XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Empty
MessageSujet: "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J   "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:08

James était perché au dessus d'un clavecin qui traînait dans le salon de musique depuis des décennies. Certainement une lubie de son arrière grand mère qui, disait on, était très friande d'instruments anciens, qu'elle collectionnait. Comme tout garçon de bonne famille, James savait jouer de piano, du violon et chantait à la chorale de la Cathédrale Saint Patrick jusqu'à ses douze ans, là où tout avait basculé. Il avait toutefois une prédilection pour ce clavecin, dont sa mère lui avait appris l'usage. Aussi jouait il, avec lenteur et froideur, un air de Purcell, et chantonnait en même temps. Histoire de se détendre avant le bal de la Saint Valentin.

Il avait, en urgence, fait venir un costume de Savile Row, de chez Hardy Amies, un beau smoking en laine et en soie, avec un chapeau haut de forme. IUn simple masque noir lui couvrirait le haut du visage... l n'avait pas encore mis son nœud papillon, et ses chaussures étaient délassées. Sa grand mère était rentrée dans son hôtel particulier, elle jugeait l'air ici trop poussiéreux. De toute manière, même si elle y avait vécue pendant plus de vingt ans, elle avait toujours détestée cette maison, préférant son hôtel Sur Park Avenue, beaucoup plus confidentiel et moins guindé. Elle lui imposait tout de même le Père Brown, qui, jusqu'au retour de ses parents, devait veiller sur lui et ses fréquentations. Et surtout sur sa morale. Il dînait seul, en écoutant l'Evangile que le prêtre lui lisait lors des repas. Mais ce soir, James avait carte blanche. Aucun couvre feu, et surtout, personne pour l'espionner. A part Maureen... Mais Maureen passait la soirée au bras d'un gueux, elle n'aurait aucune seconde à lui accorder.

Il vidait en même temps une bouteille de champagne, tout en grignotant des macarons à la framboise. Petit péché. Il se retenait néanmoins, il ne devait pas finir saoul, pas au bal où il accompagnait Kayla ! Cela détruirait tout les efforts qu'il avait fait... Il guetterait désormais toute personne qui lui proposerait un verre, et s'arrangerait pour le voir s'écraser dans sa honte comme une mouche sur une vitre. On lui annonça, d'une voix morne et fade, que Sarah était là...

Il songea un instant à lui parler de Selena, mais se dit qu'il ne devrait pas. Si, ses réticences à porter la robe de bal que lui avait prêtée Maureen le choquait, sinon le dégoûtait, il souhaitait disposer d'elle le plus longtemps possible... Il espérait qu'elle ne lui poserait pas trop de questions...

Il mit son haut de forme, prit une autre coupe de champagne et, quand il vit la jeune fille arriver, il déclara, solenel :

Au règne de notre classe, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Empty
MessageSujet: Re: "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J   "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:54

[va falloir que j'édite mon message au bal... Wink]

La limousine m'emmenait chez James. J'aurais préféré y aller en courant et en gueulant comme un putois, histoire de me calmer avant d'arriver au bal, mais disons que ce n'était pas très convenant. J'avais enfilé ma magnifique robe dessinée par John Galliano, une petite merveille en soie vert bleuté, et chaussé mon petite vice parisien: des Vanessa Bruno vertes que j'aurais très bien pu trouver ici, mais enfin, quand on revient avec un sac estampillé Paris, ça fait bien !

-Dépêchez-vous, s'il vous plait, je n'ai pas que ça à faire et James m'attends :
-Je n'y peux rien, mademoiselle Stones, il y a des bouchons...
-Eh bien débrouillez-vous ! Je n'en ai rien à faire des bouchons, roulez sur le trottoir s'il le faut !!


Pourquoi m'étais-je énervée sur Maurice ? Le pauvre ne faisait que son boulot. Mais enfin, j'étais un peu à cran, on pouvait m'excuser de ce petit coup de gueule incongru. Je m'avançai sur la banquette la plus proche de l'avant de la voiture, passai la tête par l'ouverture qui séparait l'espace conducteur des sièges arrières.

-Pardon Maurice.
-Ce n'est rien mademoiselle. Nous arrivons dans trois minutes si tout va bien.


J'apercevais en effet le haut bâtiment qui avait des airs de château, et en réalité, était la demeure de James.Ce n'était pas loin du tout. Même en talons, j'y arriverais plus vite qu'en voiture ! Je saisi mon sac à la volée, commençai à ouvrir la portière et posai un pied à terre.

-Je pars ici ! Merci Maurice ! Prenez votre soirée !

Il râla un peu, répugnant à laisser sa protégée s'en aller ainsi en tenue de bal dans les rues encombrées de New York à une heure si tardive. En effet, Maurice avait toujours été gentil avec moi, et vice-versa... Un peu comme un frère, ou un bon ami, je lui racontais ma vie à chaque trajet que l'on effectuait ensemble.
Je passais sans problèmes tous les obstacles qui auraient découragé n'importe qui avant d'arriver là ou James se tenait. Evidemment il n'était pas seul; il avait un verre de champagne dans la main. Quel vice ridicule ! Un homme l'introduit au jeune Buchanan, tandis qu'elle trépignait dans le couloir en attendant de pouvoir annoncer la nouvelle à James. Celui-ci avait son chapeau haut de forme et leva sa coupe à son entrée.

Au règne de notre classe, ma chère !

Un grand sourire illuminait mon visage, et j'attrapai le verre du beau brun sans aucune délicatesse et le reposai sur une table. Étant ainsi sure de ne pas abimer ma robe, je lui sautai au cou en débitant des paroles à une allure folle. Il n'allait rien comprendre à mon état. J'étais beaucoup plus calme d'habitude. Mais là, c'était trop ! Le pire était qu'il n'allait pas partager mon euphorie, je le savais... Il détestait Kane.

-Devine qui m'a invitée pour le bal !! Je n'en reviens toujours pas ! Je ne te l'ai pas dit plus tôt.

J'étais là pour lui demander confirmation que ce n'était pas une blague, mais désormais je m'en fichais. J'étais pitoyable, à me fier ainsi à mes envies. Mais je m'en fichais éperdument, j'allais au bal avec Kane ! Je lâchai mon meilleur ami et le regardai avec des yeux pétillants d'excitation.

-Kane m'a invitée ! Kane, James !! Ne fais pas cette tête, voyons, je ne vois pas pourquoi tu lui porte une telle aversion... Il est adorable ! Allez, souris ! Nom de dieu, je suis trop contente...

Moi-même ne saurais dire ce que je racontai après cette tirade enflammée. Sûrement énonçai-je mes pensées à voix haute pour extérioriser ma bougeotte. Je marchais dans tous les sens, touchais mes cheveux pour m'assurer qu'ils étaient bien en place. Dans moins d'une heure j'allais aller au Plaza avec James, et là-bas je tenterais de retrouver Kane. J'étais certaine de le reconnaitre entre mille, même masqué !
Fatiguée de me déplacer comme un lion en cage avec l'énergie d'une centrale, je me posai sur un fauteuil, les jours rougies d'énervement et une main torturant les volants de ma robe.

-Fiche-moi une claque avant d'y aller avant que je ne m'agace toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Empty
MessageSujet: Re: "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J   "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:27

-Kane m'a invitée ! Kane, James !! Ne fais pas cette tête, voyons, je ne vois pas pourquoi tu lui porte une telle aversion... Il est adorable ! Allez, souris ! Nom de dieu, je suis trop contente...

C'est ce qu'elle lui disait, accrochée à son cou, comme une folle, comme une possédée. Kane s'était amusé à lui demander d'aller au bal avec lui... Il revit le visage sexy et dangereux du mec, quand il avait invité sa propre petite amie, à lui, James Buchanan, à aller au bal. Contrairement à Sarah, non, il ne souriait pas. Loin de là, la soirée prenait de airs de futur psycho drame que lui, en meilleur ami, allait devoir régler. Et il s'imagina Sarah, sur son lit, entourée de pot de glace Häagen Dazs, de tablettes de chocolats grignotée, regardant une série à la con, pour oublier le fait que Kane l'avait traité comme il traitait toutes les femmes : comme des préservatifs.

Une telle aversion ? Tu ne comprends pas ? Hé bien, il m'a fait renvoyer du lycée et comptait sauter ma petite amie... quelques heures avant de t'inviter toi. Et ne dis pas que je dramatise, car c'est la stricte vérité. Pire, ça ne l'a même pas choqué, l'idée ne lui est même pas venu qu'il faisait quelque chose d'immoral. Il est simplement parti, attaquer sa nouvelle cible, toi... les mains dans les poches comme ça. Ce mec est une machine, Sarah, des producteurs de films pornographiques ont dû l'inventer pour augmenter leurs bénéfices.

Lui gâcher sa joie, ça... c'était quelque chose d'ignoble. Mais il fallait lui ouvrir les yeux... Et se donner du courage. Il vida sa coupe de champagne.

J'ai tellement peur que tu fasse une grosse connerie. Il pense que l'univers entier tourne autour de lui, il te considèrera comme une sorte de satellite, une propriété acquise et donc inutile. Et vu comment tu réagis aujourd'hui, je me demande comment tu réagiras s'il te promet le mariage et te plante devant l'archevêque de New York !

Se calmer, se calmer ! Certes sa meilleure amie allait sortir avec son pire ennemi, certes. Certes cela avait des airs de déjà vu, comme un drame shakespearien... Mais il ne devait pas oublier le bonheur de Sarah, qui lui importait autant que celui de Kayla. Et si demain elle devait pleurer, il tendrait d'une main un flingue contre la tempe de Kane, et un mouchoir en soie à Sarah de l'autre. Tel était le rôle des amis, et l'incroyable devoir des meilleurs amis. Changer de sujet, avant qu'il ne fasse tout déraper. Il l'invita à s'asseoir, et découvrit, enfin, la robe qu'elle allait porter. Celle çi lui soulignait les hanches à la perfection, originale et élégante, la femme dans toute son ampleur. "La désœuvrée demain, pensa James en se forçant à ne pas le rappeler à Sarah."

Bon, dit il d'un ton morne, maintenant que tu m'as annoncée la grande nouvelle et tant que tu n'es pas encore mariée, donc tant que je peux prétendre à un peu de ton temps, je vais te parler d'une chose...


Installé en face d'elle, dans le salon de musique, il s'alluma une clope et cracha un long nuage de fumée. Ce qu'il avait à dire avait tout d'inquiétant.

C'est à propos de ton frère. Hormis le fait que la rumeur courre selon laquelle il irait au bal en robe - que Dieu le damne s'il commet un tel crime- tu dois déjà savoir qu'il y va avec Selena Parkinson. Cette fille est dangereuse...

Son devoir était tout de même de mettre Sarah en garde. Et éviter une possible union entre deux rebelle qui déstabiliserait politiquement la vie du Lycée. Son frère, qu'il n'aimait pas particulièrement, était entraînée par une droguée et une dealeuse.

J'ai failli me retrouver en prison à cause de cette fille. Autant que tu le prévienne... Même si je pense qu'il est déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Empty
MessageSujet: Re: "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J   "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:29

Une telle aversion ? Tu ne comprends pas ? Hé bien, il m'a fait renvoyer du lycée et comptait sauter ma petite amie... J'ai tellement peur que tu fasse une grosse connerie... et te plante devant l'archevêque de New York !

J'étais sourde à ses paroles de mise en garde, toute abonnée à ma joie. Ses paroles, si elles étaient vraies, auraient du me blesser. Mais j'avais déjà assez souffert de mes doutes. Je savais bien que s'il parlait ainsi, c'était dans le seul but de me protéger de la douleur occasionnelle que Kane pourrait me provoquer. Il devait se souvenir aussi bien que moi de la semaine qui avait suivie celle du bal, l'an dernier. Semaine bien trop longue, pendant laquelle j'avais broyé du noir à n'en plus finir lorsque j'avais appris que Kane était retourné avec Elena. Heureusement qu'il était là, mais bon, qu'il soit si en colère contre lui m'avait énervée. Car je n'arrivais pas à éprouver de colère contre le jeune italien. Je soupirai, secouai la tête pour chasser ce mauvais souvenir.

Bon, maintenant que tu m'as annoncée la grande nouvelle et tant que tu n'es pas encore mariée, donc tant que je peux prétendre à un peu de ton temps, je vais te parler d'une chose...


Son ton indiquait bien qu'il ne comptait pas continuer sur sa lancée au risque de s'énerver. Sage décision. Il s'était installé en face de moi, une clope à la main, et soufflait un long nuage de fumée entre ses lèvres à la manière d'un dragon. Je souris, malgré que ça semble important.

C'est à propos de ton frère. Hormis le fait que la rumeur courre selon laquelle il irait au bal en robe - que Dieu le damne s'il commet un tel crime- tu dois déjà savoir qu'il y va avec Selena Parkinson. Cette fille est dangereuse... J'ai failli me retrouver en prison à cause de cette fille. Autant que tu le prévienne... Même si je pense qu'il est déjà trop tard...

Ne me dis pas que tu as besoin de quelqu'un pour aller en prison, James.

Je renversai la tête en arrière, écartai Kane de mes pensées pour pouvoir me concentrer sur Billy et Selena. Je le savais, que cette garce entrainerait mon frère vers le fond... Déjà qu'il était bien bas. Je soupirai, et dis en regardant le plafond:

Si tu pense que je peux y faire quelque chose, tu te trompe. Billy ne m'écouterais pas, encore moins si je lui dis de ne pas aller au bal avec Selena. D'une part parce que je suis sa soeur et que je mets des JImmy Choo, d'autre part parce qu'il sait que cette fille ne m'inspire pas confiance. Et il aime n'en faire qu'à sa tête.

Je me redressai, effleurai mes boucles d'oreilles en nacre, puis me tournai vers James avec un sourire un peu taquin.

Depuis quand tu t'intéresses à la santé de mon frangin ? S'il doit se crouter, ça lui fera une bonne leçon. Enfin... Je serais curieuse d'apprendre ce que cette fille t'a fait, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Empty
MessageSujet: Re: "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J   "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:45


Depuis quand tu t'intéresses à la santé de mon frangin ? S'il doit se crouter, ça lui fera une bonne leçon. Enfin... Je serais curieuse d'apprendre ce que cette fille t'a fait, en passant...


Il sourit derrière sa coupe de champagne. Billy ne l'intéressait que peu, ce qui l'intéressait c'était l'anéantissement des rebelles. Et ce qui le dégoûtait c'était le mélange des genres. En ce qu'il s'agissait de Selena, il ne comptait pas tout lui dire. Il attendrait qu'elle se fasse larguer par Kane, quand elle serait rageuse, pour lui annoncer les détails compromettant qu'il connaissait sur la jeune fille. Il faudrait bien lui trouver un exutoire quand cela arriverait.

C'est juste que l'idée de voir des rebelles se reproduire...brrr... ca fait froid dans le dos. Enfin, ton frère se rendra compte de son erreur un jour ou l'autre. Et Selena est une personne dangereuse, je t'en parlerais plus plus tard... Pour l'instant ...


Il se leva, fit claquer ses talons, et oublia entièrement l'existence de ses problèmes. Il était avec sa meilleure amie, il allait au bal de la saison, avec la plus jolie fille du lycée, et en plus il lui avait dit qu'il l'aimait... Tout semblait pour le mieux, dans le meilleur des mondes.... Il y aurait bien un truc qui clocherait plus tard.

...allons épater ces cafards ! Toi tu rejoindras le rat qui te sert de cavalier et moi... celle à qui j'ai dit "je t'aime"..
.

Il lui jeta un regard en biais, guettant sa réaction. Elle était, bien évidement, la première à qui il l'annonçait, il espérait d'ailleurs que les deux jeunes femmes s'entendraient bien. Il la prit par le bras, saisissant son nez papillon, son haut de forme et son masque noir. Des domestiques, dans le Hall, les inspecteraient pour voir si leur costumes étaient parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Empty
MessageSujet: Re: "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J   "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:34

C'est juste que l'idée de voir des rebelles se reproduire...brrr... ca fait froid dans le dos. Enfin, ton frère se rendra compte de son erreur un jour ou l'autre. Et Selena est une personne dangereuse, je t'en parlerais plus plus tard... Pour l'instant ...

J'avais hâte d'en entendre plus ! Et je ne manquerais pas de le cuisiner sur leur mystérieuse relation. Car James avait beau dénigrer la jeune fille, je ne l'avais jamais vu comploter contre elle comme il l'aurait fait contre quelqu'un d'autre. Et s'il s'en sortais ce soir, c'était bien parce que le bal approchait ! James se leva et je fis de même, mes mains lissant les plis qui auraient pu se former sur ma robe, puis allant se balader vers mes cheveux relevés en un chignon artistiquement décoiffé. Si seulement j'avais pu m'observer dans une glace ! J'étais sûre d'être parfaite, mais autant en être sûre... J'avais chaud aux joues, et je devinai les tâches roses qui avait du se former. Bon, pas de glace ? J'allais demander à James, ce n'était pas un problème ! J'avais envie d'un avis extérieur masculin. Mais avant que j'ai pu exécuter mon idée lumineuse, James me coupa la chique.

...allons épater ces cafards ! Toi tu rejoindras le rat qui te sert de cavalier et moi... celle à qui j'ai dit "je t'aime"...

Je me figeai sur place, béate. Avais-je bien entendu ou était-ce une de mes hallucinations dues à mon excitation ? Le beau brun qui me servait de meilleur ami avait-il vraiment dit "je t'aime" à une nana ? Qui était-elle pour avoir réussi à ravir le cœur de pierre de James ? Pas qu'il soit un insensible, loin de là même si j'étais souvent la seule à m'en rendre compte. Disons que ce n'était pas le mec le plus fleur bleue de la ville... Je le fixai avec des yeux ronds, plus que surprise.

C'est pas vrai ! Et je ne sais même pas qui c'est ! Honte à toi James Hector Buchanan. C'est génial ! Qu'a-t-elle répondu ? Et je passerais sur le fait que tu as traité Kane de rat... Sache quand même que tu n'échappera pas à une journée en notre compagnie, avec Kane et moi, s'entend !


Je lui adressai un clin d'oeil et ris en voyant son air bougon. Je lui gâchais la soirée le pauvre ! Je lui plaquai alors un gros bisou bien sonore sur la joue avant d'attraper mon sac à la volée puis de descendre par l'imposant escalier. Il était bientôt l'heure... Une limousine nous attendait.

Allez, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Empty
MessageSujet: Re: "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J   "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:30


C'est pas vrai ! Et je ne sais même pas qui c'est ! Honte à toi James Hector Buchanan. C'est génial ! Qu'a-t-elle répondu ?


Le sourire de James s'accentua. Comme lui, elle devrait se faire à l'idée qu'elle n'était plus la seule femme de son existence. La dernière fois qu'il était sorti avec une fille ce fut plutôt... explosif. Mais là, Kayla semblait être la personne idéale et étrangement tant de bonheur, cela lui semblait impossible.... Il chassa cette idée de sa tête, et dit d'un air joyeux :

Elle se prénomme Kayla Davis, de la pure Aristocratie New Yorkaise... Et elle m'a dit que c'était réciproque...

Elle semblait heureuse de l'apprendre, mais cependant, rajouta :


Et je passerais sur le fait que tu as traité Kane de rat... Sache quand même que tu n'échappera pas à une journée en notre compagnie, avec Kane et moi, s'entend !


Le sourire de James disparut. Une journée avec Kane ? Autant choisir de courrir avec un bandeau sur le yeux sur le pont de Brooklyn ! Il en mourrait... Cependant, il ne trouvait pas que des désavantages à cette proposition, et comme il s'appelait James Hector Buchanan... il décida de pousser le vice un peu plus loin. Jeu dangereux, ou préméditation fructueuse ? Une chose était certaine, James ne laisserait pas Kane s'en sortir ainsi.

J'ai une meilleure idée, dit il sur un ton qu'il voulait calmé. Et si toi et Kane vous viendriez passer quelque jour dans ma maison des Hamptons ? Comme ça tu pourrais réellement faire la rencontre de Kayla, et moi... Je pourrais tenter de lui pardonner ses crasses. Si bien sûr, Kane ne se montre pas plus rancunier que moi...


"Moi rancunier ? Je vais te crever Kane Thompson !" pensa t il. Mais il n'en montra pas moins une fois qu'ils furent dans la limousine, en partance pour le Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Empty
MessageSujet: Re: "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J   "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]
» "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember
» "Revenge is a dish best served cold"...
» "19h à l'Hotel des Buchanan" - Alistaire&James
» "How you remind me" [pv Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Les résidences :: Hotel Particulier - J.H.Buchanan-
Sauter vers: