XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peter Ezanns. Point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Peter Ezanns. Point. Left_bar_bleue50/100Peter Ezanns. Point. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Peter Ezanns. Point. Empty
MessageSujet: Peter Ezanns. Point.   Peter Ezanns. Point. Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:32

Peter Ezanns
feat.Francisco Lachowski


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      >>Âge: 18 ans
      >>Date et lieu de naissance: 10 juillet 1992
      >>Établissement scolaire / Lieu de travail: Saint-Jude
      >>Groupe: Rebelles
      >>Personnage prédéfini ou inventé: inventé

      Principaux traits de caractère
      • Lourd
      • Lâche
      • Grande gueule

"Don't say I'm not the best after that..."


Physique & Style vestimentaire


    Peter n'est pas moche, loin de là, mais son caractère est tellement peu supportable qu'il n'a pas vraiment de succès avec les filles. Il est assez grand, pas très musclé mais pas maigrichon tout de même. Il a une musculature qui semble naturelle. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons qui donnent a son visage un côté mystérieux. Il a des lèvres plutôt pulpeuse et un magnifique sourire. Il a un visage un peu féminin qu'il tient de sa mère. Il a de longues et fines jambes qui, dans ses pantalon du genre « slim » ressembles à de grandes baguettes.
    Peter est toujours vêtu de slim déchiré qu'il accompagne la plupart du temps de toutes sortes de chemises souvent entrouvertes ou de T-shirt avec des cols en V tout ça fait sur mesure mais ça il faut pas le dire. Il a des centaines de paires de chaussures c'est son pêché mignon, mais il n'a pas pu les amener à New York pour le moment il a donc une simple paire de chaussures italiennes qu'il avait acheté pas cher. Elles sont un peu défoncées mais ça lui donne un genre.
    Peter porte jamais de bijoux! Que ça soit une gourmette ou même une montre, il déteste ça depuis qu'on c'est moqué de lui quand il c'était fait percé les oreilles à l'âge de huit ans. Il a accepté d'en porter seulement pour les campagnes de pub de sa mère qu'il refuse désormais de faire. Ça fait pas suffisamment « rebelle ».


Caractère & Façon d'être

    Peter est chiant, oui il est chiant. Plus lourd que lui ça n'existe pas. Il n'a pas encore tout compris à la vie et il est persuadé du contraire. Il est têtu et il veut toujours avoir raison. Pourtant il n'est pas très futé et a souvent, pour ne pas dire tout le temps tord. Il a parfois des idées sexistes et raciste. Il parle souvent sans penser, ce qui lui vaut beaucoup d'ennuis.
    Pourtant Peter essaye d'être gentil, et sa grande gueule cache de la timidité. Il s'invente un peu un personnage viril pour séduire les filles mais au fond c'est un petit gars romantique. Peter est un petit bisounours qui essaye de se faire passer pour galli l'alligator. Il essaye de se faire une place dans la société en jouant un rôle de rebelle, ce qui énerve ses parents. Pourtant l'alcool et la drogue c'est pas vraiment son truc, il invente plus d'expériences qu'il n'en vis. Peter n'est pas vraiment Peter.


Histoire

    Je m'appelle Peter, « pete » pour les intimes, je suis né le dix juillet mille neuf cent quatre-vingt douze à Paris, dans une famille aisée en plein dans le 16éme arrondissement. Toute mon enfance se passa dans cet « petite » maison en plein coeur des quartiers riches. Car oui, pour être riche, je suis riche. Mon père a toujours été le président directeur général de la disney world compagnie. Mon enfance a donc eu ces côté affreux, mon père croyais que ça me faisais plaisir tout ses nounours et ses trucs d'enfants commerciaux. Mais nan... moi ça m'a dégoûté. Ça m'énerve les gens qui sont ébloui par des oreilles en peluche.... Mickey me dégoutera toujours, ainsi que minie et tout le reste ! Heureusement pour moi, le métier de ma mère rattrapait celui de mon père : elle est styliste. C'est cool car elle fait en sorte que j'ai des vêtements classe, sans passer pour un petit fils de Bourges qui fait des vêtements sur mesure. Car tout les gens imbu de leur fortune ça m'énerve plus que tout! A commencer par ma sœur! Maureen Ezanns! Rien qu'avec son nom on sait que c'est une pétasse! Madame ne supporte pas porter plus de cinq fois le même vêtement, ça fait « souillon »! Dire que certains de mes habits je les ai depuis... Je m'en souviens même plus!C'est une vraie barbie! Pitoyable... En plus de ça elle est chiante et capricieuse! De toute manière comme c'est la petite chouchoute de son papa, elle peut avoir tout ce qu'elle veut! Par contre, avec moi, notre père est très froid! En même temps il n'accepte pas que je sois un rebelle! C'est mon mode de vie, je fais ce que je veux! Mes amis c'est du genre toxico/alcoolo, mai souvent ils me rejettent car soit disant je suis lourd. Mais moi je sais bien que c'est parce que je leur fait de l'ombre et que j'éblouis toutes les filles! Mais je suis un rebelle dans l'âme! J'ai déjà fumé des substances illégales! Mes parents étaient vert! Mais bon, ça fait longtemps que je n'y ai pas toucher, à chaque fois ça me défonce la gorge, faut dire que c'est fort! C'est comme l'alcool, j'en prend à petite dose, car sinon ça fini vite sur mes chaussures. A paris, j'inspirais le respect, le seul problème, c'est que du coup les gens avaient un peu peur de moi, et m'évitaient! Certaines personnes racontaient que c'était car j'étais d'un ennuis complet, mais de vous à moi, on sais très bien que c'est faux! Il suffit de me voir, avec mon allure pleine de grâce et en même temps de virilité, j'impose un respect que personne d'autre ne peut imposer! 


    J'ai donc fait ma petite vie à Paris, une vie calme et « peace and love ». Mais un jour, mes parents eurent la stupide idée dallé vivre au États-Unis ! Le jour où ils me l'ont annoncé, je me préparais pour une grosse fête, j'avais rancart avec une des plus belles filles de mon lycée et là mon père m'appelle, me dit de m'assoir sur notre canapé et là, je le revois, me regarder dans les yeux, puis, ses lèvres qui s'entrouvrent et d'un souffle, je l'entend encore dire ses mots «  Pete, on déménage... ». Soit disant il y avait des bonnes opportunités pour ma mère là bas et que pour lui , la vie serait plus posée! Ce fut tellement horrible, que je n'alla pas à la fête, je ne sortis pas de ma chambre non plus pendant une semaine. Il voulait que je quitte comme ça la France! C'était comme demandé à une tortue de mer de devenir une tortue de terre. Je suis né Français! Je voulais pas mourir Américain! C'est ainsi que je supplia mes parents à me laisser vivre seul en France! Ce fut parfait, au début, mais vite, les problèmes arrivèrent! Problème d'argent, mais ça c'était pas grave! J'étais victime de jalousie, et plusieurs types voulurent me fracasser la tête! On pourrait croire que je suis faible et lâche quand on sait que c'est pile à ce moment que je suis partit! Mais ma famille me manquait, et puis j'avais envie de visiter un peu l'Amérique! J'ai donc rejoins mes parents à Washington. Mais bon... Je me sentais pas vraiment à l'aise, c'était un peu nul, les gens là bas parle bizarrement et puis... J'avais plus ma bande de pote! 


    Et puis là, j'ai appris que ma petite sœur s'installait à New York, cette ville m'attirait! Au début je me suis dit que ça la ferait chier que je m'incruste chez elle. Et puis je me suis dis, « si je lui faisais une surprise »! On peu pas abandonner sa famille de toute manière, et d'après mes parents elle avait un super grand loft! Et puis comme ça avec ses amis, je pourrais améliorer mon anglais, car à Washington.... Et puis les cours d'anglais en France... De toute manière les cours, c'est pas trop mon truc, moi c'est plutôt la bière et les filles. Car oui, je suis un bogosse, j'ai beaucoup de succès avec les filles... Enfin... Je suis sure que je vais en avoir beaucoup! Et je sais qu'un jour je trouverais la femme de ma vie, celle qui me fera des enfants et pour s'occuper de ma maison. J'ai toujours eu une femme près de moi pour laver mon linge et s'occuper de mes affaires alors j'espère que ça va continuer! 


    Je vais arriver dans les jours à venir à New York et j'ai hâte de faire la surprise de ma venue à ma petite soeur, je suis sur elle va être heureuse! New York, attention, voilà Peter Ezanns!!



Orientation sexuelle

    Peter se dit Hétérosexuel sans jamais avoir eu d'autres expériences... Quand on a pas testé on peu pas savoir non?!


Tics, tocs & petites habitudes

    Peter se touche une centaine de fois les cheveux par heures, ça a commencé lorsqu'il a décidé d'adopter le style décoiffé et maintenant c'est devenu presque une obsession, ses cheveux ne doivent jamais sembler coiffé tout en l'étant.

"Ne vous fiez jamais aux apparences"



>>Prénom: Billy
>>Âge: 16 ans
>>Comment avez-vous découvert le site ? Je me souviens plus Haha!
>>Un commentaire à faire, des recommandations, des remarques ? Les admins sont un peu merdique.. ;D
>>Exemple de RPG ou de texte:
Spoiler:
>>Code du règlement:
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Dernière édition par Billy J. Stones le Mer 5 Jan - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
 
Peter Ezanns. Point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen Ezanns 333-55-28
» Maureen Ezanns < Frenchy@Chicmail.fr <3
» Maureen Ezanns < Frenchy@Chicmail.fr <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Come and meet some people:. :: Le bizutage des petits nouveaux :: Présentations des Admins & Modos-
Sauter vers: