XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Empty
MessageSujet: Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]   Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:15

Vu la pile qu'elle avait prise, j'ai d'abord cru qu'on ne s'en sortirait jamais, ou que si on sortait, j'aurais les cheveux blancs... Mais finalement, elle fit vite. Ou pas. Au moins elle ne sortait pas à chaque nouvelle fringue... Elle finit par ressortir, la pile à peine allégée d'une poignée de vêtements.

- Tu m'aide à emmener tout ça à la caisse ?

Genre, j'ai le choix. Je ne dis rien et pris diligemment les fringues. Pire que les essayages, la queue. Pourquoi il n'y avait que deux pauvres vendeuses dans un magasin pareil ? C'était pas vraiment futé. De quoi en faire une crise de nerfs -je crois que cinq minutes de plus et je perdais le peu de plombs qui me restaient...
Enfin, vers 16h ce fut à nous.

Dis, je te propose qu'une fois tout ça payer, on aille boire un café, ça te dis ?
Avec grand plaisir.

Enfin, on put respirer l'air vicié de l'extérieur, mais c'était déjà mieux que d'être enfermé là bas dedans.

- Aller, viens. On va au Starbuck !
Yeah, enfin quelque chose que je connais et que je supporte comme endroit !

Je lui souris, moqueur. Chacun ses endroits. Moi, les coins comme les Starbuck, les cafés, les bars, les endroits où on pouvait jouer tranquillement de la musique, où les gens ne venaient pas vous ennuyer, où il n'y avait pas des tonnes de mondes, sauf a certains moments... A peine rentré dans le café, j'allais poser les sacs que je trimballais à l'endroit où j'allais toujours m'installer, avant de me diriger vers le comptoir pour commander. La serveuse me dévisagea les yeux ronds -c'était celle qui m'avait déjà fait de l'œil une ou deux fois.

Oui, je sais, je fais peur. J'ai perdu un pari.


Elle rit et je lui souris.

J'espère que ça valait la peine de perdre.
... Euh... Ouais... Bof, parce que faire le pingouin, y a pas à dire, mais c'est pas mon but dans la vie.


Elle me tendit les deux boissons. Avec un dernier sourire, je retournais vers la table. J'aurais bien fait le pingouin, littéralement, mais avec les deux cafés brûlants, c'était pas le meilleur plan qui soit. Je les posais sur la table avant de me laisser glisser sur une chaise.

La torture est finie, où t'as encore un magasin en roue de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]   Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:29

L'idée d'aller au Starbuck semblait plaire à Alistair plus que notre sortie shopping. Ce n'aurait pas était un pari, j'aurais été moins cruelle, mais là c'était trop drôle de le voir chez Barney's habillé comme ça ! Il se moqua de moi un peu, mais je le pris bien, je savais que j'avais cherché cette petite confrontation. On venait de deux mondes bien différents ! Lui sortait d'un quartier mal famé de Détroit, et moi d'une maison de poupée ! Chacun son truc quoi ! Mais on avait réussis à allier nos univers, se rassemblant surtout autour du hockey.
Nous partîmes donc en direction d'un lieu plus approprié à monsieur Galloway.

- On se pose où ? demandais-je une fois à l'intérieur.

Le grand pingouin m'indiqua sa table attitrée. Il posa me sacs un peu là où il pouvait. Je m'assis pendant qu'il allait commander nos boissons. Je jetais un coup d'oeil dehors, u beau temps et aux passants. Certains n'avaient pas du faire de shopping depuis un moment. Alistair parlait vite fait avec la serveuse, le temps qu'elle fasse les cafés. Elle était drôle à le regarder comme un bout de viande. Le pauvre. Il revint bien vite, je lui souris.

- La torture est finie, ou t'as encore un magasin en roue de secours ? demanda-t-il en me tenant ma tasse.

- T'en à pas eu assez ? J'avais prévu de finir mais si t'insistes on peut toujours.... Nan c'est bon panique pas j'te fais marcher ! ajoutais-je.

Il était devenu pratiquement tout blanc à l'idée de devoir entrer de nouveau dans un magasin remplis de nanas et de vêtements.

- C'était pas si terrible, si ? Bon si on enlève le costume de pingouin !?

Moi j'avais bien apprécié cette journée ! En même temps c'était pas moi qui avait porté mes sacs et encore pas moi qui était habillé n'importe comment. J'étais tout sourire, non pas pour me moquer de lui, mais parce que j'avais pleins de nouveaux vêtements à mettre pour cet été ! C'était très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]   Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:46

T'en à pas eu assez ? J'avais prévu de finir mais si t'insistes on peut toujours....

Ah non, non, pitié quoi !!! Tout mais pas ça ! Je préfère encore faire des maths que de retourner m'enfermer dans des boutiques avec des folles qui se crêpent le chignon pour un bout de tissus.

Nan c'est bon panique pas j'te fais marcher !

C'pas drôle, bougonnai-je.

Au moins, avec des musicos, c'était simple, lieux de prédilection, magasins de prédilection - souvent un certain magasin où on pouvait être peinard car juste fréquenté par les musiciens, magasins de CDs, vinyles et autres vieux sons qui font rêver.

- C'était pas si terrible, si ? Bon si on enlève le costume de pingouin !?

Bah, moi la seule foule que je connais, c'est les concerts sauvages et les matchs de hockeys. Pas des filles affolées qui se battent pour des fringues... même si le spectacle peut valoir le coup
, ajoutai-je pour moi-même.

Maddy était toute souriante, en même tmeps, elle se l'était coulée douce aujourd'hui. Jamais plus je ne prendrais un portier de haut. Qu'est-ce que c'est chiant d'être au service des autres ! Je défis donc le col pingouin et ouvris la veste pingouin. De suite on respirait mieux.

Tu sais quoi ? Un jour, j't'emmènerais dans un -vrai- concert sauvage. Suffit d'avoir les bonnes infos et ça passe crème.

Ou carrément, d'être à l'origine du concert, mais ça, c'était plus dur. Je bus une gorgée de mon café, le réconfort du pingouin. Quoique, pas sûr qu'un pingouin boive du café, sinon, il serait intenable, en plus d'être bancal.
Je regardais les sacs d'un air assez affligé.

Comment une si petite personne peut ramener un si grand nombre de sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]   Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:12

Les concerts ? Bah s'il préférait des concerts de musique qui cassait les oreilles, avec des ivrognes de partout et des canettes de bière en vrac, à une visite de deux ou trois magasins plus calme – parfois – c'était qu'il était vraiment pas fait pour ça. Je me demandais si je l'avais vraiment entendu dire que le spectacle pouvait en valoir la peine... ? Pour moi, ça valait le coup quand elles se battaient pour un truc et que je passais en fraude et prenait l'objet de leur convoitise, ça j'aimais bien le faire. Je bus une gorgée de mon café, tandis que Jazz se mettait plus à l'aise. Il faisait bien, il alait mourir sinon – de chaud et de honte.

- Tu sais quoi ? Un jour je t'emmènerai dans un -vrai- concert sauvage. Suffit d'avoir les bonnes infos et ça passe crème.

J'ouvris de grands yeux ronds. Il ne comptait quand même pas m'attirer dans un de ces truc de reve-party !? Je n'étais ni une alcoolique, ni une droguée, je n'avais as les cheveux gras et des fringues déchiquetées ! Je n'avais pas ma place là bas, c'était bon pour la miss Parkinson ça ! Il avait qu'à l'emmener elle, tiens.

- Bah... Franchement, c'est pas trop mon style quoi ! Tu sais, moi je préfère de loin la pop au hardcore ! Quant à la crème... je l'aime mieux dans mon café !

Petite note humoristique pour une expression pour le moins.. peu commune. J'adorais quand Alistair sortait des trucs du genre, on ne parlait pas comme ça ici, on était plus sobre – dans tous les sens du terme (sorry). Il loucha sur les sac à nos pieds et posa une question qui me fit sourire.

- Comment une si petite personne peut ramener un si grand nombre de sacs !?

- Le talent mon cher, le talent ! Et encore, là t'as rien vu, j'en ai pas beaucoup j'trouve.

On devait bien avoir quatre ou cinq sacs en tout, mais c'est vrai que j'étais habitué à plus de dépenses. Je voulais juste épargner mon ami.

- Ça te dirait pas que j'te prenne en photo ? Pour avoir un joli souvenir. dis-je avec un grand sourire.

Et pour accessoirement envoyer à un charmant petit blond de Détroit... Non pas que je voulais me moquer, mais Peter adorerait voir son ami de toujours affublé d'un tel costume, et ceux par mes soins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]   Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:54

- Bah... Franchement, c'est pas trop mon
style quoi ! Tu sais, moi je préfère de loin la pop au hardcore ! Quant
à la crème... je l'aime mieux dans mon café !


De suite, par pas dans les extrêmes, c'est pas forcément hardcore un concert sauvage. Je te parle pas non plus de vieux squats pourris. Enfin, quand tu vois le prix des salles et tout, si t'as un groupe qui débute, tu peux pas te payer le Madison Square Garden quoi. Même Central Park c'est galère.

Avec le franc parler du pays, s'il vous plait. Bon, ok, certains concerts sauvages, c'était le rassemblement de grunges du coin, mais c'était sympa aussi dans le genre. Il suffisait de pas être une chochotte.

Tu crois vraiment que Metallica a commencé au top ? Des prunes, c'était les petites salles, les festivals minables... Mais c'est la classe aussi. Certains groupes sont vraiment bons.

Bon, ok, j'arrête, face au scepticisme on ne peut qu'abdiquer...

- Le talent mon cher, le talent ! Et encore, là t'as rien vu, j'en ai pas beaucoup j'trouve.

C'est pas toi qui les porte aussi.

Oui, je sais j'ai perdu le pari. Mais n'empêche que c'était chiant à porter.

- Ça te dirait pas que j'te prenne en photo ? Pour avoir un joli souvenir.

C'était louche ça. Très louche.

Pas question que tu l'envoies à Gossip, hein ? Je tiens au peu d'amour propre que j'ai jamais eu.


Une idée me vint à l'esprit, tordue comme elle pouvait l'être, ce que je pensai qu'elle était capable d'avoir pensé, elle l'aurait fait. Waow. Je m'embrouille tout seul, sans l'aide de personne.

T'as gardé le contact avec Pete je suppose ?...

Je rigolais.

Allez, mitraille, prend le beau gosse en photo.

Je fis une grimace tout sauf beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]   Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:07

Il me parlait de groupes que j'en avais pas grand chose à faire, vu que je n'étais pas brancher hard rock ni rien et que pour moi, les musiques plus douces et plus rythmées me convenaient parfaitement.

- C'est pas toi qui les porte aussi.

- Dois-je te rappeler le match de hockey ? T'as voulu jouer, t'as perdu. déclarais-je, au anges.

Alistair avait peur que j'envois la photo à Gossip Girl. * Oh mais oui ! Ça aurait été une trop bonne idée ! Suis-je bête ! * C'était vraiment une grande idée, mais je ne tenais pas à ridiculiser Alistair... encre plus. Et aussi, il avait déjà du faire la une du blog si ça s'trouve!

- T'as gardé le contact avec Pete je suppose ?...

- Comme tu suppose bien ! rigolais-je.

Avec Peter j'avais bien aimé faire tourner Alistair en bourrique, j'étais déjà intenable mais lui, il était carrément infernal comme gosse ! On avait bien rigolé à Détroit. Peter me manquait un peu. Alistair m'avait manqué lui aussi, mais il était là ! Il manquait juste notre troisième roue de tricycle.
Al accepta que je le prenne en photo. Je sortis donc mon appareil de mon sac, bon après quelques secondes de fouille intensive je dois dire. J'adorais trop la pose qu'il tapait, c'était très... Alistair !

- Aller viens, on en fait une à deux !

Bah oui, j'aime les photos j'y peut rien ! Je ne pouvais pas ne pas être dessus. J'allais donc m'asseoir à côté de lui. Je pris bien une dizaine de photos, il fallait en avoir au cas ou. Mais à garder entre nos mains, sinon vive les commentaires qu'on aurait.

- On s'amuse bien, hein. La prochaine fois,... parie juste pas contre moi ! je lui pinçait la joue. Oh dis... C'est un peu à la dernière minute mais... tu fais quoi ce soir ? Mes parents, enfin mon père, voudrait te rencontrer.

Comme si je n'avais pas d'amis, dès qu'un passait la porte, il fallait absolument qu'il en fasse la connaissance. Je devrais put être un jour inviter Cassandre... Non, c'est pas trop le genre de truc qui doit le brancher, vu sa famille. Mais bon, Jazz connaissait ma maman, alors pourquoi pas mon père ! Enfin, si maman ne lui avait rien mis dans la tête ! Ce qui était pas sûr ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]   Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:17

- Dois-je te rappeler le match de hockey ? T'as voulu jouer, t'as perdu

Ouais, ben c'pas ma faute si ils ont joué comme des branques, hein.

Moi, mauvais perdant ? Jamais.

- Comme tu suppose bien !

En même temps, le contraire aurait été louche, vu que les deux étaient comme larron en foire. Leur jeu préféré à Detroit, c'était de me faire perdre la tête, et tous les coups étaient permis. Et Peter avait toujours trop d'idées, surtout quand il s'agissait de faire une farce à Jazz. Pour un peu, ils s'étaient bien trouvés ceux là.

- Aller viens, on en fait une à deux !

Finalement, ce ne fut pas une mais plusieurs, et ou on avait pas forcément l'air très sortable, genre, faire l'otarie avec un gobelet de café sur le nez. Je piquais en suite l'appareil pour prendre des photos de juste Maddy, en faisant des commentaires débiles, pour changer. Faudrait vraiment que Peter rapplique un jour. Avec lui, New York deviendrait un vrai bazar. Mais qu'est-ce qu'on se marrerait !

- On s'amuse bien, hein. La prochaine fois,... parie juste pas contre moi !

Elle me pinça la joue. C'était vraiment chiant, le genre de truc de mamie gâteau quoi.

Promis. Je m'y reprendrais pas deux fois.


La proposition qu'elle me fit ensuite me laissa sur le cul -littéralement.

Oh dis... C'est un peu à la dernière minute mais... tu fais quoi ce soir ? Mes parents, enfin mon père, voudrait te rencontrer.

Ton ... père ? Rassure moi, il se met pas martel en tête, hein ? Enfin, j'ai rien contre... Mais t'es sûr qu'il se gourre pas de gars ? Qu'il me confond pas avec quelqu'un d'autre ?

On ne savait jamais. Je suis pas vraiment le gars parfait quoi. Du coup j'acceptais, et après avoir fini le café, nous allâmes chez elle.

[je te laisse la suite poulette !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]   Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la torture, le réconfort [with Maddy la tortureuse !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's something you can explain away [Maddy]
» Beuverie en début d'après midi [libre]
» Petite pause après la cavale [Pv Billy]
» "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]
» "How you remind me" [pv Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: