XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pause après la cavale [Pv Billy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite pause après la cavale [Pv Billy] Left_bar_bleue60/100Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Petite pause après la cavale [Pv Billy]   Petite pause après la cavale [Pv Billy] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:13

Je suivis Billy jusqu'à la limo. Là il me demanda où pouvait-on aller.

- On à qu'a aller chez moi. Mes parents doivent être dehors et... une bonne douche serait pas luxe !

Ça sentait le rat mort dans la voiture. Il fallait avant toute chose se débarrasser de ce sang. Je me voyais mal aller chez Billy pour me changer. Je préférais mes fringues à celles de sa soeur !
Mon cavalier sembla trouver mon idée bonne. J'indiquais au conducteur l'adresse. Il se démerderait bien avec le GPS !

Le trajet fut plutôt actif. Nous rigolions de la tête de James, tout en se moquant de nos tenues gâchée. Puis, nous arrivâmes enfin devant chez moi. La voiture de mon père n'était plus là, ce qui était une bonne chose. Ils n'allaient pas me questionner sur la robe fichue ou sur la présence de Billy. Ils refusaient de voir un garçon rentrer chez moi, surtout dans ma chambre ! Mais le fait que je passe des nuits entières dehors ne leur faisaient pas tilter que je pouvais aussi bien faire chez quelqu'un d'autre, ce qu'il ne voulaient pas que je fasse sous leur toit. J'ouvris la port d'entrée.

- T'es une des rares personnes à franchir le seuil de cette maison, tu sais. Mes parents sont casse couilles !

J'allumais les lumières du salon et de l'escalier. Heureusement que ma mère était dans son trip ménage de printemps, sinon je n'ose pas imaginer l'état de la baraque !

- Y a personne... J'espère que tu n'as pas peur de te retrouver seul avec moi... lui lançais-je avec un clin d'oeil aguicheur.

Il était vraiment plus bau sans son masque. Même couvert de sang, il n'en restait pas moins attirant. Je retirais les horribles chaussures qui commençaient à me faire chier. Je fis comme chez moi, vu que j'y étais, et fit glisser mes collants. Je me sentais plu à l'aise les jambes nues. Je me massais le bout des orteils, endoloris par tant de cavale en Jimmy Choo. Maintenant, elles étaient comme elles le méritaient. J'imaginais la tête de Maureen quand j'irais lui rendre. Je me tournais vers mon invité, plongeant mon regard dans le sien. On avait des yeux pareils, tout aussi électrique et bleu. Je préférais quand même les siens, surtout quand ils se posaient sur moi.
Je finis mes pensées un peu mielleuses pour me concentrais sur lui.

- Tu... tu veux boire un truc ? Manger ? Ou tu veux te changer d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Petite pause après la cavale [Pv Billy] Left_bar_bleue50/100Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause après la cavale [Pv Billy]   Petite pause après la cavale [Pv Billy] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:37

Selena accepta de le suivre dans sa limousine! Il imaginait déjà la tête de Sarah quand elle verrait l'état de la banquette arrière! C'était pas de la faute de Billy, si James ne l'avait pas attaqué.... Billy donnerait un gros pourboire à Maurice car se serait lui qui devrait nettoyer!

Bon on va où? On fait quoi?

On à qu'a aller chez moi. Mes parents doivent être dehors et... une bonne douche serait pas luxe !

Elle avait bien raison, ok, c'était drôle le sang, mais ça empestait et Billy en avait dans ses cheveux et avait peur que sa peau fasse une mauvaise réaction. Selena donna l'adresse à Maurice qui l'entra dans son GPS. Maurice les avaient regardé d'un mauvais œil à cause de tout le sang, mais il fallait bien qu'il rentrent chez eux! Alors que Selena était rentrée dans la limousine, Momo interpella Billy.

Fait attention avec la petite, elle a l'air de beaucoup t'apprécier, ne gâche pas tout avec encore une de tes histoires!

Normal qu'elle m'aime beaucoup!

Mais elle a un truc dans son regard, pas comme les autres!


Maurice, tu crains!


Maurice avait toujours cru au destin. Il avait demandé sa femme en mariage le jour où il avait appris que son père s'appelait lui aussi Maurice! Parfois c'était drôle mais souvent c'était énervant, le destin n'existait pas. On faisait nous même notre vie, et chaque chose qu'on faisait changeait le futur! La destinée c'était pour les faibles, ceux qui n'étaient pas capables de faire des choix dans leur vie en acceptant les risque!

Billy et Selena passèrent tout le trajet à rigoler en plaçant de temps en temps des petites phrases aguichantes. Les sujets de discutions tournaient surtout autour de James et de leur plan futur de vengeance! Mais Billy pensait qu'il fallait le laisser un peu, il fallait endormir les soupçons pour attaquer plus fort!

Billy et Selena arrivèrent enfin devant la maison, au plutôt la forteresse de Selena, c'était une belle maison familiale, Billy aimerait en avoir une! Quand tu fais la fête tu peu même loger les invité! La maison avait la façade toute rouge, enfin c'était plutôt un manoir! Le manoir était entouré de grands arbres et un petit chemin de galet menait vers l'entrée. Billy arriva dans le salon, la pièce était assez vaste, sur le côté on pouvait voire une énorme véranda. Billy trouvait la maison magnifique!

T'es une des rares personnes à franchir le seuil de cette maison, tu sais. Mes parents sont casse couilles !


Ça il n'en doutait pas! Toute les personne qui essayait d'avoir de l'autorité sur nous été des casse couille, pour seule raison que sans eux ils n'existeraient pas. Pour Billy c'était plutôt l'inverse, sans lui , ces parents existeraient peu être encore!

Y a personne... J'espère que tu n'as pas peur de te retrouver seul avec moi...


Si tu pense que moi j'ai peur, détrompe toi, c'est plutôt toi qui devrait avoir peu!

Billy lui rendit son clin d'œil! Aucune fille ne l'avait autant allumé depuis longtemps. Elle ne lâchait pas l'affaire! Billy tira son masque et le posa sur une table pendant que Selena tirait ses chaussures et ses collants. Selena se mit ensuite à fixer Billy dans les yeux. Ils avaient toujours été un atout pour séduire les filles. Ceux de Selena étaient quasiment identiques, sauf que ceux de Selena brillait comme des diamants.

- Tu... tu veux boire un truc ? Manger ? Ou tu veux te changer d'abord ?

Je me serais bien posé pour boire ou manger quelque chose, mais je ne pense pas que tes supérieur aimeront qu'on refasse leur décoration! Donc si tu veux bien... Je me changerais bien !


Billy regarda toute l'étendue de son costard. Sarah allait gueuler! Qu'il ne le mette pas, ça le dérangeait pas mais qu'il le détruise...

Et puis... tu pourras en profiter pour te rincé l'œil!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite pause après la cavale [Pv Billy] Left_bar_bleue60/100Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause après la cavale [Pv Billy]   Petite pause après la cavale [Pv Billy] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:30

- Je me serais bien posé pour boire ou manger quelque chose, mai je ne pense pas que tes supérieurs aimeront qu'on refasse leur décoration ! Donc si tu veux bien... je me changerais bien !

Je ris. Il avait raison. Ma mère avait du passer la journée à tout nettoyer dans sa folie, il ne valait peut être mieux pas lui faire faire une attaque ce soir. Elle me devait de l'argent de poche.

- Ouais, j'crois on va faire ça ! On boira après !

- Et puis... tu pourras en profiter pour te rincer l'oeil !

Je figeais. * hum bonne idée... continue comme ça et tu verra ma chambre de près toi ! *

- Ah j'ai le droit de regarder ! Oh bah alors ne traînons pas !

Il avait vraiment un don pour me rendre folle. Tout en lui lançant un regard langoureux, je lui fit signe de me suivre à l'étage. Je posais la main sur la poignée de porte de la chambre de mon frère. J'hésitais à faire entrer Billy dans cet antre. * oh aller, pourquoi pas. * J'ouvris la porte sur la grande chambre de mon frère. La pièce était vaste. Un tas de trucs traînaient un peu partout. Toutes les affaires que j'avais refusé qu'on jette.

- Bon, fais pas attention au bordel. C'était la chambre de mon frère. Je pense que tu peux trouver quelque chose dans le placard.

L'immense penderie de Graham était bien remplit. Je jetais un coup d'oeil dans un des cartons, histoire de voir si quelque chose attirait mon attention. Toutes ces affaires me rappelait le bon temps et je laissais mes souvenirs faire surface. J'étais la seule de la famille à oser entrer ici. Ça faisait rager mes parents de me voir ici et de suivre les traces de mon frères. Ils en avaient soit disant assez bavé avec moi et ne voulaient que je finisse comme lui... N'importe quoi !
Je me retournais. Billy semblait avoir dégoté la tenue idéale.

- Très bon choix ! Tiens, viens. La salle de bain est là. J'te laisse faire comme chez toi. Ma chambre, c'est la porte en face ! Ça communique. J'vais me doucher dans l'autre salle de bain et on se donne rendez-vous dans ma chambre. Ça te vas ?

La porte communiquant semblait l'intéresser. C'était le but. Je le laissais donc là, jetant un dernier coup d'oeil, puis je quittais par la porte donnant sur ma chambre.

Là, je commençais à fouiller mes placards pour trouver des fringues. J'avais tout et rien dans ces armoires ! Je pris une jupe en jean qui me paraissait trop longue bien qu'arrivant au dessus du genou. Pour le haut il me fallut plus de temps mais je fini par me décider par un débardeur avec une stelle dessus (http://www.merchdirect.com/x/detail_image.php?imageid=26629) il allait très bien avec ma jupe et le décolleté qu'il faisait était très avantageux. Pas une tenue de bal certes, mais c'était mille fois plus confortable !
Je filais ensuite jusqu'à la salle de bain de mes parents, à l'étage du dessus. Cette maison n'en finissait plus d'escaliers. Il fallait enlever tout ce sang avant qu'il ne décide de s'incruster. Je ne comprenais pas bien le délire de James. Il se croyait dans Carrie ! Il allait avoir droit à Carrie 2: la haine !

Je pris une bonne douche, me lavant les cheveux. Ils n'avaient pas échappés au carnage. J'avais horreur qu'on abîme mes beaux cheveux... je m'enveloppais dans une serviette de bain, en passait une pour maintenir mes cheveux et sortis de la cabine de douche. Jetant un coup d'oeil dans le miroir je vis que j'étais redevenu pale et que j'étais toujours aussi belle sans artifices. Ravie je retournais à ma chambre pour m'habiller, j'avais laisser mes affaires sur mon lit, par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Petite pause après la cavale [Pv Billy] Left_bar_bleue50/100Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause après la cavale [Pv Billy]   Petite pause après la cavale [Pv Billy] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:30

Ah j'ai le droit de regarder ! Oh bah alors ne traînons pas !

Selena était vraiment attirante, surtout quand elle le regardait dans les yeux.Elle amena Billy dans une chambre, celle de son frère, qui apparemment n'habitait plus ici . Pourtant la chambre était tel que si on l'avait laissé le matin même . Peu être que Selena dormait parfois dans sa chambre!

Bon, fais pas attention au bordel. C'était la chambre de mon frère. Je pense que tu peux trouver quelque chose dans le placard.


L'armoire était quasiment pleine. Toutes sortes de vêtements s'offraient à lui! Le frère de Selena semblait avoir des bons goût. Billy pris un T-shirt au hasard ainsi qu'une vieille paire de jeans. Selena semblait pensive mais approuva son choix lorsqu'elle vit se qu'il avait pris!

La salle de bain est là. J'te laisse faire comme chez toi.

Billy y comptait bien. Il était pas du genre à faire son coincé, par contre il aurait bien aimé que Selena l'aide à se nettoyer ... Selena et lui... Sous la douche.... Non, il fallait qu'il se contrôle, il allait se laver tranquillement.

Ma chambre, c'est la porte en face ! Ça communique. J'vais me doucher dans l'autre salle de bain et on se donne rendez-vous dans ma chambre. Ça te vas ?

La chambre communiquait... Dieux tu veux vraiment que je pêche?

Oui, oui, ça me vas!


*Mais va t'en avant que je te saute dessus*

Billy entra dans la salle de bain. Il posa ses vêtements sur une sorte de commode et s'empressa de tiré se foutu costard, c'était le cas de le dire! Il alla sous la douche. L'eau chaude était un vrai plaisir. Le sang partit vite. Cependant il du doubler la dose de shampoing pour que ses cheveux reprennent un aspect normal. Billy sortit de la douche, se sécha tout le corps, et enfila le pantalon. Mais lorsqu'il essaya de mettre le T-shirt, il remarqua que celui-ci était bien trop petit! Il alla donc dans la chambre de Selena en attendant qu'elle revienne pour lui donner un autre T-shirt.

La chambre était très bordélique, Billy se sentait chez lui. Billy s'allongea sur le lit. Il se rendit compte alors qu'il était fatigué ! Il entendit la porte s'ouvrir , c'était Selena entourée d'une serviette. Billy n'avait pas songé qu'elle reviendrait se changer ici.

Oups... Je suis désolée! Pas mal la serviette! Tu me la donne? Je vais te laisser te changer, j'avais juste besoin d'un T-shirt!

*Ne pas succomber, résister, ne pas succomber, résister*
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite pause après la cavale [Pv Billy] Left_bar_bleue60/100Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause après la cavale [Pv Billy]   Petite pause après la cavale [Pv Billy] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:53

Lorsque j'ouvris la porte de ma chambre, j'eus la surprise de trouver Billy, allongé dans sur mon lit. Il était beau, et le voir ainsi étendu me ravissais. Je restais quelques secondes à le contempler. Puis, il se releva à la hâte en me voyant sur le pas de la porte..

- Oups... Je suis désolé ! Pas mal la serviette ! Tu me la donne ? Je vais te laisser te changer, j'avais juste besoin d'un T-shirt !

Il me fit sourire, à moitié être confus, moitié aguicheur. *et si j'ai pas envie que tu partes, beau brun ! * Je rentrais dans ma chambre et fermais la porte. Me retournant, j'avais une vue superbe sur son corps à moitié nu. Il était musclé ce qu'il fallait, pas le genre bodybuilder, mais pas une crevette non plus. Il était juste ce qui me plaisait. Je devais tenter ma chance. Il ne se retrouverait pas dans ma chance de si tôt avec ms parents...

- C'est pas grave t'inquiète, j'avais juste laissé mes affaires ici ! Tu aurais pu te servir pour le T-shirt, fais pas ton coincé hahaha. Quant à la serviette, si tu la veux, t'as qu'a venir la chercher !

Je le gratifiais d'un petit clin d'oeil. Il faisait vraiment tout pour me faire craquer, sans avoir l'air intéressé. Et je faisais de même. Ce petit jeu me faisait sourire. S'il avait envie de mon corps autant que j'avais envie du sien, nous n'allions pas résister bien longtemps ! Je m'approchais alors de lui, le fixant droit dans les yeux. Torse nu, il était encore plus attirant ! Avoir un homme sous ses draps étaient agréable par des nuits si froides. Et je rêvais d'y mettre Billy Stones depuis un petit moment. C'était le soir de toutes les folies...
Je défis la serviette qui nouait mes cheveux, les laissant libres et ondulé autour de mon visage. Je m'assis sur mon lit, au côté de mon cavalier.

- Tu le veux vraiment ce T-shirt ? Ou tu préfère prendre ma serviette ?

J'avais pris ma voix la plus sensuelle possible, histoire de l'attiser un peu. Je profitais que le moment était idéal pour laisser glisser un doigts le long du torse de Billy, jusqu'à sa ceinture... J'avais le don de savoir ce que je voulais, et une fois que tout était réunis, je mettais les moyens nécessaire en oeuvre pour avoir ce que je voulais. Et, sur le moment, je désirais Billy... Je m'approchais d'avantage, me collant quasiment à lui. Allait-il me donner une nuit de plaisir ? Je le souhaitais disposé aux mêmes attentes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Petite pause après la cavale [Pv Billy] Left_bar_bleue50/100Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause après la cavale [Pv Billy]   Petite pause après la cavale [Pv Billy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:27

Selena rentra dans la chambre, elle souriait. Ces yeux brillaient encore plus que normalement. Elle l'observait comme lui l'observait, de la tête au pied! Selena était vraiment attirante! Il ne restait plus beaucoup de temps avant les résultats des votes au bal, et il c'était juré qu'il y assisterai. Selena n'avait pas l'air du même avis lorsqu'elle ferma la porte de la chambre.

- C'est pas grave t'inquiète, j'avais juste laissé mes affaires ici ! Tu aurais pu te servir pour le T-shirt, fais pas ton coincé hahaha. Quant à la serviette, si tu la veux, t'as qu'a venir la chercher !

Oui, pourquoi c'était il pas servit lui même un autre T-shirt ? Peu être à cause du regard hésitant de Selena quand elle avait ouvert la porte de la chambre de son frère? Ou peu être qu'il avait aussi envie de voir la chambre de Selena au passage? Ou peu être voulait-il seulement son accord? En tout cas il était là et sans T-shirt. Selena me fit un clin d'œil. La petite infirmière sexy c'était transformée en petite infirmière très sexy avec pour seule tenue une serviette de bain. Si elle continuais il allait craqué, d'ailleurs c'était sans doute ça qu'elle voulait.

Excusez-moi, madame mais je ne suis pas intéressé, vous savez, moi, j'aime que les serviettes de HAUTE qualité, c'est comme ça chez nous, les gens de la bonne société!

Selena s'approcha de lui, se posa sur le bord du lit tout en dénouant ses cheveux qui sentaient bon le shampoing. Ses cheveux retombèrent en formant de belles boucles sur ces épaules se qui la rendait encore plus séduisante.

Tu le veux vraiment ce T-shirt ? Ou tu préfère prendre ma serviette ?

Elle glissa sa main sur mon torse. De plus en plus bas. Sa main était douce. Sa main glissa encore plus bas, jusque sa ceinture. Selena se colla à Billy en le regardant avec des yeux qui attendait qu'une chose. Billy allait la lui donner!

Finalement j'aime bien la texture de ta serviette.


Billy glissa sa main sur le corps enfoui de la serviette de Selena.

Vous me la faite à combien?

Il enleva tout doucement la serviette de Selena puis enleva la pair de jeans que Selena lui avait prêté.

*J'ai un bobo, viens me soigner infirmière de mes rêves *
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite pause après la cavale [Pv Billy] Left_bar_bleue60/100Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause après la cavale [Pv Billy]   Petite pause après la cavale [Pv Billy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:16

Billy était d'humeur joyeuse. Signe là d'un consentement, ou d'une gêne passagère ? Peut importait après tout. Me disant qu'il aimait la texture de ma serviette, il glissa une main par dessous celle-ci, me tirant un sourire satisfait.

- Vous me la faite à combien ? rigola-t-il.

- Pour vous, ça ne devrait pas coûter trop cher.

Mon cavalier retira ma serviette, délicatement. Je le regardais enlever les jeans de mon frère. Il était là, dans ma chambre, sur mon lit, à moitié nu... Il était à moi.

Spoiler:

Allongés l'un contre l'autre, reprenant notre respiration. Ma tête sur son torse, j'entendais son cœur battre la chamade. Mon amant me caressais les cheveux. Un seul mot me venait à l'esprit:

- Waouh..

C'était bien le bon mot !
Une fois nos esprits rassemblés, je jetais un coup d'œil à la pendule, il était presque minuit. Il fallait qu'on sache qui étaient le vainqueurs. Billy devait penser la même chose que moi, car il se releva pour s'habiller.

- Je vais te chercher un autre T-shirt. dis-je en enfilant la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause après la cavale [Pv Billy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause après la cavale [Pv Billy]   Petite pause après la cavale [Pv Billy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause après la cavale [Pv Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Stones "Billy.J.S@yomail.com"
» Pause dans les bas fond avant le match
» Billy Stones : 333-55-22
» Petite sortie de milieu de semaine
» Parlons chiffons [Pv Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper West Side:. :: Les résidences :: Maison Familiale - S.Parkinson-
Sauter vers: