XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit shopping entre camarades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:40

La journée s'était bien passé. Les cours avaient été passionnants, sauf celui de science qui ne me plaisait pas vraiment. Notre cher professeur nous avait bassiné pendant 30 minutes avec des histoires sur les différentes espèces d'insectes. Répugnant !!
Pour me changer les idées, j'avais besoin de me retrouver dans un endroit où je me sentais bien: Barney. Rien de tel qu'un brin de shopping pour se détendre !

J'allais vers mes camarades les plus proches, pour savoir si une virée les intéresseraient. Malheureusement, Ashley devait réviser et Molly était censé aider sa mère. Les deux seules fanatiques de shopping avec qui je partageais ce moment, refusaient de m'accompagner. * bon bah tant pis ! On est jamais mieux servis que par soi même. * me dis-je histoire de ne pas afficher une mine déçue. Je saluais mes amies, leur souhaitant bonne chance pour leur projet de fin d'après-midi. Moi j'avais bien l'intention de craquer un max de pognon !

Je quittais donc la cours intérieure afin de me rendre vers les toilettes. Pas question d'aller dans le temple de la mode vêtue avec cet uniforme. Je me changeais donc pour mettre les affaires que j'avais prévu de passer à Molly, mais celle-ci ne rentrant pas dans du 36, autant en profiter pour être plus présentable. J'enfilais donc le pantalon noir en jean, le pull raccroché par deux bretelles de débardeur qui laissait apparaître mes épaules. Détachant mes cheveux, je sorti pour regagner la jungle New Yorkaise. N'ayant pas la prétention des gosses de riches tel que le sieur Buchanan, je ne me déplaçais pas en limousine. J'attendis donc un taxi. Je vis une de mes camarades sur le trottoir, en faire de même. Je l'avais déjà vu quelque fois, c'était une ami de Kane, si ma mémoire ne faisait défaut. Elle était assez... démodée à première vue. Mais son visage exprimait une douceur angélique qui faisait qu'il était difficile de lui en vouloir pour son manque de style. Cherchant à e rappeler son nom, je m'avançais vers elle.

- Hey ! Mia c'est ça ? Tu te souviens peut être pas de moi. Madison Thunder dis-je en lui tendant la main. On s'est croisé à je ne sais plus quelle fête y a 3 mois, avec Kane !

Elle devait avoir un peu de mal à me remettre, étant donné que j'avais déserté la ville pendant un moment, sans que personne ne s'inquiète. Je devais vraiment être si insignifiante pour qu'on oublia ma présence et mon imagination. Enfin ! J'étais revenue pour m'amuser encore plus.

- Tu rentrais chez toi ou... ? Non parce que moi j'allais faire un peu de shopping, ça te dirais de me tenir compagnie, si t'as rien de mieux à faire ?

Qu'est-ce qui aurait pu être plus important ou « mieux » que le shopping !? Pour moi en tout les cas rien, et pour toute jeune fille qui se respecte, les vêtements devaient être une priorité ! On ne pouvait décemment pas sortir habillé n'importe comment. Je pourrais peut être en profiter pour rendre un aspect... plus libre, à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:26

Les cours avaient été simple aujourd'hui. Mia avait l'impression que les profs ne faisaient que répéter. Peu être n'était elle pas dans une classe à son niveau. . . Ces temps-ci tout les élèves étaient dissipé, il ne fallait pas que cela est un impact sur les notes de Mia. Ses parents ne payaient pas un lycée aussi cher pour qu'elle échoue. Au pire elle demanderai de se faire transférer dans une classe où il y a des futur étudiants en polymères. Ce sont les meilleures classes. Seize de moyenne pour toute la classe.

Il fallait une nouvelle paire de jeans et un nouveau T-shirt à Mia, part chance elle venait d'avoir sa paye. Mia allait acheter un T-shirt uni pas trop cher et une paire de jeans taille haute en solde. Bien sur il fallait qu'il y ai sa taille. Enfin sa taille plus deux tailles. Il fallait bien qu'elle cache son corps trop maigre. Elle avait repéré dans un rayon pour homme un T-shirt qui ferait l'affaire: marron, grand et sobre. Elle n'allait pas se faire remarquer avec sa. Mia attendait un Taxi, si elle aurait su elle n'aurait pas fait ses course ce jour là, les taxis était quasiment tous pris. Une fille sur le même trottoir attendait elle aussi une voiture. Vu comment elle était habillée pour se faire remarquer, elle allait sans doute avoir un taxi avant Mia.... Mais dieu était avec elle! La fille la regardait comme si elle se connaissaient. Elle avança vers elle. D'où sortait cette péripatéticienne version 2010?


- Hey ! Mia c'est ça ? Tu te souviens peut être pas de moi. Madison Thunder.

Madison Thunder... Comment me connaissait-elle? Peut être qu'elle avait été dans ma classe. Mia était plus passionnée plus par cours que par ces camarades de classes. De toutes manières c'était pas eux qui allient l'aider à avoir une belle carrière. Enfin... honnêtement!

Oui moi c'est bien Mia! Mais on, se connait d'où?


On s'est croisé à je ne sais plus quelle fête y a 3 mois, avec Kane !

Comment cela pouvait avoir eu lieu? Elle ne parlait jamais avec Kane et allait encore moins à des fêtes. Surtout des fêtes ou il y avait des filles du genre de cette.. Madison. Au moins ça n'était pas une rebelle de merde. Peu être se trompait-elle de personne? Nan elle connaissait sans prénom. Elle devait surement se tromper sur l'origine de leur rencontre!!

Je ne pense pas, Kane et moi sommes que des connaissance, et les fêtes, sauf religieuse... j'y vais pas vraiment, surtout quand il y a de l'alcool... Dieu ne me le pardonnerait pas!


Tu rentrais chez toi ou... ? Non parce que moi j'allais faire un peu de shopping, ça te dirais de me tenir com, sipagnie t'as rien de mieux à faire ?

Psychologiquement parlant la proposition de Madison ne lui plaisait pas vraiment... Mais avec une peu de logique si elles prenaient toutes les deux le même taxi, Mia serait plus vite rentrée chez elle. Mais si la fille était bavarde.... Il fallait que Mia fasse ses devoirs! Bon pour l'instant elle allait accepter, au pire elle pourrait changer d'avis, Madison n'allait pas pleurer!

Voilà! Comme ça elle pourrait partir quand elle le voudrait! Un taxi arriva. Mia hésita à y entré car le chauffeur semblait musulman, mais le père Brown lui avait conseillé de mieux accepter les autres. Mia devait surmonter cette épreuve. Elle laissa passer Madison et se posa à côté d'elle.

Et sinon tu as besoin de quoi? Moi j'ai juste vraiment besoin d'un T-shirt et de jeans, sinon je me serait pas déplacé, je comprend pas comment on peu prendre du plaisir à être entouré de plein de jeune fille accroc à quelque chose de si superficiel!

J'allais aussi faire des courses, enfin du shopping, comme tu dis. J'ai un T-shirt et une paire de jeans à acheter! On pourrait faire le trajet ensemble, ça irait plus vite. Par contre je ne dois pas trainer trop tard, tu sais les devoirs, enfin je sais pas si toi tu les fait, mais moi si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:14

Mia accepta. Un taxi arriva alors, je lui fit signe de s'arrêter et il le fit. Je n'avais jamais de problèmes pour avoir un taxi, ma camarade avec son look passif devait plus galérer... Nous montâmes donc, même si elle semblait rétissante.

- Et sinon tu as besoin de quoi ? Moi j'ai juste vraiment besoin d'un T-shirt et de jeans, sinon je me serais pas déplacé. Je comprends pas comment on peut prendre du plaisir à être entouré de plein de jeune filles accroc à quelque chose de si superficiel !

- Et bah, en fait moi je suis plus ce que tu appelles la fille accroc aux trucs superficiels ! C'est pas quelque chose d'inutile, les vêtements c'est ce qui fait que les gens nous voit ou pas. Entre toi et moi il y a pas mal de divergences, on me remarque plus que toi parce que moi je fais attention à ce que je porte.


* Un jean et un T-shirt ! Nan mais d'où elle sort elle !! quel affront ! Nan là il faut que je m'en occupe !!* Il fallait en effet changer un peu le style de la jeune fille, elle faisait trop fadasse, avec ses habits sans formes, lui cachant ses formes.
Mia me dit qu'elle ne voulait pas rentrer trop tard chez elle, à cause de ses devoirs. Je comprenais tout à fait l'importance des études, ayant la même passion du travail bien fait.

- Tu sais pas ! J'ai une idée super ! On va chez Barney, on te dégote un truc pas pioché au rayon des soldes – c'est bon pour les clodos ça – et ensuite on rentre chez nous. Il faudrait pas qu'on ai des notes minables au prochain test !

Il était hors de question pour moi que j'échoue, ce qu'elle comprit très bien, car elle avait la même lueur que moi dans ses yeux, l'envie de réussir. Certainement pas pour les mêmes raisons, mais notre point commun devait être là... et seulement là d'ailleurs !

Nous arrivâmes donc chez Barney, le temps incontesté de la mode. Ils avaient refait la décoration des vitrines pour la nouvelle collection de printemps. Je me voyais déjà dans ce petit ensemble fleuri et coloré. Je me tournais vers Mia en souriant.

- Ça va être super !! Allez, à l'attaque !!

Je la prit par le bras pour l'emmener à l'intérieur, direct vers les rayons femme. Il y avait quelques clientes habituées comme moi, et d'autres un peu plus pommé. * pas l'habitude des changement de place des modèles les pauvre ! * Je venais tellement souvent ici que je m'y sentais comme chez moi. J'adorais fouiller jusqu'à trouver la perle rare, le truc qui tue. Pour l'heure, je voulais aussi que Mia essaie de changer de look.

- Oh ça t'irais trop bien ça ! dis-je en lui mettant sous le nez un T-shirt gris pale assez moulant. Il à l'air bien non ? Tu veux pas l'essayer ? ajoutais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:02

- Et bah, en fait moi je suis plus ce que tu appelles la fille accroc aux trucs superficiels ! C'est pas quelque chose d'inutile, les vêtements c'est ce qui fait que les gens nous voit ou pas. Entre toi et moi il y a pas mal de divergences, on me remarque plus que toi parce que moi je fais attention à ce que je porte.


Alala dans quoi Mia c'était elle embarquée? C'était vraiment qu'une fille superficielle! Comme si l'habit faisait le moine! Ce n'était pas la chose la plus importante! La chose la plus importante était la personnalité et les choix que l'on fait dans al vie! Mia n'avait pas un beau corps de toute manière, elle était dix mille fois trop maigre mais elle avait une forte personnalité, c'est grâce à sa personnalité que sa mère avait séduit son père! Mia allait faire de même! Elle trouverait ainsi un homme qui respecterait ses choix vis à vis de sa religion!

Tu sais pas ! J'ai une idée super ! On va chez Barney, on te dégote un truc pas pioché au rayon des soldes – c'est bon pour les clodos ça...


Pour qui se prenait-elle?? Les trucs en solde était très bien! Mia n'était pas cresus! Un T-shirt pas cher lui suffisait!

Je suis désolé mais j'ai pas beaucoup d'argent... Tu sais avec le loyer, et puis je garde un peu d'argent pour la quête tout les dimanches! Au moins je gaspille pas mon argent en alcool, c'est pas mon genre!

De toute manière Mia avait son budget, et elle était suffisamment intelligente pour réussir à le respecter!

et ensuite on rentre chez nous. Il faudrait pas qu'on ai des notes minables au prochain test !

Mentait-elle? D'après se qui était lisible dans ses yeux, elle ne semblait pas mentir! Si elle comptait réussir dans ses études c'était plutôt bien. Mia n'aimait pas perdre son temps avec des petites rebelles qui ne servent à rien. Le taxi arriva à destination, Mia n'allait pa souvent chez barney et elle trouvait sa affreusement grand. L'argent devrait servir à d'autres choses que construire des nouveaux centres commerciaux ou tout les vêtements se ressemblent! Madison se tourna vers Mia en souriant.

Ça va être super !! Allez, à l'attaque !!


Oui super drôle...

Mia regrettait déjà sa décision mais bon elle pouvait bien rester encore cinq minutes, enfin avec Madison ça serait plutôt 10 minutes. Madison la pris parle bras et l'éloigna du rayon soldé vers le rayon femme.

Mia vit le visage de Madison s'éclairer et elle se mit à fouiner partout. On aurait dis un chien cherchant son os. C'était vraiment pitoyable! Mia trouva vite un T-shirt pas cher. Elle allait dire a Madison qu'elle avait trouver son bonheur et elle reviendrait pour la paire de jeans un autre jour.

- Oh ça t'irais trop bien ça !


Elle me montra un T-shirt horriblement décolleté et moulant ! Mia le trouvait horrible mais par politesse, elle n'allait pas dire ce qu'elle pensait. Même si jamais elle n'achèterait ce genre d'habit, sauf pour un amie péripatéticienne. Si jamais elle avait une amie péripatéticienne. Si jamais elle avait une amie. Accepter les gout des autres.

Il à l'air bien non ? Tu veux pas l'essayer ?

Mouais... Ça peu aller. Par contre j'ai plus besoin de T-shirt, j'ai ce qu'il me faut.

Elle montra le T-shirt qu'elle avait trouvé.

Et puis de toute manière il n'y a pas ma taille.

Mia n'allait pas mettre de S! Pour elle c'était L au minimum, et XL quand le haut était moulant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:58

Mia ne sembla pas convaincue par le T-shirt que je lui avait trouvé. Mon visage se renfrogna lorsqu'elle me colla sous le nez un truc dix fois trop grand pour elle, terne et informe. Ça ne pouvait pas passer comme ça. Je me hâtais de trouver quelque chose qui lui conviendrait plus. Elle ne voulait pas de trop moulant ok, mais pas du XXL non plus !

- Tiens regarde ! Celui là est pas décolleté. Il te moulera à peine, mais ça sera déjà mieux que ce chiffon là ! dis-je en lui prenant le T-shirt taillé L pour lui donner l'autre. Allez ! File m'essayer ça si tu veux être rentré tôt !

Au moins, c'était l'excuse en béton armée pour qu'elle m'accorde le faveur de porter au moins 2 minutes ce haut. Histoire de voir ce qu'elle pouvait bien cacher sous ces couches de vêtements et savoir ce qu'il y en avait à tirer pour la rendre belle et qu'elle se sente belle et bien sans paraître trop « salope » aux yeux de Dieu ! * hum faudrait je remette les pieds dans une église un jour moi... *
J'emmenais la jeune croyante vers les cabines d'essayage, sans plus de cérémonie. J'attendis quelques minutes...

- alors, ça y est ? Tu l'as enfilé, j'peux voir ? S'il te plaît !

Elle rechignait mais si elle refusait, j'entrerais dans la cabine pour voir son allure. J'étais sûr qu'elle serait bien dans ce top.



[HS: c'est soo court pu...rée ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:05

Madison fit une grimace en voyant le T-shirt que Mia lui montra. Qu'avait elle? Elle ne le trouvait pas suffisamment sexy? Ce n'était pas l'effet que Mia cherchait à procurer et si cela ne plaisait pas à Madison et bah... C'était dommage pour elle. Mia n'aimait pas être sexy, elle préférait être à l'aise. Madison semblait contrariée et elle chercha un autre T-shirt à lui faire essayer! Elle lui tendit un autre T-shirt.

- Tiens regarde ! Celui là est pas décolleté. Il te moulera à peine, mais ça sera déjà mieux que ce chiffon là !

D'où se permettait elle de traiter son futur nouveau T-shirt de chiffon? Il était parfait. Mia avait totalement flashé dessus! Alors que, même si il était mieux que l'autre, le T-shirt que Madison lui tendait était encore trop moulant! Madison lui pris son T-shirt.

Allez ! File m'essayer ça si tu veux être rentré tôt !


C'était le bon argument. Mia avait ses cours à réviser. Ça ne lui couterai rien d'essayer ce morceau de tissus. De toute manière c'était la seule façon apparemment d'échapper des griffes de Madison. Elle l'essayerait et irait ensuite acheter son T-shirt. Mia récupera son T-shirt.

Ok, si c'est tout ce que tu veux. Mais je n'achèterai pas ça. Il est trop petit et voyant. Donne moi ça, je veux pas perdre de temps!


Mia pris des mains de Madison le T-shirt. Mia s'étonna de sa facilité à parler à Madison. D'habitude elle était plutôt du genre à s'éloigner quand quelqu'un lui parlait. Madison dégageait quelque chose de bienveillant, et puis elle était travailleuse... C'était peu être pour ça que Mia acceptait de lui parler.

Mia arriva dans les cabines. Il y avait pleins de gens. Pas question que Mia sorte avec "le bout de tissus" devant tout ses gens. Elle resterait dans la cabine. De toute manière ça faisait pas partit du contrat qu'elle se montre. Mia entra dans une cabine. Elle regarda le T-shirt encore une fois avant de l'essayer. S'il avait été plus grand il aurait pu lui aller. Mia enleva son T-shirt et son Pull. Elle enfila le T-shirt.

Mia avait l'impression de plus pouvoir respirer. Le T-shirt était tellement serré qu'on voyait ses os et sa graisse inexistante. Mia était trop maigre. C'était moche. Mia ne voulait pas que les gens la voie comme ça. C'était horrible.

Alors, ça y est ? Tu l'as enfilé, j'peux voir ? S'il te plaît !


Nan c'est horrible. De toute manière tu ne me verrait pas, je suis trop maigre.

Mia avait envie de pleurer. Elle aurait aimé être plus grosse. Elle détestait tout ces gens qui se plaignait de leurs kilo en trop! Madison insistait. Mia ouvrit le rideau pour laisser entrer Madison, pas question qu'elle sorte, et puis si elle laissait pas Madison la voir, elle ne rentrerait jamais chez elle.

C'est bon! T'as vu le monstre? Je peux rentrer? Ça ne m'amuse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:45

Mia n'était pas trop d'avis de sortir de sa cabine, disant simplement que le T-shirt le rendait horrible et que je ne l'aurais pas vu car elle était trop maigre.

- Allez, j'suis sûre que tu exagère ! Laisse moi entrer.

Je n'allais pas la forcer à sortir si elle n'aimait pas son corps, mais j'étais certaine qu'elle grossissais le problème, se faisant un film sur sa silhouette, cependant à l'inverse des mannequins qui se pense trop grosses et son taillées comme des réverbères. Mia ouvrit le rideau et me laissa rentrer dans la cabine avec elle. Je fermais le rideau et me retournais pour la voir. Elle était pas mal mince, elle avait raison, mais ce n'était pas horrible à ce point là, elle dramatisait. Vêtue comme il le fallait, avec les bon accessoires, elle pourrait s'habiller autrement que comme un sac à patates et ne pas paraître aussi maigre.

- C'est bon ! T'as vu le monstre ? Je peux renter ? Ça ne m'amuse pas du tout.

Son visage était triste et pale, je sentais son envie de s'en aller, de rentrer se cacher dans un trou. Étais-je aller un peu trop loin en le forçant à se dévoiler ? Pourtant même si elle était ultra mince, ça ne changeait pas qu'elle était jolie, et qu'elle pouvait se rendre vraiment belle si elle essayait de passer outre son poids. Plus je la regardais, plus elle se refermait sur elle même. Je m'approchais d'elle et lui caressais le bras.

-h Hey ! Calme toi. Tu n'es pas un monstre Mia. Tu es un peu maigrichonne mais on peut le camoufler sans passer pour un serpillière. En plus de ça, tu as un très jolie visage. Il faut te mettre en valeur, pas te rabaisser.

Je pensais sincèrement ce que je disais, sinon je ne l'aurais pas dit. Mia avait besoin de plus de confiance en elle. Elle était très jolie et on faisait de bien jolies femmes avec des mannequins plus mince qu'elle, il suffisait juste d'avoir assez d'imagination et de talent pour créer une pièce unique de cette jeune américaine.

- Je suis désolée, je voulais pas te mettre mal à l'aise. Tu veux que j'te raccompagne chez toi ?

Elle ne semblait vraiment pas bien et je préférais la raccompagner plutôt que de devoir assister à une crise d'angoisse ou autre de la sorte ! Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. J'avais envie d'aider ma camarade à se sentir mieux. C'était comme si j'étais envoyé par Dieu pour remplir cette mission. Je pourrait transformer son aversion pour la mode, nous créant ainsi un point commun en plus des études et de la volonté de réussir.

- J'te laisse te changer, ok. dis-je en ouvrant le rideau pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:23

Hey ! Calme toi. Tu n'es pas un monstre Mia. Tu es un peu maigrichonne mais on peut le camoufler sans passer pour un serpillière. En plus de ça, tu as un très jolie visage. Il faut te mettre en valeur, pas te rabaisser.

Elle semblait sincère mais elle lui avait fait du mal, Mia lui en voulait.

Un peu maigrichonne? C'est un peu léger nan? Quand à me camoufler je le fait très bien et si ça te plait pas les serpillère tu n'est pas obligée de rester avec moi. C'est la seule façon pour que je me sente bien et au moins moi je m'habille pas comme une prostituée! Dieu s'en souviendra au moment du jugement dernier!


Mia en faisait elle trop? Plutôt pas assez à son gout! Madison avait juste voulu comme les autres se moquer d'elle.

Je suis désolée, je voulais pas te mettre mal à l'aise. Tu veux que j'te raccompagne chez toi ?


Laisse moi me changer!


Mia commença à trembler, elle se mordilla les lèvres, tremblait de plus belle. Madison l'avait mise dans un sale état. Elle se mis a passer nerveusement sa mains dans ses cheveux. Mia tomba par terre.

Mia, enfin, l'autre Mia se releva. Elle se leva, son regard avait totalement changé. Mia avait envie de profiter!!Ça faisait longtemps comme si la catho coincée arrivait de plus en plus à maitriser ses crises. Cette fois si Kane n'avait pas intérêt à foutre la merde. Même si l'autre catho ne le savait pas Mia savait qu'elle était deux. Et elle savait qu'elle était plus forte qu'elle réussirait à prendre le dessus! La catho savait vraiment pas s'habiller. Il fallait que Mia reprenne son corps en main. D'abord elle allait partir de cette... cabine d'essayage? Que faisait la catho là dedans? Mia ouvrit le rideau brusquement et là elle vit une vieille connaissance.

Madi! Tu te souviens de moi?



(sorry pour ce petit post, la reprise est dure^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:58

Je sortis donc, la laisser seule un moment. J'étais choqué par son comportement. Je ne me souvenais pas de l'avoir vu comme ça la dernière fois, à la fête de Kane. En plus je m'étais fait traiter de prostituée. Ma tenue n'avait rien de telle pourtant, mais aux yeux d'une petite catholique coincée et sans style comme elle, ce devait être un compliment !

J'entendis un bruit dans la cabine. Mia avait du jeter un truc de rage. Valait mieux la laisser se calmer. Je n'avais pas voulu la blesser, seulement l'aider. J'étais gentille, peut être un peu trop excessive quand il s'agissait de mode, mais je ne l'avais pas forcé à acheter ce que je lui avait choisit. Je voulais juste voir à quoi elle pourrait ressembler ! Loin de moi l'idée de me moquer delle.

Le rideau s'ouvrit et Mia apparu. Elle avait quelque chose de changé dans le regard. Elle ne paraissait plus en colère, et plutôt ravie de me voir.

- Mady ! Tu te souvient de moi ?

- Euh ... bah... on est venue ensemble donc oui, j'vois pas comment j'aurais pu t'oublier en 2 minutes !

Elle était bizarre. Se serait-elle cognée la tête ? Le bruit était-il ça ? Elle semblait plus décontracter, mais je me demandai pourquoi un tel revirement de situation, celle qui 5 minutes plus tôt m'avais insulter.

- tu veux que j'te raccompagne alors du coup ? Ou tu préfère pas traîner avec une « prostituée » ?


[tkt j'comprends. Moi aussi un peu ^^ <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:52

Euh ... bah... on est venue ensemble donc oui, j'vois pas comment j'aurais pu t'oublier en 2 minutes !

Madison me dévisagea, elle se souvenais plus de moi? Quoi...? Elle avait dit qu'elle était venue avec la catho, qu'avait celle ci dans la tête? Elle faisait les boutiques et elle trainait avec Madison.... C'était pas son genre de fréquentation habituellement, enfin elle n'avait pas de fréquentation tout court... Mais bon si elle s'arrangeait c'était tant mieux! Enfin je comptais pas lui rendre son corps tout de suite!

Ah, excuse moi, un petit élan d'enthousiasme! Kane est dans les parages? J'ai pas vraiment envie de le voir se petit con de merdeux!

Madison continuait de m'observer. J'étais si différente de catho-girl? Enfin, j'espérais être plus attirante! Il fallait vraiment que je tire ses vêtements si on peu appeler ça des vêtements. Je n'était pas styliste mais bon, je n'était pas déchet-girl non plus.

Tu veux que j'te raccompagne alors du coup ? Ou tu préfère pas traîner avec une « prostituée » ?

La catho avait vraiment comparé Madi à une pute? A la connasse!! J'allais peu être lui faire un tatouage si elle était aussi chiante!! Je la voyais bien avec écrit sur les seins " sex drogues & Rock'n'roll ! ". Rien qu'en imaginant le truc ça me fit sourire, un sourire maléfique...

Hum... C'est combien de l'heure? Tu sais que tu m'excite?

J'arrêtai mon petit jeu sous les regards affolé de Madison. Il fallait pas qu'elle pense que j'ai pris un coup de chaud et qu'elle m'envoie direct à l'hosto! Il me piquerais et adieu la belle vie.

Bref, je blague, pourquoi veux tu me raccompagner? Allons boire un verre tant que je suis là... Enfin qu'on est ensemble! Et je t'en prie ne parle pas de moi à Kane, question de vie ou de mort!! Et puis aussi t'as pas des vêtements à me prêter?


Je partit hors du magasin.

Diable, il fait froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:04

- Hum... C'est combien de l'heure ? Tu sais que tu m'excite ?

Je la regardais bouche bée. D'où sortait cet air si décontracté et provoquateur !?? Elle semblait se libérer quelque peu, ce ui n'était pas plus mal remarque, si elle se lâchait un peu !
Elle se rétracta pour ses dernières paroles, disant qu'elle blaguait. Ce ne ressemblait pas à la Mia avec laquelle j'étais venue ici en taxi, mais je préféré ce côté extravertie plutôt que celui de petite sainte ni touche !

- Allons boir un verre tant que je suis là... enfin, qu'on est ensemble. Et je t'en prie, ne parle pas de moi à Kane, question de vie ou de mort !!

- Ouais, t'inquiète ! Faudrait déjà que je vois Kane pour ça, et j'suis pas du genre à baver sur ls gens moi tu sais !

- Et puis aussi, t'as pas des vêtements à me prêter ?


- Euh... Si bien sûre, àmoins que tu veille acheter ce que je t'ai fais essayer ! J'te jure que ça te va bien !

Si elle était de bonne humeur, autant en profiter pour qu'elle accepte de ne plus être déguisé en sac àpatate ! Même si elle me faisait un peu flipper avec ces hisoires sur Kane, qui soit dit en passant est un très gentil garçon et très drôle, je n'avais rien de mieux à faire pour le moment.

Nous sortîmes du magasin. Mia avait gardé sur elle les vêtements essayés, ce qui la rendait plus attirante qu'avec ses fringues trop larges !

- Diable, il fait froid !

- J'te l'fais pas dire ! Vivement l'été ! Viens on va aller au Starbuck, c'est le plus près

C'était le plus près et aussi le plus agréable des bars du quartier, surtout pour une fille aussi changeante que Mia ! Nous prîmes donc la direction du Starbuck, bras dessus, bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit shopping entre camarades Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre camarades   Petit shopping entre camarades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping entre camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour
» S3 - Une alliance possible entre le roi des rebels et le roi des aristos ?...
» Patinoire, premier match entre nous
» petit dîner en tête à tête pour S. & B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Barney's-
Sauter vers: