XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Balade digestive [Pv Cass.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade digestive [Pv Cass.] Empty
MessageSujet: Balade digestive [Pv Cass.]   Balade digestive [Pv Cass.] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:13

J'avais réglé cette histoire avec Alistair, ce qui me soulagea pour rentrer chez moi. Je n'aimais pas me disputer avec mes amis, j'en avais déjà si peu !
Je rentrais tranquillement chez moi. Là, ma mère m'attendait. Nous étions seules pour dîner, papa rentrerait tard. Une soirée avec ma maman me plaisais beaucoup, ce n'était jamais ennuyeux, elle était si drôle et ouverte d'esprit.

Nous mangeâmes chinois. N'ayant pas envie de cuisiner j'étais aller chercher à manger en bas de la rue. J'adorais manger chinois, c'était marrant de voir maman manger avec des baguettes. Elle avait chaque fois du mal.

- Et si on se regardait un film ce soir ? me dit ma mère.

- Oh oui ! Je vais en chercher un alors !

C'était entendu. J'allais à ma chambre pour prendre une veste assorti à mes chaussures et mon sac à main. Jamais une fausse note dans ma garde-robe, je ne supportais pas de sortir dépareillé. Même mes pyjamas étaient coordonnés avec mes pantoufles et peignoires !
Bref, une fois ma veste sur le dos, légère vu le beau temps que l'on avait, et mon sac en toile, je sortis. On avait des centaines de DVDs à la maison, mais on les avaient vu tellement de fois qu'il était plus intéressant de louer un film. En plus, ce n'était pas si loin que ça dans l'Upper East ! Ce serait vite fait un aller-retour !

Je choisi avec un soin un film inconnu, pour le coup j'avais du mal à me décider. Ne voyant rien je regardais du côté des vieux films. Je vis un film de Chalie Chaplin, un que nous avions vu mais que nous n'avions jamais trouvé en DVD. Ce serait celui là que nous aurions pour notre soirée !
Je sortis de la boutique en rangeant mon DVD dans mon sac, vis un homme passer en courant. Il me percuta sans ménagement. Comme s'il s'en fichait, il poursuivi sa course. Je manquais de tomber mais au lieu d'un sol dur, j me retrouvais dans des bras inconnu.
Il m'aida à me remettre sur mes pieds, je me retournais pour lui faire face. C'était Cassandre !

- Cassandre ! Merci, j'crois que tu m'as sauvé la vie là ! Tu es un vrai prince.

Il avait sauvé la princesse en détresse. Sans son intervention, je me serais retrouver à terre, ridiculiser, et je n'avais pas envie d'attirer trop l'attention sur moi. Surtout dans ce genre de situation !

- Tu vas bien depuis cette après-midi ? Je ne t'ai pas vu en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive [Pv Cass.] Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive [Pv Cass.]   Balade digestive [Pv Cass.] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:53

La ville, la nuit, nous montre son vrai visage, elle se pare de ses couleurs sombres, de la luminosité artificielle qui fait sauter aux yeux ses défauts. Le jour, c'est tout aussi fictif, mais ça n'en parait que plus réel sous la lumière naturelle de l'astre solaire. Autant dire que c'était agréable de sortir le soir. Je n'avais pas prévenu que je sortais, mais quelle importance ? De toutes façons, qu'aurais-je fait seul et enfermé ? Rien, alors, quitte à ne rien faire, autant le faire à l'air libre, et vicié qui émane de ces chères rues.

Alors que je déambulais nonchalamment, mais on déambule toujours nonchalamment lorsqu'on est Cassandre MacLochlainn, dans les rues de l'Upper East, lorsque j'aperçus une silhouette familière. Madison. Elle sortait d'un magasin de location de film. Un type arriva à toute allure dans le sens opposé, ne la calcula même pas, et la percuta plutôt violemment, sans ralentir.

*Connard.*

J'étais assez proche pour la rattraper avec qu'elle ne tombe, au risque de se blesser, physiquement, ainsi qu'au niveau de l'égo... Je l'aidais à retrouver son équilibre. Une fois stable sur ses pieds, elle se retourna.

- Cassandre ! Merci, j'crois que tu m'as sauvé la vie là ! Tu es un vrai prince.

Je lui souris. Un prince, vraiment ?

Mais de rien, c'est un plaisir que de venir en aide à une princesse en détresse.

Je lui fis un clin d'œil malicieux.

Tu vas bien depuis cette après-midi ? Je ne t'ai pas vu en sortant.

Je vais toujours bien. Surtout quand je suis en si charmante compagnie.


On ne m'avait pas vu ? Mais, c'est qu'on me cherchait du regard... C'était flatter mon égo ça. Sans être déplaisant du tout.

Tu ne regardais peut-être pas au bon endroit alors. Si tu me cherchais.

Je souris à nouveau.

Une envie pressante de sortir pour louer un film ? Il n'y a rien d'intéressant au cinéma ces temps-ci ?

Encore des superproductions hollywoodiennes pitoyables, sans doute... Le genre pathétique, du style ... Sex and the city. Comme si tout n'était qu'histoire d'argent et de sexe. Allons, il ne faut pas oublier l'alcool et la drogue !

Comment s'est passée ta fin de journée, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive [Pv Cass.] Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive [Pv Cass.]   Balade digestive [Pv Cass.] Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:31

Cassandre me répondit qu'il allait ben. En particulier lorsqu'il était en « charmante compagnie ». Moi ? Je lui souris et je sentis ms joues rosir légèrement.

- Tu ne regardais peut-être pas au bon endroit alors. Si tu me cherchais. dit-il ensuite

- Oh euh... Non, ! Enfin ce n'est pas que je te cherchais au sens strict du terme. Je... Ouais enfin, c'était plus un regard général qu'une recherche absolue !

Qu'il n'aille pas croire non plus que je passais mes journée à le chercher ! Ce n'était pas vrai du tout en plus ! C'était juste que j'aurais pu le croiser comme ça, comme c'était le cas pour d'autres camarades. Enfin bref ! Ne nous torturons pas pour si peu, si j'allais encore rougir comme une idiote !
En tous les cas, cela le faisait bien sourire.

Cassandre posa les yeux sur l'enseigne du magasin d'où je sortais, ainsi que sur mon DVD.

- Une envie pressante de sortir pour louer un film ? Il n'y à rien d'intéressant au cinéma ces temps-ci ?

Je réfléchis. Il est vrai que je n'avais pas prêté attention aux affiches en passant devant le cinéma. Rien n'avait attiré mon oeil, donc il ne devait pas y avoir grand chose (critique pas Sex & The City, Kaya adore xD)

- Hum, je sas pas trop pour le cinéma. Mais ce soir je suis seule avec ma mère, donc on voulait se regarder un film qu'on aurait pas vu un million de fois !

Je ne m'étendais pas plus sur le sujet, j'ignorais s'il aimait les films de Chaplin ! Moi j'avais été bercé avec dès la naissance, portant le deuxième prénom de ce grand artiste et avec une mère fanatique, il est impossible d'y couper !
Cassandre me demanda comment s'était déroulé le reste de ma journée.

- Oh bien. J'ai eu un A en histoire, donc ce qui est plutôt sympa pour moi. Sinon, j'ai eu rendez-vous avec Alistair au Starbuck en fin d'après-midi. Pour parler de ce qui s'est passé au déjeuner...

En parlant de ça, je jetais un oeil discret à son visage. Le coup avait du être violent, heureusement que je n'y avait pas assisté en personne, sinon je crois que j'aurais été choqué par le Michigan ! C'était une pâte d'ordinaire, hormis au hockey c'est vrai, mais un gentil nounours hors de la glace !

- Enfin bon, on a parler un moment et, on a convenu qu'il allait faire l'effort de bien se comporter avec toi. Et qu'il n'allait plu te frapper.

* Sinon, je lui ferais manger sa crosse de hockey ! *

- Et toi alors ? Et ton début de soirée ? Tu es seul ?

Je ne me rappelais pas si Cassandre m'avais parler de ses parents. S'il était seul chez lui, dans une maison que j'imaginais immense vu son statut social, il devait s'ennuyer à mourir ! Moi je n'aurais jamais tenu à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive [Pv Cass.] Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive [Pv Cass.]   Balade digestive [Pv Cass.] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:47

- Oh euh... Non, ! Enfin ce n'est pas
que je te cherchais au sens strict du terme. Je... Ouais enfin, c'était
plus un regard général qu'une recherche absolue !


Que d'embarras pour une simple petite question. C'est tellement amusant.

- Hum, je sas pas trop pour le cinéma.
Mais ce soir je suis seule avec ma mère, donc on voulait se regarder un
film qu'on aurait pas vu un million de fois !


Oh, je vois, une famille de cinéphiles ? C'est vrai qu'on se lasse vite d'un film, même si on l'apprécie beaucoup.

Elle me raconta ensuite le reste de sa journée, un A, et un rendez-vous au Starbuck avec le barbare. Tiens, il connaissait un tant soit peu les règles de politesse, ce bouseux. Rien que le fait d'en parler, il m'en démangeait de lui faire payer ses affronts. Deux fois. Il avait osé me frapper deux fois. Je ne pouvait pas laisser passer ça. On acceptait vraiment n'importe qui à St Jude. Il était urgent d'y remédier.

Enfin bon, on a parler un moment et, on a
convenu qu'il allait faire l'effort de bien se comporter avec toi. Et
qu'il n'allait plu te frapper.


Encore heureux, mais il n'échapperait pas pour autant à ma vengeance. Il avait "deux coups" d'avance sur moi. Sauf que mes coups à moi n'étaient pas du même genre... Dommage pour lui.

C'est aimable de ta part d'avoir fait cela, mais je pense que j'aurais pu m'en sortir, loin de moi l'idée de te négliger, hein.

Je ne sentais à présent qu'une légère gêne là où il avait frappé, mais le souvenir n'en était pas moins cuisant.

Soit, puisque le barb... Alistair semble disposé à agir de façon civilisée, je m'en tiendrais à ce stade-là aussi.


C'est ce qu'on dit. Bizarrement, la mémoire humaine est sélective, dommage, non ?

- Et toi alors ? Et ton début de soirée ? Tu es seul ?

Avoir les intérêts d'une charmante demoiselle est toujours gratifiant... Même lorsque la belle a pour ami un barbare.

Oui, j'étais seul, comme tu peux le voir, avant ton arrivée. J'étais sorti changer d'air un peu. Rester enfermé dans une maison vide de compagnie, hormis celle du majordome, ce n'est pas très intéressant...

[ça fait très la belle, la brute et le truand xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive [Pv Cass.] Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive [Pv Cass.]   Balade digestive [Pv Cass.] Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:05

Il trouvait mon geste aimable... autant dire pas vraiment utile. Ok pour sa fierté, il aurait préféré lui parler lui même, mais je n'avais pas envie qu'ils en arrivent aux mains dans un lieu public !

- Soit, puisque le barb... alistair semble disposé à agir de façon civilisée, je m'en tiendrais à ce stade-là aussi. ajouta-t-il.

Je lui souris. Je ne leur demandais pas de devenir amis, juste de se tolérer l'un l'autre en ma présence, sans violence.

CassandrE avait passé la soirée seul, dans une grande maison vide. Comme c'était triste pour lui.

- J'étais sorti changer d'air un peu. Rester enfermé dans une maison vide de compagnie, hormis celle du majordome, ce n'est pas très intéressant...

- Oui, j'imagine..

Je ne pouvais qu'imaginer, car moi j'avais une mère présente tous les jours pour moi, nous étions assez aisé, mais pas des gros aristo, juste de bon petits gens. Papa bossait dans l'international plus, mais il n'en restait pas moins présent. Une idée me traversa l'esprit.

- Oh ! Tu veux que je te tienne compagnie un moment ?

Passer un peu de temps avec mon prince charmant me semblait une excellente idée. On ne s'était pas retrouvé ensemble vraiment depuis la veille, avec nos défis. Peut être qu'un petit jeu de fin de soirée l'amuserait. Je lui lançais un regard qui disait clairement « j'ai envie de jouer avec toi ! ».
il me suffirait d'appeler ma mère pour lui dire que j'avais trouver un ami. Elle ne se vexerait pas, trop heureuse de me découvrir un autre passe-temps que ma machine à coudre !


Dernière édition par Madison S. Thunder le Dim 6 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive [Pv Cass.] Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive [Pv Cass.]   Balade digestive [Pv Cass.] Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:48

- Oui, j'imagine..

Il m'était avis que non. La vérité était que ce n'était pas tant la solitude dans la maison qui me portait sur les nerfs, mais la maison elle-même, et tout ce qu'elle symbolisait. D'autant plus que, sans doute, j'aurais bientôt droit à une visite parentale. Comme s'ils ne pouvaient pas rester dans leurs petites affaires...

- Oh ! Tu veux que je te tienne compagnie un moment ?

Elle me regarda, et dans ses yeux, je déchiffrais sans mal l'envie du jeu. Oh, finalement, cette soirée ne serait pas tant monotone.

Ça ne va pas déranger ta mère ? Après tout, vous aviez prévu de vous regarder un film. Et voilà que j'arrive comme un cheveu sur la soupe.

Comme si cela m'importait, de gêner sa famille. Toutefois, j'acceptais de bonne grâce un peu de compagnie. Je me passais la main dans les cheveux et lui souris à nouveau. Bizarrement, parce que le barbare l'avait invitée boire un café, je me sentais dans l'obligation de faire mieux. Après tout, je suis un aristo. Hors de question de faire moins bien qu'un bouseux, question de fierté mal placée...

Ça te dirais d'aller boire un verre ? Il doit bien avoir un endroit sympathique, quelque part, sans personna non grata.


Et en prime, j'étais sûr de pouvoir entrer quasiment n'importe où, sans problèmes aucuns. Ce n'était pas comme si j'étais un plouc sorti de sa campagne qui ne connait rien à la grande vie. Non, ce n'est pas du ressentiment qui transparaît à travers ces mots. Cassandre ne supporte juste pas les arrivistes et autres attentistes. On occupe la place qu'on mérite, et on ne se fait pas passer pour mieux, telles sont les lois qui devraient régner...

Je lui tendis la main, toujours souriant.

Alors, on tente l'aventure, charmante demoiselle ?


Elle connaissait sans doute déjà la grande vie new-yorkaise, mais pas à mes côtés. Elle pouvait prendre aussi cela comme une sorte de défi, le monde de la nuit, à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive [Pv Cass.] Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive [Pv Cass.]   Balade digestive [Pv Cass.] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:31

Le grand blond me demanda si ça dérangerais ma mère si je la plantais pour la soirée DVD.

- Oh non, ne t'en fais pas pour ça ! Elle ne se formalisera pas.

C'était certain. Elle irait probablement dormir ou lire, ou un truc du genre. Je sortis mon portable et lui envoyait un texto pour l'informer de mon absence imprévue. Ceci fait, je reportais mon attention sur CassandrE.

- Ça te dirais d'aller boire un verre ? Il doit bien avoir un endroit sympathique, quelque part, sans personna non grata.

Cela signifiait-il « sans cette vermine rebelle du lycée » ? c'est ce que ça représentait pour moi en tous les cas. Il me tendit sa main en me demandant si j'étais prête à tenter l'aventure. Monsieur prenait-il cela pour un nouveau défis ? Le monde de la nuit n'était pas mon grand ami, je n'en avais pas eu avec qui le découvrir. Alors pourquoi pas avec mon prince.

- Avec plaisir, mon bon prince. dis-je en prenant sa main.

Et nous voilà partit pour un. Bar ! Moi qui ne buvais pas d'alcool ! Pas par principe, je n'avais jamais vraiment essayer de « picoler » comme on dit si bien ! Une gorgée de vin une fois ou deux dans le verre de ma mère mais jamais autre chose ! On allait bien se trouver coincé là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade digestive [Pv Cass.] Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive [Pv Cass.]   Balade digestive [Pv Cass.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade digestive [Pv Cass.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre aventureuse balade . [PV Selena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: La rue-
Sauter vers: