XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle journée, nouvaux défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:48

Nouvelle matinée pour moi. La soirée de la veille avait été un peu barbante, des amis à mes parents étaient venu, ma mère avait venté mes mérites de styliste, ce qui était un bon point certes, mais les gens n'avaient rien à voir avec le milieu dans lequel je voulais me faire une place. Ils avaient tout de même pris ma carte de visite.

Je m'étais levé du bon pied, je savais qu'aujourd'hui j'allais revoir cet étrange jeune homme de la bibliothèque. Je m'étais demander s'il n'avait pas été qu'un rêve inventé par mon cerveau en manque de jeu.
Mais non, planté à quelque mètres de moi, l'air nonchalant, se trouvait Cassandre, son uniforme faisant bien contraste avec sa blondeur, à se demander s'il n'était pas plus blond que moi. Je m'avançais vers lui, ne sachant pas vraiment quoi lui raconter.

- Bonjour ! Comment va mon beau prince charmant ce matin ?

Bon ok, je lui avait dit la veille que je ne me moquerait plus, mais il faisait très prince avec son allure d'aristo. C'était plus fort que moi ! J'espérais qu'il ne m'en tienne pas rigueur, j'étais contente de le voir et hâte de voir ce qu'il me réservait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:52

La soirée avait été calme, d'un calme à la limite du morbide. Pas de défi, pas de jeu d'aucune sorte. Monotone à souhait. Aucun divertissement digne d'intérêt. J'aurais pu aller faire un peu d'escrime, mais non. Ce n'était pas comme si c'était simple de trouver des adversaire à mon niveau.
Le lendemain finit par venir, plutôt lentement, s'étira à l'infini, essayant de fuir. A nouveau, rentrer dans la routine des études. Enfiler l'uniforme, être impeccable de A à Z pour parfaire ce qui était attendu de moi. On ne va pas à Saint Jude si on ne le mérite pas. Bien que certaines personnes n'aient rien à y faire. On accepte vraiment n'importe qui de nos jours. Il allait falloir remédier à ça au plus vite.

Je saluais "aimablement" quelques connaissances, les autres n'eurent droit qu'à un mépris glacé de ma part. Ils ne méritaient pas mieux. Et encore, leur offrir mon mépris était bien trop pour eux.

Je m'installais à l'endroit habituel, où d'ordinaire, James était aussi, mais bon, il avait dû "prendre le large" pour quelques temps. Quel dommage. New York manquait d'aristos comme lui. Digne de l'appellation.

- Bonjour ! Comment va mon beau prince charmant ce matin ?

Madison Thunder. Resplendissante dans son uniforme. Et naturellement, me rappelant le dernier défi auquel j'ai eu à répondre.

Madison. Enfin une personne digne d'intérêt dans ce fade univers. Je vais bien, merci. Et toi ? Prête pour une journée de plus dans un univers étriqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:20

Le grand blond me salua, apparemment ravi de me trouver là. L'univers lui semblait fade sans moi. Étais-je devenu sa muse du jeu depuis la veille ? C'était plutôt agréable de le penser.

- Je vais bien merci. Et toi ? Prête pour une journée de plus dans un univers étriqué ?

* Avec toi beau blond, je suis prête à tout ! *

- Oh et bien oui, tout va pour le mieux et je suis toujours prête moi tu sais.

C'était sûr, j'étais toujours prête pour m'amuser. Cela faisait trop longtemps que je 'avais pas participer à la vie de ce lycée, que relancer la machine avec un jeu serait des plus excitant !
Je m'assis en face de Cassandre, sur cette jolie table en pierre. Notre école n'avait pas son pareil pour les trucs qui coûtent chers, du moment que ça leur donne un semblant de prestige.

- Alors, que va nous réserver cette journée à ton avis ?

Des cours, des maths... En parlant de maths, où pouvait bien se trouvait Alistair. Je jetais un coup d'oeil parmi les élèves et ne le vit pas. Encore en retard ! Comme toujours, il se faisait désirer de ses chers enseignants.
J'avais hâte de me rendre à mon cours d'histoire, comme j'avais pu finir mon exposé j'allais être débarrasser de cet énorme poids dans mon sac.

- Alors sinon... A quoi on joue aujourd'hui ?

J'esquissais un petit sourire coquin. Je savais qu'il avait une idée en tête bien plus forte que celle d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:50

Toujours prête. Ou est passé l'uniforme des scouts ? Jouer dans le lycée allait être plutôt serré. Mais il était temps de secouer les mentalités. Les gens se ramollissaient. Il fallait faire le ménage et remettre à leur place ces soit-disant "rebelles" qui en attendant profitaient bien de l'argent de papa maman pour se payer leurs fringues.

Alors, que va nous réserver cette journée à ton avis ?

Hum je dirais, quelques équations, une bonne dose d'hypocrisie, quelques grammes de pseudo rébellion. Une routine monochrome.

Alors sinon... A quoi on joue aujourd'hui ?

Avec un petit sourire coquin. Genre, on va jouer à chat. innocemment. Bon ok, on a passé l'âge de ce genre de futilité, on vise plus haut désormais. Dans le jeu et dans la vie. Histoire d'atteindre le sommet.

Hé bien, nous avons l'embarras du choix. On peut jouer au plus stupide parmi ceux-là...

J'englobais la place d'un geste du bras.

... Ou bien trouver plus intéressant. Du genre à bien mettre dans l'embarras les cul-pincés, à faire crever de jalousies les fiers à bras, et à prouver notre suprématie.

Je lui souris, avec un sourire un tantinet malveillant.

Montrons leur ce que c'est, d'être vivant. Montrons leur qui méritent le trône. Plutôt que ces faux-jetons.

Oui il fallait mains de fer et bras d'acier pour que les choses prennent leur place, que tout soit comme il le devrait. Buchanan, ce cher James aurait pu y contribuer, naturellement. Sauf qu'il se retrouvait dans un endroit aussi attrayant que Sandurst. Il ne nous serait donc d'aucune utilité.

Acceptes-tu de danser ce ballet avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:14

J'attendais avec impatience que le jeu commence. Cassandre commença par énumérer les possibilités qui s'offraient à nous en ce beau jour. Dans sa tirade, il parlait de mettre le bazar dans l'esprit de nos chers camarades. Il voulait prouver notre suprématie. C'était fascinant ! Lorsqu'un sourire machiavélique étira ses lèvres pales, je compris que ça allait devenir sympathique.

- Alors, que faisons-nous, ô grand roi ? demandais-je.

- Montrons leur ce que c'est, d'être vivant. Montrons leur qui méritent le trône. Plutôt que ces faux-jetons. répondit-il simplement.

Cela lui semblait aisé de conquérir, il était comme la Cassandre de la mythologie, aussi beau et obstiné qu'elle. Mais, à l'inverse de cette prophétesse, il était aisé de croire en ses paroles, comme si tout était possible avec lui.

- Acceptes-tu de danser ce ballet avec moi ?

Danser ? Hum... s'il voulait danser, nous allions danser. Je n'étais pas du genre à trop me faire remarquer par mes camarades de lycée, cherchant à percer plus en discrétion, mais avec ce prince des ténèbres je voulais être. Je me sentais vivante, importante pour quelqu'un. Il ne pouvait prendre le trône de St Jude sans reine. Et, même si j n'avais jamais songé à détrôner celle qui se prenait pour sa majesté, il est vrai que ce serait redorer mon image que de me hisser au sommet. Après tout, j'aspirais bien à être le top du top d la mode, pourquoi ne pas commencer par Constance Billard !

- Ce serait un honneur pour moi, que de partager le pouvoir avec un être réellement digne de l'acquérir.

* On va sûrement bien s'amuser ! Mais n'oublie pas de rester toi même quand même, ne pas oublier mes amis, même s'il les considère comme trop idiots ou rebelles. * une pensée pour mon grand brun de Détroit me vint en tête. Que penserait-il de se renversement de pouvoir de ma part ? J'allais lui montrer un autre aspect de ma personnalité quelque peu versatile ces derniers temps.

- Allons prendre ce qui nous revient de droit, charmant prince.

Je ne pouvais m'empêcher ces allusions de prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:45

- Ce serait un honneur pour moi, que de partager le pouvoir avec un être réellement digne de l'acquérir.

Si elle espérait me flatter, elle avait touché en plein dans le mille. Oui, je suis faillible. Je suis narcissique. Et alors ?

- Allons prendre ce qui nous revient de droit, charmant prince.

Elle y tenait vraiment à son prince. J'aurais pu être méchant et lui demander si elle avait déjà songé à consulter pour ce genre d'affabulation, mais je me retins. Ça m'amusait. Vraiment.

Avec plaisir. Un plan magnifique ? Digne d'une princesse en pleine rébellion contre le moutonisme affligeant qui se fait dragon de ces lieux ?

Très poétique dans le genre métaphore filée sur le thème du conte de fée. Il y avait tellement à faire que je ne savais pas vraiment par où on pouvait bien commencer. Enfin, si, il y avait le problème Billy Stones, seulement, pour celui-ci il me fallait attendre le moment propice. Et ce n'était pas toujours facile. Un groupe de "poufs" bien vulgaires passa. Je reniflais avec mépris.

Regarde moi ça. C'est absolument affligeant. Autant les renvoyer dans un poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:09

Cassandre trouvait plaisant ce petit jeu.

- Un plan magnifique ? Digne d'une princesse en pleine rébellion contre le moutonisme affligeant qui se fait dragon de ces lieux ?

* Mais dites moi, il nous fait là une bien belle poésie ! * Je le contemplais, de plus en plus charmée par cet être si amusant.

- Chassons les dragons, afin de pouvoir libérer ce monde de la vermine incrustée.

Il est vrai que, même si je ne râlais pas souvent contre nos petits rebelles, j'avais une certaine aversion pour eux. Si on prenait nos deux guerrières pestes qu'étaient Selena Parkinson et Jade Martinez en exemple ! Elles avaient toutes deux des caractères fort, mais Selena avait une faiblesse, bien visible : Billy Stones, ce petit crétin arrogant qui se croit supérieur à tout le monde. Kane ne l'aimait pas beaucoup, il m'en avait parlé. Il avait essayait de me faire son numéro, mais sans succès. Selena était vraiment tout ce que je détestais. Droguée, ivre, à la limite de la prostitution, cette jeune dépravé était un cas difficile. Si l'on pouvait trouver un moyen pour se débarrasser de ses mauvaises habitudes, la réduire peut être en un gentil valet plutôt qu'en dragon cracheur de flammes.

- Regarde moi ça ! C'est absolument affligeant. Autant les renvoyer dans un poulailler. s'écria Cassandre, hébété par une bande de « files de joie ».

- Elles n'ont aucune classe ! Elles rencontreront sûrement un renard pour les dévorer, les humilier. Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme elles !

je me ventait d'être une jeune fille des plus respectable de cette école. Ponctuelle, propre sur moi, d'une réputation ne faisant pas de vague – hormis mon absentéisme du à un petit défis. Un petit ange en surface, mais qui cachait une petite gamine avide de de réussite. Jouer était un défouloir, une passion prononcé pour qui ne veut pas grandir et se retrouver dans un monde plein de vanité cruelle.

- Allons rejoindre nos classes, avant que notre vue soit altérée par tant de dépravation. Je te retrouve au déjeuner, pour continuer notre conquête ?

Il était grand temps d'aller en cours. Je n'aimais pas être en retard, encore moins en mathématiques ! Nous avions tout le temps de nous amuser avec mon prince blond. Peut être de magnifiques idées sortirait de nos cerveaux ! [i]* il commence à me déteindre un peu dessus... ça pourra m'aider un peu à moins rester solitaire. *[i]

[allez tu me fera un super post heiin Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:08

Elles n'ont aucune classe ! Elles
rencontreront sûrement un renard pour les dévorer, les humilier.
Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme elles !


Je hochais la tête, heureusement que toutes n'étaient pas comme elles. Parce que sinon... Je crois bien que j'aurais viré homosexuel.

Soyons renards, non ?


Faire le ménage, oui, ça serait bien. S'ouvrir un chemin vers le haut, sans faire de chichis. Pas de quartier, agir, faire non pas ce qui est moral, mais ce qui doit être fait. Lorsqu'un chien est trop malade on le pique. point barre. Ce n'est pas tout d'avoir un but dans la vie. Il faut se donner les moyens de l'atteindre. Sans avoir peur de se salir. Sans avoir de regret. Sans réfléchir tout compte fait.

Allons rejoindre nos classes, avant que
notre vue soit altérée par tant de dépravation. Je te retrouve au
déjeuner, pour continuer notre conquête ?


Ce sera avec un immense plaisir. Eh bien, bonne chance dans la jungle. On se retrouve donc au déjeuner.

Je me levais calmement, avec un soin affecté, avant d'incliner légèrement la tête, avec un clin d'œil à son égard. Puis je me dirigeais vers mon propre cours. Non pas par soucis de présence, mais qu'au moins, je pourrais déjà commencer à trouver les points faibles, et la meilleure façon d'y remédier. Pas de sentiments. Aucun. James pouvait bien se targuer Roi, si je me hissais sur le trône, le titre me reviendrait. Bien qu'il savait que jamais je ne le dénigrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:12

Nous partîmes chacun de notre côté, dans nos lycées respectifs.
Je rejoignis des filles de ma classe, remarquant qu'il en manquait certaines. Encore des filles peu impliquée dans le cursus scolaire, toujours les mêmes en plus. Mia était là, mais je n'allais pas vers elle.
Le cours d'anglais fut passionnant, beaucoup plus que ceux qui suivirent, mais tous étaient bon pour notre cervelle.

Puis, vint midi. las perspective de retrouver Cassandre pour le déjeuner me fit sourire tout du long du chemin qui me séparais de la cours intérieure.
Il n'était pas encore là. Je m'assis à une table, prise plus ou moins au hasard, dans cette jungle de jeunes adolescents affamés.

* hum... j'ai jamais vu autant de monde ici à midi ! A moins que je soit resté trop longtemps absente... * Il y avait en effet eu moins de gens dans les endroits où je traînais à Détroit, avec ce petit garnement d'Alistair. J'en parlais comme d'un enfant alors qu'il était bel et bien un homme. M'enfin, il était un peu gamin sur les bords.
En y repensant, je ne l'avais pas encore croisé aujourd'hui. Je décidais de lui envoyer un texto en attendant mon prince qui se faisait désirer.
Ceci fait, j'entrepris d'ouvrir mon lunch, histoire de voir ce que maman m'avais préparé. En adorable mère, elle m'avait fait tout un bon repas équilibré, rajoutant de l'argent au cas ou une crise de shopping me pique ? Je mis les billets dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:51

Le temps s'effilocha lentement. Un peu trop à mon goût. Les leçons, ennuyeuses. Les profs, ennuyeux. Les élèves, ennuyeux. Aucun intérêt. Strictement. Rien n'avait changé. C'était un peu comme si la scène devant mes yeux n'était qu'un vieux Polaroïd, certes, remis au goût du jour, actualisé avec l'époque, mais... inchangé dans le fond. J'aurais pu m'endormir entre deux scènes, je n'aurais rien manqué, comme un livre que l'on n'a jamais lu, mais que l'on connait pourtant. Comme une partie dont on connait l'issue, un tour de poker, où l'on arrive à percer dans l'expression de nos adversaires qui à quel genre de jeu.

Enfin, l'heure du déjeuner arriva. Un semblant de réelle animation parcourut les gens, même si c'était toujours autant la même pièce. Frustrant. Sans un mot, sans un sourire, je rassemblais mes affaires et partis. C'était affligeant. Il y avait vraiment besoin de remettre de l'ordre dans cette pagaille.

Je me dirigeais vers l'espace déjeuner, enfin, appelez ça comme vous voulez. Je cherchais Madison du regard étant donné que nous devions nous retrouver pour manger ensemble. Je m'en allais ensuite vers sa table, un léger sourire aux lèvres. Il restait au moins une personne réelle par ici et non pas que des Ersatz. Je résistais à l'envie de me laisser tomber comme une fiente. Il me restait tout de même de la dignité, et une image à préserver. Un Prince, quand bien même il serait le plus désespéré des hommes, ne doit jamais faillir ou montrer sa faiblesse.

Je posais mon sac à côté de moi.

Mon dieu ! Je n'aurais jamais songé que la situation soit aussi... comment dire... horripilante qu'elle ne l'est.


Je sortis mon repas.

J'ai bien cru que j'allais me jeter par une fenêtre. Il est vraiment temps de prendre les choses en main.


Et c'était peu dire. Je regardais autour de nous. Comment avait-ce pu se dégrader autant ? Il fut un temps ou jamais la situation n'aurait atteint la moitié de ce niveau là. Ni même le quart. James avait bien raison. Mon regard s'arrêta sur ce type, Alistair, celui qui avait osé porter la main sur moi. Parfait. Autant lui faire ravaler sa pseudo rébellion en premier. Autant ajouter l'utile à l'agréable. Je souris à Madison.

Que dis-tu, très chère, de commencer l'épuration dès maintenant ?

Je désignais le paumé.

Une première erreur sur qui se faire les griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:12

Mon prince arriva alors. Il semblait complètement épuisé par cette matinée. Revenir après des mois d'absence était toujours quelque chose d'extrêmement chiant.

- J'ai bien cru que j'allais me jeter par une fenêtre. Il est vraiment temps de prendre les choses en main.

- Ne les laisse pas gagner voyons ! C'est vrai que cette école est devenu un ramassis de pseudo rebelles à deux balles ! C'était mieux du temps d nos parents, seuls les riches et les érudits y étaient admis ! Maintenant, il suffit de faire un caprice pour y entrer ! Comme cette idiote de Parkinson, qui ne vient même plus depuis une semaine !

Je soupirais. Comment pouvait-on déserter cette école ! Les cours étaient passionnants à mes yeux. On devrait expulser les élèves manquant trop de jours de classe c'était purement irrespectueux enver l'établissement et sa famille.
Cassandre me sourit.

- Que dis-tu, très chère, de commencer l'épuration dès maintenant .

J'acquiesçais. Il me montra sa victime. Je tournais les yeux pour voir qui allait subir les foudres du beau blond. Son doigt désignais Alistair. * nan ! Quand même pas ! * pensais-je en grimaçant. Ok il n'était pas quelqu'un qui avait les critères d'un bon élève de Constance-St Jude, mais de là à s'attaquer à mon ami, j'en avais des frissons.

- Une première erreur sur qui se faire les griffes ? me demanda le prince.

- Euh... oui, pourquoi pas. Mais... pourquoi choisir celui là spécialement ? Il y a des cas qui valent peut être pus la peine, non ?

J'étais d'accord qu'il fallait envoyer les rebelles hors d'ici pour être sûr d'avoir du mérite, mais Jazz était un de mes meilleurs amis. C'était difficile d'aller contre Cassandre, mais nuire à un garçon aussi adorable que le grand brun m'était difficile. J'espérais que Cassandre choisirait de reporter son attention sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:48

- Ne les laisse pas gagner voyons ! C'est
vrai que cette école est devenu un ramassis de pseudo rebelles à deux
balles ! C'était mieux du temps de nos parents, seuls les riches et les
érudits y étaient admis ! Maintenant, il suffit de faire un caprice
pour y entrer ! Comme cette idiote de Parkinson, qui ne vient même plus
depuis une semaine !


Tiens, c'est bizarre, vu qu'on s'était revu... Il y avait pile poil une semaine. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Cassandre, tu est génial !

Mmh, le cas Parkinson ne mérite même pas qu'on s'y arrête. Strictement aucun intérêt. Comme tous ces pantins.

A mon humble avis, on ne la reverrait pas avant un moment. Je crois que je l'effrayais un peu... Quel dommage franchement.
Quand j'eus désigné le bouffon, elle ne sembla pas très tentée. Y avait-il anguille sous roche ? Moi, n'importe qui qu'on me désigne, je n'hésiterais pas une seule seconde.

- Euh... oui, pourquoi pas. Mais...
pourquoi choisir celui là spécialement ? Il y a des cas qui valent peut
être pus la peine, non ?


Tu veux rire ? Ce nase est parfait. Il n'a strictement rien à faire ici.

Je reniflais légèrement.

Il n'a même pas l'air capable de lacer ses chaussures tout seul, alors... Etudier ici. En prime, il est de mèche avec Parkinson. Un vulgaire drogué. Un paysan.


Qui m'avait collé un pin. Alors oui, il avait à être remis à sa place, à être renvoyé chez lui. En plus, James ne pouvait pas le voir. Ce serait donc faire d'une pierre deux coups.

Allez, ne me dis pas que t'as peur de te mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:33

- Tu veux rire ? Ce naze est parfait. Il n'a strictement rien à faire ici.

Sur ce point c'est vrai. Alistair était un peu... hors catégorie ici. Cassandre ajouta qu'il fricotait avec Selena. J'ouvris de grands yeux ronds. Il ne m'avait pas dis ça !! Il baissait un peu dans mon estime, que pouvait-il bien faire avec cette traînée !?

- Être ami avec Selena Parkinson est une honte ! Cette fille est un monstre de dépravation ! Mais.. crois-tu vraiment qu'Al.. que ce type soit une bonne cible ?

Je n'avais vraiment pas envie de lui faire du mal, même s'il était bel et bien ami avec Selena.

- allez, ne me dis pas que t'as peur de te mouiller.

Là il touchait mon point sensible (chut pas double sens !). il me traitait de froussarde et j'avais horreur de ça.

- Madison Thunder n'a peur de rien ! Ni de personne ! Alors, c'est bon, allons lui pourrir la vie !

Il avait gagné face à moi. * Pardonne moi Jazz, c'est pas contre toi... * pensais-je en le fixant à l'autre bout de la cours.

- Bon, tu propose quoi ? On l'attire ici et après ? J'suis ton homme. Enfin ta femme ! Enfin.. ouais bref tu m'a compris !

Maintenant, j'étais dans le jeu. C'est fou comme je pouvais être facilement manipulable quand on insultait de la sorte mes capacités, moi qui n'avait aucune limite. Je rejetais un coup d'oeil du côté de mon ami. Il leva les yeux et croisa mon regard.
Il me sourit, je lui rendit son sourire. * oh non ! Viens pas, ça risque de saigner... * En effet, Jazz s'approchait à grands pas de notre table. Qu'allais-je faire... Comment gérer deux êtres qui m'était proche sans détruire une partie d'amitié. Je me renfrognais un peu lorsqu'il arriva, ne sachant que dire. Cassandre, lui, trouvait sa parfait qu'il vienne à nous.

- bonjour, jeune étranger. dis-je à mon ami.

Ça pouvait passer. Genre c'était un étranger pour Cassandre et moi, et comme il venait du Michigan, Alistair comprendrais peut être l'allusion au fait qu'il n'était pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:52

J'avais mal partout suite à mon petit vol plané. Heureusement je n'étais pas trop en mode carotte râpée, autant les bleus et tout le reste, ça se cache plutôt facilement, mais de suite, si on a la face toute grattée, difficile de se faire discret. Enfin, d'éviter les questions un peu trop gênante. Eh oui, parfois il m'arrivait de vouloir me faire un peu oublier. Et puis, aussi, si Maddy me voyait comme ça, elle se demanderait se que j'ai bien pu faire. Et à mon avis elle n'apprécierait pas le genre de connerie que je faisais avec Billy. Il faut dire qu'en même temps, elle n'avait jamais été dans ce genre de situation.

Tiens en parlant de Maddy, je la vis à une table... Avec l'autre abruti à qui j'avais collé mon poing dans la figure. Qu'est-ce qu'elle foutait avec un gars comme ça ? Je lui souris néanmoins. Je décidais d'aller lui dire de se méfier de ce type. Et un peu provoquer l'imbécile. Elle n'eut pas l'air très contente de me voir débarquer. Je trouvais ça plutôt amusant d'avancer vers les deux en entendant en fond la bande originale de Requiem For A Dream. Très mélodramatique.

- bonjour, jeune étranger

Ok, vraiment bizarre. Pourquoi s'adresser à moi aussi froidement. Ça faisait très "je te connais pas" ou encore "rentre chez toi" Pourtant j'étais sur d'être clean et de pas m'être gourré de Maddy. Commotion cérébrale peut-être ? Je souris à Cassandre.

Décoinces toi mec, on pourrait presque croire que tu souffres de façon presque humaine.

Je continuais à l'intention de Maddy.

Tu devrais faire gaffe, Miss. Contrairement aux apparence ce type n'est pas des plus fréquentables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:54

C'était moi où elle l'avait appelé "Al..." ? Elle le connaissait donc ? Encore mieux.

Madison Thunder n'a peur de rien ! Ni de personne ! Alors, c'est bon, allons lui pourrir la vie ! Bon, tu propose quoi ? On l'attire ici et après ? J'suis ton homme. Enfin ta femme ! Enfin.. ouais bref tu m'a compris !

Alors ça c'était magnifique. Elle allait vraiment le faire. Mmh. Elle pourrait devenir une bonne aristo.

Pas besoin, regarde moi cet attardé, il vient d'ici de lui-même.

Je m'autorisais un sourire. Quelle magnifique partie. Je me réjouissais d'avance. Pourrir une amitié, surtout de ce genre m'enthousiasmait au plus au point. Et puis, détruire ce genre d'avorton... Un vrai régal. Je laissais donc faire ma partenaire, et un peu victime sur ce coup.

- bonjour, jeune étranger.

Mmmh, pas mal. Trop chaleureux. Étranger. Oui, mais a quel point ? L'autre me fit l'affront de me sourire. D'où se permettait-il ce geste ?

Décoinces toi mec, on pourrait presque croire que tu souffres de façon presque humaine.

J'eus soudainement envie de lui envoyer mon poing dans la figure. Simple retour des choses.

Ouvres donc un dictionnaire, à la page "intelligence". Tu verras que tu ne peux pas presque l'être.

Il s'adressa à Madison.

Tu devrais faire gaffe, Miss. Contrairement aux apparence ce type n'est pas des plus fréquentables.

Je ne pus retenir un rire.

Moi, pas fréquentable ? Que je sache, ce n'est pas moi qui traines avec des junkies, et qui fréquente plus assidument les centres de réinsertions à la vie social que les salles de classe. Et je ne pense pas non plus voler des fauteuils roulants pour faire une pseudo-course débile en pleine rue, pour finir par me planter royalement, au risque de blesser quelqu'un -je ne parle pas de cette raclure de Stones-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:45

Alistair souriait, mai semblait se demandait pourquoi j'agissais ainsi avec lui. J'avais un peur des réactions de chacun. Le brun balança une pique à Cassandre, un peu étrange mais cela me fit quelque peu sourire. Il se tourna ensuite vers moi, beaucoup plus séreux.

- Tu devrais faire gaffe, Miss. Contrairement aux apparences ce type n'est pas des plus fréquentables.

Pourquoi disait-il cela ? Cassandre n'avait rien de dangereux pour moi. Il aimait jouer, tout comme moi ! Bon d'accord il pouvait faire un peu peur de par ses drôles de défis, mais je ne lui trouvais rien d'inquiétant.

- Al'... Je suis une grande fille, tu sais. Cassandre est mon ami.

enfin, je supposais qu'il l'était ! On s'était plus défié que vraiment parlé pour apprendre à se connaître. Je savais que Jazz ne voulait que mon bien, mais je me sentais bien avec mon prince blond. Je lançais un sourire encourageant à mon ami.
Cassandre ne sembla pas apprécier la critique de Jazz. Il se mit vivement à dénigrer mon ami. Lui parlant de traîner avec des junkies – Selena sans doute – et d'aller faire des tours en CRVS ! Alistair là bas ? J'étais choquée. Le blond fini en beauté par dire que lui n'aurait pas voler de fauteuils roulant pour faire une course dans les rues. En compagnie de Billy Stones !?

- Hey hey hey ! Calmez-vous !

Je me sentais mal au milieu des deux hommes. Alistair avait toujours su être là pour moi lorsque j'étais dans sa ville, je ne pouvais pas le remercier en prenant le parti de Cassandre. Et je trouvais Cassandre étonnement renseigné sur les agissements de mon ami, peut être un tant soit peu agressif – ce qui le rendait effrayant sur le coup – me faisant frémir.

J'avais trouver en Cassandre un partenaire idéal, un espèce de prince, j'avais eu un coup de coeur lorsqu'il m'avait donner le premier défis ! Mais Alistair et moi avions joué au hockey chez lui, fait nos devoirs ensemble, j'étais comme sa mère en plus ! Je ne voulais pas baisser dans l'estime d'un de mes deux amis. * putain mais merde ! Je fais quoi moi là ! Je les adore tous les deux !! *
C'était un peu excessif de dire que j'adorais Cassandre alors qu'on se connaissait que depuis 2 jours, mais j'avais eu un coup de foudre pour lui. En plus de ça j'avais adoré l'embrasser ! Et souhaitais secrètement que cela se reproduise. Jetant un coup d'oeil au blond, je vis qu'il me tenait un regard de défis. Je cédais une fois encore. u_u

- Franchement... Même si Cassandre est comme tu le dis, avec moi il est gentil ! Et tu traîne avec cette espèce de salope de Parkinson qui ELLE n'est pas fréquentable du tout ! Elle est mauvaise ! Peut être plus que ce que tu insinue sur Cassandre !

Je m'étais un peu emporté, mais Selena m'avait déjà fais du mal et n'en avait eu que faire. Et qu'il traîne avec me mettais hors de moi. Mais avoir cédé au défis de Cassandre me rendait triste, parce que j'aimais vraiment Alistair. Je me levais, pris mes affaires de rage. Et les quittais là ! Trop agacé par moi même pour rester entre deux feus !

Je courrais me réfugier dans les toilettes, m'enfermant dans une cabine, me mettant à pleurer de colère, voulant m'en foutre une ! Pourquoi les hommes avaient une telle influence sur nous, les femmes ! * débile ! Idiote ! tu fais du mal autour de toi ! Mais va t'enfermer dans un couvent tu sais bien que les mecs c'est le mal !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

Al'... Je suis une grande fille, tu sais. Cassandre est mon ami.

Tu devrais mieux choisir tes amis
, fis-je doucement.

Son "ami" rétorqua assez violemment à mon attaque. Il avait eu vent de mes exploits avec Billy. Pas bon du tout ça. Mais j'étais plutôt fier de notre coup. C'était peut-être débile, mais il fallait avoir le cran de le faire. Monsieur Cassandre lui n'aurait jamais osé. C'est trop impropre de lui. Maddy nous cria de nous calmer. Mais moi j'étais calme pourtant.

- Franchement... Même si Cassandre est
comme tu le dis, avec moi il est gentil ! Et tu traîne avec cette
espèce de salope de Parkinson qui ELLE n'est pas fréquentable du tout !
Elle est mauvaise ! Peut être plus que ce que tu insinue sur Cassandre !


Selena ? Mauvaise ? N'importe quoi. Cette fille était aussi mauvaise qu'un rail de coke. Je ne répondis pas, mais Maddy ramassa ses affaires et se barra. Je la regardais faire interloqué. Je me retournais vers Cassandre.

C'est malin, t'aurais pas pû te taire ? Monsieur le grand ami.

J'hésitais à la suivre, avant de me résigner. Si Cassandre était son ami. Pff. Elle faisait quoi de nos parties de hockey sur le lac ? Bon, elle le connaissait peut-être d'avant.

"étranger."

D'accord. J'avais compris, je n'avais pas ma place ici. Je tournais les talons, les poings serrés. Cassandre murmura quelque chose. Je me retournais et lui collais mon poing dans le visage. Deux fois en deux rencontres. Un bon score. Puis je réajustais la sangle de mon sac et partit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:44

- Franchement... Même si Cassandre est comme tu le dis, avec moi il est gentil ! Et tu traîne avec cette espèce de salope de Parkinson qui ELLE n'est pas fréquentable du tout ! Elle est mauvaise ! Peut être plus que ce que tu insinue sur Cassandre !

En réalité, non, mais ça faisait quand même plaisir de voir qu'on défendait les droits des Aristos, de l'élite véritable, face à ces "péquenauds" de rebelles. Dans un élan de colère, Madison rassembla ses affaires et partit en direction des sanitaires. Si j'avais réussi à briser leur amitié, ce serait parfait. Que vouloir d'autre ? Je me levais. Histoire de voir la réaction du paysan.

C'est malin, t'aurais pas pû te taire ? Monsieur le grand ami.

Il tourna les talons, poings serrés. Je ne résistais pas à l'envie de lui lancer une dernière pique. La vie est faite de petits plaisirs comme ça. Et qui sait, je pourrais toujours en tirer profit.

Grandis un peu "Al". Et assume tes actes. Tu veux jouer dans la cour des grands, alors sépare-toi de tes billes.

Il n'apprécia pas du tout ma tirade. Naturellement, comme tous ces idiots de paysans, il répondit par l'usage de la force. Il paierait aussi pour ce second affront. Il s'éloigna avant un tant soit peu de dignité.

Putain, mais il frappait fort ce barbare !

Je sentis ma pommette enfler légèrement. Dans un élan de vanité narcissique, je songeais que le paysan avait détruit mon beau visage... Mais ça pouvait m'être utile. J'attrapais mon sac et me dirigeais vers l'endroit où Madison avait disparu. J'avais envie de siffloter gaiment, mais je me retins. Sans le vouloir, cet imbécile de rebelle m'avait laissé la main en m'offrant en prime un atout. Que rêver de mieux.

Madison ? C'est Cassandre. Je tenais à m'excuser. Je n'ai pas été très diplomate.

J'essayais de paraître sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:45

Je continuais de me flageller avec mes pensées, quand j'entendis qu'on frappait à la porte de la cabine.

- Madison ? C'est Cassandre.

- Laisse moi tranquille ! lui répondis-je, ne voulant voir personne.

- Je tenais à m'excuser. Je n'ai pas été très diplomate.

* C'est le moins qu'on puisse dire ! * Les hommes n'étaient vraiment pas les meilleurs négociateurs qu'on puisse rêver d'avoir. Malgré cela, j'essuyais mes larmes d'un revers de manche, prenant soin de ne pas effacer mon maquillage, puis, j'ouvris la porte. Je n'allais quand même pas rester enfermé ici toute la journée, j'avais des cours et une tenue à coudre pour maman.
Je levais les yeux vers Cassandre qui était resté planté là. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant son visage enflé.

- C'est Alistair qui t'as ait ça ? soufflais-je, choquée.

Je n'avais jamais connu mon ami violent, ça me surprenais qu'il ai usé de force envers un quelconque être humain. Mais après tout, il faisait du hockey ! Un sport de bourrins.

- Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie pour qu'elle te mette de la glace ?

Il fallait faire vite avant qu'il double de volume, et pas question de le laisser faire son homme viril qui n'a pas mal – ça se voyait qu'il n'était pas ravi. Sans attendre une réponse de sa part, je lui attrapais la main et le traînait jusqu'à la salle de l'infirmière. Là, Jazz allait avoir affaire à moi ! Même si Cassandre n'était pas d'une diplomatie à toute épreuve, on n'avait pas le droit de se battre au lycée, et encore moins contre quelqu'un comme lui qui à le pouvoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:38

Ma démarche d'excuse la fit sortir de la cabine où elle s'était réfugiée. AU moins, j'avais toujours autant de talent. C'était bon à savoir. Elle écarquilla les yeux en voyant mon visage. Ouh, c'était si horrible que ça ?

- C'est Alistair qui t'as fait ça ?

Oui, en effet.

Hé hé. Non, je ne balance personne, j'offre juste une réponse affirmative à l'interrogation quand à l'origine de ma blessure de guerre.

Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie pour qu'elle te mette de la glace ?

Avant que je n'ai pu protester - pour la forme, ça fait quand même un mal de chien ça, elle m'avait trainé par le bras jusqu'à l'infirmerie. C'est qu'elle avait de la force cette petite chose. De mon côté, je réfléchissais silencieusement. La bagarre pouvait être un motif d'exclusion, non ? Je pouvais donc faire chanter le paysan, mais je n'entends pas par là des chants paillards. Loin de là.

L'infirmière regarda ma joue, me tendit un sachet de glace et soupira.

Vous savez, jeune homme, qu'il est interdit de se battre ?

*Prend moi pour un kiwi, tant que t'y es.* J'appliquais la glace sur ma joue.

Je me suis pris un retour de porte coupe-feu. Un petit imbécile qui courrait dans le couloir.

C'est au moins aussi glorieux que de se faire aligner par un paysan. Comme ça ça pourrait sous entendre pour Madison, que je ne ferais rien à l'encontre du paysan. Non, je ne ferais rien, pour l'instant. J'attendrais le retour de James pour voir avec lui la meilleure façon de ruiner - pas seulement financièrement- cette sale petite enflure. Je me doutais bien que si on se contentait d'une expulsion, ce ne serait rien, il se foutait pas mal de la chance qu'il avait d'être ici. Et il n'était pas du genre à rentrer chez sa mère en chialant. Pauvre femme. Non, il fallait trouver bien pire. James aurait sûrement une merveilleuse idée. Soit, il allait falloir attendre. Quelle idée de cacher de la dope aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:42

L'infirmière, avec son air sévère, rappela à Cassandre qu'il était interdit de se battre dans l'enceinte de l'établissement. J'avais bien envie de lui dire que ce n'était pas sa faute, mai il me pris de cours.

Je me suis pris un retour de porte coupe-feu. Un petit imbécile qui courrait dans le couloir.

C'était gentil de sa part de ne as dire que c'était Alistair qui l'avait frappé. Il aurait eu des ennuis et il n'aurait pas u s'en sortir facilement. Je ne savais plus quoi faire dans cette situation. Mes deux seuls amis du sexe masculin ne s'entendaient pas ! Ils n'avaient pas la même classe sociale OK, mais moi non plus je n'étais pas du même monde que Jazz et pourtant, cela ne m'empêchais pas d'être son amie. Je n'étais pas non plus aussi fortunée que le blond ! Je ne savais plus où me mettre dans ce triangle.

- T'en fais pas, ça va vite désenfler, Alistair frappe comme une fille.

- Ou pas en fait - C'était à moitié vrai. Il n'était pas violent d'ordinaire, il lui en fallait pas mal... * Cassandre l'aurait-il provoqué d'une quelconque manière ? * J'attendis que l'infirmière s'éloigne vers quelqu'un d'autre, pour demander plus de renseignements au blondinet.

- Dis, je peux te demander pourquoi il t'as frapper, exactement ? Parce que c'est pas le genre gros dur à la base.

C'était plus le genre nounours en peluche un peu envahissant par moment et surexcité, mais pas un mec colérique. J'attendis donc que Cassandre me donne sa version, tout en sachant pertinemment que j'irais voir Alistair, si tant est qu'il vienne à notre rendez-vous de cet après-midi, au Starbuck. Je voulais être impartial et ne pas me laisser guider par mes émotions de petite fille en mal d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:01

T'en fais pas, ça va vite désenfler, Alistair frappe comme une fille.

Si il tapait comme une fille, je voulais bien être changé en ornithorynque sur le champ ! Mais bon, j'eus quand même un petit sourire. Je voyais bien qu'elle avait quelque chose à me demander, mais elle semblait ne pas vouloir le dire avec les oreilles de l'infirmière qui trainaient pas loin. Heureusement cette dernière fini par aller s'occuper de quelqu'un d'autre. Madison en profita donc pour me poser sa question. Pourquoi il m'avait frappé ? Je n'ai aucune raison à donner. Ce n'est qu'un fichu paysan , aculturé. Pas le genre gros dur ? Sans doute, mais pas avec moi. Mais c'est vrai qu'il avait plus sa place dans un cirque qu'ici même.

Il n'a pas apprécié que je lui dise ma façon de le voir. Alistair est quelqu'un d'assez... frustre. Et comme toute vérité n'est pas bonne à entendre. Je crains que ce soit la raison de son acte de violence.


Je haussais les épaules d'un geste désinvolte. Il ne pouvait tout simplement pas me sentir, toujours par rapport à cette pathétique Parkinson. Et ça ne me faisait ni chaud ni froid. Ce n'était qu'une vermine de plus à écraser. Enfin, à faire écraser par un sous fifre. Le genre qui ne mérite pas mon illustre semelle sur sa face.

Mais ce n'est trois fois rien. Il faudrait juste lui expliquer la valeur des mots par rapport à celle des poings.


Magnifique leçon de savoir vivre, Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:12

D'après le blond, Alistair n'aurait pas aimé sa façon de le dépeindre. En même temps, tout dépendait des mots employés ! Mais j'avais du mal à voir mon ami comme quelqu'un de violent a proprement dit ! Cassandre semblait s'en moquer.

- Il faudrait juste lui expliquer la valeur des mots par rapport à celle des poings.

Il avait u peu raison. J'avais déjà l'intention d'aller parler au brun, ce que m'avais dit mon partenaire de jeu ne faisait que renforcer mes intentions.

- T'en fais pas ! Ça je m'en charge !

Il allait entendre parler du pays ! Peut être que chez lui il se battait,vu comment c'était là bas, mais ici ce n'était pas Détroit et il fallait avoir un minimum de savoir vivre, surtout dans notre lycée.
J'entendis soudain la cloche.

- allez, viens ! Les cours n'attendent pas. Après les cours je ais tenter de voir si Alistair est dispo, pour lui parler un peu...

* de son comportement à l'égard de mon gentil prince ! * Je ne savais pas encore si je devais me comporter froidement avec lui ou non, lors de notre entretien après les cours. J'ignorais même si c'était annulé depuis que j'avais quitter la table ! Je n'avais plus qu'a aller au Starbuck et attendre pour voir.
J'embrassais la joue de Cassandre, en faisant attention de ne pas lui faire mal, puis je quittais, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:34

T'en fais pas ! Ça je m'en charge !

Pauvre Alistair... Non, ce genre de compassion ne me sied guère. Vraiment pas. On entendit la cloche sonner.

- allez, viens ! Les cours n'attendent
pas. Après les cours je vais tenter de voir si Alistair est dispo, pour
lui parler un peu...


Inutile de lui parler, il faut l'écraser et le renvoyer chez lui. Point barre. Sans finesse. Ce n'est qu'un paysan. Qu'il retourne donc labourer la terre et patauger dans la fange. Tss. Qu'il cesse de polluer notre royaume.

J'espère que tu pourras le raisonner un peu.

Sinon, c'est moi qui risque de le raisonner, de manière bien moins agréable.Elle me fit la bise avant de partir. J'attendis un peu avant de retourner à mes cours.

Le paysan ne s'en sortira pas indemne. Je l'aurais d'une manière ou d'une autre. Le mieux serait avec le concours indirect de son amie Madison, et naturellement, avec une des idées magnifiquement machiavéliques de James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée, nouvaux défis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvaux défis   Nouvelle journée, nouvaux défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée, nouvaux défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Lycées et Universités:. :: Constance Billard-
Sauter vers: