XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre aventureuse balade . [PV Selena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:30

Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie , à part aller à Constance je n'allais nulle part , une routine c'était installé , mais j'avais décidé de reprendre ma vie en main , j'ai donc envoyé un SMS à Selena pour lui dire de me retrouver à Barney's prêt de la boutique "Channel" à 16h. Il était 14h j'avais donc le temps de prendre un bain , de m'habiller , une petite robe courte et bleue , des escarpins , pour une fois je voulais vraiment être belle , j'ai donc mis le paquet ! Crayon noir , fond de teint , gloss ... Il faut avoué que je voulais aussi draguer un peu les beaux mec . A peine le temps de prendre mon sac qu'il était déjà 15H45 , j'avais peur d'être en retard , et Selena est très ponctuelle , je me depechais , je dévalais les escaliers à vive allure à defaut d'attendre l'ascenseur pendant 5 minutes. Il était déjà 15H50 , plus que 10 minutes sinon Selena allait me faire un sang d'encre , je courrais pour aller à la station de métro la plus proche , heuresement il était vite arrivé , j'avais oublié l' odeur du nauséabonde du métro , tout le monde se serrait , bon je n'avais pas le choix en même temps , je n'avais qu'une seule amie et j'y tenais ...

Une fois arrivé là bas , je commençais à chercher la boutique channel , j'avais honte de moi , moi la passionée de mode j'avais oublié la boutique Channel , honte , HONTE à moi . Je cherchais je cherchais , au bout d'un moment je commençais à paniquais je ne voulais pas que Selena croit que je lui avais posé un lapin ... Je demande donc à un jeune garçon , il me l'indique j'y suis donc allé mais je ne l'avais pas trouvé !Je lui envoie donc un deuxième SMS "ou est tu ?" .Pendant ce temps là , j'entrais à la boutique y faire un tour histoire de rêver un peu , je m'inspirais aussi du style de la maison pour créer mes robes à partir de Base que j'avais à la maison .

Le style de la maison channel est unique , un rêve pour moi que de porter une des robe de la maison ... du grand art ... magnifique ... Les mots ne pouvait pas d'écrire ce que je ressentais lorsque je touchais le tissu .Et puis tout à coup je sentis une main se poser sur mon épaule , je fis un bond avant de me retourner , c'était Selena , enfin !

Heyyy enfin tu es là ! Il était temps !dis je .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Left_bar_bleue60/100Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:55

Je sortis donc du Cobain, à environ 15h30. Je n'étais pas loin, à pied se serait vite fait. Peut être que j'avais tendance à plus ou moins arriver en retard à mes rendez-vous, mais pour Hailey c'était rare. C'était pas pareil, elle était la seule qui me comprenait et me soutenait dans mes moments difficiles. C'est avec elle que j'étais aller à la clinique me faire avorter de l'enfant de cet ignoble Cassandre. Elle savait tout et gardait mon secret, je lui devait beaucoup. Nous nous devions beaucoup. c'est ce pourquoi je ne tolérais aucun retard de ma part.

Malheureusement pour moi, les gens en décidèrent autrement ! Mon raccourcis pour Barney's était bloqué par des travaux. Je dus faire le tour. J'arrivais donc en retard. Heureusement que j'avais prévenu Hailey, lui envoyant "serait en retards, y'a des travaux xoxo" Une fois arrivé devant Channel, je ne la vit pas, elle avait du entrer. Je rentrais donc à mon tour, la cherchant du regard. Je vis une petite brunette vêtue d'une robe bleue qui ne m'était pas inconnue. Je filais vers elle et lui tapotait sur l'épaule.

- Heyy ! Enfin tu es là ! Il était temps.

- Ouais j'sais, désolé, j'ai du faire le tour. Cette robe te va trop bien ! ajoutais-je en la serrant dans mes bras.

Aujourd'hui plus que jamais j'avais besoin de sa présence. Elle me détendait et j'espérais pouvoir, un peu plus tard dans la journée, lui confier mes soucis. Pour le moment j'affichais un air radieux, ne voulant pas laisser transparaître le reste.

- Alors ! Qu'est-ce que tu as vu qui t'as fait tant envie que tu m'as appelé ?

Elle devait avoir repérer un petit truc chic et tendance, comme toujours. Hailey avait un goût très sûr pour la mode. C'est avec elle que j'avais commencer à m'intéresser au stylisme, trouvant plus sympa de se faire ses propres fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:23

Lorsque je me suis retourné , je la vis plus radieuse que jamais , toujours aussi belle , je lui disais d'ailleurs très souvent , mais je sentais quand même que quelque chose n'allais pas ... Je connaissais Selena par coeur , elle ne pouvait rien me cachait mais ce n'était pas le moment ni l'endroit pour discutait de ce qu'il la tracassait . Ma relation avec Selena était principalement basé sur ça ... Nous profitions de tout les moments de joie qu'on pouvait avoir et puis il y avait des moments comme ça ou nous nous libérions pour tout nous dire , je pouvais compter sur elle , et elle , pouvait compter sur moi . Pour la première fois j'avais l'impression de pouvoir rendre service à quelqun , lui faire plaisir ou la rendre heureuse , j'avais besoin d'une certaine reconnaissance et Selena avait su me donner .
Elle m'influençait beaucoup sur ma vie quotidienne et je l'influençais aussi , son côté sombre disparaissait petit à petit même si je savais que Selena pouvait à tout moment redevenir elle , comme elle était mais ça m"étais égal , je l'aimais comme elle était ...
Lorsqu'elle apparu elle s'excusa tout de suite .

- Ouais j'sais, désolé, j'ai du faire le tour. Cette robe te va trop bien !

Puis elle me demanda .

- Alors ! Qu'est-ce que tu as vu qui t'as fait tant envie que tu m'as appelé ?

-Rien de bien spécial je voulais juste te retrouver pour faire un peu de lèche-vitrine comme au bon vieux temps !

On aimait bien faire ça , nous balader jusqu'au ce que tout les magasins ferment , on faisait le tour de toute l'avenue , aucun magasin ne nous échappait ... Aucune robe non plus , on rigolait énormement , les beaux mecs ne passait pas inaperçu non plus , c'était l'un de mes moment préféré .


-Viens on sort du magasin , t'es prête on ne va rien laissé passer !

Partir à l'aventure , c'était ça aussi sur quoi notre relation se basait , profiter du moment présent sans se méfier de l'avenir , sans l'attendre , juste profier , profiter rien de plus , c'était notre mot phare . Nous ne savions rien faire de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Left_bar_bleue60/100Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:07

Hailey me dit qu'elle n'avait rien vu de particulier, qu'elle voulait juste passer du temps avec moi. C'est vrai qu'avec mon isolement forcé - par Cassandre - je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de la voir, elle m'avais manqué. J'embrassais son front.

- T'es adorable. Allons fouiller toute la boutique alors !

On fit le tour, repérant deux ou trois trucs sympa, d'autres plus étrange dans la forme, ce qui nous fit bien rire. Ça faisait vraiment plaisir de revoir ma meilleure amie. son petit côté espiègle et sage m'avais manqué. Au bout de plusieurs minutes passé à chiner, Hailey se tourna vers moi.

- Viens on sort du magasin, t'es prête on ne va rien laissé passer !

Elle était déchaîné. je l'avais dévergondée sans m'en rendre compte, mais au moins, elle était heureuse et plus extravertie qu'a notre première rencontre. Nous partîmes donc, bras-dessus, bras-dessous, dan les rues de New York. Je la suivais à travers les rues, croisant le regard de plusieurs passants. Certains nous dévisageait vraiment trop salacement et je tirais Hailey pour qu'on se barre de là.

- Y a des types pas possible sérieux !

Ils étaient tous à nos pieds et moi... moi je ne pensais qu'à Billy et à la façon dont il m'avais traité... Rien qu'à cette pensée, je sentais ma gorge se serrait. Vite, pour palier au stress, je m'allumais une cigarette. Je la fumais un peu trop nerveusement, ce qui était signe chez moi que quelque chose n'allait pas. Et Hailey le savait. J'espérais qu'elle n'en ferait pas tout un plat.

- Dis, demain, on va au lycée ensemble . Ça fait longtemps qu'on à pas fait ça, j'étais... pas là, 'fin, tu sais pourquoi mais bref, s'pas le sujet hein ! dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:30

Après notre sortie de Channel , nous nous baladâmes de magasin en magasin , de ruelle en ruelle , découvrant toutes les merveilles éxposées dans les vitrines de chaque boutique . Il yen avait pour tout les gouts et tant mieux car Selena et moi n'avions pas exactement le même style vestimentaire .
Nous nous amusâmes à comparer le style de chaque grande maison de couture .
Selena et moi nous nous tenions la main , nous rigolâmes comme jamais , même si je sentais qu'elle n'était pas si heureuse que ce qu'elle laissait paraître.
Mais je ne voulais pas m'étendre sur le sujet . Mais cela n'empêchais pas le fait de profiter de ces instants passé ensemble bien conscientes que tout peut arriver aussi bien l'une pour l'autre .
Puis elle me dit


- Y a des types pas possible sérieux !

Elle était comme ça Selena , se plaignant toujours des mecs , il faut dire qu'ils ne nous lachait pas ...
A la limite de l'harcelement . Même si ce que je voulais au fond moi c'était plaire , je voulais trouver un beau mec , je voulais que sa soit le plus naturellement possible ... Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de petit ami . Et je voulais lui demander son aide .
Même elle continua


- Dis, demain, on va au lycée ensemble . Ça fait longtemps qu'on à pas fait ça, j'étais... pas là, 'fin, tu sais pourquoi mais bref, s'pas le sujet hein !

C'était vrai , cela faisait longtemps que nous étions pas allés ensemble au lycée , ça me manquait beaucoup ...

-Oui biensur biensur j'aimerais bien , ça me manque tu sais ... mais avant je voudrais te demander une faveure , je voudrais .... un mec . J'éspère que tu m'aideras à trouver le bon .


Je tenais vraiment à ce que Selena m'aide , je pensais vraiment que cela pouvait nous rapprocher .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Left_bar_bleue60/100Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:43

On continuait de marcher, il ne faisait pas encore trop trop chaud et c'était tant mieux. New York sous la canicule ça craignait franchement ! Pour le bahut, Hailey était d'accord pour demain, nous allions pouvoir faire un bout de chemin ensemble. Nous n'étions pas dans la même classe malheureusement, mais on se voyait régulièrement. Malgré nos différences, nous étions très proches, c'était assez étonnant, surtout pour moi qui n'avait aucune attache réelles. Mais nous étions inséparables. Mon amie voulait me demander ne faveur.

- Vas y, dis moi tout ! l'encourageais-je.

- Je voudrais.. un mec. J'espère que tu m'aideras à trouver le bon.

Un large sourire illumina mon visage. Elle était tellement adorable à demander ça avec ses petites yeux tristes.

- Bien sûr ma chérie ! Pas de problème, je vais t'en trouver un bien ! Et surtout, un super canon !

Bah oui, sinon ça valait pas coup ! Bon on allait peut être pas forcément en trouver un de suite, mais on allait chercher quelqu'un de vraiment bon pour elle. Pas dans mes fréquentations bien sûr, car je traînais avec ds gens qui ne convenait pas à Hailey, mais je trouverais.

- Tu le veux blond ou brun ? Typé ou pas ? Les yeux bleu ?

Je l'assaillis de questions. Autant avoir une description au poil, comme ça on aurait plus de chance. Moi je les aimais brun aux yeux bleu... Comme Billy, et Carter ! Je poussais un soupir en pensant au deuxième. Carter était vraiment gentil, il était un peu tout le contraire de Billy, mais j'aimais Billy plus que de raison alors que j'aurais du le haïr vu la façon dont il me traitait. Une fois sa réponse sur le physique de son prince charmant faite, je lui posais une question :

- Dis... tu as lu le blog de Gossip Girl ces derniers jours, comme d'hab'. Tu... Tu crois vraiment que Billy à... à voulu me lâcher et qu'il ne m'aime pas ?

Ça avait été plus fort que moi, il avait fallut que je lui demande. Je savais que quelque soit la réponse, Hailey serait honnête avec moi. Mais comment comprendre Billy Sontes ! Ce mec était infernal, prétentieux, alcoolique et drogué autant que moi, mais il me faisait un effet de dingue ! J'étais raide dingue de lui ! Ses yeux, sa bouche, on corps, tout chez lui me plaisait ! Même le fait qu'il se la joue. Sauf quand c'était avec moi comme l'autre jour u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:37

Moi qui n'avais jusque là pas eu de grande histoire , juste des amourettes de 2 à 4 mois , cela finissait toujours par le fait que je ne voulais pas faire "l'acte" que tout les garçons attendaient que je fasse avec eux...mais je n'étais jamais prête à faire le grand saut !
Lorsque je dis à Selena ce que j'avais sur le coeur et ce que je voulais qu'elle m'aide à faire , Selena fut assez enthousiaste à ma grande surprise. Je tenais vraiment à ce qu'elle m'aide à trouver mon bonheur .

- Bien sûr ma chérie ! Pas de problème, je vais t'en trouver un bien ! Et surtout, un super canon !

Toujours une petite touche d'humour . Dès le début de ma relation amical avec Selena , on était daccord sur une seule chose , on avait la même définition du mot "CANON" ,tout les mecs avec lesquels elle était sorti , je l'ai trouvais très beau mais ça , elle ne le savait pas . Elle avait de la chance .
Pour m'aider dans ma recherche elle continua ...

- Tu le veux blond ou brun ? Typé ou pas ? Les yeux bleu ?

-Brun de préférence , peau mate mais les yeux bleus ne sont pas une obligation . Type méditéranéen quoi !


Les mecs de type méditéranéens me faisait fondre ... je les imaginaient sur la plage , plongeant dans l'eau avec leur chevelure brune ... les yeux pétillants .
Cela n'était qu'un rêve qui allait peut-être devenir réalité .
Mais dans mon imagination Selena m'interrompue ...

- Dis... tu as lu le blog de Gossip Girl ces derniers jours, comme d'hab'. Tu... Tu crois vraiment que Billy à... à voulu me lâcher et qu'il ne m'aime pas ?

-Euhh ... je , je ne sais vraiment pas quoi te dire Selena . Laisse lui une chance peut-être de t'expliquer , tranquillement là ou tu voudras , si tu le sens sincère alors fonce sinon laisse le tomber , il n'en vaut pas la peine .

J'étais très surprise ne sachant quoi dire ...
Selena était une personne à qui je tenais vraiment , et je voulais vraiment pas lui faire du mal ... mais Billy n'en valait vraiment pas la peine s'il l'aimait vraiment il ne lui aurait pas fait ce qui lui avait fait ... la plantait, je trouvais ça d'une laideur de sa part , lui qui était si beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Left_bar_bleue60/100Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:05

Un beau brun aux yeux peut importait ! Un type méditerranéen... Il faudrait voir à trouver cet homme parfait dans New York ! Ou un coin pas trop loin. Peut être qu'à la NYU, il y avait ce genre de types. Beaucoup de jeunes venaient pour étudier à New York. Les fous ! Je lui demandais ensuite concernant Billy...

- Euhh ... je, je ne sais vraiment pas quoi te dire Selena. Laisse lui une chance peut être de t'expliquer, tranquillement là ou tu voudras, si tu le sens sincère alors fonce sinon laisse le tomber, il n'en vaut pas la peine.

Elle n'avait pas tout à fait tord à vrai dire... Mais j'avais peur qu'il ne soit encore désagréable ! Il m'avais dit d'aller me faire foutre ! Comme ça, sur un blog de merde ! Quel lâche ! Oui j'allais lui donner un rendez-vous, on allait mettre ça au clair. Et puis... Je ne voulais pas le perdre.

- Tu as raison... Je vais essayer de voir... Il m'agace par moment, mais il est terriblement attirant ! dis-je en me mordant la lèvre inférieure. C'est la première fois que je ressens ça, tu me connais bien, tu sais que "l'amour" et moi, on est pas copain ! Mais là...

J'étais en train de dire que j'étais amoureuse de Billy J. Stones O_o. J'en revenais même pas moi-même. Tiens, rien que pour le coup, après choc, je sortis une cigarette. Hailey ne fumait pas elle, mais elle disait que ça ne la dérangeait pas. Chose dont je doutais, mais bon, je fumais en cas de besoin, avec elle. Sinon oui, je fumais sans cesse.

- Désolée.. dis-je en l soufflant une bouffée.

Je m'excusais de fumer auprès d'elle, elle allait encore me sortir "oh c'est pas grave t'inquiète ! Ça me dérange pas" Je le sentais venir gros comme une maison. Ça me ferais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:50

J'étais très étonnée de voir une Selena amoureuse , mais elle ne savait pas quoi faire et ça me faisait mal au coeur , ces salops de mecs n'ont vraiment rien à faire que de faire du mal aux filles. C'est ignoble et Selena ne méritait pas ça , pas du tout ... Et quand elle me demandait mon avis , comme je n"étais pas une experte en la matière je lui répondais vaguement mais sincèrement , et après elle pouvais faire ce qu'elle voulait mais au moins elle l'avait , mon avis .

Tu as raison... Je vais essayer de voir... Il m'agace par moment, mais il est terriblement attirant ! dis-je en me mordant la lèvre inférieure. C'est la première fois que je ressens ça, tu me connais bien, tu sais que "l'amour" et moi, on est pas copain ! Mais là...

Elle était partagé entre son coeur et sa raison ... mais elle seule pouvait trouver la réponse à ces questions et je pensais que le seul moyen de le savoir était de discuter avec lui ...

-Oui je sais ce que tu ressens ... écoute fais ce que ton coeur te dis de faire et puis tu verras !

Je ne savais pas quoi dire à part lui sortir une phrase toute faite , qu'elle avait surement entendu quelque part d'autre mais moi et l'amour , on n'était pas copain non plus .
Stréssée , Selena sorti une cigarette ...

- Désolée.


-Ohhh tu sais ça ne dérange pas ! J'ai l'habitude maintenant avec toi tu sais ... dis je en rigolant

Avec Selena j'avais l'habitude , elle était accro à la cigarette , mais ça m'était franchement égal , même si elle fumait rarement devant moi je savais que sans moi , elle fumait clope par clope l'une après l'autre , fallait que je lui demande combien de megots elle laissait tomber par terre chaque jour d''ailleurs ...

-Désolé de revenir sur mon sujet mais ... la chasse commence dès demain pour les mecs hein ???

Je ne pouvais pas m'en empecher , avec ces histoires de mecs je l'enviais un peu , moi j'en voulais à tout prix UN juste UN ... Mais je ne pouvais pas la laissait tomber , je lui avais donc proposé de discuter des ces problèmes plus tard ...


-Et si tu veux après les cours demain on go au Starbuck Coffee discuter de tout ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Left_bar_bleue60/100Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:59

- Oui je sais ce que tu ressens ... écoute fais ce que ton coeur te dis de faire et puis tu verras !

C'était là de sage paroles, peut être un peu répétitives de quelque film que ce soit, mais elles visaient juste. Comme j m'y attendais, j'entendis la belle et "rare" phrase :

- Ohhh tu sais ça ne dérange pas ! J'ai l'habitude maintenant avec toi tu sais.

Dit sur le ton le plus naturel et enjoué du monde. J'adorais vraiment cette fille. Elle s'excusa ensuite de revenir sur le sujet des mecs, mais elle me demanda quand est-ce que la chasse à l'homme parfait serait ouverte. Cela me fit sourire, elle était vraiment chou et méritait de trouver quelqu'un de bien.

- Et bah, ouais on commence demain le repérage au bahut si tu veux ! Et sinon, il y à toujours l'université de New York ! Y'a vraiment des mecs sexy là bas ! Crois moi

Je lui fis un clin d'œil. J'avais déjà rencontré pas mal de ces garçons, sans pour autant passer pour une traînée. Elle ajouta par la suite, qu'après les cours de demain, on pourrait aller boire un café et parler. Cela me faisais plaisir. J'avais envie de lui confier des choses, mais ici les rues avaient des oreilles.

- C'est entendu. Viens, on va voir par là, y doit y avoir un magasin de fringues sympa ! enfin... pour moi !

une espèce de friperie où les vêtements étaient super et a chers. Je passais donc mon bras avec le sien, nous retrouvant bras-dessus, bras-dessous, nous dirigeant vers ce magasin. Peut être y verrions nous des hommes ! qui sait ! Je connaissais pas mal de gars qui venaient, et certains n'étaient pas des drogués ou des types qui craindraient pour ma meilleure et fragile amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Notre aventureuse balade . [PV Selena ]   Notre aventureuse balade . [PV Selena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre aventureuse balade . [PV Selena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade digestive [Pv Cass.]
» Selena - 333-55-09
» «SeXy Can I?» [Pv Selena]
» "One day I will get revenge" [Pv Selena]
» A very bad idea. (PV Selena.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Barney's-
Sauter vers: