XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 «SeXy Can I?» [Pv Selena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:26

C'était Samedi soir, Carter avait eu une semaine plutôt chargée -Il avait eu deux ou trois contrôles- et avait envie de s'amuser, il avait appelé une amie qui lui avait dit de la rejoindre dans quelques minutes devant l'Upper Street Club. Il enfila un Jean, un T-Shirt Blanc et un Gilet sans manches et se fit conduire jusqu'à la boite de nuit. Il arriva devant le club avec 20 minutes de retards, la jeune femme qui l'attendait devait surement déjà être rentré... Il remercia son chauffeur et passa devant toutes les personnes qui était dans la file depuis surement déjà un bon moment sans prêter attention à eux; Après tout, il n'allait pas perdre son temps à faire la queue...
Carter entra dans l'Upper Street Club après avoir glisser un billet dans la main du vigile. Il se fraya un passage à travers la foule jusqu'au bars. Il commanda un Cocktail sans alcool - Il ne buvait pas et ne fumait pas non plus. - qu'il commença a boire en regardant autour de lui, histoire de voir si il pouvait apercevoir son amie entre le nombre impressionnant de gens présent ce soir. Il se retourna et posa son verre sur le comptoir. Carter allait s'élancer sur la piste de danse lorsqu'une jeune femme qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu passa à coter de lui, il lui fit un sourire et s'approcha de celle ci.


"Je te paye un verre?" lui dit il, toujours en souriant.

Carter n'était pas vraiment un dragueur mais plutôt un séducteur. En tant que Gentleman, si il voulait lui payer un verre, ce n'était pas pour la mettre dans son lit mais pour la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:45

Je n'avais rien à faire ce soir, et j'avais une folle envie de sortir, de ne plus me cacher chez moi, car de toute évidence ça ne servait à rien ! Ma rencontre avec Billy m'avais fait du bien, j'avais repris un peu de confiance, bien que je ne dormes toujours pas beaucoup la nuit.

J'avais décidé de m'habiller - mini robe collant en résilles et colliers bling bling avec mes doc Marteens - assez simplement, de me maquiller vite fait et me voilà prête ! J'espérais ne pas trop me faire remarquer, au cas où. Mais ce serait un miracle - plutôt un cauchemar - de tomber sur ce monstre dans un endroit si branché et surveillé.

Il y avait un monde fou lorsque j'arrivais, mais c'était normal pour un samedi soir. Surtout à cette heure-ci ! Personne que je ne connaissais n'attendais dan la file, j'allais donc directement vers mon cher ami le videur, histoire de passer plus vite.

- Waouh ! m'exclamais-je en entrant.

J'avais l'impression de ne pas être sortie de chez moi depuis des mois ! C'était si agréable de voir du monde, d'entendre de la musique qui bougeait et d'avoir un bar qui faisait de superbes cocktails ! D'ailleurs j'allais au bar,moitié en dansant tant la musique me faisais du bien à l'âme. C'est là que je me fis aborder.

- Je te paie un verre ? me dit l'homme que je ne reconnu pas de suite.

- Carter ! Carter McHuchton ! Oh ça fait un bail hey ! Un Bloody Mary pendant que tu me raconte ta dernière semaine ?

Ça faisait plaisir de tomber sur certaines personnes. Carter avait beau être un gosse de riche quelque peu imbu de lui même, je le trouvais étonnement cool. Et d'une charmante compagnie. On s'était vu plusieurs fois, lors de soirées ou bien dans cet endroit que l'on appelle école, mais nous n'étions pas non plus très intimes, pas au point de se dire des "amis" dans le sens strict du terme. Mais je l'aimais bien.

- Alors, comment va la vie ? lui demandais-je tout en m'asseyant au bar, avec lui.

* Il est très mignon quand même ! * pensais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:40

Carter se tourna vers le barman et lui demanda un Bloody Mary il se retourna ensuite vers la jeune femme, qui, si ses souvenirs était bon, se nommait Selena. Elle était, bien que n'étant pas habillé de façon très...affriolante, extremement séduisante ce soir; comme toutes les fois ou il l'avait croisé d'ailleurs. Celle ci lui demanda comment allait la vie, le jeune homme prit le cocktail que le barman venait de poser sur le comptoir et le lui donna en souriant.

"Mmmh; Il ne s'est rien passé de speciale pour moi cette semaine et toi?"

Cette dernière semaine ayant plutôt été ennuyeuse pour Carter, il n'avait rien de très passionnant à raconter a ce sujet. Il passa une main dans ses cheveux en regardant Selena, il se demandait si elle avait un petit ami. Il arrêta vite de se préoccuper de son mec, après tout, si elle en avait un, il n'était pas là et comme on dit: «Les absents ont toujours tort». Cette pensée le fit sourire. Généralement, Carter n'aimait pas tant que cela fréquenter de trop près la populace. Les gens qui en faisait parie manquaient généralement de classe à son gout. Selena était surement l'exception qui confirmait la règle. Il bu une gorgée de son cocktail sans alcool et lui dit:

"Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu Selena..."

Il se stoppa un instant et la fixa, vu sa réaction, ou plutôt vu qu'elle n'avait pas eu l'air étonné par le fait qu'il l'appel «Selena», il continua, rassuré de ne pas s'être trompé, en disant:

"... Tu es ravissante."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:38

Carter n'avait pas grands choses à raconter. En même temps, il était très sérieux et allait en cours bien plus souvent que moi, donc ce devait être ennuyeux ! Il me retourna la question en me tendant mon cocktail avec un sourire. Toujours aussi charmant. Je pris mon verre en réfléchissant à quoi lui raconter.

- Hummm... Alors moi... Honnêtement, ça a été très calme ces temps-ci, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de sortir, donc j'ai pas vu grand choses de passionnant, non plus.

Vraiment rien qui serait pertinent, je le craignait fort. Je bus une gorgée de mon Bloody Mary. Il était excellent, j'avais bien fait de prendre ce cocktail. Je voyais que Carter m'observait. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser avec ces yeux là.

- Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu Selena... Tu es ravissante.

Un sourire se forma sur mes lèvres. Je n'avais pourtant pas fait ma super sexy girl, et il me trouvait ravissante. C'était bon à savoir, que mon charme opérait toujours sur la gante masculine.

- Merci du compliment. C'est vrai que ça fait longtemps. Et tu es, toi aussi, très élégant, comme toujours.

Oui comme toujours, car il était – en bon aristo – toujours tiré à quatre épingle sans jamais se prendre trop la tête. Ce devait être un des seuls richards de la ville que j'appréciais..
Une petite question trotta dans ma tête... et je cherchais le meilleur moyen de la lui poser.

- Tu es venu accompagné ou bien tu es seul ce soir ? demandais-je d'un ton nonchalant, comme si ça ne m'intéressais pas.

Moi j'étais là, seule, pour une fois tiens, c'était comique. Je n'avais pas mes amis et je savais que Billy ne serait pas là ce soir. J'avais vraiment eu besoin de sortir, pas de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:34

Selena lui dit qu'elle n'avait pas eu l'occasion de sortir -ce qui étonna un peu Carter. En faite, il s'attendait à ce qu'elle lui parle, par exemple, de la dernière fête à laquelle elle était allée - et que, tout comme lui, il ne lui était rien arrivé de passionnant puis, elle le remercia pour son compliment.

"Ce n'est que la vérité."

Puis, elle lui dit qu'il était très élégant, comme toujours. C'était un des plus beaux compliments qu'elle aurait pu lui faire. En tant qu'Aristo, il e devait d'avoir une certaine... classe. Il lui fit alors un large sourire: Carter savait qu'il l'était mais entendre quelqu'un d'autre le dire faisait toujours plaisir.

"Merci."

La question que lui posa la jeune femme le fit esquisser un sourire. Une fois n'est pas coutume, Il était seul ce soir et il espérait qu'elle aussi l'était. et que, malgré le ton nonchalant qu'elle employa, le fait qu'il soit seul ou pas l'importait tout de même. Il lui répondit:

"Je devait rejoindre une amie mais je suis arrivé en retards et je ne l'ai pas trouvé donc je suis seul." Puis il ajouta en en feignant l'indifférence : "Et toi?"

Carter la regarda, espérant qu'elle dise que oui, elle était venu seule. Le DJ mit alors une musique plutôt dynamique au rythme Up-Tempo qui plaisait beaucoup à Carter. Il se leva et tendit sa main à Selena:

"Tu veux danser?"

Lui dit il en souriant et en espérant qu'elle accepte. Il n'était pas vraiment un très bon danseur mais il se débrouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:10

Carter devait rejoindre une de es amies, mais ne l'ayant pas trouvé, il se retrouvait seul. enfin pas tant que ça, puisque moi j'étais là également, et avec lui. Il me retourna ma question.

- Moi aussi, je suis seule, je n'avais pas envie d'une soirée trop... enfin tu vois. J'voulais un peu de calme et ici c'est parfait. Avec toi en prime c'est cool.

Bah quoi ? Oui c'était super de venir seule et de tomber sur un gars comme Carter, poli, gentil, beau et un brin arrogant. J'aimais ce genre de mec, un peu comme Billy. Sauf que Carter, lui, restait correct, il ne m'insultais pas comme Billy pouvait le faire. Mais je pardonnais à Billy, je l'aimai trop.

La musique changea, le rythme passa un peu plus rapidement, c'était très sympa. Carter se leva en me tendant sa main et me demanda si je voulais danser.

- Avec plaisir, beau brun ! lui lâchais-je.

Je pris sa main et me levais. Nous rejoignîmes la piste de danse où quelques jeunes s'y trouvaient, sans réellement profiter de la chanson. Ce morceau était parfait pour moi. J'aimais danser rapidement mais sexy. Je me collais bien évidemment à Carter, sinon ce n'était pas drôle. Il n'était pourtant pas trop fan de danse, mais il savait gérer sur une piste ! Moi j'adorais danser et faire la con, un talent naturel – la danse pas la con ! Quoi que...

- Ouuh ! C'est super ce soir ! J'suis bien contente que tu égaie ma soirée. dis-je tout en continuant de danser près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:25

Carter fut ravi d'entendre Selena dire qu'elle était venu seule pour être un peu au calme. Il lui fit un sourire lorsqu'elle lui dit qu'avec lui en plus c'était cool se disant qu'il était sûr qu'il allait passer une tres bonne soirée en sa compagnie. Après qu'elle ai accepté de danser avec lui, ils s'élancèrent sur la piste de danse et commencèrent à danser. La manière de danser de Selena le déstabilisa légèrement -ce qu'il essaya de cacher-, collée à Carter, elle se déhanchait, le faisant frissonner.Décidément, elle lui plaisait énormément. Elle était plutôt douée pour la danse. Le jeune homme contemplait la jeune femme d'un air admiratif lorsque celle ci lui dit qu'elle était contente qu'elle égaie sa soirée. Il lui fit de nouveau un sourire en lui disant:

"Ouai; Merci d'embellir ma soirée."

Carter était subjuguer par sa beauté. Il ne savait pas si elle avait un petit-ami ou pas mais s'en souciait peu. Après tout, il n'était pas là et comme on dit: «Les absents ont toujours torts.» et puis, qui qu'il soit, Carter était sûr qu'il ne pouvait pas se comparer à lui. Le jeune homme continua de danser avec Serena jusqu'à ce que la musique s'achève puis il lui chuchota à l'oreille:

"Ca te dirais qu'on sorte d'ici?"

Avant qu'elle n'est le temps de répondre, il l'attrapa par la main et l'entraina à l'extérieur de l'Upper Street Club en se frayant un passage à travers la foule, histoire qu'il soit un peu plus tranquille. Carter passa une main dans ses cheveux et lui dit, un sourire toujours au lèvres:


"Désolé, je voulait qu'on soit un peu plus au calme... Pour discuter... Tu veux marcher un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:24

Nous dansions, c'était vraiment une bonne soirée, j'avais l'impression que tous mes soucis me fuyait, rien qu'en dansant sur de la bonne musique ! Carter aussi avait l'air d'apprécier notre danse, ce qui me rendait d'autant plus heureuse d'être sortis ce soir. J'embellissais sa soirée ! Expression très mondaine, mais qui sonnait bien dans sa bouche.

La chanson se finit, trop rapidement, j'aurais adoré qu'elle dure encore un peu, histoire de rester plus proche de mon partenaire.
Il n'en resta pas moins que ce dernier se rapprocha de moi. Il me murmura dans le creux de l'oreille une demande que l'on m'avais déjà proposé nombre de fois. Le « tu veux qu'on sorte d'ici ? ». J'allais lui répondre lorsqu'il me prit la main et m'entraîna au dehors. Avait-il déjà lu sur mon visage que cela me disait ou bien voulait-il tellement se retrouver avec moi qu'il ne put attendre ? Peut importait après tout !

Nous nous retrouvâmes dehors au bout d'un temps. Il y avait du monde de partout et, si Carter ne m'aurait pas tenu la main, je crois que j'aurais pu le perdre de vue.

- Désolé, je voulais qu'on soit un peu plus au calme... pour discuter.. me dit-il.

* Hum.. ouais, comme tous ! * pensai-je sans pour autant bouder. Carter était un jeune homme charmant, d'une compagnie très agréable et, de plus, l'ambiance était devenu trop étouffante à l'intérieur. Il me demanda si je voulais marcher.

- Oui, pourquoi pas. répondis-je avec un sourire.

La nuit était plutôt calme, quelques gens dans les rues, certains attendant à l'entrée de la boîte. C'était une atmosphère... normale ! Aucun danger à l'horizon, je me sentais revivre. La Selena des bons jours était de retour, prête à s'amuser.
Et en parlant de s'amuser, j'attrapais Carter par le bras, me collant un peu plus à lui? J'avais bien vu ses petits regards appréciateur sur ma personne, autant en profiter pour voir jusqu'où cela le mènerait !

- C'est une bien belle soirée. Où veux-tu que l'on aille... discuter ? demandais-je l'air de rien.

J'étais genre en pleine euphorie ! Sortir après deux semaines d'enfermement ! Sans mon rendez-vous avec Billy, je crois que je n'aurais pas pu sortir seule. Même s'il avait été plutôt méchant – encore une fois – il m'avait réconforté, et je me disais qu'il me faudrait le revoir, je ne pouvais décemment pas lui faire la gueule ! Pas à lui !
Je reportais alors mon attention sur Carter, détaillant avec un regard en coin, son visage à demi éclairé par les lampadaires. Il avait quelque chose d'excitant dans le regard. Je lui lançais un sourire (genre comme ça lol) et attendis qu'il ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:32

Arrivé dehors, il lâcha la main de Selena, il y avait beaucoup de monde autour d'eux mais Carter ne prêta pas vraiment attention à ce qui l'entourait et se plongea dans les ravissant yeux bleu de la jeune femme en l'écoutant parler. Il lui fit un sourire lorsqu'elle lui répondit que oui, elle voulait bien marcher un peu, sourire qui s'élargit lorsque celle ci attrapât son bras en se collant à lui. Il regarda autour de lui lorsqu'elle lui demanda ou il voulait qu'ils aillent. Il n'avait pas vraiment de lieux particulier en tête...De toute façon, si il lui avait demandé de sortir, c'était pour que tout les deux, ils soient un peu plus tranquille, peu importe où ils allaient. Carter était en pleine réflexion lorsque Selena lui lança un charmant sourire auquel il répondit en lui en faisant un en retour, elle ne le laissait pas indiffèrent et cela se voyait surement. Il s 'éclaircit la voix et lui dit:

"Mmmh; 2 Minutes."

Carter sortit alors son portables et envoya un message à son chauffeur qui ne devait pas être bien loin puisqu'il arriva quelques instants après au volant d'une limousine. Il lui ouvrit la porte, un large sourire aux lèvres en lui disant:

"Beauté, votre carrosse est avancé."

Le jeune homme y entra à son tour et s'installa a coté de Selena.Tout le long du trajet, il la contempla discrètement du coin de l'oeil. Elle avait l'air plutôt... Heureuse, limite euphorique. Il esquissa alors un sourire, se disant qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à ce soir à quel point elle était belle. Apres quelques minutes la limousine s'arrêta devant une plage Carter en sortit après avoir remercié le chauffeur et tendit sa main à Selena. Il fit quelques pas sur le sable et lui dit d'un air enjoué:

"Un bain de minuit, ca te dis?"

A peine avait il posé sa question qu'il avait déjà jeté son portable puis son gilet sans manche sur le sable et qu'il avait ôté son T-Shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:52

C'était une belle soirée. Je sentais Carter très calme. Il avait un air réfléchit sur le visage, sans qu'aucune marque ne vienne plisser son front, c'était assez touchant. Sa façon de me sourire me donnait le frisson. On ne m'avais pas regarder ainsi depuis un moment, je me sentais de nouveau attirante, et j'aimais ça ! Lorsque je lui demandais où allaient nous mener nos pas, Carter se stoppa afin de réfléchir. Il sortit rapidement son portable pour envoyer un texto dont j'ignorais le destinataire.
Je ne tardais pas à la découvrir lorsqu'une limo' se gara juste devant nous. C'est vrai qu'il avait les moyens, les p'tit Carter ! J'en aurait presque oublié qu'il était un bourgeois, tant il savait rester simple. Du moins... avec moi. Il me dit que mon carrosse était avancé, me gratifiant d'un large et magnifique sourire. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire. Il était vraiment beau, poli, gentleman, attirant... oui bon je m'égarais, j'en avais conscience. Pour ne pas faire attendre plus longtemps ce prince charmant, je montais en voiture. C'était une limousine tout ce qu'il y a de plus... bourge ! Intérieur cuire, vitres teinté, places à n'en plus finir etc, etc ! Mais lorsque Carter s'assit à mes côtés, tout prit un sens. L'aristocratie lui allait bien.

- Et, où allons nous beau brun ? lui demandais-je avec un sourire aguicheur.

Aucune réponse ne filtrait de ses lèvres pulpeuses. Il voulait me faire la surprise et se contentait de sourire. J'essayais quant à moi de me repérer, regardant de temps à autre les rues où nous tournions, sentant avec insistance le regard de Carter sur ma personne. Je rougissais quelque peu de tant d'intérêt de sa part. La voiture se stoppa alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour demander notre position. Quand mon camarade sortit d la voiture, je vis que nous étions sur une petit plage. C'était incroyablement beau à cette heure-ci. Heureusement, le bellâtre me fit revenir à l'instant présent en me tendant sa main. Main que je sais immédiatement !

- Un bain de minuit, ça te dis ? lança-t-il alors que nous étions au milieu du sable.

Bain de minuit ? C'était une idée super et originale ! Mon sourire en dit plus long que mes mots et je me débarrassais déjà de mes bijoux encombrant. Carter lui, avait déjà tombé le haut, me laissant voir sans mal un corps athlétique. Mes yeux pétillèrent de plus bel en le voyant ainsi si peu vêtue. J'enlevais ce qui était en trop, chaussures, collant et robe, me retrouvant en sous-vêtement devant lui. Il me tendit la main et nous rejoignîmes l'eau fraîche. Fraîche ? Gelée plutôt ! Mais c'était agréable de sentir cette froideur sur mon corps bouillonnant d'excitation. Pour me familiariser plus avec l'eau, je pris une bonne inspiration et plongeais quelque secondes. En ressortant, je sentis l'air me glacé le visage, mais je souriais toujours. C'était une soirée merveilleuse.
Carter était un peu plus loin de moi, je le rejoignis en deux brassées et le contemplait, plongeant au fond de ses yeux bleu lagon.

- C'est la meilleure soirée sue j'ai faite depuis bien longtemps. merci.

J'aurais pu lui dire un truc du genre « je suis contente de l'avoir passé avec toi » mais ça aurait un peu trop cucul ! Sans vraiment contrôlé ce que je faisais, je me collais à Carter, au creux de ses bras, et je me sentis bien. Vivante ! Mes yeux croisèrent les siens lorsque, je détaillais les traits de son visage. J'espérais que la lumière pale de la lune ne vienne pas me trahir et expose à quel point j'étais rouge de plaisir.
J'étais là et ne savais plus quoi faire. Devais-je l'embrasser ou non ? Le moment était propice à ce genre d'exercice, mais j'avais peur que le brun ne soit pas de cet avis. * Oh et pis merde ! * me dis-je en moi-même. J'en mourrais d'envie, et lui aussi, je le savais. Nous nous étions aguicher toute la soirée, sans vraiment nous en rendre compte. Je passais mes bras autour de son cou, le fixant toujours le sourire aux lèvres, puis je rapprochais mon visage du sien, tout doucement, fermant les yeux.


[et pis c'est à toi de voir ce que tu fais hehe Wink lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:53

[HJ: LoL xD]

Carter n'etait pas à 100% sur que cette idée allait plaire à la jeune femme mais le magnifique sourire qu'elle afficha à sa question le réjouit , le rasura: il avait eu une bonne idée. En la voyant commencer à se déshabiller, il déboutonna son jean et le jeta près de ses affaires déjà sur le sable et se retrouva donc en boxer.Le regard de la jeune femme sur son corps le fit sourire. Il regarda, à la dérobée, la SeXy Selena -xD- se déshabiller, il lui tendit la main et ils rejoignirent l'eau qui était glacée le fit frissonner. Il souffla un bon coup et plongea lui aussi histoire de s'habituer à la température de l'eau. Carter commença à se les geler, la chair de poule apparut sur ses bras qu'il commença à frotter avec ses main. La jolie rebelle, après s'être approche de lui, le remercia pour cette soirée , il lui fit un large sourire et lui répondit:

"Merci à toi."

La jeune femme vint alors se coller à lui, il passa ses bras autour d'elle, il se sentait bien là, contre elle. Il posa ses yeux sur Selena, la contemplant une nouvelle fois à la lueur de la lune. Il remarqua qu'elle rougissait, il ne savait pas trop quoi faire. Il avait très envie de l'embrasser et pensait, ou du moins espérait qu'elle aussi en avait envie. Il était là, hésitant à faire le premier pas, lorsque Selena passa ses bras autour de son cou et rapprocha doucement son visage du sien. Carter plaça ses main sur ses reins et approcha le sien. Leurs lèvres se joignirent alors, il ferma les yeux, profitant de ce tendre et doux baiser. Il passa alors sa main sur le visage de la belle et lui fit un sourire. Il ne savait plus trop quoi dire et encore moins quoi faire. Le jeune homme se mit lui aussi à rougir. Il la regarda quelques secondes et déposa un baiser sur ses lèvres pensant que cela cela serait plus éloquent que tout ce qu'il aurait pu dire à ce moment là.

"Tu es... Magnifique." Lui dit il, souriant.

Il était heureux, Elle avait vraiment illuminé sa soirée. Le jeune homme semblait être le plus frileux des deux, il tremblait et commença a claquer des dents mais il ne voulait pas sortir, il voulait rester encore quelques instants de plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:58

Il était vraiment gentil, et pas quelqu'un d'obsédé ou quoi. Un vrai gentleman comme on n'en fait que chez les aristocrates ! Dans le « bas monde » c'était vraiment différent.
J'étais tout près de son visage, et je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, ses mains douce s'agrippant à moi. C'était... waouh ! Pour un mec, il était très romantique et doux, j'appréciais ce contact, si nouveau, avec lui. Lorsque nos lèvres se décollèrent, je ne savais pas quoi lui dire. Il caressa mon visage. J'étais déjà en feu et il m'avais plus qu'attisé ! Je vis à lueur de la lune qu'il rougissait, lui aussi. C'était tellement mignon et me changeais des gars que je « fréquentais » d'ordinaire. Comme pour répondre à une interrogation non formulée sur ce geste inopiné, Carter m'attira à lui pour un nouveau baiser. Je n'avais plus vraiment envie de le lâcher. J'avais presque envie de le retenir quand il s'écarta, mais lorsqu'il me dit qu'il me trouvait magnifique, je restais bloqué. L'effet qu'il me faisait était plaisant.

Je me contentais de lui sourire, me collant à lui, cherchant la chaleur de ses bras sans cette eau glaciale. Il caillait sérieusement ! Je n'en avais pas l'air mais j'avais froid. Tout contre le beau brun, je retrouvais un peu de chaleur. Je me permis même de l'embrasser dans le cou. Soudain, je sortis de ma rêverie et vit qu'il claquait des dents.

- Et toi tu es... congelé ! déclarais-je sur le même ton que lui précédemment. Allez, viens. Ce serait dommage que tu tombe malade.

Après, ça serait de ma faute et je ne pourrais pas le voir avant un moment ! A moins qu'il ne me réclame comme infirmière... =) Mais ne pensons pas à ça. Je voyais bien qu'il était quelque peu contrarié que nous devions quitter cette petite bulle romantique que nous avions créée, mais ça valait mieux qu'un rhume à mon goût ! L'air du dehors était vif, et nous n'avions rien pour nous sécher. J'avais quand même bien fait de mettre un shorty et non un string, j'aurais eu super chaud avec ça ! Alors que Carter se baissait pour prendre son pantalon, je fus plus rapide que lui et l'attrapais avant.

- Si tu le veux, il te faut m'attraper ! dis-je avec un air coquin.

Bien entendu, j'allais me laisser faire, rien que pour le plaisir de me retrouver dans ses bras musclés, mais c'était aussi une bonne façon de se sécher, que de courir. Mais j'avais plus envie qu'il me capture, à vrai dire ! C'était vraiment ne des plus belles soirée de ma vie... après le bal de la Saint Valentin !

[HJ : catch me if you can ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:32

Un large sourire apparu sur le visage de Carter lorsque Selena l'embrassa dans le cou. Elle lui dit alors qu'il avait l'air congelé sur le même ton qu'il avait employé pour lui dire qu'elle était magnifique, Il lâcha un petit rire à sa phrase et la suivit hors de l'eau. Lorsqu'ils furent sortit, il recommença à frotter ses bras avec ses main en sautillant pour se réchauffer. Alors qui était en train de se baisser pour prendre son pantalon, la jeune femme l'attrapa avant lui et lui dit d'un air air coquin qui si il le voulait, il devra l'attraper. Carter esquissa un sourire et si mit à courir après Selena et l'attrapa plutôt facilement d'ailleurs, elle devait surement s'être laissée faire. En agrippant, le jeune homme perdit l'équilibre et tomba avec elle, lui le premier sans qu'ils ne se fassent mal: Le sable avait amortit sa chute et lui, celle de Selena. Il la fit rouler et se retrouva au dessus d'elle, souriant, il plaça ses main sur le sable de chaque coté de sa tête et la regarda dans les yeux avant de déposer un baiser sur son front, le jean n'avait maintenant plus aucune importance.

"Je t'ai eu, Princesse."

Carter avait vraiment l'air joyeux, Selena avait bel et bien embellit sa soirée. Le jeune homme approcha à nouveaux son visage de celui de la jolie rebelle, frôla d'abord de ses lèvres des siennes avant de l'embrasser passionnément. Après ce long baiser, il se redressa, s'assit à coté de la jeune femme et lui dit après avoir passer son bras autour d'elle.

"Ca va? Pas trop fatiguée, Beauté?"

Avant d'ajouté:

"...Sinon, je te raccompagne."

Phrase qu'i prononça sur un ton montrant que cela le décevrait de le faire et donc que la soirée s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:02

Immédiatement, le beau brun se mit à me courir après. Je ne luttais qu'une minute ou deux, j'avais trop hâte de me retrouver prisonnière de ses bras. Je ralentis et il put enfin m'attraper. Mais il perdit l'équilibre et nous fit tomber, dans un hurlement de surprise – de ma part. J'étais au-dessus de lui, rigolant et reprenant mon souffle, lorsqu'il me fit basculer, pour se retrouver sur moi. Plaçant ses bras sur le sable, m'encadrant ainsi, il me sourit d'un air triomphant et déposa un baiser sur mon front. Il me dit ensuite qu'il m'avais eu, me donnant le doux nom de princesse. Ce qui était plutôt flatteur, on ne m'appelait pas ainsi très souvent ! Même pas mes parents dans un accès de tendresse, alors c'est pour dire ! De là où j'étais, je pouvais le reluquer, et il en avait à revendre ! Il était vraiment très beau garçon. Je remontais mon regard jusqu'à tomber sur ses lèvres. Mordant la mienne, je levais un peu plus les yeux pour plonger dans son regard. Ses yeux illuminaient le ciel, comme la lune. Je le vis se rapprocher. D'abord ses lèvres se contentèrent d'effleurer les miennes, je sentais son souffle chaud sur ma peau. Je relevais la tête afin d'entrer en contact avec lui. Se laissant aller, notre baiser se fit plus passionné. Et j'en profitais pour glisser mes main le long de son échine, profitant de sa peau douce.

Après cet échange, Carter se releva et s'assit. J'en fis de même, me plaçant aussi près de lui que je le pouvais. Et je fis bien, puisqu'il m'enlaça. Je me laissais aller contre son épaule, fermant les yeux, profitant du moment. Carter me demanda alors si je n'étais pas trop fatigué.

- Non, non ça va. Je... j'avais juste envie de me caler.

Il était prévenant avec moi. Trop gentil pour être sincère ? J'en doutais. Carter était quelqu'un de vrai, poli et gentleman. J'aimais ça chez lui. L'opposé total de moi, en revanche. J'étais plus du genre à masquer ma vraie nature, préférant que le monde me voit comme la rebelle que j'étais, plutôt que comme une simple fille. J'étais comme mon défunt frère, une vraie tueuse – au sens figuré - mais trop... « romantique » si l'on puits dire. J'étais fleur bleu surtout avec Billy, je devais bien l'avouer ! Carter avait un peu le même effet, mais il était encore trop tôt pour se laisser aller à trop de sentiments !
Il me demanda s'il devait me raccompagner. Pourquoi faire ? Il était déjà si tard que ça ? Je fis une grimace. Je n'avais pas très envie de rentrer chez moi, mais j'avais peur qu'en restant avec Carter, il se passe quelque chose. Quelque chose qui risquerait de ternir nos relations. Je ne me sentais pas encore prête à avoir des relations, pas si tôt après le choc du retour de Cassandre.

- Si tu veux. Mais pas tout de suite. dis-je en passant mes bras autour de taille, et mes jambes sur les siennes.

Je me serrais contre lui, quelques frissons causés par l'air me traversant. La tête contre son torse, je déposais un baiser. Puis un deuxième. Et encore un autre, remontant doucement jusqu'à sa nuque. Là, je passais ma main sur sa joue et le fit tourner la tête pour me regarder.

- Tu as vraiment des yeux magnifiques. dis-je en souriant.

Ensuite, je déposais un léger baiser sur ses lèvres. Il fallait absolument que l'on se refasse une soirée ! Comme celle-là ou comme jamais on avait fait ! Je ne le connaissais pas encore vraiment bien, mais je l'appréciais fortement – surtout ses lèvres. J'eus un sursaut, il commençait vraiment à faire froid.

- Ça te dérange si on bouge ? J'commence à geler. lui demandais-je limite à claquer des dents.

Oui, dans l'eau je n'avais pas eu froid, mais là, à moitié nue et mouillé, ça faisait pas le même effet. Je devais me rhabillé, même si je n'avais pas d'habits qui tenait plus chaud que ça.


[oui j'me suis lâché ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:29

Un léger frisson parcouru l'échine de Carter lorsque Selena passa sa main le long de celle ci. Elle lui répondit que, non, elle n'avait pas froid et esquissa un sourire en la voyant grimacer lorsqu'il lui demanda si il devait la raccompagner. Sourire qui s'élargit quand elle se sera contre lui avant de déposer des baisers sur son torse et de remonter doucement jusqu'à sa nuque. Elle passa alors sa main sur sa joue pour le faire tourner la tête. Souriant, Il répondit à son compliment en disant:

"Merci. Les tiens sont sublimes."

Il ferma les yeux, profitant du baiser de la jolie rebelle puis se leva en l'entendant lui demander si il pouvait s'en aller - car elle commençait à avoir froid. Il lui tendit la main pour l'aider à se lever et se rhabilla en admirant de coin de l'oeil la magnifique jeune fille avant de se diriger, en compagnie de Selena, vers l'endroit ou était censé être garé la limousine mais elle n'était pas là. Ceci intrigua Carter qui, perplexe, tapa sur les touches de son BlackBerry dont l'écran ne s'alluma pas - il était déchargé. Le jeune homme se tourna vers Serena et lui dit:

"Désolé, Princesse, ca te dérange de marcher?"

Carter, qui s'était remis à contempler Selena se dit qu'elle était vraiment différente de toutes les filles qu'il avait l'habitude de côtoyer. Cette différence était surement une des choses en elle qui l'attirait particulièrement. Il passa doucement un bras autour des épaules de Serena et ils se mirent à marcher sans vraiment savoir ou ils allaient...

[HJ: LoL xD Désolé pour le retard.]

Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:21

Carter fit remarquer que mes yeux étaient pour lui « sublimes ». il était vraiment adorable et poli. Et propre sur lui (fallait le mettre sorry XD) après notre baiser, je demandais à Carter de rentrer, le froid de la nuit me gagnant. Il accepta et se leva, me tendant sa main. Je la saisis avec un sourire. Je regardais ensuite où j'avais mis mes affaires. Je passais ma robe par le bas, donnant tout le loisir à Carter de me contempler. Je sentais son regard sur moi, ça me faisait plaisir de me sentir belle et appréciée. Ensuite, Carter et moi remontions vers la place où était la voiture. Enfin... Était au passé ! Sa limousine avait disparu. Je fus étonné. Carter tenta de passer un appel mais son portable été déchargé. Il me regarda d'un air désolé.

- Désolé, princesse, ça te dérange de marcher ?

- Non, bien sûr. On peut passer un peu plus de temps ensemble comme ça. répondis-je avec un sourire timide.

Moi timide ? Non ! Juste le sourire d'un petit enfant qui ne veut pas rendre son jouet et se fait aussi chou que possible pour qu'on lui cède la permission. Le beau brun passa son bras autour de mes épaules et nous nous mettions en route. Je passais le mien dans son dos, sous son T-shirt, afin de pouvoir toucher sa peau chaude et douce. J'étais bien là, collé près de lui.

- Comment ça se fait qu'on n'ai pas fait un truc ensemble avant ? On s'est pourtant croisé pas mal de fois.

Je me posais la question depuis que l'on avait échangé notre premier baiser. Ça m'avais parut tellement évidant ! Et à la fois étrange. Nous marchâmes dans les rues, encore à moitié trempé par notre bain sous la lune. Il n'y avait personne et le chemin était long.

- On doit aller jusqu'où comme ça ?

Marchait n'était pas un problème en soit, mais j'aimais bien savoir où l'on me conduisait en pleine nuit, surtout depuis l'incident Cassandre... La limousine nous attendait peut être quelque part. À moins que nous ne rentrions à pieds jusque chez lui. De là on verrait bien ce qu'on ferait, il pourrait sûrement me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:52

Carter esquissa un sourire à la réponse de Selena. Après qu'ils aient commencés à marcher, elle lui demanda pourquoi ils n'avaient jamais rien fait ensemble malgré le fait qu'ils s'étaient croisé de nombreuse fois. Carter la regarda quelques instants, l'air de réfléchir puis lui dit:

"Je ne sais pas..."

En faite, il n'avait jamais réellement prêté attention à Selena - ni à aucun autre rebel - avant ce soir là. A vrai dire, il avait l'habitude de fréquenter des gens de la même classe social que la sienne. Le jeune homme était en train de se perdre dans ses pensée lorsqu'elle lui demanda jusqu'où ils allaient. En fait, il ne le savait pas vraiment lui même. Il regarda autour de lui en disant:


"Chez moi, ce n'est pas très loin."

Au bout de quelques minutes, ils étaient arrivés devant un grand portail, entré de la propriété des McHuchton. Carter ouvrit la lourde grille de fer forgé et laissa passer Selena avant lui. Au bout d'une longue allée rectiligne, traversant un jardin à la française -une des fantaisies de sa mère-, se trouvait le manoir familial. Ils y entrèrent et passèrent le vestibule pour pénétrer dans le salon de style baroque au plafond duquel était suspendu un lustre montgolfière dont l'éclat était reflété par de grands miroirs. Ni sa sœur, ni ses parents n'étaient là ce soir. Il désigna un canapé en lui disant:

"Assied toi. Tu veux... quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:25

Il ignorait tout autant que moi la raison de notre début de relation tardive. Mais nous n'appartenions pas au même monde. Quand lui faisait des réceptions avec ses parents, moi je devais être en soirée avec des pseudo-amis, à me déchirer la tête avec tout ce qui me passait sous l main. Ça donne pas très envie d'être plu proche aux vues de ces univers parallèle. Mais Carter avait son petit côté rebelle, grâce à Jason. Ça avait du bon quand même.
Carter réfléchit avant de me dire où nous allions. J'espérais ne pas marcher trop longtemps car, même si j'aimais ça, j'étais un peu fatigué de la journée. Il finit par me dire que nous nous dirigions chez lui. J'allais pénétrais dans l'antre de McHuchton. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'en étais ravie.

Au bout d'un moment, qui ne fut pas trop long, nous arrivâmes devant une grande grille en fer forgé. La hauteur des barreaux aurait découragé n'importe qui d'entrer par la force. Carter ouvrit le portail et me fit signe de passer.

- Merci. dis-je avec un sourire en pénétrant dans l'allée.

C'était vraiment beau. Un jardin à la française était toujours beau, mais celui-ci était entretenu à merveille. Non pas que je m'y connaisse en jardinage, mais avec ma mère férue de plantes en tout genres, j'en avais vu des jardins. L'allée qui menait à la maison était sympa, pas un poil qui dépasse comme on dit, normal pour des bourgeois remarque ! Nous entrâmes dans un vestibule aussi grand que ma cuisine, c'était démesurément chic. Carter me conduit ensuite au salon. Je ne pus m'empêcher de jeter un oeil dans tous les coins, curieuse de connaître l'endroit où vivait le beau brun.

- C'est magnifique ! lâchais-je plus pour moi que pour lui.

On se sentait bien ici, c'était spacieux, lumineux et joliment décoré. Mon salon était un peu plus moderne mais presque aussi grand. Carter me convia à m'asseoir. J'obtempérais, tandis qu'il me demandais si je voulais boire quelque chose.

- Si tu as de quoi pour faire, je veux bien une vodka orange. A réchauffe. fis-je avec un clin d'oeil.

Plus je passais de temps avec lui, plus je l'appréciais vraiment. Il était gentil, calme, reposant, et à la fois joueur et malicieux. Un doux mélange dont on ne se lasserait pas de si tôt. Et en parlant de mélange, Carter revint avec nos verres. Il était très gentleman.

- Merci. dis-je en lui embrassant la joue avant de boire. Ta maison est sympa, je l'imaginais juste plus grande.

Je lui lançais un grand sourire. En réalité - et il devait bien le savoir – j'aurais pensais à un poil moins grand, surtout pour l'allée d'entrée ! Mais c'était agréable et ça me changeais de chez moi. De plus, cette habitation était plus attrayante que celle de sa seigneurie James Buchanan (i me manque lui tiens u_u). Après avoir bu une longue gorgée, je reposais délicatement mon verre sur la petite table basse. En jetant un regard à Carter qui reposait également son verre, je tombais sur ses lèvres douces, admirant son beau visage. Comme pris d'un coup de fouet, je me levais doucement pour passais mes genoux de chaque côté de Carter, me retrouvant assise sur ses genoux. Passant mes bras autour de son cou, je me penchais sur lui pour l'embrasser. Décidément, il m'attirait comme un aimant. Il embrassait divinement bien, comment résister à cette envie après avoir passé une soirée comme la nôtre. Je ne pensais plus à mes problèmes, profitant de la présence de mon beau prince. J'ignorais si je voulais plus venant de lui ou non, mais pour le moment, un baiser passionné me convenait, à tel point que si le souffle ne manquait pas, j'aurais pu continuer des heures. Lorsque nos lèvres se décolèrent, je rougis quelque peu.

- Désolé de t'avoir sauter dessus comme ça. dis-je faussement gêné, avec un petit sourire coquin.



[c'est le premier RP que j'réponds depuis 2 semaines, t'es chanceux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:35

Carter esquissa un sourire lorsque Selena complimenta sa maison. Il s'absenta un instant puis revint avec leurs verres. Il tendis le sien à Selena; une vodka orange pour la belle rebelle et pour lui, ne buvant pas d'alcool, simplement de l'eau. Un large sourire illumina son visage lorsqu'elle le remercia alors et l'embrassa sur la joue. Puis, elle lui dit que sa maison était sympa, mais qu'elle l'imaginait plus grande. Sourire toujours au levres, il lui répondit:

"C'est vrai que ce n'est pas extraordinairement... grand."

Effectivement, la taille du manoir lui semblait limite ordinaire. Le jeune homme bu une gorgée de son verre et posa son verre sur la table basse devant eux. Il posa les yeux sur Selena qui venait de se lever pour s'assoir, les jambres de chaque coté de Carter, sur lui. Apes avoir passé ses bras autour de son cou, elle se pencha et l'embrassa. Il prolongea doucement ce baiser. Lorsque leurs baiser pris fin, apres qu'elle se soit excuser, l'aristo approcha à nouveau son visage du sien, fit leurs levres se froler puis l'attrapa par les cuisses et, en la portant, se leva. Puis la deposa sur le canapé tout en l'embrassant fougueusement. Au dessus d'elle, le visage à quelques centimètres du sien il lui dit d'un air satisfait, avec un leger sourire au levres:

"Comme ça, on est quittes."

Son coeur battait la chamade, Selena lui faisait énormément d'effet. Son souffle chaud attisait le désir du jeune homme qui, ne voulant pas la brusquer, n'alla pas plus loin.

HJ: Je suis flatté xD - Sorry, j'ai pris du temps pour répondre. -
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:28

Sans dire un mot, Carter ne se décolla pas. Au contraire il se rapprocha plus près de moi. Je sentis son souffle chaud sur mes lèvres qu'il effleura délicatement, avant de m'embraser de nouveau, avec douceur et passion. Je me sentis transporté, et pas qu'au sens figuré ! Je sentais ses mains sur mes cuisses, il m'allongea sur le canapé, tout en m'embrassant. C'était tellement agréable, autant de fougue, de passion. Je le serrais contre moi, ne voulant pas qu'il se sauve. Après ce somptueux baiser, il me sourit, content de lui, et me dit qu'on était quitte. Je ris doucement. Il ne se releva pas, il n'aurait pas pu de toute façon, je le tenais toujours. Je me mis à caresser sa joue. Je ne savais pas si c'était son cœur ou le mien qui battait si vite, ais ça me donnais envie de sourire comme jamais. Je ne pensais pas avoir déjà produis un tel effet sur quiconque. Ses yeux bleus étaient tout aussi flamboyant que les miens.

- Presque...

Sans rien vraiment dire, je poussais son visage vers moi. J'appréciais le contact de ses lèvres, sentir sa langue jouer avec la mienne. En vrai gentleman, je savais qu'il ne ferait rien, mais moi... J'étais loin d'être une petite fille sage. Sa belle chemise qu'il avait remis quelques minutes auparavant, vola bien vite à terre. Sa peau était bouillante, d'excitation. J'avais vraiment envie de plus qu'un simple baiser. Il me donnais vraiment envie de plus, car je savais que ce ne serait pas comme avec les autres. Pas comme avec Tristan par exemple. Sans m'en rendre vraiment compte, il me retira ma robe. J'embrassais sa nuque, laissant au passage une ou deux marques de dents avides, qu'il aurait du mal à expliquer le lendemain ! Je ne me fis pas prier pour lui enlever son pantalon. Son caleçon s'en alla en même temps, par inadvertance. Je n'en revenais pas de le voir ainsi. Il avait un corps magnifique, j'étais impressionnée et rêvais vraiment de posséder ce corps, que je sois à lui.
Le canapé était assez confortable, je jouais avec son membre, le préparant au pire. Pire ? Meilleur plutôt ! Chose qui ne tard pas d'arriver, tant nous étions aguiché et demandeur de cet acte. Il eut quand même le réflexe de mettre un préservatif, ce qui montrait son côté prévenant. Une grossesse mais pas deux hein ! Je profitais donc de ce moment de douceur, de vigueur, poussant quelques cris étouffés seulement quand je je cachais mon visage dans le creux de son épaule, le mordant et griffant pas mégardes. Carter était un homme tellement beau, bon. Je n'en pouvais plus tant il était doué. Ma soirée avait prit une tournure des plus jouissives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:39

Lorsque Selena ôta sa chemise, Carter frémit de plaisir; il sentait l'excitation monter en lui. Une chaleur intense l'avait envahit, il avait vraiment envie d'elle; il la désirait ardemment. Le jeune homme déposa un délicat baiser sur les lèvres de la jolie rebelle avant de lui retirer doucement sa robe. Carter resta là un instant laissant son regard, tel une caresse, glisser sur le sublime corps presque nu de la belle brune. Elle était magnifique, splendide. Il caressa sa poitrine du bout des doigts puis passa sa main dans son dos pour dégrafer son soutient-gorge. Elle l'embrassa alors impétueusement dans la nuque, lui y laissant ainsi quelques marques de dents qui. Sans plus attendre, elle lui enleva son pantalon et son boxer. Alors que Selena préparait popol- xD - à l'action, Carter attrapa un préservatif pour qu'ils puissent enfin s'abandonner au plaisir. Les doux soupires de Selena devinrent de légers cris de plaisirs. La respiration haletante, de petits sons témoignant de son plaisir s'échappèrent de ses lèvres.

Heureux, il se réveilla quelques heures plus tard; peu de temps après le levé du soleil. Il réveilla Selena en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Ses parents et sa soeur devait surement déjà être rentrés et avait du monter directement à l'étage. Carter, en passant une main dans les cheveux de l'éblouissante rebelle, lui murmura, souriant:


"Voulez vous que votre humble serviteur - c'est à dire, moi - vous raccompagne à votre domicile, Princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
«SeXy Can I?» [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

«SeXy Can I?» [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: «SeXy Can I?» [Pv Selena]   «SeXy Can I?» [Pv Selena] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:46

Cette soirée, cette nui, avait été magnifique. carter savait être très délicat et très fougueux à la fois.
Sans m'en rendre compte, je m'endormis petit à petit, après un ultime orgasme qui nous avait vraiment libéré de tout. Pas de rêve, juste des sons me venaient. Pas de cauchemars, pour la première fois depuis bien longtemps.
Je sentis une chaleur fort agréable sur ma bouche. Il devait déjà être le matin. Même lorsque le baiser fut rompu, je laissais toute sa chaleur se dissiper avant de bouger. J'ouvris ensuite les yeux, battant des paupières dans la petite lumière qui arrivait sur moi. Carter était là, me regardant en souriant. Je fixais ses prunelles azur sans ciller. Mes lèvres s'étirèrent malgré moi, pour dessiner un sourire sincère, un sourire qui trahissait ma plénitude. Mon beau petit brun mit fin au silence, en me demandant si je voulais qu'il me raccompagne chez moi.

- hummmm. soupirais-je en m'étirant, agrippant son cou au passage. J'sais même pas quelle heure il est, mais encore un moment s'il te plaît.

Comme une enfant qui ne veut pas sortir de ses rêves, j'enlaçais Carter, me laissant pénétrer de toute part par la chaleur de son corps nu sur le mien. Je l'embrassais un instant, croyant que ce moment n'était qu'un rêve. En rouvrant les yeux, je vis bien que non.

- Est-ce que tu serais dac' qu'on se revoit un peu plus souvent ? Ça pourrait être sympa non ?

Je ne pensais pas à une relation sérieuse, enfin... je n'savais pas. J'avais envie de passer un peu plus de temps avec lui, de connaître un peu mieux e tombeur, et voir s'il n'avait pas un côté "trop" aristo-fake-prince-charmant...
Revenir en haut Aller en bas
 
«SeXy Can I?» [Pv Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena - 333-55-09
» Selena's Home
» "One day I will get revenge" [Pv Selena]
» A very bad idea. (PV Selena.)
» Selena's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Upper Street Club-
Sauter vers: