XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:32


Titre: Logan

Date d'écriture (approximativement): 07-02-2010
Raison particulière ? (concours, envie passagère, devoir...): Concours sur internet : Ce que je veux, c'est que vous me racontiez l'hiver comme vous l'avez rêvé, comme vous l'avez aimé et même comme vous l'avez maudit.
Vous acceptez les commentaires, critiques en tout genre des membres: [X]oui []non

Logan.

L'hiver. Tu te souviens comme nous attendions avec impatience cette saison ? On guettait les premier flocons avec impatience. Juste pour le plaisir de pouvoir faire des batailles qui dureraient toute la journée. Toi et moi contre eux tous. C'était notre devise à l'époque. On avait quoi ? Quinze ans peut-être, dix sept tout au plus, et on se comportait encore comme des gamins de primaire. On avait toujours dans l'idée qu'on resterait les mêmes. Qu'on serait toujours les mêmes. Toi et moi contre eux. Ouais, on était seuls, personne ne nous comprenait, mais on s'en foutait. Cael n'avait besoin que de Logan, Logan n'avait besoin que de Cael. On en voulait au monde entier à l'époque. Il nous dégouttait. On se vengeait l'hiver, balançant des boules de neiges sur les gens.

Maintenant que tu n'es plus là, Logan, l'hiver n'a plus d'intérêt. Il n'y a plus personne qui pense comme Cael. J'ai toujours rêvé qu'un jour tu reviendrais, avec ton sourire en coin, ton regard noir, ton ironie mordante et ton éternelle veste en cuir. Je croyais que simplement, tu m'avais oublié. Tu étais parti, un matin de Noël. Je t'avais attendu des heures dans le vieux parc, aujourd'hui devenu parking de supermarché. Je t'avais attendu assez longtemps pour que mes lèvres commencent à bleuir sous le froid.

Mais tu n'es jamais venu. J'ai haï l'hiver, pendant tout ce temps. Parce qu'il y avait cette promesse, faite sous le vieux chêne.
« Ce sera toi et moi, contre le monde entier. Pour toujours. »
J'avais toujours un canif sur moi à l'époque, je l'ai encore, quelque part, dans un tiroir plein de souvenirs. Nous nous étions fait deux entailles jumelles, et mélangé nos sangs pour sceller notre pacte. Deux minuscules rubis avaient taché la neige, blanche et immaculée sous le vieux chêne. Nous étions devenus frères de sang, d'âme et de cœur.
« Maintenant, nous sommes liés, à jamais. Tant que l'un sera debout, l'autre ne tombera jamais. »
Nous nous protégions l'un l'autre, d'un père fou, d'un frère fou, d'un voisin fou, d'un monde fou. Mais pourtant...

Pourtant tu étais partis Logan. Sans venir me voir auparavant. Et malgré le pacte, malgré nos sangs mêlés sous le vieux chêne, je suis tombé. Cet hiver là a été le pire de toute ma vie. Il y a eu une tempête, et le chêne est tombé, comme ça, comme si ça avait été un château de cartes. Et toi Logan, tu avais disparu. La police était venue me voir, pour savoir où t'étais. Je leur ai dit que je ne savais pas. Ils ne m'ont pas cru tu sais. Ils étaient sûr que je le savais, parce que tout le monde leur avait dire que là où Cael était, Logan n'était pas loin. En un sens, tu as toujours été avec moi...

Comment leur expliquer que Logan ne vient que quand il veut, comme il veut, ne fait que ce qu'il veut ? Ils n'ont pas compris. Ils ont continué avec leurs questions. Comme si c'était important.
Aujourd'hui ça va faire trois hivers que t'es parti. Ce matin de Noël pourtant, j'ai senti que quelque chose avait changé. J'ai espéré qu'au détour du chemin, j'verrai ta silhouette dégingandée, ta veste en cuir, ton allure inimitable. J'ai guetté, perché sur le muret où je t'avais rencontré la première fois. Mais tu n'étais pas là.

Et aujourd'hui, t'es là devant moi. En plein milieu de l'été. T'as l'air d'un fantôme. Tu es un fantôme. Logan a été tué par le monde. Parce que Cael n'était pas là pour l'empêcher de tomber, parce qu'il en a pas été capable. Pardonne moi, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue70/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:38

Amazing ! Smile J'aime comme les phrases s'enchainent... C'est fluide et super agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:42

:oops: merci. AU début c'était pas du tout l'idée que j'avais eu pour le concours, ça été un coup de tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue70/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:46

C'est souvent ça qui est le mieux ^^ Les coups de tête ! ^^
Par curiosité, t'avais quoi dans l'idée, au départ ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:49

En gros, c'était l'histoire d'un homme innocent qu'on libérait, qui allait retrouver sa famille...
Totalement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue70/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:51

Effectivement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue60/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:54

ouiii Very Happy j'aiime je veux l'histoire en entier moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:56

l'histoire en entier ? du type qui sort de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue60/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:56

ouais Razz aller fais travailler ton cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue70/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:56

Tu l'as écrite ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:58

j'ai juste le début. Sur mon bureau, à l'internat. Mais je pourrais essayer de le refaire, j'ai les idées en tête.[il y a du monde la dedans...]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue60/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:59

xD oh oui pleins de monde on les comptes plus !

A l'internat et toi t'es àl ! dommage on attendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue70/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:02

Ce serait bien, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:02

Non, mais je me souviens de ce que j'avais écrit =) a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue50/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:33

I LOVE !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:37

Merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:47

Réellement très appréciable à lire ! Je suis impressionné ! On comprend en te lisant que tu as une véritable aisance dans ton écriture. Bon après c'est pas le genre d'histoire qui me plairait, mais je souligne le très bon travail d'écrivain... (et je souligne "écrivain" tiens pour la peine^^) Je souligne aussi que je ne suis pas un pro, mais juste un lecteur avide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:55

Moi je suis impressionné par tout ces retours extrêmement positifs.
Merci à vous tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue60/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:58

on te dit ce qu'on pense Smile et on veut d'autres histoires Razz moi les miennes sont trop longues attendez le bouquin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue70/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:24

Selena te gêne pas pour le bouquin ! ça peut etre marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue60/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:27

vous en avez pour looooooooooongtemps !! entre mes fictions tordues et tordante et mon livre encours d'écriture, si j'arrive a le publier je vous le dédicacerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:29

Fout des extraits Very Happy
*a tellement de textes que ça serait impossible de tout mettre*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Left_bar_bleue60/100"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:34

*tout a fait d'accord* ouais pourquoi pas ! je verrais demain ou dans la semaine si c'est pas trop overbooké u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Empty
MessageSujet: Re: "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember   "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Logan" Nouvelle type One Shot - Remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]
» "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J
» "Revenge is a dish best served cold"...
» "19h à l'Hotel des Buchanan" - Alistaire&James
» "How you remind me" [pv Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: Un peu de calme et de paix, après tout cette folie ! :: Coin créations et partage d'avatars :: Côté Lettres-
Sauter vers: