XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlons chiffons [Pv Billy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Parlons chiffons [Pv Billy] Left_bar_bleue60/100Parlons chiffons [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Parlons chiffons [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Parlons chiffons [Pv Billy]   Parlons chiffons [Pv Billy] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:12

J'avais ENFIN réussi à quitter le loft de Maureen. Elle était aussi chiante que son cousin. Je pensais pas ça possible, mais si. J'envoyais un message à Billy pour qu'il me rejoigne. Il fallait que je lui parle de ce que James m'avais dit. S'il comptait m'enfumer, il allait vite tomber bien bas. Mais cela m'étonnais qu'il veuille se comportait ainsi. C'était plus valorisant de faire parler de lui avec moi sur Gossip Girl que avec un type qui couchait avec son altesse. Enfin j'allais bien voir comment il réagirait. Je reçu sa réponse. Il allait me rejoindre.

J'entrais dans le café, plus détendus que quelques minutes avant. Il y avait très peu de monde. J'avais l'impression de passer ma vie ici aujourd'hui ! J'allais m'installer dans le fond, près d'une vitre, posant la housse à la bade sur une chaise. Je demandais à la serveuse un capuccino et, en attendant Billy, j'appuyais mon visage contre la vitre fraîche.

* J'espère qu'il m'as dit n'importe quoi... c'est con mais je sais pas en qui je peux avoir confiance... *

En effet, James pouvait se montrer protecteur parfois et son ton m'avais fait douter. Mais Billy... Je ne le connaissais peut être pas aussi bien que James, mais j'avais envie de lui faire confiance. Il avait ce petit air supérieur et manipulateur qui faisait un charme certain. J'aimais l'idée de pouvoir faire des coup foireux avec lui. J'avais de bonnes idées et les partager avec quelqu'un de ma tremp me donnais envie.

Billy me salua alors, me tirant de ma rêverie. Je ne l'avais pas vu arrivé, trop concentrée sur mes pensées emmêlées.

- Oh salut ! Excuse, j'étais ailleurs. Assieds-toi, vas y.

Maintenant qu'il était là, j ne savais comment commencer. Je bloquais un peu sur ses yeux, ce qui aidait pas. Il me regardait, intrigué.

- Bon, autant être cash ! J'ai tenté une petite investigation chez les Buchanan histoire de choper un costard. Ça aurait pu être fun. Oui je sais comment rentrer chez eux, fais pas c'te tête. Bref ! Je suis tombé sur son altesse James et.. Il m'as dis certaines choses...

Comment lui demander... Être trop direct pourrait le mettre hors de lui mais trop traîner pourrait le gaver. * Aller c'est qu'un mec, te laisse pas bouffer, même si tu le kiff ! * Aller, je me lançais.

- Est-ce que toi et James, vous magouillez un coup avec ta soeur, pour me planter le soir du bal ? Je ne sais pas qui veut me nuire le plus entre Sarah et James...

Voilà ! C'était sortis. Je respirais un grand coup, l'observant afin de jauger sa réaction et attendre ses paroles. Je m'étais retenu de lui parler de la robe encore. Je lui montrerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Parlons chiffons [Pv Billy] Left_bar_bleue50/100Parlons chiffons [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Parlons chiffons [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons [Pv Billy]   Parlons chiffons [Pv Billy] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:05

Billy avait accouru dès qu'il avait ressu le texto de Selena, cette fois-ci il ne voulait pas être en retard, une fois ça allait mais deux.... Il ne devait pas repousser Selena sinon il devrait aller avec une des petites connes qui lui tournait autour au bal! Selena était pareil que lui, en fille, et il avait hâte de mettre en route leurs plan de sabotage! Selena était là assise sur une table du starbuck coffee . Billy alla la rejoindre. Elle semblait pensive. Elle ne le voyait pas arriver.

Salut belle demoiselle! Vous m'attendiez?

Elle se retourna vers lui, comme tirée d'un rêve. Elle le salua à son tour, elle n'avait pas les mêmes yeux avec lesquels elle le regardait d'habitude, que c'était il passé? Elle le regarda et lui dit d'un air résigné.

Bon, autant être cash ! J'ai tenté une petite investigation chez les Buchanan histoire de choper un costard. Ça aurait pu être fun. Oui je sais comment rentrer chez eux, fais pas c'te tête. Bref ! Je suis tombé sur son altesse James et.. Il m'as dis certaines choses...Est-ce que toi et James, vous magouillez un coup avec ta sœur, pour me planter le soir du bal ? Je ne sais pas qui veut me nuire le plus entre Sarah et James...

Billy était choquée, elle le pensait lâche! Elle avait donc autant confiance en James qu'en lui! Valait- elle la peine de l'amener au bal? Était elle comme toute les autres finalement ? Billy était très énervé, il détestait qu'on le mette dans le même bateau que James.Il n'était qu'un sale aristo! Lui c'était le King, penchait-elle du côté obscure des aristos ?

Tu sais si tu doute de moi, je peux partir et plus jamais te parler. je nous croyait sur la même longueur d'onde, mais j'ai du me tromper! Je suis pas un lâche moi. Je pensait bien m'amuser au bal avec toi mais bon... J'ai aucun complot contre toi, je sais pas se qu'on t'as raconté mais c'est des mensonges. Tu me déçoit. Je ne vois pas pourquoi je comploterai avec ma sœur et James contre toi, ce n'est pas des personne avec qui je ferais des choses dans la vie. Bien sur Sarah c'est ma sœur, mais j'aime pas se qu'elle fait et en aucun cas je me mêlerai à ses affaires, et si jamais ils complotaient contre(e toi je serait le premier à me battre contre eux. Je ne suis pas un lâche!


Billy se perdait dans ses pensée, il n'arrivait pas à garder son calme. Il détestait qu'on doute de lui. Si Selena voulait aller au bal avec lui elle devrait changer d'état d'esprit! Lui et James, qu'elle bonne blague!!!

Maintenant, excuse-moi mais je vais me cherché un expresso, j'espère que tu en profitera pour réfléchir, je suis pas quelqu'un de mauvais, enfin si mais je suis pas lâche!

Selena avait baissé la tête. Billy partit faire la queue pour prendre sa commande. Un serveur arriva vers lui.

Bonjours! Que voulez-vous ?


C'était quoi sa voie de bisounours ? Était-il drogué pour sourire autant ?

Un expresso et ça sera tout, répondit Billy en jetant un regard noir au serveur.

Une fois le café en mains il retourna à la table où était Selena. Il se posa en face d'elle.

Alors? tu veux toujours allé avec moi au bal? Sinon j'invite quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Parlons chiffons [Pv Billy] Left_bar_bleue60/100Parlons chiffons [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Parlons chiffons [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons [Pv Billy]   Parlons chiffons [Pv Billy] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:16

Tu sais si tu doute de moi, je peux partir et plus jamais te parler. je nous croyait sur la même longueur d'onde, mais j'ai du me tromper! Je suis pas un lâche moi. Je pensait bien m'amuser au bal avec toi mais bon... J'ai aucun complot contre toi, je sais pas se qu'on t'as raconté mais c'est des mensonges. Tu me déçoit. Je ne vois pas pourquoi je comploterai avec ma sœur et James contre toi, ce n'est pas des personne avec qui je ferais des choses dans la vie. Bien sur Sarah c'est ma sœur, mais j'aime pas se qu'elle fait et en aucun cas je me mêlerai à ses affaires, et si jamais ils complotaient contre toi je serait le premier à me battre contre eux. Je ne suis pas un lâche!

J'avais profondément déçu Billy... Il était en colère après moi et après James qui disait n'importe quoi. J'aurais du m'en douter. Billy valait mieux que cela. Il était sincère dans ses paroles, ça se voyait dans ses yeux qu'il était surpris, choqué et déçu... * Buchanan... J'vais m'le faire celui là ! * pensais-je, pleine de rancœur.
Billy me dit qu'il allait chercher un expresso et me fit clairement comprendre que je devais bien réfléchir à la situation.

Les deux magouillaient beaucoup de choses, dans deux camps différents. James m'avait « protégé » quelques fois, mais il n'en restait pas moins qu'il avait eu l'audace de m'insulter à me dire que je devrais faire partie de sa secte d'aristo ! Je soupirais... Il me tenait, mais je tenais bien des choses sombres sur lui aussi. Nous pouvions nous ruiner mutuellement, ce qui n'était pas bon. D'un autre côté, Billy était très malin, très sournois et manipulateur, on était plus ressemblant qu'avec son altesse. En plus, je devais bien l'admettre, je craquais littéralement pour ses beaux yeux et son charme fou ! Ça faisait un peu trop fille de dire ça, mais c'était l'un des rare hommes à me faire autant d'effet. Se rajoutait à cela que ses entourloupes et autres plans en tout genre faisaient mouche à tous les coups et si j'avais l chance de participer et de pouvoir avoir le dessus sur James, il ne fallait pas laisser passer cette occasion.

Je ne cessais de remuer le tout dans ma tête, pestant intérieurement contre cet enfoiré d'aristocrate de merde, tandis que Billy vint se rasseoir, toujours sur les nerfs.

- Alors ? Tu veux toujours aller avec moi au bal . Sinon j'invite quelqu'un d'autre !

Je levais les yeux vers lui, rougissant de colère et de honte. Bien sure que je voulais aller au bal avec lui !! Je me recomposais un visage plus serein avant de lui répondre.

- Excuse moi... C'est rare qu'on me fasse douter de quelqu'un. Je n'arrive pas à croire que je me suis fais embobiner par James ! Pardon. Si tu veux toujours de moi pour cavalière... Allons faire mordre la poussière à sa majesté !!

Il méritait bien une petite vengeance façon Rebels celui là ! Et on aller lui donner du spectacle.
Billy était toujours un peu sur la défensive. Quant à moi, il me restait le problème de la robe... Autant en finir tout de suite.

- tu sais, j'ai voulu lui tirer un costard, mais... il me fait une sorte de chantage et me force à porter ce truc... J'ouvris la housse pour lui montrer la robe à carreaux écossais. Si je la met pas, il me menace. Mais j'ai pensé à rendre le tout plus... moi, si tu vois ce que je veux dire. Il me tient certes, mais il ne m'empêchera pas d'améliorer cette tenue en y ajoutant quelques accessoires de mon cru et en arborant un ensemble très... rebelle ! Il va criser non, qu'est-ce t'en pense ?

J'espérais vraiment que mon idée lui plairait. Si je ne me montrais pas avec cette chose, j'étais en danger. James n'avait pas totalement préciser les conditions d'utilisation de la robe. Je devais juste la rendre de le même état que je l'avais trouvé. Qu'a cela ne tienne, j'étais très habille de mes mains ! Je scrutais du coin de l'oeil mon cavalier, estimant son regard sur la robe et sur ma personne. Qu'allait-il me dire ? S'emporterait-il encore et s'en serait fini de notre plan ? Je ne pouvais me permettre de le perdre ! Je lui fit un sourire timide, comme pour dire « tu verras, ça sera parfait ». Je pourrait même assortir sa tenue à la mienne s'il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Parlons chiffons [Pv Billy] Left_bar_bleue50/100Parlons chiffons [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Parlons chiffons [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons [Pv Billy]   Parlons chiffons [Pv Billy] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:23

Elle leva les yeux vers lui. Son regard calma Billy. Il semblait sincèrement désolé. Même si Billy en voulait encore à Selena. Elle avait osé douter de lui.

Excuse moi... C'est rare qu'on me fasse douter de quelqu'un. Je n'arrive pas à croire que je me suis fais embobiner par James ! Pardon. Si tu veux toujours de moi pour cavalière... Allons faire mordre la poussière à sa majesté !!

C'était donc James qui était derrière tout ça! Il allait payer! Il allait comprendre se que c'était de s'en prendre au King! Le bal ne serait pas son seul lieu de vengeance. Il allait payer sur longue durée! Billy retrouvait enfin la Selena qu'il avait cru connaitre. Il en était heureux! Le doute était il du à l'attachement? Il en était quasiment sur, mais il n'allait pas s'excuser d'être aussi géniale et attachant! Il n'en voulait désormais plus à Selena, De toute façon il allait pas se compliquer la vie pour une fille. Et puis... Elle pourrait l'aider dans la chasse au sorcier! Billy passa une main dans ses cheveux.

*Qu'est ce qu'ils sont doux*

Tout à fait d'accord!! Au faite t'as trouvé un costard? Parce que si tu veux j'en ai un! C'est un costume de grande marque, je ne saurais te dire quelle marque mais vu que c'est Sarah qui me l'as acheté! D'ailleurs, au lieu de le mettre j'étais venu avec une vieille veste délavée de costard, ça rendait trop bien!


Tu sais, j'ai voulu lui tirer un costard, mais... il me fait une sorte de chantage et me force à porter ce truc... Si je la met pas, il me menace. Mais j'ai pensé à rendre le tout plus... moi, si tu vois ce que je veux dire. Il me tient certes, mais il ne m'empêchera pas d'améliorer cette tenue en y ajoutant quelques accessoires de mon cru et en arborant un ensemble très... rebelle ! Il va criser non, qu'est-ce t'en pense ?

Billy observa la robe, de haut en bas, de droite à gauche. James cherchait vraiment la mort! Mais Billy savait se faire à toutes les situations!! Elle devait y allé en robe. Elle irait en robe. Billy allait s'habiller avec le costume que sa sœur lui avait donné. Il se fondrait alors dans la masse. Jamais Sarah penserai qu'il porterais cet ... chose. Il aurait alors l'occasion de s'approcher de James. Allait-il résister au verres de champagne que lui proposerais un homme si bien taillé ?

Je pense que c'est une bonne idée! Finalement je vais mettre mon costard! Personne ne me reconnaitra. Et je pourrais attaquer James comme il se doit! Ça va être drôle! D'ailleurs j'ai tout préparé! J'ai des mini bombe d'œuf et de farine ! Puis je compte prendre aussi de l'huile pimentée. Je lui en veux vraiment maintenant! Et puis tu sais entre nous il y a toujours eu une rivalité! Il aimerait bien être à ma place.... Il faut que je lui montre que je suis supérieur! Si jamais on se fait virer de nos lycées ! Ne t'inquiète pas je sais baratiné! Au pire j'ai de l'argent. Mais j'ai pas envie d'en dépendre...

Billy ne laissa pas Selena placer un seul mot! Puis il s'arrêta, elle l'observait attentivement! A quoi pensait-elle? A lui sans aucun doute mais on ne sait jamais...

A quoi tu pense? Au lieu de rêver il faudrait peu être commencer à customiser ta robe! ET si jamais tu crois avoir repéré James, tu me dit que je vérifie! J'ai observé la démarche de tout le monde. Je connais toutes les façon de marcher de tout les lycéens! Et puis de toute manière... James aura un costume haute couture et un masque très simple. Il aurait peur d'être trop original! D'ailleurs, t'as trouvé un masque?

Billy avait trouvé un beau masque à fleur pour aller avec sa robe, mais s'il voulait passer inaperçu, il devrait en prendre un plus sobre. Celui que Kane portait l'année dernière était dans un tiroir de la chambre de Sarah, il en était sur!! Il irait le chercher! De toute manière, Sarah ne serait pas là, elle devait être avec James, où déjà au bal.

Excuse-moi! Je n'arrête pas de parler. Mais bon... il va falloir t'y faire!

Billy lui fit un grand sourire qu'il accompagna d'un de ses plus beau clin d'œil, qui veut dire " on a de l'avenir toi et moi!" Enfin, de l'avenir, pour Billy....
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Parlons chiffons [Pv Billy] Left_bar_bleue60/100Parlons chiffons [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Parlons chiffons [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons [Pv Billy]   Parlons chiffons [Pv Billy] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:42

Pour mon plus grand plaisir, Billy trouva mon idée sympa. Je fus soulagée. Il me dit qu'il allait mettre le costume que sa soeur lui avait acheter une fois. Il semblait détendu, content, il ne m'en voulait plus.

- Personne ne me reconnaîtra. Et je pourrais attaquer James comme il se doit ! Ça va être drôle ! D'ailleurs j'ai tout préparé ! J'ai des mini bombes d'oeuf et de farine ! Puis je compte prendre aussi de l'huile pimentée. Je lui en veux vraiment maintenant !! [...] * ça à l'air pensais-je *

Billy me raconta la rivalité existante entre lui et Jay'. Buchanan, jaloux du roi des Rebels, normal. James était une personne très envieuse, oui. Il manipule les gens pour mieux détruire d'autres... * enfoiré ! * Le beau brun face à moi était tout excité par la perspective de remettre James à sa place. Ses idées étaient géniales et j'imaginais déjà la tête de James. C'était bon à imaginer, mais à voir en vrai ce serait tordant. Il ne faudrait pas oublier les photos compromettantes. Mon ami, comme moi, avions des moyens certains pour arriver à nos fins. Avec lui pour allier, je n'avais vraiment plus peur de rien. Un duo de choc comme le notre me ravissais.

J'écoutais attentivement les plans de Billy, observant une sorte de flamme victorieuse dans ses beaux yeux bleus. Soudain, il s'arrêta de parler pour me demander à quoi je pensais.

- Désolée, j'étais en train de penser à toutes tes idées. C'est super !

- Au lieu de rêver, il faudrait peut être commencer à customiser ta robe ! Et si jamais tu crois avoir repéré james, tu me dis, que je vérifie ! J'ai observé la démarche d tout le monde. Je connais toutes les façon de marcher de tout les lycéens. Et puis, de toute manière... James aura un costume haute couture et un masque très simple. Il aurait peur d'être trop original ! D'ailleurs, t'as trouvé un masque ?

- Oui, je vais m'y mettre directement en rentrant !! Tu verras, elle va être parfaite. On se fondra dans le décors, avec une touche d'originalité certaine ! ... J'espère que moi j'ai pas une démarche bizarre... James va avoir un costume à la con encore ouais, comme toujours. On pourra le voir de loin. Un masque ? Hum je dois en avoir quelque uns oui. Mon frère était jamais invité à des bals, mais il y allait bien déguisé donc t'en fais pas ! Je vais trouver le meilleur.


J'avais oublier cette histoire de masque. Heureusement que Graham m'avais bien appris la vie. Il était comme Billy, mais dans un style bien différent ! J'étais comme mon défunt frère, tout sauf une vraie petite fille modèle ! J'avais hâte de rentrer faire mes retouches et accessoiriser le tout à la perfection.
Billy parlait beaucoup, ce qui était super car j'adorais le côtoyer et entendre le son de sa voix. On aurait dit que plus les idées lui venait, plus il devait les sortir, histoire qu'on soit au moins deux à les retenir.

- Excuse-moi ! Je n'arrête pas de parler. Mais bon ... Il va falloir t'y faire !, me dit-il avec un sourire.

Il me fit un clin d'oeil qui en disait long, surtout avec sa phrase « va falloir t'y faire ». Lui et moi étions destiné à réitérer nos plans dans le futur. On était bon pour traîner ensemble un moment. * chouette ! *

- Oh c'est pas grave, t'inquiète. Ça me dérange pas que tu parle. J'adore écouter tes idées diaboliques ! Moi c'est une fois qu'on à lancé un truc, je once et on m'arrête pas. Donc fais gaffe à ce que tu prévois parce que si je commence, je finis !

Seule mon amie d'enfance parvenait à me stopper quand j'allais trop loin. Ça échouait en de rares situations. Mais dans l'ensemble, j'allais toujours au bout de tout. C'est ce qui renforçait mes nombreux points communs avec le King Billy.

Mon regard se posa sur mon portable qui vibrait. Ma mère tentait de me joindre... Laissant en suspens Billy je décrochais.

- Ouais ? .. Ok... Oui, oui j'arrive, mais j'ai une robe à préparer... Oui une ROBE ! Rah merde ! je raccrochais. Elle me crois pas quand je lui parle de robe... bon je vais devoir te laisser là. Je vais bosser dur. Je t'enverrais une photo quand j'aurais fini si tu veux.

Il fallait y aller. Dommage. Mais bon le boulot à faire avec cette robe risquait de prendre du temps et plus tôt je commencerais, plus tôt j'aurais fini. Je me levais, pris ma housse au passage.

- A plus tard. susurrais-je à l'oreille de mon cavalier, déposant un rapide baiser su sa joue histoire de marquer le coup.

Je quittais ensuite nonchalamment le Starbuck, pour aller rejoindre ma chère mère...
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Parlons chiffons [Pv Billy] Left_bar_bleue50/100Parlons chiffons [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Parlons chiffons [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons [Pv Billy]   Parlons chiffons [Pv Billy] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:31

Oh c'est pas grave, t'inquiète. Ça me dérange pas que tu parle. J'adore écouter tes idées diaboliques ! Moi c'est une fois qu'on à lancé un truc, je once et on m'arrête pas. Donc fais gaffe à ce que tu prévois parce que si je commence, je finis !

T'inquiète pas si tu t'emballe trop, une bonne claque te calmera, et oui, je sais mes idées sont géniales! Parfois je m'étonne moi même! Un jour ma sœur me soulait car je voulais aller voler un truc dans un magasin, donc j'ai fait comme si j'allais vomir, elle m'a accompagné dans la salle de bain, et elle a finis enfermée dans le placard! C'était assez drôle, c'est à peu près à cette époque que ma tante a arrêté de se soucié de moi!! T'aurais vu sa tête quand elle est rentrée et que je lui ai dis que j'avais enfermé Sarah depuis 5 heures dans le placard!! Bref... Ça n'a aucun rapport mais j'ai quand même tout le temps des bonnes idées!

Selena semblait prendre un plaisir immense juste à l'écouter parler, se qui le faisait parler encore plus. Totalement absorbé dans se qu'il disait!

Mais tu sais ma sœur je l'aime plus que tout! Bien sur ces histoires de cœur je m'en fous un peu, vu qui elle fréquente c'est normale qu'elle souffre parfois! Mais ça c'est pas grave ça fait parti de la vie! Mais si quelqu'un cherche à lui faire du mal, mais vraiment, je serais prêt à le tuer pour elle!! Mais bon, il faut vraiment qu'il lui veuille du mal!!

Le téléphone de Selena sonnait, elle décrocha. Avec un air un pu agacé en voyant la personne qui l'appelait! Était-ce James?

- Ouais ? .. Ok... Oui, oui j'arrive, mais j'ai une robe à préparer... Oui une ROBE ! Rah merde !

Finalement ça ne pouvait être James vu que c'était lui qui avait donné la robe à Selena, qui est-ce que ça pouvait bien être?

Elle me crois pas quand je lui parle de robe... bon je vais devoir te laisser là. Je vais bosser dur. Je t'enverrais une photo quand j'aurais fini si tu veux.

Qui était-ce? Mais oui! Sa mère sans doute! Billy avait oublié que les autres gens avaient des parents! Quelle perte de temps! Billy était fier de ne pas en avoir! C'était le plus beau cadeau qu'un pouvait lui faire! Selena s'approcha de lui et lui murmura dans l'oreille.:

Non ça ira, j'aurais la surprise au bal, et ça serait de la triche!!


Billy aimait jouer le jeu. Même s'il lui rajoutait des règles!

A plus tard,

Elle y ajouta un baiser sur sa joue. Elle avait vraiment la classe. Il l'a regarda partir. Elle avait vraiment une superbe démarche! Elle quitta le starbuck.

Billy avala son expresso. Deux jeunes filles passèrent devant lui en le dévorant des yeux.

*même pas belle*

Elles n'avaient pas la classe de Selena. Billy partit de sa table, adressa un clin d'œil au deux filles, et sortit du café.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Parlons chiffons [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons [Pv Billy]   Parlons chiffons [Pv Billy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons chiffons [Pv Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Stones "Billy.J.S@yomail.com"
» Billy Stones : 333-55-22
» Petite pause après la cavale [Pv Billy]
» Noyeuuux Anniversaire Billy ( et Kay4 VOIR PLUS BAS°
» Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: