XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais que me veut-il ? [Pv Jackson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Left_bar_bleue60/100Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Mais que me veut-il ? [Pv Jackson]   Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:39

J'étais allongé sur mon lit, écoutant de la musique en recousant une manche d'un pull de mon frère. Ça me détendais de m'occuper de ses affaires avec soin. Je reçu soudain un SMS. Je vis que cela venait e Jackson. Il voulait me parler. Avait-il déjà ne nouvelle dose pour moi ? J'étais à court d'argent pour cette semaine, ça allait être dur. 14h ? Il était presque midi, J'avais juste le temps de manger un morceau avant de partir. Pour une sortie en après-midi et avec le beau temps, je mis mon short en jeans, avec un top rayés bleu turquoise et blanc. Mes bottes noirs, elles étaient légère et ne tenait pas chaud, parfait pour aujourd'hui. Et pis, au Cobain, ce n'était pas super ensoleillé !

Je partis donc, me demandant comment j'allais faire s'il me vendait quelque chose. C'était quand même très étonnant de la part de Jackson de me contacter pour me voir en plein jour. D'ordinaire nos trafiques se faisaient de nuit, dan les bas fond de New York !
J'arrivais en 20 minutes au Cobain, et y entrait. Je vis Jackson assis à une table, m'attendant sûrement. J'allais à sa rencontre.

- Salut ! Comment va Jacks' ? dis-je en déposant un baiser sur sa joue et en m'asseyant.

Je le fixais, attendant qu'il ouvre le bouche. J'étais curieuse de connaître la raison de ce rendez-vous. J'espérais que ce ne soit rien de trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Mais que me veut-il ? [Pv Jackson]   Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:27

La disparition de Selena hier soir m'a laissé sur mes doutes. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Il fallait absolument que je lui parle, Selena est une personne qui comptait à mes yeux. Absolument. J'avais alors décidé de la retrouver au Cobain. " RDV au Cobain à 14h", lui envoyais-je de mon portable.
On était presque midi. Je m'étais réveillé assez tard. Je me rinçai le visage puis, enfilai ma chemise rayée, une cravate de couleur mauve/bleue par dessus, puis mon jean "déchiré".
J'avais tout justement le temps d'aller m'acheter une p'tit sandwich puis déambulai dans la rue où se trouvai le Cobain. J'y venais souvent, pour boire un coup, mais jamais avec Selena.
Cela fait un sacré moment que je n'avais pas mis les pieds ici. Toujours le même, le Cobain était vachement réputé pour recueillir les jeunes dans les situations les plus alarmantes, les ado' avaient bien besoin de détente.
Je m'assis alors, et commandai une vodka avec des glaçons bien frais. Vodka orange, délicieuse, comme d'habitude. Selena était une fille bien, qui adorait s'amuser et prendre plaisir avec tout les mecs qu'elle voyait.
C'était une grande charmeuse. J'entendis la porte du Cobain s'ouvrir, tandis que des pas réguliers semblaient s'approcher de moi. Selena était arrivée.

- Salut ! Comment tu vas Jack's ? dit une voix dans mon dos.

Je sentis un baiser froid, et l'odeur d'un " labelo framboise". Elle prit place en face de moi, un large sourire illuminant son visage. Quelque soit son comportement d'aujourd'hui, Selena n'était pas dans son état. Ses yeux étaient encore plus mis en valeur vu que Sel' avec mis du mascara. Je lui rendis son baiser, sur la joue cette fois, nous n'étions pas prêt de nous amuser. Pour la première fois, c'était du sérieux !



- Selena. Tu es venue. Je voulais te parler à propos de...de l'autre soir., lui répondis-je.
Je doutais de sa réponse. Elle avait l'air triste, une certaine mélancolie mélangée à de la colère.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Left_bar_bleue60/100Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Mais que me veut-il ? [Pv Jackson]   Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:29

- Selena. commença-t-il.

Rien que de m'appeler par mon prénom en entier, ça ne signifiait rien de bon. On allait pas avoir droit à un peu de calme ici. J'en avais bien assez à faire avec mes soucis, sans qu'autre chose se rajoute par dessus.

- Je voulais te parler à propos de...de l'autre soir.

J'ouvris des yeux ronds. Il voulait vraiment savoir ce qui s'était passé ? J'avais déjà nu peu de mal à m'en rappeler, alors lui raconter. Je savais juste que tout ce qui concernait Cassandre devait rester secret, sinon il s'en prendrais à ceux que j'aimais.

- Jacks', je... J'ai eu un coup de blues, c'est tout. Tu as bien lu les posts sur le blog de Gossip Girl ! C'est tout. J'te jure !

J'avais cette capacité à mentir en regardant la personne droit dans les yeux. Technique appris par mon cher frère. C'était indétectable, même pour un flic. Je n'avais jamais aucun remords. sans ses mensonges, je serais viré depuis longtemps du bahut ! Je lançais un sourire à Jackson. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour moi, et surtout pas qu'il s'en mêle. Si les autres payaient par ma faute, j'aurais besoin de lui pour une dose finale...

- Aller ! Buvons avant qu'on se dessèche, j'dois aller retrouver une pote.

En effet, sur le chemin du bar, Hailey m'avait envoyé un message, shopping sans discussion possible ! Elle savait me prendre par les sentiments. Nous bûmes donc nos verres, et je me levais. Pour montrer que tout allait bien, j'embrassais Jackson d'un léger baiser sur les lèvres et filait à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Mais que me veut-il ? [Pv Jackson]   Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:05

Elle ne semblait pas vouloir répondre. Elle me regarda de ses gros yeux ( qui ne semblaient plus aussi beau dans cette situation).

- Jack's, j'ai eu un coup de blues c'est tout. Tu as bien lu les posts sur le blog de Gossip Girl ! C'est tout. J'te jure.

Je connaissais bien Selena. Ce regard était bien menteur.

- Allez, buvons avant qu'on se dessèche, j'dois aller retrouver une pote.

Elle m'a embrassé puis à décamper à toute vitesse. Ce regard, ce comportement, elle me cachait quelque chose...Je me levai, puis la rejoignit dans la rue, juste en face de celle du Cobain. Elle regardait son portable, je la pris par le bras, puis la regardait droit dans les yeux, ce regard que les personnes font lorsqu'elles sont dans des situations perplexes. Elle était apeurée.

- Selena ! Je m'inquiète, tu dois tout me dire, criai-je, il faut que tu me le dise, je ne peux pas t'abandonner de la sorte, tu es quelqu'un qui m'es très cher Sel', je...je t'aime. Beaucoup.

Elle me regardait, surprise. Elle semblait touchée. D'un coup, elle m'enlaça. J'aurais cru que ça avait duré une éternité, puis soudainement, courut vers la prochaine rue, me laissant seul, devant le Cobain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Mais que me veut-il ? [Pv Jackson]   Mais que me veut-il ? [Pv Jackson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que me veut-il ? [Pv Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Bailey 333-55-27
» Un cour particulier, mais vraiment PARTICULIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: The Cobain-
Sauter vers: