui. Je suis là pour toit, de toute façon. dis-je en lui caressent la joue. Ce que je venais faire ici. Bah tu vois, en fait quand je suis passé devant les grilles, j'ai eu une pensée pour toi. Ça m'a rendu triste et je voulais voir David. Parfois, je lui dépose des fleurs. Je lui demande aussi parfois, et c'est peut être bête, pourquoi il ne vient pas te hanter, être un fantôme que tu pourrais voir et enlacer. Je sais, je regarde trop les séries de SF, mais il était gentil et j'aurais aimé apprendre à le connaître. Pour toi.

Pour elle oui. Parce que c'était son amoureux et que je voulais son bonheur. Oncle ou pas oncle, il n'avait rien à dire dans les choix de sa fille et moi je les avais toujours soutenu. Pour elle, je voulais faire ce que qu'aucun membre de la famille n'avait fait : s'intéresser à eux comme ils le méritaient.

- Tu sais... j'étais un peu jalouse autrefois. Parce que tu avais trouvé l'amour et que moi, personne ne me voyait. Et aujourd'hui, même si je ne voudrais pour rien au monde être à ta place, j'aimerais mieux comprendre, pour mieux te soutenir.

La soutenir, l'aider, la faire sourire, retrouver la K' qui m'envoyait bouler et avec qui je rigolais. Ma cousine joyeuse me manquais, et j'aurais était capable de ressusciter David que je l'aurai fait, rien que pour la voir sourire à nouveau, d'un sourire sincère.



[désolée du retard, mais j'avais pas eu de mail disant que tu avais posté u_u
superbe post =') triste aussi... <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Again. Empty
MessageSujet: Re: Never Again.   Never Again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Le cimetière-
Sauter vers: