XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wh... What?

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Wh... What? Left_bar_bleue50/100Wh... What? Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Wh... What? Empty
MessageSujet: Wh... What?   Wh... What? Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:32

    J'étais rentré chez moi et avait pris un bon bain chaud, après la matinée que j'avais enduré c'était comme une libération. L'eau chaude sur mon corps m'avait rendue ma fraicheur. Du sang coulait un peu dans l'eau du bain, il fallait vraiment que je soigne mes blessures, enfin, un peu de désinfectant et un pansement, histoire de pas trop alors l'air d'un casse-cou. Après mon bain, je m'étais servit un bon petit café accompagné d'une clope, ce qui fit rager au plus au point ma tante, non pas parce qu'elle s'inquiétait de ma santé, elle avait abandonné depuis longtemps, mais son nouveau canapé allait "puer" le tabac. Bien sur j'ai continué à la fumer sans l'écouter. J'étais pas là pour qu'elle extériorise tout son stress et sa colère sur moi. Ces temps-ci elle avait une cliente importante, une nouvelle célébrité qui voulait se refaire les seins, il fallait surtout pas qu'elle loupe son opération sinon la presse la démolirait! Auparavant elle avait jamais loupé une opération, c'était du stress pour rien. C'était peu être le truc qui allait la faire louper. Mais bon... j'allais tout de même pas la rassurer! J'aimais bien foutre la merde ses temps-ci. Encore plus que d'habitude. C'était pour ça que j'avais collé plein de photo de chirurgie des seins loupées dans tout les coins de notre appartement. C'étai comme avec Selena, j'étais plus dévouée à Gossip girl qu'à elle, elle devrait le savoir. Selena m'avait balancé un scoop sur elle, elle c'était faite violée par Cassandre. Bien sur j'avais un peu de compassion car c'était vraiment pas cool alors j'avais pas encore dis son nom, mais bon... Elle s'attendait pas vraiment à se que je garde le secret. En plus il avait fallu que Gossip Girl balance que je m'étais barré en rigolant en plantant Selena. Elle devait donc avoir grillé que c'était moi qui avait balancé l'info. En même temps elle ne l'avait dis qu'à moi... De toute manière j'en avait fini avec elle, elle m'avait soulé. Il fallait que je me trouve une autre fille. J'étais bien attiré par certaines filles, mais je savais pas laquelle choisir! La blonde qui avait un prénom qui finissait en -a ou la petite brune, mais elle je connaissait pas du tout son nom, où je l'avais oublié... Bref, j'avais besoin de faire un tour. Je me leva de mon canapé en direction de ma chambre, j'étais en caleçon, je pouvais pas vraiment sortir comme ça... quoi que.... Nan, je pris un T-shirt, noir, je mis un pantalon, noir, mis des chaussettes noires, des chaussures, noires. Je me passa la main dans les cheveux, balança un "Salut la vieille" et je partit dans la rue. J'avais pas envie de rester dans les rues de l'Upper East side, j'avais pas non plus envie de retourner dans l'Upper west side. Il me fallait la 5éme avenue. La rue où toutes les jeunes filles trainent pour se trouver un mec riche pour les entretenir, le truc parfait, il me suffirait de sortir quelque billet dans un magasins de Bourges et elles me quitteraient pas du regard. Elle penserait comme ça que j'allais les entretenir, en gros j'allais au putes, mais elle pouvait rêver. Elles n'auront rien. Nada. Niet. Je marcha donc jusque la 5éme avenue. Un vent frais soufflait, je passa la main dans mes cheveux. J'étais parfait. La rue était bondée, j'avais oublié qu'on était en période de solde. Tant mieux. Les filles grouillaient de partout. Elle se ressemblait toutes. C'était pitoyable. Elle suivaient la mode, à leur manière. Même moi j'avais compris que dans la mode il fallait y ajouter son petit truc et pas s'habillé exactement comme je ne sais qu'elle star ou mannequin. Une fille me lança un sourire, elle était affreuse. Certes, je voulait un plan cul, mais j'avais quand même mes critères. Cette fille était grosse, voir énorme. Je savais tout de suite qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, déjà par le faite que sa teinture elle l'avait faite elle même, c'était vraiment loupé. Je préférais encore baiser la première sans domicile fixe que je croisais qu'elle. Je lui retourna son sourire. L'espoir fait vivre. Peu être sa lui donnerais envie de maigrir, le "grand" Billy Stones l'avait sourit. J'avais l'impression que quelqu'un m'appelait. Pourtant je ne voyais personne. Les rue étaient trop bondée.


    Stones!


    Je tourna la tête et je le vis. C'était plutôt un beau garçon, finalement j'allais peu être rentrer avec un garçon. C'était un magnifique brun, la peau mate, les yeux noirs. il semblait musclé, à croquer! Il s'avançait vers moi... J'avais pourtant pas l'impression de le connaitre, que me voulait il? Peu être me prenait pour un autre? J'étais stupide, il avait crié mon nom. Je lui lança un sourire.


    Vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
 
Wh... What?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: La rue-
Sauter vers: