XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Left_bar_bleue70/100We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:25

We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Cp002We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Mmaalleennkkaa_milo1
Someday I will fly with you ~ Kane & Kayla

Une journée fatigante, d'un ennui mortel. Son stylo tapotait nerveusement son bloc note vierge. Après deux heures de cours, il connaissait les détails du plafond par cœur, et n'avait pas écrit un seul mot. A quoi bon ? Il piocherait les cours sur le net la veille de l'interro... Pour changer. Jusqu'ici, ça avait toujours marché. Kane porta une main à son cou et déserra la cravate aux couleurs de l'école. Il détestait les cravates. C'était bon pour les cadres et les aristos qui se croyaient malins à en mettre. Tout ce que cela leur faisait, c'était les vieillir de dix ans et leur donner un air profondément débile. La classe ne s'invente pas. Une chemise blanche ouverte au col et une veste noire, c'était le top. Mais ce foutu lycée voulait absolument conserver sa réputation... Et ils le faisaient en habillant leurs élèves d'uniformes ridicules. Il savait qu'il y avait bien pire. Mais il enviait presque les lycées normaux où les élèves avaient des résultats scolaires juste moyens et des compte en banque moitié moins remplis que ceux de St-Jude. Presque. Car il aimait quand même le confort et les restrictions de ce lycée. Né de bonne famille et habitué au confort, il était presque certain qu'il n'aurait pas supporté de devoir fréquenter un bahut populaire aux toilettes nauséabondes et taguées de partout. Kane soupira, regarda sa montre, une Starck en argent, aux traits irréguliers et tendance. Du design. Pas du hors de prix. Ce qu'il aimait. La Rolex héritée de son grand-père trainait dans le tiroir de son armoire, perdue au milieu des chaussettes, et il avait catégoriquement refusé de la mettre. Enfin... Pas ouvertement. Il avait feint la joie et l'émotion devant ses parents, avant de la ranger. Un peu de respect, tout de même, pour l'ancêtre croulant qui depuis, avait succombé à une crise cardiaque...

La sonnerie se manifesta, libérant les étudiants dans un soupir de soulagement collectif. Le prof les remercia, rangea ses affaires. Ce vieux chauve à lunettes semblait constamment déprimé de se retrouver en classe. Avant de sortir, Kane fut rattrapé par Galahager, qui lui adressa un sourire d'excuse contredit par son regard brillant.

-J'ai lu votre thèse, mr. Thompson... Une pure merveille ! J'aimerais savoir dans quelle université vous comptez vous rendre l'année prochaine...

La seule thèse complète qu'il eu fait lui-même, sans l'aide de personne. Curieusement, il fut flatté du compliment.

-Merci. Sûrement NYU...

Le sourire radieux du petit professeur se figea un instant, et il baissa les yeux pour réfléchir. Kane savait bien ce qu'il en pensait... Tous lui rabâchaient qu'il devrait envisager Yale ou Brown... D'ailleurs...

-Vous savez, Mr. Thompson, je pense sérieusement que vous avez les capacités pour entrer à Yale. Je vous écrirait une lettre de recommandation, si cela peut vous aider...

-Vraiment je ne sais pas...

-Vous avez tout le temps. Puis-je vous conseiller un livre ?


Le jeune italien aquiesca, et prit en note l'ouvrage que lui conseilla le vieux professeur, puis sortit du lycée. Il ne souhaitait voir personne de particulier... Ah, et puis tiens, il n'avait rien de spécial à faire, ce soir. On était vendredi... Il changea de direction, vira à droite en direction de la 5eme avenue, les mains dans les poches de son pantalon. Bientôt les traits imposants de la bibliothèque se profilèrent au loin, et Kane accéléra le pas pour y arriver cinq minutes plus tard... Et tomber sur Kayla. Son visage dut exprimer sa surprise car les lèvres de la jeune femme esquissèrent un charmant sourire.


Dernière édition par Kane B. Thompson le Sam 13 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:08

Kayla était passé par la bibliothèque pour prendre quelques bouquins que Flora, sa bonne, avait réservés à son nom. Elle aurait préféré passer les prendre le lundi suivant, mais elle devait remettre son travail, justement, le lundi. Cela voulait donc aussi dire que son week-end serait mortel d'ennui. Avec un peu de chance, elle pourrait sortir samedi soir avec des copains.

Elle avait donc ses livres en main (couverture et reliure rouge vin, écriture dorée) et traversait toute la bibliothèque: elle allait toujours vers le fond, son coin favori. Une fille l'arrêta au passage. Une petite brune, un peu boulotte. Sûrement une élève de Constance qui tentait de faire sa place. Kayla lui jeta un petit regard froid. Elle voulait commencer son boulot au plus vite.

La fille la dévisageait, le regard fixé sur sa robe bleue. Kayla eu un mouvement surpris. Cette robe lui faisait comme un gant, oui, mais elle ne la rendait pas si jolie. Elle en avait des meilleures.

Elle lui dit quelque chose, un truc comme «Comment je peux être sur Gossip Girl, moi aussi?» mais Kayla fit comme si elle ne l'avait pas entendue. Pas le temps de se faire ralentir par une petite cocotte!

Elle poussa la porte et arriva nez-à-nez avec Kane Thompson. Il sembla surpris de la voir. Le visage de la jeune femme se détendit et elle lui sourit avec un certain amusement.

-Kane! Je ne m'attendais pas à te voir! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Left_bar_bleue70/100We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:09

Kayla. Kane avait entendu son prénom il n'y avait même pas quelques heures... Une journée à tout casser. Pourtant cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas échangé quelques paroles... Pourquoi cette impression d'avoir entendu parler d'elle il y avait si peu de temps, alors ? Quand il vit son joli sourire, il se souvint: Gossip Girl et son annonce publique: Kayla et James au bal de la Saint-Valentin. Les nouvelles allaient vite ! Une idée germait dans sa tête. Elle réfléchissait toujours, de toute manière. Depuis le temps qu'il évoluait dans le cercle des personnes les plus prisées de NY, il avait pris l'habitude d'anticiper les actions et envies des autres. De fait, il savait que James cherchait à se venger de son renvoi. Renvoi pour lequel il était responsable. Savoir qu'il en était la cause ne lui faisait ni chaud ni froid, en réalité. Il tenait juste à garder une réputation à peu près tenable en devançant James.

Kane se rapprocha de la jolie blonde, la ramena vers la bibliothèque. Il faisait plutôt froid, et malgré qu'elle sorte tout juste du grand bâtiment historique, il l'y ramenait, pour pouvoir discuter au chaud et au calme. Une main délicatement dans son dos,il la dirigea vers l'intérieur, ou la chaleur les prit de court. En tout cas lui. Le silence immédiat lui fit du bien. Kane avait toujours apprécié le calme religieux de cet endroit. Quand à Kayla, ses beaux yeux bleus, il les connaissait depuis un moment pour les avoir vu si souvent depuis la sixième ! C'était une fille chaleureuse, souriante et joyeuse. Mais qui n'était pas un ange, contrairement aux apparences.

Je vais bien... Toi aussi, on dirait ! D'après les rumeurs, tu es "casée", ça y est ?

Ton de la plaisanterie, avec une touche de déception que Kane immisça dans sa phrase avec délicatesse. Ne pas sur-jouer la comédie, elle n'y croirait pas. Au départ, il n'aurait jamais pensé voler la cavalière de James pour le bal. Mais il pensait à l'humiliation que ce serait pour lui, et il savait que son rival aurait du mal à se venger assez pour compenser ! Imaginez un roi qui se fait planter devant l'hotel... C'est humiliant. Un très léger sourire vint appuyer ses propos, et Kane s'adossa au mur du haut vestibule. Ici, ils ne gêneraient pas les lecteurs.

Une fille un peu boulotte, brune, les observait de l'extérieur, ses prunelles scintillant d'envie à les voir ainsi, aussi à l'aise dans un milieu qui était visiblement le leur. Kane soupira. Il y en aurait toujours, des malchanceux trop fragiles et sensibles pour suivre la route longtemps... Il reporta son attention sur Kayla, l'enveloppant d'un regard chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:46

De: Gossip Girl 333-5501

Qui aurait cru que Billy J. Stones été si fragile? Que c'est -il passé ? Comment le beau brun ténébreux à t'il finis à l'hôpital ? D'après des témoins il se serait évanoui dans l'Upper Street Club et il aurait été amené à l'hôpital!! Mais surtout qui aurait cru que Selena, la rebelle, l'aurait suivit ? Ce serait il passé quelque chose entre eux? Plus d'information sur mon blog! Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire!

Xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:27

Je vais bien... Toi aussi, on dirait ! D'après les rumeurs, tu es "casée", ça y est ?

Kayla lui décocha un sourire adorable., ponctué d'un haussement de sourcils. Tandis qu'il lui faisait faire demi-tour, elle secoua légèrement la tête. Il était moqueur, mais semblait un brin déçu. Vérité ou coup de théâtre? C'était à savoir.

Elle attendit qu'il se soit adossé au mur pour lui répondre sur le ton banal de la conversation.

-Je ne dirais pas ''casée''. C'était la première invitation qui tenait debout, et James voulait que je l'aide pour son histoire avec...

Elle se tut. Elle leva légèrement la tête vers Kane -il était un peu plus grand qu'elle, voyez. Un petit sourire en coin naquit au coin de sa jolie bouche. Elle ne dirait pas la fin de sa phrase, évidement. Elle ramena une mèche blonde derrière son oreille et passa une main machinale sur son pendantif à son cou.

Son portable vibra sourdement. Elle l'ouvrit et lut l'article de Gossip Girl, qui tenait sur Billy. En parlant du loup... Elle le rangea sans plus et fixa à nouveau Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Left_bar_bleue70/100We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:49

Je ne dirais pas ''casée''. C'était la première invitation qui tenait debout, et James voulait que je l'aide pour son histoire avec...

Elle lui avait parlé sur le ton de la conversation, mais s'était tu. Kane brûlait d'envie de savoir ce qu'elle n'avait pas dit, mais savait pertinemment qu'il ne servait à rien de discuter, elle ne lui dirait rien. Elle lui adressa un joli sourire, une excuse ? Sûrement pas, juste pour combler le vide de sa fin de phrase inachevée. James était donc... La roue de secours ? Non, c'était Kayla, la roue de secours de James. S'en rendait-elle compte ? Peut-être pas. Kane faisait tout un tas de plans dans sa tête pour tenter de trouver un moyen de la soustraire à lui... Et tant qu'à faire d'une pierre deux coups, Kayla était jolie et sympathique. Une soirée avec elle serait sympa, pas de sexe, juste un bal normal, ou cette fois, il ne partirait pas avec Sarah Stones. D'un autre côté, ça ne risquait pas d'arriver, il ne l'avait pas vue depuis un siècle ! Kayla passa une mèche derrière son oreille, découvrant sa joue. Il l'observa. Il allait falloir mettre tous les atouts de son côté ... Faire du charme ? Kane regrettait de connaitre Kayla depuis trop longtemps et de ne pas mieux la connaitre. C'allait être dur de la mettre dans sa poche. Mais il était doué pour cacher ses émotions et jouait merveilleusement bien la comédie. Alors qu'il allait dire quelque chose, son blackberry vibra dans sa poche. Il l'en sortit, et savoura la nouvelle que Gossip Girl lui apportait. Billy à L'hosto, et bientôt James...Lorsqu'il découvrirait que sa cavalière l'avait lâché. Cette dernière le fixait de son regard azuré. Kane détourna les yeux, feignant d'être gêné.

Ça m'ennuie que tu ais accepté parce qu'il était le seul type potable -enfin potable- qui t'ait invité. De plus, d'après ce que j'ai entendu, il cherchait à tout pris une fille pour le cotillon... Autant dire que...

Il ne termina pas, laissant ses mots en suspens, mais la blonde devinerait aisément ce qu'il avait voulu dire par là: elle était sa dernière chance. En gros, c'était d'un dégradant ! Kane avança une main, dégagea une mèche de son front, esquissa un sourire habilement charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:19

-Ça m'ennuie que tu ais accepté parce qu'il était le seul type potable -enfin potable- qui t'ait invité. De plus, d'après ce que j'ai entendu, il cherchait à tout pris une fille pour le cotillon... Autant dire que...

Kayla savait pertinement ce qu'il voulait dire. Qu'une dernière chance de se rendre au bal accompagné. Elle y avait déjà pensé, mais il semblait que cette année, les mecs de l'Upper étaient plus coincés que jamais. Ce fait l'ennuyait terriblement. Elle le fusilla du regard, insensible à son petit sourire.

-Je sais ce que tu te dis. Mais sache que je préfère James aux autres déglingués horribles qui m'ont invitée. Tu aurais dû voir ça!

Elle fit un pas en arrière, reprenant ses idées.

-Et je dois dire que personne dans mes propres choix ne sont venus. Tu me reproche d'être avec James, mais tu ne m'as même pas invitée, Kane! Même pas de façon... subtile.

Elle était furieuse. Il osait lui reprocher d'avoir accepté mais lui n'avait rien fait contre. C'était idiot. Elle continua.

-Et au contraire de ce que certaines personnes disent, James n'est pas de si mauvaise compagnie que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Left_bar_bleue70/100We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:40

Il ne s'y attentait pas à cette réaction. Kayla semblait plutôt énervée de ses propos, ce qui montrait bien qu'elle avait saisi la raison de leur association... Elle n'était pas stupide. Bon, pas qu'il l'ai jamais pensé un jour. Mais elle aurait pu vouloir fermer les yeux sur les véritables motivations de James pour l'avoir invitée au bal.

Je sais ce que tu te dis. Mais sache que je préfère James aux autres déglingués horribles qui m'ont invitée. Tu aurais dû voir ça! Et je dois dire que personne dans mes propres choix ne sont venus. Tu me reproche d'être avec James, mais tu ne m'as même pas invitée, Kane! Même pas de façon... subtile. Et au contraire de ce que certaines personnes disent, James n'est pas de si mauvaise compagnie que ça.

Sur ce dernier point, elle n'avait pas tord. Bon, d'accord, James n'était pas la personne rêvée pour taper la discussion mais avec une bouteille de bon whisky entre les mains, il était fort sympathique, rien à dire là dessus. Il soupira, enfonça ses mains dans ses poches. Kayla était maintenant hors d'elle, et semblait outrée qu'il lui ait fait la remarque. Lui garda son calme, la dévisagea un instant sans rien dire, le temps qu'elle se calme. Puis il prit la parole.

Que dirais-tu si je te proposais, là maintenant ?

Sûrement refuserait-elle par principe, parce qu'il arrivait en retard et qu'il n'avait pas à s'interposer ainsi. Sans doute aussi était-elle trop respectueuse pour larguer James ainsi. Mais il espérait toujours. Kane la fixait, attendant la réponse cinglante qui ne manquerait pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:48

Que dirais-tu si je te proposais, là maintenant ?

Elle le dévisagea un instant. Il était sérieux? Ou ce n'était qu'un simple prétexte pour ne pas la voir au bras de James? Il semblait calme, sérieux. Pas une blague, alors. Elle était tout de même un peu outrée. Il avait fallu qu'elle le lui dise pour qu'il lui demande?!

-Kane... C'est plus compliqué que ça. Je ne peux pas retrouver James et lui dire «Tiens, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, désolé». Et est-ce que je suis encore la dernière à avoir cette invitation? Il a fallu que je te le dise pour que tu me le demande... J'ai enfin appuyé sur le bon bouton, ou quoi?

À présent, elle n'était plus en colère, mais plutôt triste. Elle aurait vraiment aimé dire oui. Mais James? Que pourrait-elle lui dire, si elle acceptait d'y aller avec Kane? Ce Bal était vriament un trou à problèmes, décidement.

Elle baissa la tête et joua avec les pans de sa jolie robe bleue marine. Elle ne savais pas quoi dire. Il était vraie qu'elle avait été dure. Peut-être plus «qu'un peu»... Kayla releva la tête, le front légèrement plissé. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, pour la première fois depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Left_bar_bleue70/100We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:37

A cet instant, Kane se détestait de se jouer d’elle ainsi. A vrai dire, il ne se croyait pas aussi bon acteur… C’était une bonne nouvelle pour le jour où il en aurait réellement besoin. Mais en attendant, il risquait de la blesser et c’était petit et mesquin. Ferait-il mieux d’arrêter ? Le problème était qu’il pensait encore à James et ça l’inquiétait un peu de se retrouver dans sa ligne de mire… Et puis le voir couler, ce serait tellement jouissif ! De plus, il se rendait compte que passer la soirée avec Kayla au bras serait agréable. Cette fille était vraiment un ange –quand on ne la cherchait pas.

Kane... C'est plus compliqué que ça. Je ne peux pas retrouver James et lui dire «Tiens, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, désolé». Et est-ce que je suis encore la dernière à avoir cette invitation? Il a fallu que je te le dise pour que tu me le demande... J'ai enfin appuyé sur le bon bouton, ou quoi?

Il soupira. Voilà qu’il se mettait à réellement souhaiter y aller avec elle. Désirer l’impossible, ça, il était le roi ! Kane commençait sérieusement à culpabiliser, maintenant. Il changea de jambe d’appuis, se força à ne pas regarder ailleurs.

Tu es la première à qui je le demande… Je ne vais pas m’excuser de ne pas t’avoir invitée plus tôt, j’ai un tas de bonnes raisons pour ça, mais…

Il haussa les épaules, à court de mots. Il songea un instant à ce foutu bal. Sarah serait libre, au pire. Mais lui donner de faux espoirs était presque aussi mal que de faire ce qu’il était en train de faire subir à Kayla… Il lui fit un sourire, détourna le regard. Bordel, c’était pas normal d’être gêné comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:49

Tu es la première à qui je le demande… Je ne vais pas m’excuser de ne pas t’avoir invitée plus tôt, j’ai un tas de bonnes raisons pour ça, mais…

Kayla le vit se détourner. C'était comme si tout se passait au ralenti. Son cerveau semblait engourdi. Elle vit du coin de l'oeil la petite brune grassouillettte qui ne les quitta pas des yeux. La blonde avait envie de lui faire un doigt d'honneur, mais elle se retint: ce n'était pas très très digne.

-Kane, je...

Elle inspira profondément. Sa lèvre inférieur tremblait légèrement. Elle se sentait mal de ce qu'elle allait faire. C'était vache. Elle enlaça ses doigts minces dans ceux de Kane.

-Tu me laisse une minute pour appeller James lui annoncer qu'il devra trouver une autre fille?

Elle ne souriait pas. Elle ne fit que garder ses grands yeux bleus dans ceux de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:22

Text from J. Buchanan

Citation :
J'étais sur le point de faire une connerie, je ne suis pas sûr de te mériter. Si on pouvait en parler, ça serait cool... Rappelle moi. J.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Left_bar_bleue70/100We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:25

Sa lèvre inférieure tremblait. Bon sang, pourquoi n'avait-il pas été capable de se taire et de mettre son égo de côté, pour une fois ?... Voir Kayla dans cet état ne le réjouissait pas le moins du monde. Un mouvement sur sa droite attira son regard, et lorsqu'il regarda la silhouette plantée devant le bâtiment, il s'aperçut que la petite brune boulotte était toujours là. Il la fixa et fronça les sourcils. La boulotte comprit et s'enfuit. Un jour viendrait ou elle s'en voudrait autant que lui à cet instant, et alors, elle ne souhaiterait pas avoir de témoin au carnage qu'elle aurait créé.

Kane, je...

L'intéressé se rapprocha de la jeune femme mais ne la toucha pas de peur de la brusquer. Ce fut elle cependant elle qui entrelaça ses doigts graciles aux siens et qui prononça les mots qui lui réchauffèrent le coeur tout en le torturant davantage.

Tu me laisse une minute pour appeler James lui annoncer qu'il devra trouver une autre fille?

Une autre fille ! C'était... Trop bon. Mais sa victoire avait un arrière gout amer. Mais au moins il avait atteint son but. James allait devoir se torturer les neurones pour réussir à se venger des deux coups salauds qu'il lui avait fait ces derniers jours... Enfin, il aurait assez à se torturer avec l'appel de Kayla ! Kane s'approcha de la jolie blonde et passa un bras autour de ses épaules, tout en déposant un baiser sur son front.

Je suis désolé de te faire ça...


Et c'était sincère. Son but n'avait jamais été de la blesser. Il caressa sa joue du pouce, lorsqu'il entendit son portable vibrer dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:14

Je suis désolé de te faire ça...

Bordel, il était mieux d'être sincère sur ce point parce qu'il ne verrait pas la nuit tomber, sinon! Son téléphone vibra doucement dans sa main. (Son autre, celle qui ne tenait pas la main de Kane, comprenez....) Elle l'ouvrit et vit un message de James. Elle le lu tout en s'éloignant quelque peu de Kane.

Le message disait : «J'étais sur le point de faire une connerie, je ne suis pas sûr de te mériter. Si on pouvait en parler, ça serait cool... Rappelle moi. J.» Elle pinça légèrement ses lèvres. S'il savait...

Elle ouvrit la bouche, fixa un moment Kane, puis la referma. Il n'avait pas besoin de savoir, non. Elle se dépêcha de répondre à James.

Citation :
Si au moins tu savais! En pleine discussion avec Kane. Comédie ou vérité? Je me sens vraiment nulle, tu peux pas imaginer... Tu peux te libérer MAINTENANT? Besoin de toi. Kayla

Elle releva les yeux sur Kane, une seconde fois. Bravo, elle s'était enfin décidée. Véritablement, je veux dire. Qui a dit qu'on ne pouvais pas changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:10

A la Churchill Library, disait elle dans son message. Le repas était terminé, et heureusement, James avait eût le droit de sortir... Il s'était donc précipité, ses craintes, fondées sur l'intuition proprement féminine de Sarah s'avéraient réelles. Kane, aussi discret qu'il fut, s'attaquait à ce qu'il avait de plus précieux : sa petite amie ! A l'heure actuelle, elle l'était encore, mais sous peu, il en était certain, elle le larguerait. Autant faire partir Kane avant qu'il ne le sache...

Il entra dans le luxueux bâtiments. Belles pierres et boiseries, escaliers luisants de propreté et chuchotis discrets... L'image de lui et d'Alistair, dans le parc, en train de conclure un accord lui montait à la tête. Comme un pénitent, il devrait confesser cette faute... Il en paierait les conséquences, bien sûr... Kayla était une fille forte, elle savait qu'elles décisions prendre, punir quand il le fallait, être clémente au bon moment. Elle était destinée à être reine...

Il les découvrit, tout les deux, et une once de rage traversa son esprit. Et si elle y prenait plaisir ? Et si ce petit jeu l'amusait ? Il était nécessaire qu'ils discutent ensemble... Arrivé à leur hauteur, il s'approcha d'elle, lui fit un baiser sur la joue, aussi sensuel qu'il put, et dit d'un ton sans réplique :

Tu croyais peut être que ce serait simple, Kane. Tu t'es bien amusé avec ma meilleure amie, et elle en souffre tellement. Je ne laisserais pas Kayla finir sur ton tableau de chasse...

Il lui fit un sourire cruel, et ajouta :

D'ailleurs, tu n'es peut être pas au courant, mais Mrs Knox s'est opposée à mon renvoi. Je suis de retour à Saint Jude. Et je vais t'avoir à l'oeil, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:48

-Kane, je sens n'être qu'une parmis tant d'autres, avec toi. Je crains de refuser.

Quel revirement de bord! Elle recula encore de quelques pas, ses bras tombant le long de son corps, perdus. Une vague de remords la submergea lorsqu'elle vit entrer dans la bibliothèque James. C'est ce qu'on appelle une arrivée rapide... Qu'est-ce qu'elle avait fallit faire?! En même temps, elle était soulagée qu'il soit déjà là.

Alors qu'il l'embrassait doucement sur la joue, elle lui glissa un :«Merci d'être venu si vite.» à l'oreille. Elle fit glisser sa main le long de son bras et prit sa main dans la sienne.

Tu croyais peut être que ce serait simple, Kane. Tu t'es bien amusé avec ma meilleure amie, et elle en souffre tellement. Je ne laisserais pas Kayla finir sur ton tableau de chasse...
D'ailleurs, tu n'es peut être pas au courant, mais Mrs Knox s'est opposée à mon renvoi. Je suis de retour à Saint Jude. Et je vais t'avoir à l'oeil, crois moi.


Malgré ses paroles qui avaient coulées hors de lui, James semblait crispé. Tendu, aussi. Kayla fronça les sourcils (mais à peine). Ils allaient devoir parler, tout à l'heure... Du moins, s'il voulait encore d'elle à ce moment là... Étrangement, elle avait peur d'être rejetée. Mais qui pourrait rejeter la sublime Kayla Davis? James, justement, le pouvait très bien et cette éventualité la fit blêmir le temps d'une petite seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Left_bar_bleue70/100We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:22

James ! Même pas une calamité. Juste une forte déception. Et une fatalité humaine que le temps n'effacerait pas. L'idée d'y aller au bras de Kayla, au bal, commençait fortement à lui plaire... Mais il fallait croire que cette dernière avait changé d'avis. Les Aristos étaient tous pareils. Incapables de se forger une opinion seuls, sans cesse influencés par les uns et les autres. Pauvres d'eux. Il les plaignait. Ce foutu message que Kayla reçut annonça le début et la fin. De quoi ? Il ne le savait pas encore réellement, mais à promettait d'être intéressant.
Au début, Kane ne comprit pas vraiment ce qu'il arrivait à sa cavalière. Elle lisait le texto, puis se recula, le regardant avec cette lueur de certitude nouvelle depuis leur rencontre. Ses doigts coururent sur le clavier, le temps d'un sms, et l'instant d'après, James était là. A croire qu'il s'était téléporté. Ou qui était caché depuis le début sous une table de la bibliothèque. Caché sous quelque chose, là était sa place, de toute façon. Il déposa un baiser sensuel sur la joue de la jolie blonde, qui lâcha sa main et s'empara de celle de James.

Jamais plus je ne touche ta main, ma grande...

Son visage se ferma, n'affichant qu'un air neutre et légèrement méprisant lorsqu'il se tournait vers James. Il se recula.

Tu croyais peut être que ce serait simple, Kane. Tu t'es bien amusé avec ma meilleure amie, et elle en souffre tellement. Je ne laisserais pas Kayla finir sur ton tableau de chasse...

Meilleure amie ?... Avait-il bien entendu ? James avait une amie ? Grand dieu, il allait falloir se retenir de lui rire au nez. Le pire était que Kane devinait sans peine qui c'était, lorsqu'il parlait de faire souffrir une demoiselle... En fait il n'y en avait pas qu'une. Bon sang, à cause de leurs grands cœurs pleins de romances, les filles le faisaient passer pour un bourreau des cœurs sans vergogne ni compassion. Ce qu'il n'était pas. Si elles cessaient seulement de s'attacher à lui...
Pour en revenir à Sarah, que James prétende qu'elle était sa meilleure amie le faisait doucement rigoler. Quant à s'amuser, oui, c'est sûr, l'année dernière avait été plutôt riche en évènements. Mais Sarah savait parfaitement à quoi s'attendre...

Mais que fais-tu ? Tu n'as pas à te justifier devant cette ordure imbibée d'alcool.

James ajouta, avec un sourire cruel, qu'il n'avait finalement pas été renvoyé du lycée. Bah, s'il croyait que ça l'importait vraiment... Il n'en avait strictement rien à faire. Certains prenaient plaisir à faire des coups bas comme cela. Lui n'y trouvait rien de jouissif, c'était juste par nécessite. Jusqu'ici, il n'en avait pas pâti... Mais il savait qu'il devait faire attention.

Et je vais t'avoir à l'oeil, crois moi.

Kane eut un sourire, plongea les mains dans les poches de sa veste. Soupir intérieur, mais aucune émotion apparente. Juste une attention évidente à ne pas regarder Kayla. Quelle garce.

J'y compte bien. Finalement, vous deux allez bien ensembles. Tellement pitoyables. Incapables de vous servir de vos têtes.


Kane n'en ajouta pas plus. Il se comprenait et c'était tout ce qui importait. Tout le monde savait que James avait eu ou avait encore une relation avec Alistair, alors qu'il était plus ou moins en couple avec Kayla. Plus ou moins, car ne venait-elle pas d'accepter une demande d'un autre et d'entremêler ses doigts à cet autre, avant de se raviser à l'arrivée de son compagnon officiel ?
Ridicule. Il n'y avait rien d'autre à dire de la situation.

Kane, je sens n'être qu'une parmis tant d'autres, avec toi. Je crains de refuser.

Il la regarda pour la première fois depuis l'arrivée du brun, une lueur de reproche au fond des yeux. Peut-être pourrait-il continuer à l'apprécier, même après cela. Après tout, elle n'était qu'une jeune fille à qui la vie avait souri, et qui avait été habituée à tout avoir quand elle voulait ou elle voulait. Elle avait été influencée par tout et n'importe quoi depuis sa naissance. Surtout par l'argent. Il était donc pardonnable qu'elle soit incapable d'assumer ses actes !

Tu n'es pas qu'une parmis les autres. Mais je sens que ce n'est qu'une excuse bien trouvée... Si elle te permets de t'afficher avec un déchet dimanche soir, à ta guise. N'attends plus rien de moi.

Un dernier regard, et il s'en alla, direction chez Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:07

J'y compte bien. Finalement, vous deux allez bien ensembles. Tellement pitoyables. Incapables de vous servir de vos têtes.

Kane avait lancé sa phrase qui tue, celle que l'on reçoit et qui met à terre... ou pas. En fait, cela ressemblait à de la jalousie, cette jalousie primaire qu'avaient les prolétaires quand ils se battaient pour leurs droits sur les docks de New York. Enfouie, si profondément enfouie, qu'il fallait s'auto censurer pour ne pas la montrer. D'un air empreint de pitié, une pitié réelle, celle que le Père Brown lui avait enseigné, James dit les sourcils froncés, torturés...

Je ne sais pas lequel de nous trois est le plus pitoyable. Mais tu semble être assez perdu pour me faire pitié... Un jour je pense, tu comprendras que l'Univers est composé de milliards de choses, et non pas que de toi. Tu souffrira, sans aucun doute...


James semblait réellement peiné de lui apprendre cela. Mais c'eût été mal le connaître... Tourné vers les rayons, où s'entassaient des pièces de théâtre....

Et ce sera le plus beau jour de ma vie, dit il doucement en fixant Othello de Shakespeare...

Il se demanda tout de même s'il n'était pas lui même un monstre aux yeux verts qui produisait la haine dont il se nourrissait. Un peu comme un serpent qui se mordrait la queue... N'était il pas lui même un Iago, consumé par la jalousie, par la crainte de voir d'autres plus prestigieux ? Une chose était sûre, à l'heure actuelle Kane ne signifiait plus rien, et James venait d'endosser le rôle de Iago et d'Othello à la fois...

Il semblait que pour une fois, dans toute son existence, il pouvait souffler. Comme si une course s'était arrêtée, trop effrénée pour poursuivre. Les autres, pourtant, comme Kane, semblaient courir encore. Il se dit que si Kane était né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, si ses parents avaient été aussi riches que les siens, peut être aurait il put être roi. Hélas, comme tout ceux qui n'étaient pas aristo, au Lycée, il avait cette capacité sourde et idiote de se voiler la face, et de se mentir. Il n'avait, a vrai dire, rien compris.

Tu n'es pas qu'une parmis les autres. Mais je sens que ce n'est qu'une excuse bien trouvée... Si elle te permets de t'afficher avec un déchet dimanche soir, à ta guise. N'attends plus rien de moi.

James se retourna vers lui, le regards satisfait et un peu cruel.

Exactement comme je l'espérait. Vindicatif et jaloux. Si tu savais comment j'aime te voir tenter de sauver les apparences... On dirait un gamin qui ne sait pas nager, jeté dans l'Hudson. Me critiquer sur mes problêmes d'alcool alors que tu es incapable de ne pas laisser trainer ce qui te sert de sexe au quatre coins de la ville, je trouve cela génial. Je suis peut être un déchet, mais au moins je ne risque pas de lui refiler la syphilis...


Kane, semblant ne pouvoir supporter d'en entendre plus, s'enfuit lâchement vers la sortie, pour le plus grand plaisir de James. Il prit le bras de Kayla, caressa son poignet au passage, et lui demanda poliment :

Une balade au MET, cela te tenterait ? Ils font une expo sur la Renaissance Florentine...
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Left_bar_bleue50/100We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:29

Text from: Billy
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Empty
MessageSujet: Re: We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla   We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiting for a heartbreaker
» Kayla Davis 333-55-10
» Kayla Davis «Kay_Davis@yomail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Churchill Library-
Sauter vers: