XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patinoire, premier match entre nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:24

Nous arrivâmes à la patinoire. A peine sortie du métro, l'échos de la foule nous parvint. Il y avait des centaines de personnes tout atour de nous. Les Rangers créaient la folie à chaque fois à New York.

- On va jamais arriver vivant à l'intérieur !

On se faisait poussé de tous côtés par de grands hommes balaises. Je manquais de me faire aplatir par un type bourré, me faisant sauver de justesse par Alistair. Je ne le lâchais plus, m'accrochant à lui, enfonçant mes ongles dans son bras de peur de le perdre de vue.

Au bout d'une demi heure nous parvîmes enfin devant le guichet. Il était tenu par un de ces ado boutoneux qui se cherche un peu d'argant pour payer leurs études.

- Ouf ! Quelle épopée ! soufflais-je une fois assise à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:57

- Merci, Jazz ! Ah si t'étais pas là, ça
serait pas aussi mouvementé ! ... Mais on se ferait royalement chier !!
On commence à aller à la patinoire ? Il va y avoir du monde si on se
dépêche pas.


Je lui souris, et nous partîmes direction le métro. On choppa un wagon pas trop bondé, et réussimes à prendre les dernières places assises. A peine sortis, nos oreilles furent envahies par le bruit de la foule. Quoi de plus qu'un match de hockey pour attirer les gens ? Voir des mecs bourriner pour gagner des points.

- On va jamais arriver vivant à l'intérieur !

T'inquiètes ! Je suis là.


On se faisait pousser dans tous les sens. A un moment, Maddy faillit finir en crêpe, par un type bourré... Je la sauvais in extremis, en valeureux chevalier. Du coup elle s'aggripa à moi, enfonçant un peu trop ses ongles dans mon bras. J'étais bon pour de jolies marques... ça faisait sm en plus les traces d'ongles...
Enfin le guichet, et un ado boutonneux.

Salut mec. Y a du monde ce soir ! Les Rangers déchainent les passions... Et les types bourrés aussi...


Le guichetier nous indiqua la porte.

Bon courage vieux !

Nous rejoignimes nos places. Hyper bien placé.

- Ouf ! Quelle épopée !

Tu l'as dit bouffi.

Le match allait bien commencer.

A ton avis qui gagne ? N-Y ou Toronto ? 'Faut dire que les autres y vont pas en douceur, a croire que plus on va dans le nord plus ça bourrine !


Juste voir comment on y jouait, sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:16

J'avais bien l'intention de ne pas quitter ma place. Je m'installais confortablement pour voir le mieux possible. Nous étions hyper bien placé en plus de ça ! Ne restait plus qu'à ce que le match commence. Je sentais l'euphorie du stade m'envahir. Le hockey était un des rares sport que j'appréciais.

- A ton avis qui gagne ? N-Y ou Toronto ?

- Hum bonne question... Je suis fan des Rangers j'aurais tendance à dire eux sans trop d'objectivité, mais les Canadiens sont balaises !

- Faut dire que les autres y vont pas en douceur, à croire que plus on va dans le Nord, plus ça bourrine !

- Ouais je pense que c'est ça ! Le froid doit les endurcir ! rigolais-je.

Si on analysais deux secondes les capacités et les équipes, les Canadiens avaient bien leurs chances, en plus il manquait des bons éléments aux Rangers, blessures... On avait quand même un bon gardien, c'était déjà ça de prix.
Les gradins finirent de se remplir, toutes les places étaient occupées. Bonne soirée de castagne en perspective ! Le match commença comme à son habitude, avec les hymnes.

A peine les joueurs entrèrent sur la glace que tous le stade s'excita, nous compris. Le massacre pouvait commencer !
Dubinsky était en pleine forme ! Il volait sur la surface... jusqu'à se faire coller contre un mur... Je grimaçais. Les Canadiens avaient pu reprendre l'avantage.

- Allez !!! non mais ils nous font quoi aujourd'hui sérieux ! Pourquoi ils changent pas de ligne ! T'as déjà vu une connerie pareil en début de match toi !?

Je gueulais comme les autres, pestant contre la nullité de jeu de notre équipe. Des fois je me demandais où l'entraîneur avait la tête et aurait voulu descendre lui expliquer la vie. J'avais les mauvaises habitudes de mon père quand il suivait une rencontre sportive. Intenable au posible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:24

Ouais je pense que c'est ça ! Le froid doit les endurcir !

Que veux-tu le climat du nord est impitoyable, et il forge le caractère !


Les deux équipes se valaient, peut-être que ce soir les Canadiens auraient l'avantage, car les Rangers étaient privés de quelques bons éléments. La salle était comble. Un évènement à ne pas rater. Pour rien au monde. Bien entendu, il y eut les hymnes et enfin, les joueurs s'élancèrent, sous les acclamations des supporters.

Demain, j'aurais sans doute la voix cassée... Mais que diable ! Ça en valait la peine !

DUbinsky mangea soudain la vitre. Ouh méchant. Avantage pour les dresseurs de caribous !

Allez !!! non mais ils nous font quoi
aujourd'hui sérieux ! Pourquoi ils changent pas de ligne ! T'as déjà vu
une connerie pareil en début de match toi !?


A mon avis ils mesurent pas bien à qui ils ont affaire.

Un type me regarda méchamment, genre "pourquoi tu supporte les buveur de sirop d'érable toi ?" Je lui rendis un regard neutre, avec un petit sourire en coin.

Non mais regarde les ! Même à Detroit les mômes des rues qui jouent à l'artisanale sont plus efficaces ! Putain c'est une crosse pas un balais !


Toute la mauvaise graine qui ressortait...

Mais putain ! Ils ont oubliés comment on jouait ou quoi ! Bougez-vous !


Un canadien se bouffa la vitre royalement. Ça me rappelait un peu les raclées qu'on se foutait autrefois. On réglait nos compte autant sur la glace que dans la rue.

Ah ben voilà ! On se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:34

- A mon avis ils mesurent pas ben à qui ils ont affaire.

Je hochais affirmativement la tête. Les Rangers se comportaient comme de vraies passoires. Jazz fit remarquer que les gamins de Détroit étaient meilleurs que les New Yorkais.

- Ouais j'crois bien que le coach devrait songer à en engager une petite dizaine ! me moquais-je, m'attirant les regards inquisiteurs de certains fans.

Je n'étais pas la seule à pester contre notre équipe. Alistair leur hurlait de se bouger. Et il avait bien raison !! Soudain un Canadien se retrouva placardé à la vitre, bien comme il fallait.

- Ah ben voilà ! On se réveille ! dit Alistair.

- Ouais continuez les gars !! Démolissez les !

Les Rangers réussirent à marquer un point, faisant monter la joie des supporters.

- Ah !! ils vont reprendre le dessus !! y a intérêt ! criais-je en frappant l'épaule de mon ami.

La joie fut de courte durée. Toronto remonta vite au score. Un des leurs se paya 2 minutes de pénalités pour avoir retenu un Rangers avec ses bras.

- On est pas au basket ! Ça se joue comme ça le hockey dans ton pays !! Apprend les vraie règles ! me tournant vers Alistair Ils sont débiles ces Canadiens quand même pfff !

J'avais vraiment envie que mon équipe chouchou gagne la partie. J'espérais juste ne pas me faire sortir de la patinoire. Ça m'était déjà arrivé une fois ou deux, mais je m'étais calmé depuis.

La fin de la première période sonna. C'était attendu par tous. Le coach reboosta ses troupes, il en avait besoin ! Et il fallait qu'il laisse plus de champs à ses attaquants.

- Tu veux un soda ? Ou du popcorn ? Moi ça me donne faim de les voir patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:23

Je comprenait mieux pourquoi Maddy se démenait autant sur la glace. Elle était même pire quand elle ne jouait pas. QUoi que ça aurait pu être marrant de la voir jouer au coté des Rangers...

Ah !! ils vont reprendre le dessus !! y a intérêt !

Vu le gnon qu'elle m'envoya dans l'épaule, je pouvais m'estimer heureux qu'elle n'ait pas visé la tête. Toronto remonta pourtant le score. L'un d'eux se fit jarter pour avoir retenu un Ranger avec ses bras. je me frappais le front mais quel boulet celui là !

Ils sont débiles ces Canadiens quand même pfff !

Un peu ouais.


La fin de la première période sonna. Hum. Le match s'annonçait plutôt serré. Il fallait que le coach fasse une bonne intervention. J'étais sûr que si moi j'y allais, au moins, j'pourrais donner l'avantage aux Rangers.

Tu veux un soda ? Ou du popcorn ? Moi ça me donne faim de les voir patiner.

Ouais, autant boire pour oublier le massacre,
fis-je en m'esclaffant.

Elle revint avec à manger et a boire. La pause se finit. Bon, restait à voir que les Rangers fassent quelque chose de potable quoi. Bon c'est pas comme si on avait payé les places... Un Rangers remonta soudain le terrain, taquinant le palais, je flanquais machinalement un coup dans l'épaule de Maddy.

Regarde ! Ouais Vas-y gars !!!!

Et vlam ! Le gardien rata le palet à une seconde près.

Yiha !


J'me tournais en souriant vers Maddy et lui pinçais la joue.

Allez, j'te l'accorde, les Rangers sont pas si mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:55

Jazz avait raison, il nous fallait boire pour oublier que les Rangers se comportaient comme des quiches sur la glace. Je lui dit de rester assis le temps que j'aille à la buvette. J'étais comme à la maison dans cet endroit.

Lorsque je revint à ma place, le coach était en train de crier sur ses joueurs pour qu'ils se remuent. Il faisait bien ! Le match reprit, nous avions de quoi nous restaurer. Soudain, contre toute attente, un Rangers remonta le terrain, la tension était palpable.

- Aller !! Aller !! alleeeeeer !!!!

Je voulais vraiment qu'il marque. Jazz me frappa à l'épaule pour que je regarde, ce que je faisais déjà. Il frappais un peu fort quand il était dans le feu de l'action. Je lui remis un coup de coude dan le bras pour la peine. L'attaquant était tout proche du gardien, il tira.... et il marqua !

- Yiha ! fit Alistair.

- Ouais !! Enfin !

Se tournant vers moi, le grand brun me pinça la joue en me disant:

- Allez, j'te l'accorde, les Rangers sont pas si mauvais.

- Mas ils super bons ! Là c'est une exception c'est tout plaidais-je.

Je lui tirais la langue comme une gamine, mon équipe était une des meilleurs. Ok les Canadiens se défendaient bien, mais bon les Rangers faisaient partis de mon éducation.
On suivit attentivement ce qui suivit. Un Canadien tenta de faire une percée, mais les New Yorkais les attendaient. Le type se heurta contre le mur et le palet repartit dans l'autre sens, pour ma plus grande joie !

Au fil des minutes, les équipes marquèrent, on était à 3-2 en faveur de Toronto et je n'en pouvais plus de ces New Yorkais qui faisaient n'importe quoi. En plus avec la quantité de sucre que j'avais engloutis, j'étais survolté !

- Mais vous foutez quoi là !? Putain John mais apprends leur à jouer merde !

Je m'en prenais au coach Tortorella plutôt qu'au joueurs, car c'était plus de la faute du coach qui n'étais pas capable de les faire jouer, ni de mettre les bonnes combinaisons de joueurs. Drury et Boyle étaient plus efficace à attaquer ensemble que si il foutais Shelley avec Boyle ! Mais il n'avait toujours pas compris le métier, dur pour un entraîneur les plus réputés du milieu !

- On le bute le coach ou bien j'prend sa place !?

Je connaissais mieux ses joueurs que lui ! C'était un comble.
Heureusement pour lui, il fit entrer Drury sur la glace à la place d'un autre joueur. Il était temps. Il ne fallut pas longtemps au duo pour faire remonter le score en leur faveur. 3-3, on avait encore une chance !

| Regarde Regarde !! On va y arriver ! dis-je en tirant sur le bras de Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:37

Mas ils super bons ! Là c'est une exception c'est tout

Tu délires ma vieille, même un ours sortant d'hibernation est plus efficace.

J'adorais la taquiner ainsi. Surtout sur le hockey. Le plus marrant avait été la réaction de Peter la première fois qu'elle était venue nous voir faire du hockey et qu'elle avait résolument pris une crosse et des patins.

Toronto tenta une percée, et se retrouva ... en plein dans le mur, le palet pour New York, pour la plus grande joie de Maddy. Le score était serré. Les Canadiens avaient l'avantage. Pour un point.

Mais vous foutez quoi là !? Putain John mais apprends leur à jouer merde !

J'explosais de rire, c'était vraiment tordant.

Allez quoi merde ! Réveillez vous !


Heureusement que le coach ne pouvait pas nous entendre.

- On le bute le coach ou bien j'prend sa place !?

Les deux Mad' les deux !

Madison en coach ? Les Canadiens rentreraient la queue entre les pattes ! Ou même sur le terrain. Que voulez vous cette fille est dangereuse. Enfin Drury rentra à la place d'un autre, et les Rangers égalisèrent. Drury et Boyle formaient un duo de choc. Plus dangereux que des boulets de canon.

Regarde Regarde !! On va y arriver !

Elle me tirait sur le bras, les joues rosies par l'excitation.

Vaut mieux, ouais !

Drury et Boyle s'étaient à nouveau lancé. Une vraie tornade. On avait du mal a voir le palet.

Hey , si les Rangers perdent t'as un gage, si ils gagnent.. bah j'ai un gage.


Mouais, la quand tu dis un truc comme ça t'es sur de perdre. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:31

Il valait mieux qu'on s'en sorte, comme le disait Alistair. C'était un véritable plaisir de voir un match avec lui. C'était drôle.

- Hey, si les Rangers perdent t'as un gage, s'ils gagnent.. bah j'ai un gage.

- Oh monsieur veut parier ! Marché conclu. dis-je en lui serrant la main.

Il n'avait pas peur ? Même si j'avais un gage ce n'est pas ça qui allait me faire bouder. Bien au contraire, j'aimais jouer ! Il n'allait pas être déçu. Mis j'avais quand même envie que New York sorte vainqueur.
Malheureusement j'avais trop vite anticipé... un de ces enfoirés de bouffeur de sirop d'érable marqua un nouveau but, nous ramenant à 3 partout.

- Ah, ça se corse là ! Y font chier ces Canadiens !

En effet, c'était pas peu dire, puisqu'un joueur s'avança dangereusement vers les but New Yorkais. J'étais captivé par la scène, craignant qu'il marque... Ce qu'il ne fit pas grâce à l'intervention des défenseurs. Ils devenaient bon au bout 40 minutes !!

Sifflet de la fin de la deuxième période. Un quart d'heure avant que le chaos reprenne.

| Attends bouge pas j'reviens !

Je me levais et descendis jusqu'à la vitre derrière laquelle se trouvait le banc de notre équipe. Le coach était en train de dresser un plan d'attaque pour mettre un coup fatal à leurs adversaires. Il voulait éviter le changement de ligne, mais se permettait d'enlever de bons éléments... je fis une grimace de dégoût en voyant sa feuille, me faisant repérer par l'assistant du coach, qui leva les yeux.
Je fit non d'un signe de tête, ce n'était pas bon de retirer les meilleurs s'ils voulaient gagner, et si JE voulais donner un gage à Alistair.

- Mais laissez Boyle sur la glace ! J'ai parié que New York gagnerais moi !

La tête de Tortorella en disait long. Il se tourna vers son assistant qui partit. Il voulait perdre, c'était son problème. Je frappais du poing sur la vitre en insultant le coach et m'en aller, rageant contre cet entraîneur. Je me rassis près de mon ami.

- Putain tu verrais ça ! Il veut virer les joueurs compétant ! Pfff j'te jure !

Le match allait reprendre et toujours aucun changement chez Tortorella, ce qui m'inquiétais vivement. J'avais une bonne idée pour le gage de Jazz et je voulais voir ce qui allait se passer.
Un mec de la sécurité vint vers nous.

- Mademoiselle, on nous à signalé un comportement inadéquate de votre part.

- Quoi ? Mais n'importe quoi !

- Vous pensez que je serais venu si je n'avais pas de bonnes raisons ?

- Non, bien sûr, mais j'ai rien fait ! Pour une fois !

- Ce n'est pas ce que l'on m'a dit. Veuillez me suivre.

- Mais le match va reprendre !!


J'avais beau rouspéter, ça ne changea rien. Le type m'attrapa par le bras et me fit lever. * et hop ! Encore une fois dehors, jamais 2 sans 3, bah je l'ai eu ! * je me tournais vers Alistair. J'avais du être trop dur avec le coach... Ou pas, il l'avait mérité !!

- On se revoit après j'pense ! Hahaha t'inquiète pas pour moi.

Je ne le prenais pas si mal, mais il valait mieux que New York gagne ! Le grand type m'emmena jusqu'à sa « prison ». je me rappelais trop bien les fois où mon père avait passer des heurs ici. Parfois avec moi. C'était plus fort que moi d'agir comme ceci. Il m'avait tellement transmis le virus du sport que je me comportais comme lui. J'étais très calme sinon, mais quand le mot « jeu » entrait en ligne de compte, je changeais carrément d'optique.

J'attendis donc la fin du match, sans vraiment savoir ce qui se passait. Alistair me le dirait bien, ou je le verrais à la tête qu'il ferait en cas de victoire de NY.


[nan mais je sors xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:31

A peine le pari était lancé qu'un canadien égalisa, au grand dam de Maddy. Elle profita de la seconde pause pour se lever. Amusé, je la regardais se diriger vers le coin ou étaient le coach et son sous-fifre coté Ranger. Elle allait quand même pas oser. En fait, si, elle osa. De là où j'étais je n'entendais rien, mais je riais tout seul à l'idée de ce qu'elle pouvait lui dire.

- Putain tu verrais ça ! Il veut virer les joueurs compétant ! Pfff j'te jure !
Parce que y a des joueurs compétents ? ... C'est un vanne hein !

J'esquivais un coup en riant et me pétais la gueule en plein la travée.

Putain c'est quoi ces sièges ! Ils devraient investir dans des ceintures de sécurité pour les gosses !

Je m'assis en me massant le bas du dos. Ça fait pas du bien leur connerie de béton.

En fait on est callé par terre.

On fait surtout chier le monde qui veut passer. Je me retourner pour admirer le bas de l'uniforme d'un des types de la sécurité. Bah merde. Je retournais sur mon siège en rouspétant dans ma barbe. Faut pas contrarier un planton.

Mademoiselle, on nous à signalé un comportement inadéquate de votre part.
- Quoi ? Mais n'importe quoi !
- Vous pensez que je serais venu si je n'avais pas de bonnes raisons ?
- Non, bien sûr, mais j'ai rien fait ! Pour une fois !
- Ce n'est pas ce que l'on m'a dit. Veuillez me suivre.
- Mais le match va reprendre !!

Han mais c'est quoi le délire ! Elle peut pas raté le meilleur moment du jeu ! Allez mec !...

Le type me jeta un regard noir. Putain le relou quoi. C'est pas comme si elle avait posé une bombe non plus quoi !

On se revoit après j'pense ! Hahaha t'inquiète pas pour moi.
Pff, j'te paries que les Rangers vont se faire laminer tiens !

De suite le match, sans la folle à côté, c'était franchement pas cool. Et comme d'habitude, j'avais parlé trop vite. Les Rangers réussirent à reprendre l'avantage, pour finalement gagner le match. Même pas drôle. C'est toujours marrant de filer un gage à quelqu'un. Les mains dans les poches je me dirigeais vers la case "prison" sans passer par la case "départ" et remporter $2000. Ça me fit penser à la "cellule" quand on se fait virer.

Yoh mec, j'viens récupérer Maddy'. C'est fou comme les gosses de nos jours sont intenables pas vrai ?

Je lui souris, un peu ironique.

HEY MADDY ! T'AS GAGNÉ LE PARI P'TAIN !
je m'égosillais à travers le hall, m'attirant les regards interloqués des gens qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:52

Un match de hockey, quand on y assistait pas, ça paraissait durer des heures interminables !! En plus, le gars de la sécurité ne me lâchait pas des yeux, à croire que j'étais une dangereuse criminel qui pourrait s'évader. Enfin la totale quoi !

J'entendis un rugissement assourdissant provenir de l'extérieur de la prison où j'étais retenu. Le match venait de terminer, et j'entendais les supporters scander l'hymne de notre équipe. Ce pourrait-il que nous ayons finalement terrasser les Canadiens ! Un sourire se dessina sur mon visage.
De plus, quand j'entendis la voix de Alistair qui venait me chercher, je me levais d'un bond.

- HEY MADDY ! T'AS GAGNE LE PARI P'TAIN ! hurla-t-il alors qu'on me rendait mes affaires.

- YAHOUU !!! On a gagnééé !!! Trop bien !! hurlais-je en lui sautant dans les bras. Il faut absolument que tu me raconte comment on a fait ! J'ai rien pu suivre ici avec l'autre gorilles !

On sortait à peine du stade et je m'en prenais déjà aux mecs du staff. Mais ça faisait quand même plaisir que les Rangers ai vaincu les caribous !

- Mon dieu quelle journée extra ! Mais oublis pas que mercredi, tu es mon porteur de sacs ! Et pour la peine, ton gage ça sera de t'habiller comme un groom !

Le pauvre, déguisé en portier ! Mais ça serait drôle de le voir ainsi. Bon je serais clémente – parce que la victoire de NY était forcée ! - je ne lui ferais pas faire plus de 2 magasins vêtues comme ça !

- Tu me raccompagne chez moi ? Faut peut être que tu rentre chez toi pas trop tard, sinon ton frère va se poser des questions !

* et ma mère aussi par la même occasion ! *


[c'est toi le premier a qui j'ai repondu lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:28

YAHOUU !!! On a gagnééé !!! Trop bien !! hurlais-je en lui sautant dans les bras. Il faut absolument que tu me raconte comment on a fait ! J'ai rien pu suivre ici avec l'autre gorilles !

Bah j'crois que l'autre glandu de coach a pris au sérieux les délires d'une certaines personne... et Drury et Boyle sont restaient dans leur super duo de choc de sa race ! Un peu comme tous les deux quoi ! Les Canadiens en ont bouffé plein la tronche. C'était... Magnifique ! Pour plus de détails, faudra le mériter, espèce de délinquante !


Je m'esclaffais lorsqu'elle me mit un taquet. Genre moi je suis un ange. N'empêche c'était classe de voir un match comme ça, sans dépenser un seul cents pour la place. Ce qui était moins cool, c'était d'avoir perdu le pari. Avec Maddy ça pouvait donner des gages un peu ... bizarres. Même pour un énergumène comme moi. Pour dire.

- Mon dieu quelle journée extra ! Mais
oublis pas que mercredi, tu es mon porteur de sacs ! Et pour la peine,
ton gage ça sera de t'habiller comme un groom !


En... Groom ? ... Ils t'ont fait sniffer de la poudre ou quoi ? Avoue, t'es pas dans ton état normal.


Quoi ? J'allais devoir porter... genre... un uniforme ? Déjà que j'avais du mal avec celui du bahut. Alors celui de Groom... Cette fille n'est vraiment pas bien dans sa tête. Il faudrait qu'elle songe à consulter. En groom. Non mais vraiment. C'est pas normal du tout. Elle avait dû prendre un coup sur la tête. Les espèce de malabars de garde (un mélange de malabar comme gros bras et chewing gum et pitbull de garde) ne sont pas vraiment connu pour faire dans la dentelle.

Hein, avoue c'est une blague. Tu me fais marcher là.


En groom. Ou pas. C'est qu'elle était pire que sérieuse là. Je jurais un bon coup, avec tout un wagon de jolis mots qui choquèrent une mamie habillée en Prada. Mouahah, dans ta face la vieille...

- Tu me raccompagne chez moi ? Faut peut être que tu rentre chez toi pas trop tard, sinon ton frère va se poser des questions !

Mon frère s'en tamponne l'oreille avec une babouche de quand je rentre. Il bosse sur un... nouveau projet... qui l'occupe pas mal. Du coup j'suis quasiment tout le temps solo. C'est plutôt classe. Mais bon. Ouais, vaut mieux que je te ramène. Y a pas mal de types louches dans le coin. Le genre ... complètement dingue, qui se retrouvent en groom. Faut faire gaffe. Ça peut être très dangereux un groom.


Hey, Jazz, ton cerveau te dit ta gueule là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:20

Alistair ne voulait pas croire que j'allais le forcer à se déguiser en groom. Je n'arrêtais pas de lui dire qu'il devrait le faire, c'était bel et ben son gage et je n'en démordrais pas !
Il balança quelque jurons, devant une vieille dame qui avait ouverts de grands yeux choqué. J'étais morte de rire, la pauvre. Il avait un effet étrange sur les gens ce type. Mais il était gentil, ça rattrapait.

- Ouais, vaut mieux que je te ramène. Y a pas mal de types louches dans le coin. finit-il par dire après avoir déblatéré sur le fait qu'il se la jouait solo chez lui. Le genre... complètement dingue, qui se retrouvent en groom. Faut faire gaffe. Ça peut être très dangereux un groom.

- Ok, je ferais attention alors. Promis ! Mais euh... t'es sur que c'est bon de rentré avec un futur groom d'une journée ?

En effet, j'avais bien vu la veille que c'était u peu dangereux, voire carrément effrayant de me retrouver seule avec Alistair...

- Allez j'rigole, viens on y va avant de plus pouvoir avoir de métro !

S'aurait été ballot de rester coincé de ce côté-ci de New York ! Le quartier où on trouvait le plus de gens ivres, surtout après les matchs !
Bref nous prîmes le métro direction la maison ^_^ le trajet fut un peu long. J'essayais de convaincre mon ami qu'il serait bien avec un petit chapeau de groom.

- Mais j'te jure que ça t'irais super bien ! T'as une tête faite pour ce genre de chapeau ! Toute façon t'as pas le choix ! ajoutais-je en lui tirant la langue.

Il n'allait pas s'en tirer et s'il continuait à se plaindre, je lui ferait moi-même la tenue, histoire de le calmer.

Nous arrivâmes devant mon immeuble, les rues étaient désertes, c'était bien trop calme pour un samedi soir. Il était à peine minuit, les jeunes devaient être dans un bar à se saouler, tout ce qu'ils savaient faire !

- Je te libère aller ! Je pense que monter les escaliers seule ne sera pas trop dangereux. J'ai passé une super soirée en tout cas, même si j'me suis fait virer... Mad Maddy dans toute ma splendeur !

Il se mit à rire, se moquant de moi. Je lui pinçais le ventre en protestant. J'aimais bien rigoler avec lui, c'était comme à Détroit, sans Peter pour en rajouter une couche, mais c'était quand même cool.

- Bonne nuit, tu m'envoies un SMS quand tu es rentré hein ! Que je m'inquiète pas.

* Et pis pourquoi pas aller le border aussi ! On dirait vraiment que je suis sa mère...* me rendis-je compte. Mais c'était plus fort que moi ! J'avais pris l'habitude de le traiter comme un gamin et son attitude désinvolte en était pour beaucoup.
Je me mis sur la pointe des pieds (beh oui il est grand le Jazz !) et lui embrassais la joue. On se retrouverait bien vite le lundi, et il avait intérêt d'avoir fait ses maths ! J'avais hâte de le voir mercredi en costume ! Ça aller être jouissif !
Je rentrais donc, en le saluant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinoire, premier match entre nous Empty
MessageSujet: Re: Patinoire, premier match entre nous   Patinoire, premier match entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire, premier match entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec nous même!
» Pause dans les bas fond avant le match
» S3 - Une alliance possible entre le roi des rebels et le roi des aristos ?...
» Petit shopping entre camarades
» "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper West Side:. :: La rue-
Sauter vers: