XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Empty
MessageSujet: Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER   Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:46

Le père Brown l'avait appelé, il avait trouvé un client pour mes cours pour les lycéens en difficulté, n'ayant pas de difficulté, sauf en argent Mia avait accepté. D'après se que le père Brown avait dis, le client était un riche jeune homme, qui avait besoin d'aide en maths. Mia n'avait jamais compris pourquoi les gens avaient des problèmes avec les mathématiques! C'était pourtant que de la logique, même quelqu'un de stupide pouvait comprendre au moins une simple équation! Après c'est sur que, comme son client sans doute, lorsque papa et maman était là pour payer le lycée en cas de renvoi ... Mais bon, tant que Mia était payée !

Mia c'était préparée, cheveux tiré en arrière sans laisser une mèche tomber sur son visage, sa chemise bien boutonnée jusqu'en haut, et rentrée à la perfection dans son pantalon. Mia se regarda dans le miroir.

*Là au moins je suis a peu près potable, enfin on fait se qu'on peu avec se qu'on a*

Mia regarda sa montre. 16h30. Elle avait rendez-vous à 17h. En comptant le temps de trajet, si elle voulait être à l'heure, il fallait qu'elle parte maintenant. Elle devait aller jusqu'à la 5éme avenue, dans un hôtel particulier, celui des Buchanan.

Ce nom parlait à Mia. Où l'avait elle entendue? Peu être au lycée? Ou à l'église! Le jeune homme connaissait bien le père Brown alors.... Il était peu être déjà venu à l'église? C'était peu être le petit maigrichon à lunette qui laissait souvent un beau billet lors de la quête le dimanche, ce que, malgré qu'elle le voudrait Mia ne pouvait pas faire.

Mia eu tout de suite un bus, avec un peu de chance elle arriverait en avance et aurait un pourboire! En plus la route semblait dégagée! Dieu était avec elle! Ou peu être son ange gardien! Mia arriva enfin à destination. L'hôtel était majestueux ... et en même temps effrayant ! Les long doigt de Mia appuyèrent sur la sonnette. C'était sans doute la seule chose de belle chez elle.

*Merci maman de m'avoir inscrite a des cours de piano dès mes 6 ans *

Quelqu'un lui parla dans l'interphone. La voie était méconnaissable, Mia n'avait pas saisit un mot! Un majordome ouvrit la porte. Les gens qui ont de l'argent engage le plus de personne possible pour ne pas a faire de sport. Pas étonnant qu'ils finissent dégoulinant de graisse! Le majordome la fit entré en lui expliquant qu'il allait l'amener au père Brown. Que faisait-il là? Mia suivit l'homme qui semblait rongé par un mal étrange et qui avait une légère ressemblance avec une souris. ils arrivèrent dans un hall où dieu était présent. Mia le ressentait, ou elle avait simplement vu le crucifix au milieu de la pièce. Mais bon l'un ou l'autre, Mia se sentait chez elle. Le père arriva vers elle. Cet homme était un vrai homme de dieu, il était toujours là pour elle depuis qu'elle était petite. C'était lui d'ailleurs qui lui avait appris presque tout ce qu'il y a à apprendre sur dieu.

Bonjour mon père, comme vous me l'avez suggéré je suis venue, je suis prête a enseigner!

Mia regarda vite fait sa montre. 16h50. A elle le pourboire! Elle aurait pu considérer ça comme un vice son envie d'argent mais étant donné qu'elle en avait besoin, dieu allait lui pardonner! D'ailleurs c'était lui qui l'avait faite arriver à l'heure!

Bonjour Mia, le jeune Buchanan vous attend !

Pourquoi se nom lui rappelait quelque chose? Ce nom l'énervait. Mia ne tarda pas à comprendre. Le jeune Buchanan arriva dans la pièce. Le jeune Buchanan ou James le menteur qui lui avait fait beaucoup de mal. Mia hésita à s'enfuir en courant mais elle se souvint que dieu était avec elle. Ses erreurs du passé n'allait pas faire peur à Mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER   Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:12

James détestait quand le Père Brown prenait son rôle de précepteur au sérieux. Il préférait de loin quand il lui lisait, de manière monotone, les passages de la Bible. La trahison de Juda était de loin son préféré. L'apocalypse selon Saint Jean, le moins ennuyeux, et le plus original. James subissait sans trop de mal, il aimait bien ça au final. Aller à l'église lui donnait l'illusion d'être pardonné. De ne pas s'être salit en ayant commis ses péchés. D'être absout de toute faute et de pouvoir recommencer de plus belle. Il était en train de s'acharner sur un problème de trigonométrie. Qui aurait crû que calculer un Sinus et un Cosinus était si difficile ! D'habitude Arnold, son chauffeur l'aidait, mais là, le Père Brown veillait ardemment à ce que les employés restent à leur place : le service qui leur était dévolu. Aussi avait il averti James qu'il avait engagé une jeune fille de Constance, bonne en math, pour l'aider à comprendre. Il pria pour que ce ne soit pas cette névrosée d'Agatha Belley, et pour qu'elle soit Aristo, mais il comprit rapidement qu'il ne pouvait pas s'agir d'une aristo, puisque les aristo ne manquaient pas d'argent. Il devait s'agir d'une de ces filles dont les parents se sacrifiaient pour leur offrir une éducation décente... Une pauvre. James frissonna à l'idée d'en fréquenter une...

Un majordome arriva, et lui dit que la jeune fille était arrivée, et que le Père Brown voulait qu'il la rejoigne au rez de chaussée, dans son bureau. James obéit, un peu intrigué. Lorsqu'il entra dans le bureau du Père Brown, il comprit que cela n'allait pas être de tout repos.

Mia Edwards allait l'aider. La Sainte Mia Edwards... Une pauvre conne oui ! Il salua le Père Brown, et dit d'un air glacial :

Ravi de te revoir Mia. Alors comme ça, tu va m'aider ?

Mais en lui même il pensait à tout autre chose. A quelque chose de beaucoup plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER   Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:54

Ravi de te revoir Mia. Alors comme ça, tu va m'aider ?

Pourquoi sur tout les étudiants de Saint Jude il fallait qu'elle tombe sur LUI. James, celui avec qui elle était sortit, celui qui avait cherché à profiter d'elle, qui lui avait menti, qui n'était rien qu'un déchet comme bien d'autres. Il était sortit avec juste pour satisfaire ses besoins lors d'une mission humanitaire où apparemment il avait été envoyé de force, bien sur Mia avait résisté, dieu peu en témoigner! Elle l'avait quitter pour apprendre qu'il n'était pas le premier de sa classe qui n'avait jamais touché au tabac, à l'alcool et a aucune drogue et qui était puceau. Non c'était tout l'inverse et par dessus celà, c'était un menteur, un pêcheur ! Et il osait allait en mission humanitaire pour dieu! C'était le diable en personne! Tout ce qui représentait le vice sur terre!

Si seulement le plaisir était réciproque! Je suis là pour travailler donc j'aimerai que tu ne m'appelle pas par mon prénom, tu devrais opter pour Melle. Edwards ! Mon cerveau est supérieur donc tu me dois un minimum de respect! Et je te prierai de ne pas parler de notre passé, qui n'est plus rien pour moi! Donc c'est bien des cours de maths que tu veux? Quel est ton programme? Ou allons nous étudier?

Mia avait dis sa tout en essayant d'avoir l'air sur d'elle, se qui n'avait pas marcher. SA nervosité c'était révélée sous toutes les formes. Son corps tremblait. Elle commença a se mordiller ses lèvres. Passa une dizaine de fois sa main dans ses cheveux en faisant tomber plein de mèche lui donnant un air de femme de la jungle. Cela semblait amuser James et ça effrayait le père Brown qui lui pris le bras.

Tout va bien Mia? Vous voulez un verre d'eau?

Le père Brown la fit redescendre sur terre rapidement. Lorsqu'elle faisait se genre de crises nerveuses elle perdit connaissance et se réveillait quelques jours ou quelques heures après ayant tout oublié du temps passé.

Je veux bien un verre d'eau, je dois avoir un peu de fièvre, mais ça va passer, ça va pas m'empêcher à essayé d'apprendre quelque chose à James.

Mia détacha ses cheveux. Elle ferait moins peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER   Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:10

Si seulement le plaisir était réciproque! Je suis là pour travailler donc j'aimerai que tu ne m'appelle pas par mon prénom, tu devrais opter pour Melle. Edwards ! Mon cerveau est supérieur donc tu me dois un minimum de respect! Et je te prierai de ne pas parler de notre passé, qui n'est plus rien pour moi! Donc c'est bien des cours de maths que tu veux? Quel est ton programme? Ou allons nous étudier?

Le sourire de James s'étira de plus en plus. Elle paniquait, et il savait pourquoi... Il la tenait. Le Père Brown quand à lui, écarquillait les yeux, paniqué à l'idée d'avoir ramené une folle névrosée chez ses employeurs. Il lui proposa un verre d'eau qu'elle accepta. Et elle se détacha les cheveux. Il ne l'avait jamais réellement trouvé jolie, en fait, c'était plus l'instinct bestial du mec qui veut juste tirer un coup. Rien de bien grave, ni de bien passionnant. Pourtant elle semblait paniquée à l'idée qu'il parle de cela...

Il s'en garderait bien. Depuis que ce rat puant de Billy Stone avait appelé sa grand mère pour lui parler de drogue, l'ambiance était devenue immonde. Certes Mère Grand était repartie, puisque ses parents étaient rentrés, et certes elle n'avait pas crue un instant Billy. Mais cela avait suffit à la mettre à cran, et à lui faire une petite attaque cardiaque. Elle s'en était remise. Depuis, les relations de James avec sa grand mère s'étaient apaisées dans une saine indifférence qui leur convenait parfaitement. Mr Buchanan, quand à lui, devait rester quelques semaines à New York encore. Il avait hurlé, les domestiques étaient terrifiés, quand le Plaza Hotel avait appelé pour prévenir du carnage qu'avait commis James. Mais Mr Buchanan était un homme faible, comparé à sa folle de mère. James l'avait embobiné en un instant, et le chèque de vingt cinq mille dollars avait été envoyé au Plaza en toute discrétion. De toute manière, dès que l'affaire ne concernait pas une fille mise enceinte ou encore un meurtre, cela ne retenait que rare son attention. Cependant, si les règles avaient été rendues moins strict, James avait une obligation de résultat. De bonne notes et un bon niveau ! Mia lui était, hélas, indispensable.

Vous travaillerez sous ma surveillance, Miss Edwards, ici dans mon bureau, dit le Père Brown.

Il montra une table avec deux chaises, du papier et des livres. James fila immédiatement s'y installer, tandis que le Père Brown tournait le dos pour aller s'asseoir à son bureau.

Bien, parlons trigonométrie, dit James en se délectant d'avance. Je n'arrive pas à calculer un cosinus, si tu pouvais m'expliquer, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER   Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:26

Vous travaillerez sous ma surveillance, Miss Edwards, ici dans mon bureau, dit le Père Brown.


Au moins comme ça il ne pourrait rien se passer! James ne pourrait pas la violenter! Mia imaginais souvent James avec des cornes de diable, du sang dégoulinant de sa bouche le poursuivant avec un couteau de boucher à la main. Elle l'avait toujours trouvé maléfique! Elle avait même cru parfois voir ses yeux devenir rouge, elle avait immédiatement tourné la tête pour retrouver les yeux marron de James. Elle était sure qu'il l'avait possédé pour qu'elle sorte avec lui, bien sur il était super mignon, mais il n'avait rien de plus.

Merci, mon père.

Mia avança vers la table entourée de deux chaise que le père Brown lui avait montré. Elle avançait doucement comme si un destin tragique l'attendait à la fin de son voyage. Elle voyait James déjà assis lui souriant avec un sourire qui lui faisait penser à Jack Nicholson. Cela lui fit des frissons dans le dos. Elle se posa en douceur sur la chaise en faisant en sorte d'être le plus loin possible de James.


Bien, parlons trigonométrie. Je n'arrive pas à calculer un cosinus, si tu pouvais m'expliquer, ça serait génial !


La trigonométrie, calculer un cosinus? James avait vraiment du retard. Si il passait son temps en cour plutôt que dans les bars il n'en serait pas là. Et Mia ne devrait pas lui expliquait sa en souffrant du mal intense que Satan exerçait sur elle. Elle pris un stylo et fit le schéma d'un triangle rectangle et commença à expliquer les différents côté qu'il y avait. Côté opposé à l'hypoténuse, celui adjacent et l'hypoténuse. James semblait ne rien en avoir à cirer et l'observait d'un mauvais œil. Elle continua sur sa lancée.

Si tu veux le cosinus de A, tu fait, côté adjacent sur hypoténuse, c'est à dire b sur c. Et là tu as ton résultat. C'est comme pour le sinus, mais pas avec le même côté. Il te suffit d'apprendre la formule!

Mia reposa son stylo.

Alors tu as compris ou je recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER   Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:03

James n'avait rien écouté. Il s'en foutait parfaitement en fait. Il regardait, il contemplait Mia et se demandait comment elle avait put résister et surtout pourquoi. Tout le monde savait que la religion chez les jeunes friqués de l'Upper East n'était qu'une sorte de faire valoir. On était chrétien pour ne pas être juif ou bouddhiste. Les paroisses se réunissaient pour parler de profits et d'évangélisation. Un homme mourant à cause des armes que l'on vendait au Honduras n'avait que peu d'importance, mais un chrétien vivant, bien vivant et soutenant le Saint Père, ça c'était indispensable. Payer un hospice à Chicago, non, mais faire des affaires avec un dictateur s'il est chrétien, oui. Le véritable Dieu, ici, c'était l'argent. Le dollar, l'euro et le yen. Jésus Christ n'était qu'une source d'inspiration...

Alors pourquoi Mia Edwards n'avait elle pas cédée à ses plus bas instincts ? Il s'apprêta à le lui demander, mais se rappela que le Père Brown, tout à ses lectures pieuses, était à côté.

Oui, Mia, j'ai compris. Merci beaucoup, tu me sauve pour le contrôle d'après demain. Au fait, j'ai aussi eu du mal à comprendre la théorie de la hiérarchie des normes... On a un examen de droit sous peu... La Constitution prévaut sur toutes les autres normes ?

Mais tout en disant cela, il écrivait sur un bout de papier :

Citation :
Pourquoi t'a refusée de baiser ?

Il lui fit un sourire carnivore et attendit sa réponse. Mais au même moment, oh Merci mon Dieu, le Père Brown reçut un appel...

Je suis désolé les enfants, maugréa t il, un coup de fil de Rome, je dois répondre.

Il prit son portable, et sortit du bureau en marmonnant des phrases difformes en italien. Mia, désormais, était toute à lui. Et dans sa tête il se dit qu'il n'y avait rien de grave, après tout. Elle s'était refusée à lui, elle ne méritait pas d'être punie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER   Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:21

Oui, Mia, j'ai compris.

Heureusement qu'il avait compris car Mia aurait été agacée de répéter se qu'elle venait de dire, et puis elle voyait pas comment elle pouvait expliquer plus facilement. De toute manière James ne l'écoutait pas vraiment. Il était plutôt dans ses pensées, ces pensées maléfiques!

Merci beaucoup, tu me sauves pour le contrôle d'après demain.


De toute manière si elle n'avait pas été là il ne serait pas allé au contrôle est ça aurait donné le même résultat, et puis c'était pas sur qu'il y aille même avec ses explication. Et dire qu'il lui avait dis que pour lui sécher les cours était la pire chose à faire au monde. Il c'était vraiment moqué d'elle! Mia lui en voudrait sans doute toute sa vie!

Au fait, j'ai aussi eu du mal à comprendre la théorie de la hiérarchie des normes... On a un examen de droit sous peu... La Constitution prévaut sur toutes les autres normes ?

*Tu veux à tout pris me retenir! Mais du moment que tu mets le prix...*

Mia commença à lui expliquer ce qu'elle savait sur la théorie de la hiérarchie des normes. James ne l'écoutait pas. Enfin pas entièrement, il était en train d'écrire sur un bout de papier qu'il lui tendit! Mia hésita à l'ouvrir mais bon... Il n'avait pas l'air d'avoir jeté un sort dessus, elle ne risquerait rien.

Citation :
Pourquoi t'a refusée de baiser ?

Mia s'apprêta a répondre à James que l'objet de sa visite n'était pas le passé mais ses futures notes, mais à se moment là le père Brown reçu un appel. Il regarda sur l'écran du téléphone qui l'appelait et vit une sorte de moue énervée et stressé, ce qui lui donnait une tête vraiment étrange.


Je suis désolé les enfants, maugréa t il, un coup de fil de Rome, je dois répondre.


Il commença à parler en Italien en expliquant une histoire dont Mia comprenait pas le sens malgré son bon niveau dans cette langue. Mia se retourna vers James qui l'observait étrangement. Cela l'agaçait.

Tu sais que je ne suis pas là pour parler de pourquoi je me suis pas offerte à toi bien que la réponse soit simple, je suis là pour un cour. Et si t'en a finis et tu n'as plus rien à me demander de faire je m'en irais.

Mia était décidée à ne pas parler d'autre chose avec James que de Math ou une autre matière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER   Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que me veut-il ? [Pv Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Les résidences :: Hotel Particulier - J.H.Buchanan-
Sauter vers: