XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A very bad idea. (PV Selena.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A very bad idea. (PV Selena.) Empty
MessageSujet: A very bad idea. (PV Selena.)   A very bad idea. (PV Selena.) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:58

Stacy se leva de bonne humeur, se matin. La jeune fille était perdue dans ses pensés. Tellement que, quand elle se leva, elle buta sur un objet et manqua de tomber. Aujourd'hui, elle avait envie de sortir, de s'amuser. Elle regarda l'heure: 14:h35.

*J'ai fait des progrès, je me lève de plus en plus tôt!* pensa-t-elle, assez fière d'elle-même.

Elle enfila un peignoir, et descendit déjeuner, parce qu'après tout, à cette heure de la journée, plus personne me petit-déjeunais, puis remarqua que son père avait laisser une note sur la table. Ça disait : "Je suis partit travailler, ne me déçoit pas."

-Même pas un "bon matin", ni même un "bonjour", murmura Stacy pour elle même.

Elle regarda autour d'elle, n'ayant plus vraiment faim. Elle se demanda ce qu'elle pouvait faire, seule, dans la maison. C'est alors qu'elle eu une idée. Elle alla au salon, alluma la radio puis, reconnaissant la chanson, elle leva le volume. Elle se mit a taper du pied, puis à doucement secouer la tête. Plus le morceau se faisait entendre, plus il devenait entrainant. Ravalant sa fierté -après tout, elle était seule!- Stacy se mit à danser. Elle était déchainée, comme en transe. Elle chantait a tue-tête, jusqu'à en perdre la voix. C'était assez rare que cela lui arrivait, mais à chaque fois elle se laissait aller jusqu'à épuisement. Elle retira sauvagement le peignoir qu'elle avait enfiler, puis elle courut à la cuisine. Elle monta sur la table à manger puis continua de danser et chanter. Une fois la chanson terminée, Stacy repris ses esprits. Elle se secoua un peu puis monta à l'étage pour prendre une douche.

Elle ressortis de la salle de bain puis elle se dirigea vers sa chambre. Chambre qui, autrefois, était son refuge. Jusqu'au jour où elle rencontra quelques tentations qui lui retira le goût de restée confinée dans sa cachette: L'alcool, les garçons et... L'ALCOOL! Elle soupira légèrement en jetant un regard circulaire autour d'elle. Comment avait elle fait pour rester ici, des heures et des heures durant? C'était impensable. La couleur des murs étaient fades, triste et très peu chaleureux. Enfant, elle avait désiré une chambre bleu ciel et charbon. C'est sans penser aux conséquences de son choix qu'elle peintura elle-même ces fameux murs..

Elle se rendit à son garde-robe, choisis une robe noir très courte. Un classique qui la rendait sexy. Elle y ajouta des chaussures à talon aiguilles rouge et une tonne de bijoux dans les même tons. Elle se passa un rapide coup de peigne dans les cheveux, puis elle étendit du rouge à lèvre rouge sur ses lèvres. Le look complété, elle descendit les escaliers puis sortis dehors, oubliant son sac a main.


[ C'est court je sais, mais j'ai pas d'inspi --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
A very bad idea. (PV Selena.) Left_bar_bleue60/100A very bad idea. (PV Selena.) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

A very bad idea. (PV Selena.) Empty
MessageSujet: Re: A very bad idea. (PV Selena.)   A very bad idea. (PV Selena.) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:02

Je me levais assez tôt, vers midi quoi ! J'avais rien à faire de ma journée, alors autant traîner. J'étais en mode vieille loque ce matin, un peu en lendemain de veille (ui j'sais dire lolll). Je descendis pour manger. Mon père était là, mais pas ma mère.

- C'est à cette heure-ci que tu te lève toi ? Rah t'es pas possible ! Ton frère se levait bien plus tôt ! me hurla-t-il.

- Oui, bah mon frère est pas là OK ! ? Laisse le où il est s-te plaît !

Je m'asseyais avec rage sur la chaise d'en face. Il m'énervait à parler de Graham. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, mais je savais qu'il ne l'aimait pas comme il le disait. Il cherchait juste à me contredire, comme il le faisait à l'époque avec mon frère. Il était pathétique comme père. Je me servis un verre d'eau et le bus, en fixant mon père, qui était concentré sur son assiette. On dirait qu'il n'aimait pas les enfants. sûrement pour ça qu'il nous filait des roustes bien plus souvent - trop souvent - que maman. Je ne pris même pas la peine de manger grand choses, il m'exaspérais trop. Je remontais donc m'habiller.

Je pris une longue douche chaude, lavant soigneusement mes cheveux, emmêlés par les actes de la veille. Je pris ensuite le soin de les essuyer, sans les sécher, ils étaient plus beau avec un séchage à l'air, ondulant parfaitement. J'allais à ma chambre, cherchant quoi me mettre. Je pris ma robe rayée noir et blanc, qui arrivait au milieu de mes cuisses, manche demi-longues, une ceinture en cuir noir à la taille. Je sortis mes chaussures de sous mon lit, assez sobres, genre converses un peu, mais en plus classe. Maquillage noir et bijoux à profusions. Me voilà prête.
C'est sur les coups de 15h00 que je quittais la maison, ayant pris soin de vérifier le contenu de mon paquet de cigarettes au passage. Je pris le métro et me dirigeais vers la 5ème avenue. De là, je m'allumais une clope et dérivais au fils des rues. Lorsque j'aperçus une tignasse familière, et surtout, un look et une démarche représentative.

- Hey Chambers ! la hélais-je.

La jeune femme se retourna, je lui sourit. Stacy ! Une vraie garce celle-là, mais aussi une fille avec qui on peut vraiment faire n'importe quoi ! Je la rejoins.

- Comment va ma bitch préférée ? lui demandais-je en lui faisant une bise.



[allons-y on va faire mieux Razz faut le temps de mettre en route]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A very bad idea. (PV Selena.) Empty
MessageSujet: Re: A very bad idea. (PV Selena.)   A very bad idea. (PV Selena.) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:50

Stacy marcha, encore et encore. Elle repensa à la note que son père lui avait laisser le matin même. Qu'elle était déçue par l'attitude négligeable de son père. Lorsqu'elle était jeune, son papa, c'était son héro. Elle l'aimais tant. C'est en pensant, que, sans s'en rendre compte, elle se rendit sur la 5eme avenue. Elle déambulais dans les rues, à la recherche de quelqu'un qui lui serait familier, quelqu'un avec qui s'amuser quand soudainement, elle remarqua qu'on la hélais.

- .. Chambers!

Elle se retourna vivement, ne sachant pas de qui provenait ses cris. Elle plissa les yeux, pendant qu'une jeune fille de grandeur moyenne s'approchait. Selena Parkinson. Elle la reconnu à sa façon de s'habiller. Toujours aussi élégante, cette 'Lena.

- Comment va ma bitch préféré? lui demanda-t-elle en lui faisant la bise.

Stacy la regarda longuement avant de répondre qu'elle allait bien. Elle n'avait pas envie de raconter sa vie à quelqu'un, elle n'était pas très.. palpitante. Bref, elle se retourna, invitant Selena à la suivre. Ça faisait près de 15 minutes qu'elle marchaient, côte à côte sans un mot. Stacy en eu marre puis décréta:

- J'avais envie de m'amuser aujourd'hui,
dit-elle en cherchant son sac a main. Merde, j'ai oublier mon sac!

Elle avait une envie de fumer intense, mais elle n'avait pas envie de demander une cigarette à sa copine. Que penserait-elle ? Qu'elle n'était pas capable de s'en acheter? Qu'elle était tellement étourdie qu'elle oubliait son sac à la maison -ce qui, malheureusement est vrai-? Elle tenta de dissimuler sa soudaine mauvaise humeur derrière un sourire.

Elle détailla Selena sans gêne, de la tête aux pieds. Sa robe avait une coupe parfaite, et un motif qui lui allait a merveille. La coupe de sa robe l'avantageais vraiment, Stacy en était presque jalouse. Comment Selena Parkinson arrivait elle à éblouir tout le monde ainsi? Comme pour appuyer ses pensés, un homme passa et siffla 'Lena d'admiration. Stacy réprima un grognement de mécontentement puis fixa Selena. Puis, ravalant sa fierté pour la deuxième fois de la journée, elle regarda la jeune fille qui se tenait devant elle, inspira profondément et se lança;

- Dit 'Lena, c'est gênant et tout mais.. mh, t'aurais pas une clope en trop?


Stacy baissa la tête avant de doucement la secouer. Qu'est-ce qu'il y avait de si gênant dans le fait de demander une cigarette à une amie? Elle n'allait pas le raconter à G.G... Puis, si elle le faisait, à quoi cela servirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
A very bad idea. (PV Selena.) Left_bar_bleue60/100A very bad idea. (PV Selena.) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

A very bad idea. (PV Selena.) Empty
MessageSujet: Re: A very bad idea. (PV Selena.)   A very bad idea. (PV Selena.) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:01

Stacy allait bien, comme toujours quand on était en weekend ! Nous échangeâmes vite faire les banalités, marchant le long du trottoir. Je trouvais très saillant ce qu'elle portait. Peut être le rouge de ses chaussures me plaisait moins, mais elles s'accordaient avec le reste. Pendant ce qui sembla être un bon quart d'heure, nous avions marché un peu à l'aveuglette, nous laissant porter par nos pieds, et tut ceci dans le plus grand silence. C'était rare que l'on soit très expressif à se raconter nos vies pendant des heures, comme toutes les petites pimbêches que l'on côtoyait au lycée. Stacy sembla soudain chercher quelque chose, en disant vouloir s'amuser. Elle ne trouvait pas son sac.

- Tu en avais un en partant au moins ?

Elle était parfois tête en l'air, quand elle partait trop vite d'un endroit. Ce qui lui faisait parfois défaut, mais elle finissait par récupérer son bien d'une manière ou d'une autre, toujours très combative la petite Chambers. Je me fis siffler par un homme étrange, ce qui n'était pas désagréable somme toute. J'aimais provoquer cet effet là sur les gens, mes tenues étaient faite pour ! Une minutes à peine plus tard, la grande brune se tourna vers moi, un sourire gêné sur le visage.

- Dis 'Lena, c'est gênant et tout mais.. mh, t'aurais pas une clope en trop ?

J'étais un peu surpris de sa demande. Enfin, pas la demande, demande ! Simplement le fait de se trouver aussi gênée. Ce n'était pas la mère à boire. J'ouvris mon sac et cherchais mon paquet de cigarettes. Il était - encore - dans le fond. J'en sortis deux clopes, une pour elle et bien sûre une pour moi. Je la lui tendis.

- Tiens, fais pas ta chochotte avec moi; hein. lui dis-je avec un clin d'œil.

C'était rare qu'elle soit comme ça, d'ordinaire elle taxerait sans prendre la peine de demander. La garce deviendrait-elle plus douce ? Nan ! Impossible à croire, elle était pas réveillée, plutôt. Oui, ça devait être ça ! Je m'allumais ma clope et tendis à tout hasard le briquet à Stacy. Quand tu oublis ton sac, t oublis ta vie. Plus de clope, ni de briquet ou de maquillage, tu es perdue ! Même pas une petite dose de quoi que ce soit. nous continuâmes à marcher au fils des ruelles.

- Bon alors, on fait quoi ? demandais-je comme si on avait déjà fait milles choses aujourd'hui et attendait la suite comme un dessert au restaurant..

Je m'ennuyais un peu et j'avais envie de bouger. Je regardais les alentours. Nous étions entouré de boutique de luxe, du prêt-à-porter au pâtisseries en passant par les bijouteries les plus hypes de New York. On allait bien trouver un truc à faire, ou quelqu'un à faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A very bad idea. (PV Selena.) Empty
MessageSujet: Re: A very bad idea. (PV Selena.)   A very bad idea. (PV Selena.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A very bad idea. (PV Selena.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena - 333-55-09
» Selena's Home
» «SeXy Can I?» [Pv Selena]
» "One day I will get revenge" [Pv Selena]
» Selena's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: La rue-
Sauter vers: