XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "How you remind me" [pv Maddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:12

Starbuck, le retour ! Après tout, c'était le meilleur endroit pour être tranquille. Un endroit innocent, neutre... Le lieu de tous les rendez-vous en fait. J'entrais donc dans le café en souriant et en sifflotant. 17h55. Waow, j'étais même en avance. Vive Maddy ! Même les menaces de certains profs avaient pas cet effet ... Je m'installais à une table pour deux ou trois selon le nombre de sièges qu'on ajoutait, et posais mon étui de guitare contre le mur avant de m'asseoir. On voyait la porte de là où j'étais. Nickel !

M'man ! M'man ! T'as vu le monsieur il a une guitare !
Thomas, on ne montre pas les gens du doigt.


Je souris au gamin, il devait avoir quoi ? Sept ans ? Huit ?

C'est pas une guitare ...


Sa mère me fit les gros yeux et changea de table. Je me marrais tout seul. C'est fou ce que les gens sont susceptibles. 17h59. Maddy n'allait pas tarder. Jamais en retard, un truc incroyable. D'ailleurs, elle avait toujours su me le rapeler. A coup de taloche. Mon crane doit être hyper-flex à force... je me levais et allais commander deux boissons, mon éternel Caramel Macchiato et sa boisson habituelle. Bah oui, j'suis galant, des fois.

18h00. La porte s'ouvre et bingo ! Pile à l'heure, fidèle aux habitudes, Mamounette est dans la place. Je lui fis signe de me rejoindre et l'embrassais, tout sourire, quand elle fut là.

J'me suis permis de commander. Tout bon tout chaud ! Comme quoi, hein, j'ai un peu d'éducation, à force de me faire frapper ! Alors, ton verdict sur Detroit ? Et le lac ?

Petit coup de blues en pensant au bon temps qu'on avait eu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:14

Encore une journée de cours. Mine de rien les profs de Constance m'avait manqué. Surtout le prof d'histoire et son légendaire exposé ! Je l'avais rendu en avance, comme à mon habitude. Plus vite je l'avais terminé, plus vite je me concentrais sur la mode. Je m'étais attiré les regardes assassins de mes camarades de classe, c'était dans ce genre de situations qu'elles s'apercevaient de mon existence. C'était drôle.

Il était 17h45 lorsque je quittais le lycée. Il ne fallait pas longtemps pour se rendre au Starbuck. J'avais hâte de passer un moment avec le petit Jazz. Il m'avait bien manqué ce mois dernier. Seule dans Détroit, ce n'était pas aussi amusant. Et j'adorais le frapper. C'était affectueux, il avait besoin qu'on le recadre. Et même s'il m'appelait « mamoumenette » un peu trop souvent à mon goût, il n'avait pas tort. Il ne savait rien faire sans moi.
17h58, j'arrivais en vue du café. Passant devant une fenêtre je repérais les gens à l'air maussade, rien à voir avec Ali' ! Lorsque je passais la porte, je vis mon ami assis à une table près de la fenêtre. Il était à l'heure ! J'étais contente de sa ponctualité. Je m'approchais de lui.

- Alors là, je suis épaté que tu soit là avant moi ! Mon enseignement porte ses fruits mon bébé grandi ! dis-je avec un ton émue en l'embrassant.

- J'me suis permis de commander. Out bon tout chaud ! Comm quoi, hein, j'ai un peu d'éducation, à force de me faire frapper !

- En effet, ça marche bien ! Oh ! Et tu t'es souvenu de mon Caffè Mocha ! Merci !! dis-je en lui embrassant fort la joue. C'est le meilleur du monde, sauf pour la ligne ! C'est super de te revoir ! J'avais plus personne à frapper...

je fis une petite moue triste qui le fit rire. Mon ami me demanda mon opinion sur sa ville natale. Je repensais alors aux mois écoulés, aux endroits visités et aux conneries qu'on avait pu faire.

- Détroit n'est pas aussi morne qu'on peut le dire. J'ai beaucoup aimé. Surtout avec un guide aussi nul capable de nous perdre ! rigolais-je de bon coeur. Je me suis bien amusé, j'ai pu rencontrer deux trois nanas intéressées par le stylisme ! Dont une super sympa qui veux aller à Paris aussi ! Elle m'a emmener faire les boutiques pour filles que tu voulais pas faire !

Je lui tirais la langue. Il avait un don pour me faire un peu régresser. Il ne fallait pas non plus qu'il me déteigne dessus.

- Et le lac ? demanda-t-il, avide.

- Il est superbe ! Dommage que tu n'es pas été là la semaine dernière ! On a trouvé un endroit où on pensait que c'était gelé, et... j'suis passé au travers de la glace !

Il éclata de rire. S'il m'aurait vu, il ne se serait jamais remis de cette chute. Mais au moins lui, il m'aurait aidé à sortir de l'eau glacée ! Il se moqua de moi, commentant l'incident et je lui mis un taquet derrière la tête.

- Hey ! On respecte sa mamounette, sinon j'te met une fessée déculottée ! Et toi alors, New York, tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:34

- En effet, ça marche bien ! Oh ! Et tu t'es souvenu de mon Caffè Mocha ! Merci !!

Elle m'embrassa sur la joue, ce qui me fit sourire. Chacun sa boisson favorite ! Et puis, si se souvenir d'une simple sorte de café était à l'origine d'embrassade... Pratique comme technique de drague, faudrait que je le note pour plus tard...

C'est le meilleur du monde, sauf pour la ligne ! C'est super de te revoir ! J'avais plus personne à frapper...


Et ouais, tout ce qui est bon est immoral, illégal ou fait grossir ! C'est con hein ? Ben moi, bizarrement, y avait toujours quelqu'un pour me frapper, mais pas aussi bien que toi. J'dois avoir une tête a claque.

Je ris à sa mine triste et lui pinçais gentiment la joue.

Détroit n'est pas aussi morne qu'on peut le dire. J'ai beaucoup aimé. Surtout avec un guide aussi nul capable de nous perdre ! Je
me suis bien amusé, j'ai pu rencontrer deux trois nanas intéressées par
le stylisme ! Dont une super sympa qui veux aller à Paris aussi ! Elle
m'a emmener faire les boutiques pour filles que tu voulais pas faire !


Je ne me perd jamais ! Je teste juste de nouveaux itinéraires. Et puis, franchement, faire les boutiques avec une fille ? Ou pire, DES filles ? Et me retrouver dans le rôle du porte paquet ? Non merci, hein. Moi j'préfère aller taquiner un palet sur de la glace ou admirer les Red Wings le faire !

Elle me tira la langue, le genre de chose que je faisais habituellement. C'était amusant de voir ça. Au moins, ça changeait des pétasses manucurées. Elle enchaina avec le lac. Mon Lac.

- Il est superbe ! Dommage que tu n'es pas
été là la semaine dernière ! On a trouvé un endroit où on pensait que
c'était gelé, et... j'suis passé au travers de la glace !


J'explosais de rire. Il fallait toujours se méfier de la glace. En plus, un plongeon en ce moment, ça devait pas être agréable. Ça avait du être une belle surprise n'empêche.

Ha ha ha ! Moi je me serais jamais fait avoir. Tu devais avoir l'air d'un chaton a demi-noyé je parie après !... Mais ayeuh !

Et un taquet, un. Bon, ok, moi aussi j'avais eu droit a la baignade forcée involontaire une fois, mais on avait un peu bu à l'époque... J'avais jamais décuvé aussi vite.

Hey ! On respecte sa mamounette, sinon j'te met une fessée déculottée ! Et toi alors, New York, tu aime ?

Owi, une fessée !

Je lui fis un clin d'œil qui lui fit lever les yeux au ciel.

Bah New York... c'est... grand. Un peu trop grand. Et pas assez vert, j'ai parfois l'impression d'étouffer, tel un paysan en exode... Mais après, y a pas mal de trucs cools, Central Park, les magasins d'instrus sont du tonnerre ici ! J'ai fait des rencontres sympas, pas très bon chic bon genre parfois, mais ça en vaut la peine.

Par jeu, je lui piquais sa tasse et bus une gorgée, me rappelant soudain que le Caffè Mocha n'étais pas vraiment mon préféré.

Yaaark... Eh ouais, 'suis venu excercer mes talents dans la grande-ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

Mon ami cherchait sa fessé, il la réclamait carrément, je levais les yeux au ciel. Heureusement il enchaîna vite à parler de New York. Il se sentais oppressé par cette ville. Comparé à chez lui, l'environnement était bien différent.

- Mais après, y a pas mal de trucs cool, Central Park, les magasins d'instrus sont du tonnerre ici !

- Oui je t'avais bien dit qu'on avait de quoi faire ton bonheur en instruments en tout genre !! tu t'es fais des amis ?

- J'ai fait des rencontres sympas, pas très bon chic bon genre parfois, mais ça en vaut la peine.

Les rues de New York n'étaient pas toutes bonnes à fréquenter. L'Upper West Side était le repère des plus grands trafiquants et autres dépravés n tout genre. Assez effrayant. Ma tasse me fut dérobé par le brun, qui goûta mon café. Je le vit grimacer lorsqu'il me rendit ma boisson. J'affichais un grand sourire tout en buvant. C'était excellent ! Le « yaark » de Jazz me fit penser qu'il ne partageait pas mon avis.

- Et ouais 'suis venu exercer mes talents dans la grande-ville !

- Et moi qui pensais que tu venais pour moi ! Tsss !

Je lui mit un coup sur l'épaule en faisant la fille déçue. Pas bien longtemps parce que j'adorais ce petit gamin à qui je servais de mère de substitution. Le pauvre !

- en tout cas, tu me dois un morceau de guitare, j'ai pas oublié ! Et il faut absolument que tu vienne avec moi faire du shopping ! Là tu y coupera pas, les soldes vont commencer et je vais avoir besoin d'un porteur !

Il ferait mieux de refuser, car je ne faisait pas moins de 5 boutiques et je ne ressortais que rarement sans 3 ou 4 sacs dans chaque. Il était à New York, il allait voir la belle vie. Je lui montrerais des endroits qu'il aimerait, mais je devait le faire me supplier de stopper mes achats., n'en pouvant plus de porter autant de sacs. * diabolique Maddy, la reine du shopping *.

- Fais pas cette tête !! Je te promets que je porterais un ou deux sacs et que je t'emmènerais dans un magasin de musique !

S'il acceptait mon offre, je me jurais en moi même de l'embrasser comme il me l'avait fait le premier jour de mon retour au lycée ! Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:33

Elle fit mine d'être vexée, et me frappa sur l'épaule. Au moins, c'était pas la tête. Ça me donnait envie de lui faire un gros calin de nounours en peluche. Mais elle abandonna son expression avant que je mette mon plan à exécution.

- en tout cas, tu me dois un morceau de
guitare, j'ai pas oublié ! Et il faut absolument que tu vienne avec moi
faire du shopping ! Là tu y coupera pas, les soldes vont commencer et
je vais avoir besoin d'un porteur !


Ah non, pitié, pas la torture des magasins... Pourquoi les filles aiment autant les magasins et se battre pour du tissus ?

Pour le morceau, quand tu veux, pas de problème mais... pitié , tout sauf les magasins ! Tu me connais ! J'tiendrais pas demi-heure ! Pis j'ai pas la carrure d'un porteur ! J'suis une crevette moi !


Une crevette qui fait du hockey, au passage. Je bus une gorgée, récoltant l'habituelle moustache mousseuse.

Tu vois j'en ai la moustache qui blanchit !

Je lui fis ma tête de cocker dépité.

Fais pas cette tête !! Je te promets que je porterais un ou deux sacs et que je t'emmènerais dans un magasin de musique !

Mince, mon talon d'Achille. C'était tentant... Mais, du shopping quoi ! Inconcevable ! Je suis pas un chevalier servant, moi ! C'est comme si Tristan se reconvertissait en prêtre... Je faillis m'étouffer de rire en m'imaginant mon frère prêcher la voix du seigneur.

Nan pas question ! Tu me corrompras pas ! Cours toujours, j'suis pas une mule... une tête de mule oui ! mais pas un mulet.

Il en faudrait plus pour m'avoir. Un Galloway ne s'achète pas ! Et on ne lui impose rien. Surtout si c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:00

Il était presque sur le point de craquer. Il ne pouvait pas refuser une balade dans les quartiers de musiciens ! Pourtant...

- Nan pas question ! Tu me corrompras pas ! Cours toujours j'suis pas une mule... une tête de mule oui ! Mais pas un mulet.

Je le regardais, choquée qu'il ai dit non. Il osait me dire non à MOI !! * tu vas voir Galloway ! On dit pas non à Madison Spencer Thunder !! * Ma mine se renfrogna, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde avait peur quand il s'agissait de faire du lèche vitrine avec moi ! Je pris le temps de réfléchir à une alternative. Il n'allais pas échapper à cette séance ! Il ne me ferait pas faux bond.

- T'es nul ! T'as peur de quoi ? Tu fais du hockey et là tu me dis que t'es une fiotte ?! Hey j'me suis pris des bleus de fou en jouant avec toi et tes potes au hockey et toi tu veux même pas faire 3 magasins !

Je détournais le regard pour observer dehors. Il n'allait pas s'en tirer comme ça. Mes côtes se rappelaient encore du choc violent. Les Michigans étaient de vrais fous lorsqu'il s'agissait de ce sport ! De vrais grosses brutes mêmes s'ils étaient à peine plus imposants que Alistair.

Je laissais un peu Alistair s'enfoncer. Je n'étais pas spécialement vexée au point de ne plus lui parler. Je voulais juste qu'il me dise qu'il allait venir avec moi, pour ma satisfaction personnelle. En plus, à New York, je ne voyais pas ce qu'on aurait pu faire à part du shopping ou traîner à Central Park. * mais oui le parc ! Des activités qu'il aime !* Je tournais mes yeux brillants d'excitation vers lui.

- Si tu viens avec moi, je t'emmène voir un match de hockey à la patinoire ! Les Rangers jouent ce weekend. Contre Atlanta.... Alors ? Des billets offerts par mon papa ne te tentent pas ?

Là c'était imparable ! S'il refusait un match avec de bonnes places que mon père aura sûrement en stock, je me cassais vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:21

- T'es nul ! T'as peur de quoi ? Tu fais du hockey et là tu me dis que t'es une fiotte ?! Hey j'me suis pris des bleus de fou en jouant avec toi et tes potes au hockey et toi tu veux même pas faire 3 magasins !

Ça les bleus, on en avait tous eu... Encore que quand Maddy était là c'était plus soft... J'avais brisé des nez et des dents quelques fois... Et j'en avais récolté de belles aussi.

J'suis pas une fiotte !

Elle regarda dehors. Non mais, je l'avais vexé ? Raah les filles ! Je les comprendrais jamais. Mais j'avais pas envie de me taper tous les magasins du coin non plus. Finalement Maddy repris la parole.

- Si tu viens avec moi, je t'emmène voir un match de hockey à la patinoire ! Les Rangers jouent ce weekend. Contre Atlanta.... Alors ? Des billets offerts par mon papa ne te tentent pas ?

*Cette fille est le diable personnifié. C'est pas humain ! Elle me connait trop bien ! Autant abdiquer...*

Je pris quand même le temps de boire, histoire de la faire poireauter.

...

Je regardais par la fenêtre, les Yellow Cabs, les hommes d'affaires, les pigeons...

Les Thrashers vont rétamer tes Rangers en carton-pâte.

Je lui fis un petit sourire narquois.

C'est d'accord, je serais ton esclave pour une journée. Qu'est-ce que je peux fai'e pou' vous mait'esse ?

J'aurais ma vengeance, m'en fous ! Je regardais ma tasse, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:56

Il but une longue gorgée de son café. * rah mais réponds tête à claque !!* Il insulta ensuite les Rangers, disant qu'ils allaient perdre contre ces idiots de Géorgiens ! Je levais de nouveau les yeux au ciel pour répondre à son sourire. Je n'aurait jamais autant vu le plafond de ma vie qu'en compagnie d'Alistair.

- C'est d'accord, je serais ton esclave pour une journée. Qu'est-ce que je peux fai'e pou' vous mait'esse ?

Un grand sourire illumina mon visage. Je fis le tour de la table pour le serrer dans mes bras. Je connaissais bien ses points faibles. J'espérais qu'il ne connaisse pas trop les miens... Je lui embrassais la joue et allait me rasseoir, tout heureuse.

- Tu es le meilleur Jazz !!! Je te jure que je ferais soft ! Et si j'en fais plus de 4, je t'autorise à m'assommer ! Profite t'auras pas souvent cette occasion. ajoutais-je avec un clin d'oeil.

Je finis mon caffè mocha avec un sentiment de triomphe non dissimulé.

- Ça te dis qu'on aille faire un tour au parc, il fait pas trop mauvais et tu as ta guitare... enfin si tu as rien d'autres à faire et si tu peux me supporter encore un peu, sinon j'rentre chez moi et toi chez toi.

J'avais le coeur en fête de retrouver mon ami, le seul à vraiment me connaître et à ne pas me juger trop, à part pour le shopping. Mais j'étais après tout une fille ! Pas une fille normale certes, mais bon quand même ! Mais s'il devenait trop délirant, je pouvais facilement lui remettre les idées en place. Mes claques sur son crâne étaient des preuves d'affections. J'adorais vraiment ce gars. Il était vraiment pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:31

Une fois que j'eus dit oui, elle eut un sourire énorme avant de me serrer dans les bras et de me faire un bisou. Et après c'est moi le gosse...

Tu es le meilleur Jazz !!! Je te jure que
je ferais soft ! Et si j'en fais plus de 4, je t'autorise à m'assommer
! Profite t'auras pas souvent cette occasion.


Elle finit son café, la satisfaction irradiant d'elle comme le spectre nucléaire qui irradiait de Chernobyl.

Bien sûr que je suis le meilleur ! Tss ! Nan, j't'assommerais pas, je risque d'avoir des problèmes avec la police sinon . J'ai mieux : je kidnapperais ta carte de paiement.

Quatre magasins donc... Pour une fille comme Maddy, ça revenait à quoi ? Vingt sacs ? Plus ? Je sentais venir la journée de fou... Au pire, je savais bien comment rendre amusante une journée de shopping trop longue ... Je finis mon Caramel Macchiato.

Ça te dis qu'on aille faire un tour au
parc, il fait pas trop mauvais et tu as ta guitare... enfin si tu as
rien d'autres à faire et si tu peux me supporter encore un peu, sinon
j'rentre chez moi et toi chez toi.


Te supporter ? Rien de plus simple ! Et franchement, tu crois que je vais rentrer chez moi, bien sagement pour me morfondre sur des problèmes de maths ? Tu rêves ma vieille !

Je me levais, attrapai ma guitare et tendis la main à Madison.

SI mademoiselle veut bien se donner la peine,
fis-je avec un grand sourire.

Après tout, le shopping ne pouvait pas être pire que si elle se mettait en tête de m'utiliser comme cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"How you remind me" [pv Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "How you remind me" [pv Maddy]   "How you remind me" [pv Maddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"How you remind me" [pv Maddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's something you can explain away [Maddy]
» Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]
» "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J
» "Revenge is a dish best served cold"...
» "19h à l'Hotel des Buchanan" - Alistaire&James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: