XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 There's something you can explain away [Maddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:03

Sur le coup, ça m'avait bien gavé, surtout Cassandre. Mais mince ! Pourquoi Maddy trainait avec ce dingue ? Après lui avoir collé une droite, je m'étais barré. J'avais séché les cours. Un peu plus, un peu moins... Je m'étais baladé en ville. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas énervé comme ça.

Marcher, sans but, juste pour s'épuiser, c'est efficace. J'avais finir par m'affaler sur un banc, mon Ipod à fond dans les oreilles. La musique aussi calmait les nerfs. J'avais fini par me rouler une clope. Puis j'avais envoyé un message, un peu sec, je l'avoue, à Maddy, pour savoir si le Starbuck tenait toujours. Oui. J'avais du temps à tuer encore. Si bien que je déambulais encore un peu avant de rejoindre le café.

Je me calais dans un coin. J'étais prêt à parier que j'allais avoir droit à un sermon de sa part. Ok, j'aurais peut-être pas dû frapper. Mais il avait qu'à mieux parler. C'est pas parce qu'il est né avec une cuillère en or dans la bouche qu'il doit la ramener. Je tapotais sur la table. Il y avait pas grand monde. Quelques hommes d'affaires. Peigne-cul.

Je jetais un coup d'œil à ma montre. C'était presque l'heure. Je passais commande pour tous les deux. La serveuse m'offrit un sourire style colgate. Bah. L'effet de l'uniforme. Elle devait me prendre pour un de ces imbéciles pédants. Super. Finalement, Maddy arriva, réglée comme un métronome. Je fis retomber la chaise sur ses quatre pieds, plutôt que sur les deux seuls arrières, et contre le mur. Oui, la position qu'on interdisait aux gosses.

Maddy. Ça va bien depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:23

Je n'avais pas recroiser Cassandre depuis l'avoir laisser à l'infirmerie. J'avais traîné un peu dans le cours intérieure avec quelques copines. On avait parlé de shopping et autres trucs de chiffons, rien de plus. Bien entendu elles m'avais aperçu avec le blond et m'avais questionné à son sujet et sur la nature de notre relation. Là encore, bien évidement, aucune ne m'avais cru lorsque je leur avait dit que nous étions seulement au début d'une amitié !

Fin des cours. J'en profitais que l'heure soit encore loin, pour aller repérer la nouvelle collection dans un petit magasin de la 5ème avenue. J'avais trouvé deux trois tenues assez sympa, mais rien qui vaille vraiment le coup en vitrine. J'aurais bien aimé regarder un autre magasin, mais je m'étais déjà assez perdue dans les rayons à contempler les coupes, couleurs et matières tendances, et il me fallait rejoindre le starbuck.

J'arrivais à 18h00 pile devant la porte. Je pouvais être n'importe où, j'arrivais toujours à l'heure précise à un rendez-vous, sans savoir comment j'y arrivais parfois ! J'entrais et cherchais immédiatement un grand brun à l'air soit coupable, soit ennuyé, soit joyeux. Pas facile parmi ces visages blasés et ses bandes d'amis délirant ! Mais je finis par le trouver. Alistair s'était posé vers le fond, contre le mur, là où il devait rester les seules places. Lorsque j'arrivais vers lui, je vis qu'il m'avais déjà commandé quelque chose. J'eus un petit sourire, il était vraiment gentil.

- Maddy. Ça va bien depuis tout à l'heure ?

- Oui ça va, un peu ramolli par le français en dernière heure mais c'est cool. Et toi ? dis-je en m'asseyant.

Que lui raconter de plus ? Je me sentais étrangement mal à l'aise en présence de Jazz, ne sachant pour qui prendre parti ni même si ça en valait la peine. L'un comme l'autre me faisais un effet différent ! Je décidais de me jeter à l'eau.

- Depuis quand tu es devenu boxeur, toi ? Tu pourrais avoir des ennuis tu sais ! Tu as de la chance que Cassandre ai trouvé une excuse valable !

Je ne voulais pas non plus qu'il se fasse virer parce que Cassandre aurait été impoli, mais je ne comprenais pas.

- Pourquoi tu l'as frappé ? Je n'comprends pas, c'est pourtant pas ton genre d'être violent ! Explique moi, je veux pas prendre partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:26

Elle me répondit en s'asseyant, avant de me retourner la question.

Tout baigne. J'crois je me suis tordu un doigt en cognant.

C'est ça fait le mariole Jazz. Ramène ta grande bouche. Je bus une gorgée de mon café.

Depuis quand tu es devenu boxeur, toi ? Tu pourrais avoir des ennuis tu sais ! Tu as de la chance que Cassandre ai trouvé une excuse valable !

Gna gna gna. Genre il m'a sauvé la mise. N'importe quoi. Ça devait être parce qu'il aurait aussi eu des problèmes, monsieur Rollex. Pff. Je me passais la main dans les cheveux. Ça l'avait jamais choqué que je cogne au hockey, et là, j'envoie une petite baffe de rien du tout... et elle m'en pose une pendule. Incompréhensible. Bon remarque, c'est une fille.

Des ennuis, des ennuis... Pff pour une baffounette de rien du tout ? Pis j'suis pas boxeur, mais hockeyeur.

Puis, ça pouvait pas être pire que les conneries que j'avais pu faire à Détroit avec mes frères, et Peter.

- Pourquoi tu l'as frappé ? Je n'comprends pas, c'est pourtant pas ton genre d'être violent ! Explique moi, je veux pas prendre partis.

Parce que sa tête de bourge me reviens pas. Parce j'avais pas aimé son attitude envers Selena. Parce qu'il puait le fric et l'arrogance qui s'en suit. Parce que c'était un aristo. Des raisons, je pouvais en donner plein. Mais j'étais pas sûr qu'elle les apprécie.

Pas mon genre d'être violent ? Je fais du hockey, et j'ai grandi à Detroit je te signale.

Ok, c'était loin d'être une excuse.

J'ai pas aimé son attitude envers Selena, la dernière fois que j'l'ai vu.


Je levais la main pour qu'elle me laisse finir.

Je sais, tu l'apprécies pas, mais tu aurais vu l'état dans lequel elle était. Ce type est pas net du tout. Et j'ai pas aimé le ton qu'il emploie avec moi. Ok, on est pas du même monde. J'suis pas né l'cul dans l'or, pas du tout, mais j'vois pas en quoi ça le dérange.

Je regardais par la fenêtre. Putain de dominance du fric. Quelle connerie de l'avoir inventé. On s'en serait sorti sans.

Et j'ai pas à me justifier... D'où tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:04

Alistair se fichait complètement d'avoir des problèmes et me reprécisa bien qu'il était un hockeyeur. Je levais les yeux au ciel, moitié amusé par cette remarque. C'est vrai que avec le hockey c'était plutôt rude, mais pour moi ça restait un jeu. Alors qu'en réalité, en dehors du sport, Alistair était tellement gentil !
Il sembla réfléchir au pourquoi du comment du son poing sur la figure de Cassandre.

- J'ai pas aimé son attitude envers Selena, la dernière fois que j'l'ai vu.

J'ouvris la bouche pour lui répondre que cette fille était une plaie, une peste méchante et dévergondée tout juste bonne à aire le trottoir, lorsqu'il leva la main pour que je le laisse continuer. J'étais frustrée de son gest.

- Je sais, tu l'apprécie pas, mais tu aurais vu l'état dans lequel elle était.

* Mais bien fait pour elle, si quelqu'un lui fait enfin peur ça règle le problème ! Ça la calmera un peu. * Jazz ajouta que Cassandre n'étais pas net. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il avait de « pas net » moi, il était gentil, très rusé et joueur. Peut être un tantiné manipulateur, mais qui ne l'était pas ? * moi peut être !? Mais ce n'est qu'un jeu ! *

- Et j'ai pas aimé le ton qu'il emploie avec moi. Ok, on est pas du même monde. J'suis pas né l'cul dans l'or, pas du tout, mais j'vois pas en quoi ça le dérange.

Sur ce point là, je devais admettre qu'il n'avait pas tort. Mais tous les enfants de riche n'était pas aussi vindicatif !

- Je comprends oui. Mais quand même ! Jazz... Il doit y avoir une explication, il ne te connais pas comme je te connais, et s'il t'as vu avec Selena qu'il aime autant que moi, ça peut expliquer bien des choses mais...

Alistair m'annonça d'un ton morne qu'il n'avait pas à me donner plus de justification. Je levais les yeux au ciel, exaspérée comme jamais. On pouvait bien dire que les filles étaient de vraie têtes de mules, mais les mecs n'étaient pas mieux !

- D'où tu le connais ?

- Je l'ai rencontré à la bibliothèque... hier.

Bon j'aurais peut être pas du commencer par là, ça faisait pas très logique de défendre un me qu'on connaît depuis un jour, contre un ami que l'on connaît depuis 3 mois. Il me fallait une explication plus logique.

[/b]Tu sais que j'adore les défis ! Bah, Cassandre aime ça aussi, alors on à un peu joué ensemble. Et je peux t'assurer qu'il n'est pas aussi méchant que tu le dis. Avec moi, il est sympa, il est... bon Ok, j'avoue des fois il fait un peu flipper, mais... j'vois pas le problème ! Prouve moi qu'il est ce que tu dis et on verra ! Mais en attendant, c'est mon ami tout autant que toi ![/b]

Je me détournais de lui, baissant les yeux sur ma boisson. C'était franchement une situation horrible, se retrouver coincé comme ça entre deux feux. Je n'aimais vraiment pas cette situation. Je ne pouvais laisser Alistair seul, car c'était un de mes meilleurs – et seuls – amis ! Mais Cassandre avait une passion pour les défis sans limites, et ça me plaisait ce petit regain d'adrénaline. * soupir * Que faire maintenant ? Me barrer et ne plus parler à aucun des deux ? Ou bien les voir en cachette ? Ou dire merde à tout – et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:31

Je crois que Maddy était exaspérée par mon comportement, vu comme elle levait les yeux au ciel. Non mais c'est bon quoi. C'était pas la mort non plus !

Je l'ai rencontré à la bibliothèque... hier.

Je m'étranglais sur ma boisson et naturellement, le café prit le mauvais conduit pour ressortir... par le nez. Me cramant les poils au passage. Je toussais comme un dingue. Beurk. Vraiment dégueu.

Je regardais Maddy d'un air d'autoroute ahuri. Elle défendait un type quelle connaissait depuis un jour ! Et après c'est moi le taré de l'histoire. Super.

J'reviens.

J'allais récupérer des serviettes en papier, histoire d'éponger les dégâts. La serveuse me demanda si tout allait bien. Non. J'ai plus de poils de nez. Heureusement, j'avais pas craché sur Maddy. Je pris un stock de serviette avec un sourire d'excuse, et me barrai vite fait. Ouais, la serveuse me faisait peur. J'essuyais vite fait bien fait mes dégât. Ça c'est pas un peigne cul d'aristo qui le ferait.

Tu sais que j'adore les défis ! Bah,
Cassandre aime ça aussi, alors on à un peu joué ensemble. Et je peux
t'assurer qu'il n'est pas aussi méchant que tu le dis. Avec moi, il est
sympa, il est... bon Ok, j'avoue des fois il fait un peu flipper,
mais... j'vois pas le problème ! Prouve moi qu'il est ce que tu dis et
on verra ! Mais en attendant, c'est mon ami tout autant que toi !


Je soupirais.

Je le sens pas ce type. Et quand je sens pas quelqu'un, c'est pas parce que j'ai le nez bouché, mais en général c'est qu'il y a anguille sous roche.

Elle baissa les yeux sur sa tasse. Génial. J'aurais p't-être dû shooter dans l'autre quand elle n'était pas là. Merde, j'voulais pas perdre une amie comme ça. Pas à cause d'un pignouf endimanché. Repassage de main dans les cheveux, histoire de m'ébouriffer encore plus.

Bon, écoute, j'veux bien faire un effort. Mais si lui aussi il en fait un. Juste parce que c'est toi. Mais j'te jure, si j'arrive à prouver que c'est vraiment un c... sale type... J'f'rais plus genre.

Après tout, je pouvais bien essayer de le tolérer. Du moment qu'elle ne me forçait pas à être pote avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:15

Un sale type... Ouais bah moi je le voyais pas comme ça. Pour moi, c'était quelqu'un de normal, cultivé, gentil, joueur, beau -on pouvait le dire – mais pas un monstre – ni une anguille d'ailleurs ! Mais ça me désolais que Jazz le prenne aussi mal. Ne se doutait-il pas qu'il était un ami important pour moi ? Je n'ai jamais eu pour habitude de fréquenter la gante masculine aussi facilement, mais il avait su m'aider à me retrouver dans Détroit, moi pauvre petite New-Yorkaise perdue ! Je ne voulais pas qu'il me lâche pour traîner avec cette... cette traînée de Parkinson !

- Bon, écoute, j'veux bien faire un effort. Mais si lui aussi il en fait un. Juste parce que c'est toi.

Je relevais les yeux vers lui. J'étais éberlué ! Il était près à faire ça, juste pour... moi ! C'était si adorable de sa part, personne ne m'avait jamais dis une chose pareille ! Un sourire se dessina sur mon visage.

- Mais j'te jure, si j'arrive à prouver que c'est vraiment un c... sale type... j'f'rais plus genre.

- T'inquiète pas, j'comprends ! Oh t'es vraiment trop super comme mec toi tu sais ! Viens làààà !

Je me levais de ma chaise pour aller l'embrasser. Je le serrais fort et l'embrassais sur la joue. J'étais aux anges ! Me resterais plus qu'a faire en sorte que Cassandre ne rechigne pas trop. Mais je ne les forçais pas non plus à passer leur vie ensemble, enchaînés l'un a l'autre !

- Tu sais... je suis vraiment désolée. dis-je en m'asseyant à côté de lui. Je... Si tu veux, je peux essayer de faire un effort quant à tes fréquentations douteuses !

* Même si on la voit plus dans le coin l'autre prostituée ! * C'était étrange mais super reposant. Elle me fichais la frousse certains jours ! Je pris mon goblet et but une longue gorgée.

- Dis... c'est moi ou tu arrive en avance à nos rendez-vous toi maintenant ? Aurais-tu trouver une carte de la ville ou New York te rend-t-elle ponctuel ? dis-je en riant, me moquant ouvertement de sa capacité à arrivé en retard dans un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

Super, je disais un truc sympa et ça avait l'air de la choquer. Non, mais... Je suis si rustre que ça ?

Oh t'es vraiment trop super comme mec toi tu sais ! Viens làààà !

Moi ? Super ? Ni une ni deux, je me retrouvais en proie à un bisounours géant qui m'embrassa. Pour un peu, j'aurais cru que je venais de lui décrocher la lune. Franchement, je comprendrais jamais rien aux filles. Elle était presque aussi flippante que la serveuse là.

Tu sais... je suis vraiment désolée. Je... Si tu veux, je peux essayer de faire un effort quant à tes fréquentations douteuses !

Mes fréquentations douteuses ? De mieux en mieux. Bon, ok... Il y en avait des assez spéciaux. Mais après, Peter, Billy, Selena... Ils ne sont pas douteux. Juste un peu... bizarres. Enfin, genre... comme moi. Je pinçais la joue de Maddy.

C'est meu-gnooon.

J'explosais de rire. Ben quoi. Je n'étais pas vraiment un type sérieux. Un vrai bouffon. Ce fut à son tour de me charrier.

Dis... c'est moi ou tu arrive en avance à
nos rendez-vous toi maintenant ? Aurais-tu trouver une carte de la
ville ou New York te rend-t-elle ponctuel ?


Ah ah. Très drôle. Moi, ponctuel ? Ça fait peur là. Carrément.

Non, pas vraiment. Juste que j'avais du temps libre.

Octroyé par ma personne, naturellement.

Si tu veux, j'peux me faire désirer aussi. Mais un café, c'est meilleur chaud, non ?

Je lui fis une grimace. Pour moi, l'incident Cassandre était classé. Ou du moins, relégué sous le dossier en cours. J'allais pas me prendre la tête pour un cul bénit. ça y est je l'ai sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:30

Il avait du temps de libre ? Encore une fois il avait sécher les cours ! Je lui mis un taquet.

- S'pas bien de sécher tu sais ça !

Puis je me mis à rire. Ça faisait longtemps que je n l'avais pas frappé comme ça. À croire que j'aimais vraiment faire entrer en contact ma main et son crâne.

- Si tu veux, j'peux me faire désirer aussi. Mais un café, c'est meilleur chaud, non ?

- oui, tout à fait. Mais change pas ça, c'est plus sympa que de poiroter une heure à se demander si tu t'es pas fais bouffer par un Michigan !

Je répondis à sa grimace en lui tirant la langue. C'était une vraie manie chez lui le retard, mais j'étais heureuse qu'il ai changé en venant ici. En même temps s'il se prenait des heures de glandage comme ça,c'était pas étonnant !
On aurait dit que l'on ne s'était jamais bouder, tant on rigolait à présent. Je n'allais pas laisser une petite claque gâcher une si belle amitié.

- Oh au fait ! Mercredi, pour notre journée shopping... t'as pas oublier j'espère ton gage !!

Un sourire se dessina sur mon visage, purement satisfaite de la soirée hockey et de sa suite. Mais qu'en était-il de mon petit martyr ? Je l'entendais déjà pester.
Mais le pire était à venir... Ma mère serait là mercredi soir et m'avais prié de le ramené à dîner ! Elle s'imaginait trop de trucs, c'était dingue !

- Tu sais, après le shopping, en lot de consolation, ma maman t'invite à dîner le soir. J'sais pas trop ce qu'elle veut mais elle t'aime bien.

En même temps, c'était un mec, et avec ma mère, valait mieux s'inquiéter un peu du pourquoi elle invité un de mes copains à manger. Surtout quand ce n'est pas un "copain" mais un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:03

Et un taquet , un ! Le premier depuis un moment. Preuve de réconciliation. Parce qu'on était en froid ?

- S'pas bien de sécher tu sais ça !

Ouais, je sais.

Elle rit. De toutes façons, je ne changerai pas, alors autant s'y faire. Et ça avait du bon quand les autres s'inquiétaient pour nous.

Mais change pas ça, c'est plus sympa que de poiroter une heure à se demander si tu t'es pas fais bouffer par un Michigan !

Oh mais c'est que mamounette a peur pour son fi-fils ! C'est meugnon ! Puis, entre Michigan, hein, on s'entend.

Très crédible, surtout quand on voit ce qu'on se met sur la tronche lorsqu'on fait du hockey. Mais, bon, c'est aussi que des mioches sur de la glace. Ah, ça me manquait ces trempes. Surtout l' "équipe".

Oh au fait ! Mercredi, pour notre journée shopping... t'as pas oublier j'espère ton gage !!

Je fis la grimace.

Comment j'aurais pu oublier ? C'est pas comme si j'avais à faire le groom.

Mon dieu. Adieu mon semblant de crédibilité. Bah j'pouvais toujours prétendre avoir été saoul à ce moment là. Du moment que genre... Cassandre ou James ne l'apprenaient pas.

- Tu sais, après le shopping, en lot
de consolation, ma maman t'invite à dîner le soir. J'sais pas trop ce
qu'elle veut mais elle t'aime bien.


Elle va moins m'aimer si j'débarque habillé en pingouin de service !


Bien m'aimer ? Ma foi, vu qu'elle m'avait seulement entr'aperçu. C'était sûr qu'elle m'apprécierait moins si elle savait que j'étais qu'un sale barbare Michigan !

Elle se serait pas mis martel en tête ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:32

- Comment j'aurais pu oublier ? C'est pas comme si j'avais à faire le groom.

* Bah si un peu * pensais-je en rigolant tant j'imaginais déjà sa tenue. Il allait être super beau avec un petit chapeau et l'uniforme, ça lui irait moins bien que l'uniforme du lycée, mais ça serait super fun et je prendrais des photos pour l'occasion.

Alistair me dit que ma maman allait moins l'apprécier une fois qu'il serait paré en groom pour le dîner.

- Nan mais tu auras le droit de te changer quand même ! J'suis pas une cruelle mamounette, non mais dis-je en lui pinçant la joue.

Quoi que... Maman serait rave d'avoir un groom à la maison. Elle rirait sûrement, elle était bien sûre déjà au courant de son gage, vu que je lui racontait tout.

- Elle se serait pas mis martel en tête ta mère ?

* Hum... Si j'te dis oui tu viens pas ? * Hahaha ma mère avait un don pour ça, fallait l'admettre. Une fois qu'elle pensait à un truc, impossible de lui prouver le contraire. En plus depuis mon retour de Détroit – où elle m'avais laisser parti sans contrainte – je lui avait parlé de Jazz et Peter et elle rencontrait Jazz, donc elle devait s'imaginait tout un tas de truc.

- Hum... Peut être, enfin je sais pas trop mais bon c'est une mère ! Ça s'imagine toujours des trucs. Mais j'compte sur toi pour pas rentrer dans son jeu hein !

C'était comme demander à un hockeyeur de lâcher sa crosse en pleine saison ! Alistair qui resterait sage, bien sûre ! Il fallait juste pas qu'il en fasse trop, sinon j'étais bon pour un interrogatoire et des recommandations pourries de sa part. Si mon père était là, ça serait encore pire, mais normalement il devait travailler, ce qui éviterait les regards en coin toute la soirée.
Je souhaitais simplement qu'elle ne s'en aille pas, histoire de ne pas recréer l'ambiance étrange de notre dernière soirée et ce qui c'y était passé.

- Allez ! Ça sera sympa !

Je ne savais pas si je voulais le rassurer lui, ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:40

- Nan mais tu auras le droit de te changer quand même ! J'suis pas une cruelle mamounette, non mais

Elle me pinça la joue. Super. Je sens que je vais me laisser pousser la barbe pour ne plus être pincé de la sorte...

- Hum... Peut être, enfin je sais pas
trop mais bon c'est une mère ! Ça s'imagine toujours des trucs. Mais
j'compte sur toi pour pas rentrer dans son jeu hein !


Ça, c'était plus que tentant maintenant. Bon, ok, c'était pas très sympa. Ce serait m'amuser aux dépends de Maddy. De toutes façons, j'étais Jazz, le bouffon de service. Je ne pouvais pas rester sérieux très longtemps. J'essaierais de limiter les dégâts...

J'sais paaas... Hey faut bien que tout le monde s'amuse ! Que j'ai un peu de réconfort à avoir jouer les toutous costumés.


J'avais parlé en souriant. Hey, je suis bon perdant moi.

- Allez ! Ça sera sympa !

Bon, après tout, c'est pas la fin du monde non plus.

Non, mais tu crois vraiment que je vais me défiler ?! Mais tu te goures, ma vieille !

Comme si je me défilais pour si peu. C'est pas pire que de disputer un match de hockey en t-shirt. Juste en t-shirt. Sans les coques. Aïe. J'en ai des élancements dans l'épaule droite rien que d'y penser.

Ça pourra pas être pire qu'un match de hockey en t-shirt quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:42

- Nan mais tu crois vraiment que je vais me défiler ?! Mais tu te goures, ma vieille !

* Taquet *

- J'en attendais pas moins de toi, mon vieux !

Sous prétexte qu'on à un an de plus, on passe immédiatement pour une vieille ! Non mais j'allais lui en donner moi d'la vieille. Un peu de respect pour les anciens ne lui ferait pas de mal.
Autrement, j'avais quand même des doutes quant à ma mère...

- Ça pourra pas être pire qu'un match de hockey en t-shirt quoi

Il avait raison ! Je me souvenais de ses frasques dans le Michigan ! Peter et lui étaient de vrais barbares sur la glace, équipés ou pas c'était du pareil au même pour eux. Ça pouvait faire très mal parfois, mais ils semblaient s'en ficher royalement.
Un sourire se forma aux coins de ma bouche, en me rappelant tous ces moments de rigolades et ces beaux vautrages dans la neige et sur la glace. C'était de sacrés gars, ces Michigan !

- Aussi, faut dire que t'avais qu'à t'habiller ce jour là ! N'empêche Peter t'as pas loupé. On lui enverra une photo de toi en groom ?!

Je le demandais à moitié, des étoiles dans les yeux à l'idée qu'il se ridiculise un peu. Il allait passer moins pour un gros dur du hockey comme ça et Peter se moquerait vraiment bien de lui !

C'était agréable d'avoir des souvenirs et passions en commun, on pouvait parler de tout ça quand bon nous semblait et un rien nous y faisait penser; merci Kane pour le défis !
Il se faisait un peu tard, les gens se pressaient dans les rues et la lumière du jour diminuait.

- Je vais y aller j'pense. Mamounette à une maman encore pire qu'elle et des DEVOUUAARS à faire hein !

Je lui ébouriffais les cheveux, il n'était déjà pas coiffé mais là ! C'était encore plus drôle. Ce sale gosse avait intérêt de bosser sinon mercredi je le torturerais avec de l'algèbre.

- Allez c'est partit. dis-je en me levant. Merci pour le café, ça fait plaisir de parler un peu avec toi. T'es vraiment un mec super.

Je me permis de le prendre dans mes bras (oui c'est dur il est plus grand mais tant pis !) avant de le quitter là. Nous étions toujours amis – enfin on verrait mercredi soir selon son comportement ^^ - et c'était génial. Après une dernière bise sur sa joue, j me hâtais de trouver un taxi pour rentrer.



[on se voit mercredi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:21

Je me pris un coup pour l'avoir traité de vieille. Hey, un ans, c'est 12 mois, 52 semaine, 365 jours, 8760 heures, 525600 heures, 31536000 secondes. Imposant hein ? C'était amusant la réaction des gens face à l'âge.

Aussi, faut dire que t'avais qu'à
t'habiller ce jour là ! N'empêche Peter t'as pas loupé. On lui enverra
une photo de toi en groom ?!


Lui envoyer une photo ? A Peter ?

Mais ça va pas la têêêêête ? Après il va croire que je suis une fiotte ! C'est pas comme s'il m'avait déjà explosé une épaule au hockey. Remarque... Je lui en ai mis des bonnes aussi... Mais là, mais tu fais ça, mais tu me ruines ! J'ai une réputation à tenir.

Déjà qu'elle en a pris un coup quand je me suis fait envoyer dans une école de bourges. Mais là, même plus je remet les pieds à Detroit avec ça. Ou alors, il faut vraiment que je fasse camé sur la photo. Après tout... on fait des trucs stupides sous certaines substances.

En plus, vu son regard, elle allait le faire. Naaan. Fallait à tout prix que je trouve un moyen d'empêcher ça. Et vite.

Parler de Peter me rappelait le bon vieux temps. Et les diverses conneries qu'on avait faites, bien avant l'arrivée de Maddy. La caisse de ses vieux qu'on piquait en pleine nuit, en hiver, pour aller sur les berges, tout les trucs qu'on fourrait dans le coffre, les trips affalés sur la banquette, les pieds collés au pare-brise... Ça me manquait. Il fallait que je revois mon pote. Et bientôt. Il aurait sans doute légalement la caisse de ses vieux, avec son permis, ça gâcherait un peu le coup, mais ça pouvait être sympa.

- Je vais y aller j'pense. Mamounette à une maman encore pire qu'elle et des DEVOUUAARS à faire hein !

Quoi ? Déjà ?

Euh ouais, p'tit boulet, la nuit tombe. Bizarrement, l'insistance sur le mot "devoir" me fit penser qu'elle sous-entendait que je ferais mieux de bosser un peu. Elle m'ébouriffa à nouveau les cheveux, un coup d'œil à la glace me fit songer que j'avais l'air de sortir du plumard.

- Allez c'est partit. Merci pour le café, ça fait plaisir de parler un peu avec toi. T'es vraiment un mec super.

Fais gaffe, je vais vraiment finir par le croire.


Elle se leva et me prit dans ses bras. Une dernière bise, et elle s'en fut. Bon, ben, il ne me restait qu'à rentrer aussi. En esquivant la serveuse et son regard du genre j'vais te bouffer tout cru. Les mantes religieuses, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There's something you can explain away [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: There's something you can explain away [Maddy]   There's something you can explain away [Maddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's something you can explain away [Maddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]
» "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]
» "How you remind me" [pv Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: