XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "One day I will get revenge" [Pv Selena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:20

Le dernier message de Gossip Girl m'avait assez mis en rogne. Il n'y avait que deux personnes susceptible d'avoir balancé l'information. James. Et Selena. James ne faisait jamais rien gratuitement, et dans l'histoire, il ne gagnait rien. De plus, il était toujours coincé en Espagne, aux dernières nouvelles. Restait donc Selena. Ce qui était assez surprenant, qu'elle parle je veux dire. Il me semblait pourtant, la dernière fois que nous nous étions croisés, alors qu'elle était avec l'autre barbare, qu'elle n'était pas prête de parler.

Ou alors, elle avait tout balancé au barbare, et... non, il avait l'air plutôt sérieux lorsqu'il parlait d'être "sympa". Pour ce que ça vaut de la part d'un bouseux. Non, vraiment, si je choppais celui ou celle qui m'avait balancé, là, Gossip aurait vraiment de quoi jaser. En attendant, il allait falloir régler ça. Dans la discrétion.

Alors que je ressassais vingt plans différents, pas loin du musée, j'aperçus une silhouette familière. Selena. Quand on parle du loup. Eh bien, il était temps d'avoir une petite discussion à deux. Je la rejoignis décontracté. De suite, dès qu'elle me vit, son expression changea.

Ce n'était pas très malin de me balancer, Selena. Vraiment.

Elle n'eut pas l'air de comprendre. Elle me prenait vraiment pour un con où elle avait parlé à moitié - ou totalement pour ce que ça changeait- défoncée.

Ne fait pas comme si tu n'étais pas au courant. Gossip Girl, ça te dit quelque chose ?

Il y avait trop de monde pour que je sois un danger, de toutes façons, aussi, je me composait l'attitude décontracté de celui qui parle de la pluie et du beau temps.

N'essaie même pas de me prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:08

j'avais envie d'une petite promenade. N'ayant pas à me faire de soucis su côté de la cinquième avenue, je tentais donc d'allait de ce côté là. Courageuse mais pas téméraire, comme on dit. Il faisait beau et je ne pouvais plus supporter ma mère ! Elle me rendait dingue à force de vouloir que je range ma chambre. J'étais donc partis par la fenêtre, comme d'habitude.
J'aimais bien venir du côté du MET, non pas pour faire comme ces petites bourges à trôner sur la plus haute marche, mais juste pour le plaisir de la vue sur New York.
J'avais pris un starbuck et je marchais tranquillement, regardant les rues que je n'avais pas fréquentées depuis longtemps. Il était tant que la rebelle sorte de son tour. Je n'allais pas laisser ce connard bousillé ma vie, comme le disait Jazz ! enfin... faut le dire vite aussi ! Alors que je me retournais, je vis l'impossible. Cassandre était à quelques mètres de moi. J'en lâchais mon café tant il m'avais fait peur. en plus, rien que pour le plaisir, il vint vers moi. Je n'osais pas bouger, il savait comment faire pour me rattraper, il me l'avait déjà prouver...

- Ce n'était pas très malin de me balancer, Selena. Vraiment.

- Quoi ? Mais... Balancer quoi ?

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Ni pourquoi j'aurais balancer quoi que ce soit ! Il me parla alors de Gossip Girl. J'ouvrais des yeux encore plus rond - si c'était possible - ne comprenant pas du tout. Oui j'aais bien vu l'info, mais je n'en était pas l'auteur !

- Nan mais ! Mais c'est pas moi arrête !

- N'essaie même pas de me prendre pour un con.

Là j'avais peur. Je n'arrivais pas à m'enfuir, il me filait les j'tons avec son regard de tordu. Je n'avais pas envie qu'il recommence... Je tentais de me défendre, avec le peu de mots que ma bouche voulait sortir.

- Attends ! C'est... C'est pas moi ! J'te jure ! Pourquoi je ferais ça ?

Ma voix tremblait, tout comme mes mains. Il y avait beaucoup de monde dans la rue, que je ne cessait de regarder à la dérobée. Ils se fichaient bien de ce qui pouvait m'arriver, surtout que Cassandre pouvait passer pour un type "gentil" quand on le connaît pas, j'en savais quelque chose ! Qu'est-ce que j'allais faire !? S'il me touchait, je hurlerais ! Au moins, on était pas dans une ruelle crasseuse. J'avais envie de vomir rien qu'à l'idée de revivre un cauchemar pareil, il faisait tout resurgir de mes pensées bien enfouies.


[j'me fais peur toute seule là xD merci j'vais pas dormir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:23

- Attends ! C'est... C'est pas moi ! J'te jure ! Pourquoi je ferais ça ?

Ok, elle se foutait vraiment de ma gueule.

Pourquoi ? ALors, voyons voir...

Je fis mine de réfléchir.

La vengeance. Juste par hasard. Ou peut-être bien que le bouseux... Pardon, Alistair, t'as fait croire que si t'en parlais, t'aurais une prise sur moi.

Bingo, juste au vu de sa réaction le bouseux y était pour quelque chose. Très bien, je me vengerais de ces cloportes. Tous, autant qu'ils étaient. Il fallait y réfléchir à deux fois.

Alors, si ce n'est pas cet hurluberlu, qui est-ce ? Le Stones ? Vu que tu sembles si proche de lui... Oh pardon, c'est vrai, il t'a planté en plein rendez vous. Quel dommage.

Il y a des jours où je me dis que si la méchanceté gratuite était rémunérée, je serais bien plus que riche à l'heure qu'il est. Je lui souris.

Alors, c'est lui, le grand Billy Stones. Je vois. Pas la peine de mentir.


Ma main effleura sa joue et comme à chaque fois, je souris face à son air. Tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:34

Il énuméra le pourquoi du comment j'aurais pu dire à Gossip Girl ce qu'il avait fait ! Il était complètement dingue de penser ça !! Alistair n'en savait rien, il m'avais en effet dit de ne plus avoir peur de lui, de me montrer forte pour qu'il me lâche, mais sinon il ne savait RIEN du tout !

- Al... Alistair ne sait rien. Je te le jure !

- Alors, si ce n'est pas cet hurluberlu, qui est-ce ? Le Stones ? Vu que tu sembles si proche de lui... Oh pardon, c'est vrai, il t'a planté en plein rendez vous. Quel dommage.

non ! Il mentait ! Billy n'aurait pas fait ça ! Il était peut être arrogant et trop confiant en lui, mais jamais il ne m'aurais fait un coup pareil ! Je n'avais pas aimer qu'il dise qu'il m'avais lâcher. Je ne voulais pas trop y croire, même si j savais au regard de Billy, que ça devait être vrai. J'avais peur et me sentais humiliée, Cassandre réussissait son coup. Je ne lui répondis rien, baissant les yeux. J'étais coincée.

- Alors, c'est lui, le grand Billy Stones. Je vois. Pas la peine de mentir.

- NOOON !! Il n'aurait aucun intérêt à faire ça ! Ni envers toi, ni envers moi ! Ça lui apporterait rien !

Je n'avais pas envie que Billy soit mêlé de trop près à ce monstre. Cassandre leva le bras et je fermais les yeux, trop effrayé par ce qui pourrait ce passer. Je sentis ses doigts glacés m'effleurer la joue. J'étais tétanisé, la respiration saccadée. Merde, nous étions en pleine rue, il n'allait quand même pas me faire quelque chose ! Mes jambes refusaient de bouger. je levais les yeux vers lui et croisais son regard cruel. Je voulais prendre une voix plus assurée, mais elle trembla :

- Lai...Laisse moi ! Tu ne m'auras pas. Pas ici !

J'aurais aimé lui coller une droite, mais je craignait qu'il ne me fasse bien pire en retour. Je reculais d'un pas. Puis deux. Je me voulais hors de sa portée. Alors que je me retournais pour m'enfuir, je me cognais violemment dans quelqu'un et tombait à terre.



[ une perche ? touche moi j'te brise le bras xD *en est pas capable*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:36

NOOON !! Il n'aurait aucun intérêt à faire ça ! Ni envers toi, ni envers moi ! Ça lui apporterait rien !

Donc ça pouvait être lui. Ce que ça lui apporterait ? Un moyen de tenter de faire pression sur moi. Enfin, soit, je devais bien avouer, c'était assez impossible de se mettre dans al tête de Billy Stones. Pour sûr, il était unique, mais seulement parce que souvent défoncé. Et on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un drogué.

Elle voulut paraitre forte, mais elle y échoua. Sensation grisante de pouvoir. J'aimais voir la peur dans ses yeux. Tout comme d'autre sont dopés par l'adrénaline.

- Lai...Laisse moi ! Tu ne m'auras pas. Pas ici !

C'est quand je veux, où je veux, tu le sais bien, non ?

Elle recula avant de faire volte face et de percuter un type. Niveau fuite, j'avais vu mieux et plus réussi. Le type l'aida à se relever. Je lui souris aimablement, bien que froid.

Elle est parfois un peu maladroite, désolé, vieux.
Il n'y a pas de mal.


Sentant qu'il n'était pas désiré, c'est tout à son honneur, il continua sa route. Je m'avançais vers elle et penchait ma bouche vers son oreille.

Ne t'en fais pas, je n'ai pas de temps à perdre avec ta petite personne, mais ne crois pas que je vais te laisser en paix. Il existe tellement de façons d'atteindre les gens...

J'eus un sourire carnassier. De toutes façons, les rebelles ne méritaient que d'être écrasés, laminés comme les larves qu'ils étaient.

Prends soin de ton entourage, le barbare, Stones,... Mais je te conseilles vivement de ne pas parler, sinon... Ce qui c'est passé entre nous sera une partie de plaisir à côté de ce que je te réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:55

Son air de « où tu veux, quand tu veux ! » ne me plaisait vraiment pas ! En plus, je m'étais manger un type. Le pire dans l'affaire, c'était que Casssandre osa dire que j'étais maladroite avec une voix trop aimable pour être vraie. Le type partit et je me retrouvais de nouveau seule. J'allais me relever, lorsque Cassandre s'agenouilla près de moi et s'approcha de mon oreille. Allai-il mordre ?

- Ne t'en fais pas, je n'ai as de temps à perdre avec ta petite personne, mais ne crois pas que je vais te laisse en paix. Il existe tellement de façon d'atteindre les gens...

Son ton menaçant et son sourire cruel me fichais la frousse. Je savais qu'il était sérieux, il ne reculerait devant rien. Il me dit alors de protéger mes amis, citant particulièrement Jazz et Billy. De grands yeux ronds s'ouvrirent, fixant le lointain, il voulait faire du mal à mes amis si je parlais.

- sinon... ce qui s'est passé entre nos sera une partie e plaisir à côté de ce que je te réserve.

je tremblais de tous mes membres, la respiration haletante. Comment saurait-il trouver pire que ce qu'il m'avais déjà fait subir !? Je relevais les yeux pour le fixer.

- Tu es... un monstre. soufflais-je avec une pointe de rage.

Et le mot était faible pour décrire l'étendue de ses aptitudes. Je tentais tant bien que mal de soutenir son regard rageur. Me mordant la lèvre inférieure, je ne pus tenir plus longtemps. J'éclatais en sanglots.

- Ne leur fais pas de mal ! Je dirais rien, je t'en prie !! Pas Billy !! ajoutais-je tout bas.

Le supplier ne changerait rien, il attendait sûrement ça, mais je n'avais pas la force de lutter, tant j'avais peur pour Billy. Il était peut être arrogant, mais je doutais que Cassandre n'est pas déjà un plan. Pour Alistair,moins de soucis, il l'avait déjà bien amoché. Que faire maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:52

Je me délectais de ses tremblements, du simple effet de ma voix sur elle. Elle réussit cependant à relever les yeux. Quelle bravoure.

- Tu es... un monstre.

Merci, je le savais déjà.

Était-ce une petite pointe de rage que j'entendais là ? Elle voulait jouer à cela ? Je plongeais mon regard dans le sien, un peu comme l'on offre une promesse. Puis, finalement, et naturellement, elle craqua, et se mit à pleurer, pitoyable et grotesque poupée humaine.

Ne leur fais pas de mal ! Je dirais rien, je t'en prie !! Pas Billy !!

Comme c'est touchant. La vermine peut ressentir des choses.

Mais comme toute vermine, elle se doit d'être écrasée.

Oh, mais tu ne dirais rien, je le sais bien. Le problème c'est que ça a déjà été dit.

Je promenais à nouveau mes doigts sur son visage, strié par les larmes, et essuyais distraitement une perle aqueuse. Je trouvais un autre moyen de la torturer un peu. Eh bien, j'étais en forme aujourd'hui.

Ça a déjà été dit. Mais je vais te laisser une chance de te rattraper...

Je laissais volontairement ma phrase en suspens, me délectant toujours plus de ses pathétiques réactions.

Choisis. Stones, ou Galloway. Lequel veux-tu préserver un petit peu plus longtemps ? Le roi de pacotille, ou le bouffon dégénéré. Stones, ou Galloway.

Je lui laissais le temps d'interpréter à son bon plaisir ma proposition.

Choisis bien. Qu'il profite de quelque répit avant que je ne me charge de lui.

Ils y passeront tous les deux, d'une façon, ou d'une autre. Simplement, celui qu'elle tiendrait à sauver...

Alors quel est ton choix, Parkinson ?

[gros batard man]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:19

Cassandre trouvait touchant mon envie de protéger mes amis. Me traitant au passage de vermine. En tant normal, j'aurais répliqué, mais là, face à lui, je ne savais que dire. En plus, il avait le dessus sur moi. Il savait que je ne dirais rien, puisque tout avait déjà été dit, mais il s'empressa d'ajouter quelque chose ensuite.
Il toucha mon visage, je n'osais pas respirer et préférais fermer les yeux. Je n'aimais pas qu'il me touche. S'aurait été n'importe qui, je n'aurais rien dit, mais venant de l'homme qui m'avait violée, je ne pouvais qu'éprouver du dégoût, de l'humiliation, de la douleur incalculable.

- Ça à déjà été dit. Mais je vais te laisser une chance de te rattraper...

Une chance ? Je craignais le pire, au vue de son regard. Qu'allait-il me demander de faire ? Voulait-il me faire plus de mal encore? Il ne continua pas sa phrase, cela me stressais.

- Dis moi c qu'il faut faire pur que tu me fiche la paix !

- Choisis. Sontes, ou Galloway. Lequel veux-tu préserver un petit plus longtemps ? Le roi de pacotille, ou le bouffon dégénéré. Stones, ou Galloway.

J'ouvris des yeux ronds. Il voulait que je choisisse lequel des deux je voulais sauver, au dépit de l'autre !? Je ne comprenait pas son manège, c'était pas clair, pas logique, même pour Cassandre ! Alistair était peut être mon ami depuis moins longtemps que Billy, mais c'était le frère de Tristan ! Et Billy !... Billy, c'était Billy ! Je tenais à lui comme à personne, je me refusais de le perdre, tout simplement. je... je l'aimais, je crois. Comment faire ce choix si cornélien ? Je préférais la mort, mais il ne voudrait pas, trop heureux de me torturer.

| Alors quel est ton choix, Parkinson ?

Mon coeur battait, je voyais les visages des deux hommes se bousculer dans ma tête pour être en première place. C'était impossible ! Je condamnerais forcément l'un. Ou même les deux, avec Cassandre, il valait mieux se méfier. Si on cherchait par durée de connaissance ce devait être Billy, mais j'avais vraiment parler avec lui en même temps que Alistair, à peu près. Billy ? Alistair ? Alistair ? Billy ? Choisi ma fille, choisis vite !! Je fermais les yeux, me concentrant, je ne pouvais pas.

- Je... BILLY ! criais-je presque en pleurant.

Je m sentais vraiment mal d'avoir fait ce choix. Mais Billy comptait trop pour moi, j'avais besoin de lui, qu'il le veuille ou non, je tenais à lui. Et je ferais tout pour qu'il tienne un temps soit peu à moi, d'une manière que ce soit. Pauvre Alistair... Il avait déjà frapper Cassandre, il saurait lui remettre une droite, après tout, c'était un barbare Michigan ! Il ne fallait surtout pas que Cassandre s'en prenne à quelqu'un de faible, ou à Billy. Imaginer qu'il aurai pu le touche me dégoûté au plus haut point. J'espérais que, malgré l'altercation de l'autre jour, plus le blog de Gossip Girl, Billy serait enclin à me parler, à m'écouter. Car j'avais peur pour lui.

- S'il te plaît ! Laisse le tranquille ! Je...

Je n'allais pas lui révéler quoi que ce soit. J'espérais qu'Alistair comprendrait mon choix. J'avais la nausée et tout était flou. Il fallait que je me reprenne, ne pas lui laisser une chance d'augmenter son pouvoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:29

Ma proposition l'avait retournée encore plus. Et c'était encore plus bon que de voir qu'elle semblait déchirée par ce choix. Elle ferma les yeux comme si ainsi, le choix serait plus évident. Enfin, alors que je commençais à perdre patience, elle fit son choix.

- Je... BILLY !

Eh bien voilà, ça n'était pas si dur que ça en fin de compte.


Ainsi, Billy Stones avait plus de valeur à ses yeux que le dégénéré. Cela n'avait rien d'étonnant en fait. Entre la peste et le choléra... L'une comme l'autre des réponses possibles m'aurait convenu de toutes manières. Aussi, le choix n'avait-il qu'une valeur apparente.

- S'il te plaît ! Laisse le tranquille ! Je...

Tu quoi ?

Je me remis à son niveau.

Pauvre sotte, tu crois vraiment que ça va changer grand chose ? Il est temps pour les minables pseudos rebelles pour lesquels vous vous prenez, toi, et les autres... cloportes, appreniez qui commande ici. Tu croyais vraiment que Cassandre allait faire preuve de compassion ?


Je ricanais et me relevais souplement.

Il est temps de remettre les pendules à l'heure.

Il était temps de faire tomber la "résistance". D'abord Stones, naturellement. Puis le Michigan et son attardé de frère, comme l'avait prévu James, le reste... ne serait que plus simple une fois les "menaces" évincées.

Quel dommage, tu n'auras sauvé personne, bien au contraire. Pauvre petit Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:40

Cassandre était satisfait que j'ai fais un choix entre mes amis. Le salaud ! Vraiment !

- Tu quoi .

Je préférais baisser les yeux sur mes genou, plutôt que de lui faire face.

- Pauvre sotte, tu crois vraiment que ça va changer grand chose ? Il est temps pour les minables pseudos rebelles pour lesquels vous vous prenez, toi, et les autres... cloportes, appreniez qui commande ici.

Cloportes ? Minables ? Il me dit qu'il n'éprouvait aucun compassion et qu'il était temps que tout redevienne à la normale.

- quel dommage, tu n'auras sauvé personne, bien au contraire. Pauvre petite Selena.

- Espèce de salaud !

S'en était trop ! Je n'en pouvais plus de l'entendre. Je levais le poing, prête à lui mettre une droite. Mais au dernier moment, j'hésitais. Alors qu'il était près de moi, je le poussais violemment et me relevais en hâte. Plus fort que moi, je me mis à courir à travers les rues, sans savoir où j'allais. Je savais jute que je devais fuir ce monstre sans coeur ! Prévenir quelqu'un, faire quelque chose...
Je ne m'arrêtais que lorsque que je fus certaine d'être en sécurité. J'envoyais un SMS à Alistair : « rejoins moi, suis à l'angle de Madison. Vite, stp ! Selena » Je priais pour qu'il arrive, qu'il vienne me sauver. Attendant une quelconque réponse, je me laissais glisser le long du mur et sortis de mon sac une boîte métallique, offerte par mon frère. elle contenait la seule chose qui me ferait quitter un instant ce monde. Regardant partout, j'ouvris la boîte et en sortis une seringue, ainsi qu'un flacon. De l'héroïne. Le flacon était à demi-vide (ou plein mais vide, elle est défaitiste). Je la remplis et, sans plus de précaution, piquais pile dans la veine. Je poussais un soupir de soulagement en appuyant sur le piston.


[oui une envie, comme ça xD j'ai droit au barbare ? (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:46

- Espèce de salaud !

Je vais prendre ça pour un compliment.

Elle leva son poing, comme pour me frapper, mais suspendit son geste. En même temps, le contraire m'aurait étonné. Elle me poussa, et, surpris par son geste, je ne réagis pas.

Elle s'enfuit alors en courant. Un instant, je songeais à la suivre, mais je n'avais pas envie de faire de l'effort juste pour le plaisir de la voir paniquer. A mon avis, je lui avais fait bien assez peur.

Je me remis donc en route vers mes appartements. J'avais envie d'un bon scotch tout d'un coup. Et de calme pour échaffauder mes plans. Elle voulait donc le plus protéger Billy ? C'était donc lui qui serait officieusement ma première victime. Et puis, il ne m'avait pas fait grand chose. J'avais besoin de plus de marge en revanche avec le barbare. Je savais par exemple que le Michigan tenait beaucoup à sa famille. Et bien, autant... élaguer l'arbre, branche par branche, avant d'abattre le tronc. Au travail donc. J'avais aussi hâte de voir Maureen, et le projet qu'elle avait en tête.

Qui sait, elle pourrait quand même me servir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:11

J'étais la tête planqué sous l'oreiller, en train de dormir, non pas du sommeil du juste, mais plutôt de celui qui s'est un peu trop arraché là veille, lorsque mon téléphone sonna, me vrillant les tympans. Pourquoi me réveiller de si bon matin ?

J'attrapais le téléphone en tâtonnant. J'espérais au moins que c'était urgent. Je plissais les yeux pour lire.

" rejoins moi, suis à l'angle de Madison. Vite, stp ! Selena "

En effet, ça avait l'air important. Je me levais, choppais des habits propres, au moins, je n'avais pas à chercher ma cravate, et allais me passer la tête sous l'eau froide. Ça au moins, ça réveillait.

"Je pars de chez moi à l'instant, j'arrive AFAP. Jazz."

Puis je partis à toute vitesse vers Madison, pour retrouver Selena. Je n'aimais pas ce genre de messages, alors je me grouillais. Je la trouvais, assise contre un mur, une marque caractéristique sur le bras. heroine. Putain. C'était une drogue que j'évitais. Belle merde. Je m'assis à côté d'elle et lui touchais doucement le bras, ne sachant pas trop comment elle allait réagir.

Selena ? C'est Alistair.

J'aimais pas trop ce genre de situation. Elle tremblait légèrement. Je lui passais un bras amical autour des épaules.

T'en fais pas. Je suis là. Ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:53

Cette petite dose me fit un bien fou. Je la rangeais en vitesse dans mon sac, me mit la tête sur les genoux, et attendit que l'effet se fasse. Cela ne tarda pas trop, c'est ça qui était bon, tout s'embrouillait dans ma tête, j'oubliais peu à peu les dernières minutes. Elles étaient bien ancrée malheureusement, et je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. Je sentis une présence mais mon cerveau refusait d'obtempérer. J'entendis simplement qu'Alistair venait d'arriver. J'étais soulagé et à la fois terrifiée. Je ne pouvais lui dire ce que Cassandre prévoyait, mais il le fallait, car quelqu'un risquait d'y passer.

- T'en fais pas. Je suis là. Ça va aller. dit-il en passant son bras autour de moi.

Je me collais à lui, pleurant et tremblant, je l'agrippais même, tant j'étais affolée. Je cherchais une source de réconfort quelconque, il fallait que je me calme.

- Al... Je suis désoléééé ! hoquetais-je.

C'était ma faute ! MA faute ! Billy et lui allaient payer pour un truc qu'ils n'avaient pas fait, et n'avaient rien à voir avec ça ! que faire d'autres, c'était trop douloureux de se dire que l'homme que j'aimais et le frère d'un de mes "meilleurs" amis étaient en danger par la simple faute de mon existence !
Je me détachais de lui, m'essuyant les yeux, mon maquillage coulant comme mon nez. Je tenais toujours la boîte contenant l'héroïne dans ma main. Au cas ou. Alistair tentait de me calmer, mais c'était vraiment trop dur.

- Cassandre... Il... Il m'a coincé !!! Il veux vous... Billy ... toi !...

Je m remis à pleurer à chaudes larmes. Je me sentais vraiment mal, mon cœur semblait faire des ratés, mon cerveau ne cessait de projeter l'image de Cassandre, un sourire cruel sur les lèvres. Je collais ma tête contre le mur. D'une main tremblante, je réussis à sortir un joint et l'allumais. Peut importe si c'était ce qu'il fallait ou non, si on me l'arrachais, j'étais capable de devenir violente. Le liquide contenu dans la boîte de mon frère me faisait des effets vraiment étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:31

Elle se colla à moi, m'agrippa même en pleurant. Oh merde. J'étais même pas assez réactif. Je la pris dans mes bras en un geste qui se voulait réconfortant.

Al... Je suis désoléééé !

Désolée ? De quoi ? Allo la Terre ? On est paumé.

De quoi ? Attends, calme toi...

Elle se dégagea, toujours en pleurant. Elle tenait une petite boîte dans sa main. Y avait-il un lien ?

Respire lentement... Qu'est-ce qu'il y a ?


Cassandre... Il... Il m'a coincé !!! Il veux vous... Billy ... toi !...

C'était décousu, incompréhensible... Et pourtant. Je compris. Forcément, Cassandre... Fils de...

QUoi ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ce connard ?

Je serrais les poings. Je ne pouvais guère blairer ce type. Et Maddy ou pas, s'il avait fait quoi que ce soit, il allait en manger un.

Selena ne me répondit pas, et finit par sortir un joint. Hum. Ce n'était pas une bonne idée, mais je préférais ne rien faire. On ne sait jamais comment quelqu'un, après un shoot, va réagir.

Selena, regarde moi.

Je lui pris la main.

Essaye de m'explique, simplement, ce qu'il s'est passé. Tu peux me le dire, t'inquiètes. Je ne te laisserais pas.

Ça faisait deux fois que je la voyais après qu'elle ait vu l'autre enflure, et c'était pire encore. Il ne manquait plus que la BO de Requiem pour cloturer le truc. J'aurais bien aimé aussi qu'elle pause le joint. Parce que c'était fortement aps conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:47

Alistair ne comprenait pas ce que je disais, normal en même temps. Moi même je ne comprenais pas tout à ce qui venait de se passer. Je tirais une grande bouffée sur mon joint, la soufflant le plus agréablement possible.

- Selena, regarde moi. dit Alistair en me prenant la main.

Je rouvris les yeux et le regardais, le voyant à peine tant j'étais défoncé plus les larmes. Il voulait que je tente de lui expliquer calmement ! Mais comment pouvait-on rester calme quand on à rencontrer le diable ! Pour la troisième fois un an !

- Tu peux me le dire, t'inquiètes. Je ne te laisserais pas.

Ces mots se répercutèrent en écho dans mon cerveau. Ils étaient à la fois réconfortant et flippant. Billy avait dit plus ou moins la même chose, et au final j'étais bonne pour aller me « faire foutre » ! ma confiance en les hommes de ce monde se briser de plus en plus chaque jour.

- Je... Je peux même pas te dire ! Il va me tuer si je parle ! dis-je en m'étouffant dans un sanglot.

Je pris une nouvelle bouffée. C'était bizarre, j'avais l'impression que ça ne faisais que dalle ! Je le fixais un instant, le faisant tourner entre mes doigts, le voyant se consumer. Tout en étant en train de me déphasé, je répondis à Alistair, toujours en fixant la papier qui brûlait doucement. (oui elle va virer barge xD)

- ... Cassandre veut.. il veut vous tuer, Billy et toi. Je tournais vers lui des yeux inquiets et me mis à parler vite. C'est ma faute ! Je suis désolé ! J'ai essayais de le faire partir, il veut pas ! J'sais pas quoi faire! Il a voulu que je choisisse qui devait y passer le premier ! Oh j'suis désolée j'avais pas le choix ! Pardon pardon pardon !

Je m'éffondrais littéralement sur lui. Au passage, j'avais lâché mon joint qui m'avais brûler a cuisse semble-t-il. Mais cela me fit sourire. Je ne ressentais pas la douleurs physique. J'avais envie de tester autre chose. Je sortis mon briquet, tant bien que mal car il était du côté où j'étais couché sur Alistair. J'actionnais le mécanisme et regardais la flamme un instant, me demandant où je pourrais la faire passer, pour tester ma résistance à la douleur... Je baissais les yeux et vis un bout de peau blanche, mon bras. Je commençais à approcher le briquet de cet endroit, bien décidé à voir si ça faisait mal...


[Désolée je sais que ça fait grave peur, ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:17

Je... Je peux même pas te dire ! Il va me tuer si je parle !

Personne ne va te tuer, Selena. J'te laisserais pas tomber moi.

Elle bugua sur le joint. J'étais en tain de commencer à flipper. Pour elle.

... Cassandre veut.. il veut vous tuer, Billy et toi. Elle tourna vers moi des yeux inquiets et se mit à parler vite. C'est
ma faute ! Je suis désolé ! J'ai essayais de le faire partir, il veut
pas ! J'sais pas quoi faire! Il a voulu que je choisisse qui devait y
passer le premier ! Oh j'suis désolée j'avais pas le choix ! Pardon
pardon pardon !


C'était complètement embrouillé. Pourquoi l'autre idiot voulait notre mort ? Elle se laissa tomber sur moi. Je la pris dans mes bras, et lui tapotais le dos, essayant de trouver comment la calmer.

Ne t'en fais pas pour moi. Il est pas encore né celui qui arrivera à me planter. Je sais me défendre. Billy aussi sans doute. Au pire on peut s'arranger. Mais toi... vaut mieux faire en sorte qu'il t'approche plus. Ou alors que tu sois jamais seule.

Ouais genre, va te trouver un garde du corps toi. Mais ta gueule Jazz, avec tes conseils a deux balles. Elle extripa un briquet de sa poche et l'alluma, avant d'approcher la flamme de son bras. Wow wow wow. Elle est folle ou quoi ?! Je choppais le briquet, me cramant au passage.

Hey, arrête ça. de suite.

Je lui relevais le menton. Putain, elle était pire que défoncée là. Ça en était affolant.

On va trouver une solution, mais c'est pas en te bousillant que ça va s'arranger. Ok ? Fais moi confiance, s'il s'attaque à moi, il le sentira passer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:33

Il avait beau me dire de ne pas m'inquiéter, je ne pouvais faire que ça. Alors que la flemme vacillait de plus en plus près de mon bras, Alistair m'arracha violemment le briquet des mains.

- Hey arrête ça de suite ! me cria-t-il.

Il m'avais fait raté mon expérience. J'étais quasiment sûr de ne rien sentir, c'était as dangereux le feu ! Sauf pour cramer une école, et ce n'était pas mon intention ! Je voulais juste voir la résistance de mon corps. J'étais en colère contre lui, j'avais envie de le mordre au sang, lui ressentirait de la douleur. Mais avant que je n'ouvre la bouche, il me releva la tête, avec un air grave sur le visage.

- On va trouver une solution mais c'est pas n te bousillant que ça va s'arranger. Ok ? Fais moi confiance, s'il s'attaque à moi, il le sentira passer.

- Et si j'ai envie de me bousiller, hein ?! lui dis-je avec une méchanceté non contrôlée.

Il ne comprenait pas. Si on le prenait de front, on pouvait avoir le dessus sur Cassandre, mais il était préparé et n manquait pas d'astuces. J'avais surtout peur de perdre Billy. S'aurait été affreux de... non je ne préférais pas y penser. Alistair se voulait réconfortant, m'enlaçant, mais je ne voulais pas de ça, pas de lui. Je voulais que Cassandre s'en aille, nous laisse tranquille

- Si James était là, lui il saurait quoi faire... murmurais-je plus pour moi que pour lui. Al'... Cassandre est un monstre.. il ne s'arrêtera pas. Ce qu'a dis Gossip Girl est vrai. Parce que c'est...

Ma voix s'étrangla, les larmes coulaient. Et plus elles coulaient, plus je me détestais. Quelle stupide gamine qui ne peut faire face, alors qu'elle s'était déjà battu contre 5 ou 6 mecs en même temps, et avait gagné malgré quelques blessures ! Et là, devant un seul type, ça n'allait plus. Je n'avais même pas été fichue de le frapper !! Alistair tenait toujours mon briquet, j'aurais voulu le récupérer, mais il ne m'aurait pas laisser faire. À la place, je serrais ma boîte le plus fort possible, contre mon coeur, comme si Graham pouvait m'aider, mais en vain. Penser à mon frère me faisait penser à Billy.

- Al'... il faut que je le dise à Billy ! J'ai peur qu'il lui fasse quelque chose... je ...

Je me tus ! Je n'allais pas passer pour encore plus pitoyable à dire au petit Galloway mes sentiments pour Billy ! Déjà trop de monde le savait, ou devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:38

Et si j'ai envie de me bousiller, hein ?!

Je me mordis les lèvres. Le tour que prenait la conversation n'avait rien d'encourageant. Et je ne savais pas vraiment ce que j'étais sensé faire.

- Si James était là, lui il saurait quoi faire...

sa voix était comme un murmure, elle ne me parlait pas vraiment. Je ne voyais pas en quoi James aurait pu nous être utile. Enfin, il était pote avec l'autre con aussi.

Al'... Cassandre est un monstre.. il ne s'arrêtera pas. Ce qu'a dis Gossip Girl est vrai. Parce que c'est...

Sa voix se stoppa brutalment, elle se recroquevilla.

S'il s'arrête pas , on l'arrêtera. On trouvera un moyen. Tris' sera sans doute heureux de nous filer un coup d'main.


Connaissant mon frère, ouais, ça lui ferait sans doute plaisir. Après tout, il était le frère d'un barbare Michigan. Et des trois calamités que nous étions à Détroit, j'étais le moins pire. Et même, j'pouvais faire -sûr- sa fête à blondinet sans mal.

- Al'... il faut que je le dise à Billy ! J'ai peur qu'il lui fasse quelque chose... je ...

Message reçu. J'me foutais bien de leurs sentiments réciproques ou pas d'ailleurs.

J'lui envoie un message.

Je fis ce que je disais, sans rentrer dans les détails. Juste lui dire de faire gaffe a son cul quoi, avec ma délicatesse naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:33

- S'il s'arrête pas, on l'arrêtera. On trouvera un moyen. Tris' sera sans doute heureux de nous filer un coup de main.

Et pis quoi encore ! Personne ne pouvait l'arrêter. Mon agression remontait à trop longtemps pour faire quelque chose. Et Tristan n'allait pas risquer sa vie pour moi ! Il était déjà assez méfiant, alors là et il n'aurait rien à gagner, si ce n'est le dégoût de sa partenaire préférée. Non, il ne fallait pas. Je ne savais pas quoi dire. J'avais envie d'oublier, de tomber dans le coma que provoquait en moi l'héroïne, mais je savais que si je sortais la seringue de sa boîte, Alistair m'arracherait ma précieuse boîte, dernier souvenir de mon frère. Je contempler cette petite chose rectangulaire, la faisant tourner entre mes doigts.

- Il... Il faut que je rentre !

J'avais parler très vite, ne comprenant même pas mes mots. Je me relevais en hâte, comme piquer par un coup de jus. Mais la drogue faisait que, je vis tout noir et vacsillait. Je percutais le mur avec mon épaule, j'essayais de rester debout, mais mes jambes tremblaient. Mon corps entier tremblait. J'avais envie de mourir ! Pleurant de nouveau, je me laissais tomber dans les bras d'Alistair. J'étais épuisée. Pas tant physiquement que mentalement. Je détestais me sentir si faible et laisser entrevoir mon âme d'enfant perdue.

- S'il te plaît... Ne le dis pas. Ne dis à personne ce qu'il m'a fait. C'est déjà trop dur à supporter.

Je passais mes bras autour de son cou, nichant mon visage dans le creux de son épaule. Je voulais rentrer me cacher, mais chez moi ça allait être la panique, la guerre, on me prendrais l'étui de Graham. Et ça non, je ne voulais pas. Toujours dans le creux de sa nuque chaude, je parvins à murmurer quelques mot :

- J'ai besoin de... ramène moi chez toi, s'il te...

Avant de voir tout tourner et de me retrouver inconsciente.



[*_* celui-là oui il est bon ! aller, on va un tour chez Galloway \o/ <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:41

- Il... Il faut que je rentre !

Putain, elle a pris du speed ou quoi ? Elle se releva d'un bond, comme justement avec du speed, sauf qu'elle perdit l'équilibre et me retomba dessus, en pleurant.

- S'il te plaît... Ne le dis pas. Ne dis à personne ce qu'il m'a fait. C'est déjà trop dur à supporter.

Comment elle pouvait croire que j'allais balancer ? Hey, j'étais pas comme ça !

Je serais muet comme une tombe.

De toutes façons, ça n'était pas à moi de le dire. Même si je rêvais d'exploser sa tronche à l'autre con. J'avais envie de le buter. Connard d'aristo qui se croit tout permis. Elle s'accrocha à moi, comme à une bouée de sauvetage.

- J'ai besoin de... ramène moi chez toi, s'il te...

Puis plus rien. Et merde ! Merde et remerde ! Je pouvais pas traverser la moitié du patelin en la portant. Un coup à tomber sur les flics. J'optais pour l'option "taxi". Le type posa pas de question. Je payai la course et lui laissai un bon pourboire avant de rentrer dans la baraque.

Tris n'était pas rentré, ça m'évitait les explications boiteuses. Je l'installais dans ma chambre. Bon super, maintenant je fais quoi ? Je tournais en rond pour le coup, et finis par m'allumer une clope. Je tenais pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:33

J'étais dans le brouillard, je ne voyais plus rien, ne sentais plus rien. Tout était flou dans mon esprit. J'ouvris les yeux doucement. Où est-ce que j'étais ? Jetant un oeil, je reconnu sans mal la guitare d'Alistair. Ce que je ne me rappelais pas en revanche, c'était pourquoi j'étais là et ce que j'avais pu faire. J'étais habillé en tout les cas. Me manquait juste mes pompes. * Mais bordel qu'est-ce que j'fous là ! * Je me levais du lit. Il n'était pas défait, je n'avais don pas couché avec Al'. Je vis la petite chose métallique appartenant à mon frère. Je la pris et la mis dans ma poche, avant de me mettre debout. La tête me tourna un peu. Je m'étais sans doute fait un shoot d'héroïne...
Je quittais la chambre, sachant parfaitement me diriger dans cette villa, ayant passé de nombreuses nuits avec Tristan. * Aahhh. Tristan... * pensais-je avec un sourire. Quel homme ! J'arrivais au salon. Alistair était là, en train de faire les cent pas.

- Qu'est-ce tu fais ? Et pourquoi j'étais dans ta chambre ? demandais-je un peu perdue.

Fallait vraiment pas prendre de l'héro' n'importe où ! Je m'assis tranquillement sur le canapé, le regardant me dévisager. J'avais une verrue sur la gueule ou quoi ? Son paquet de clopes était posé sur la table.

- Je peux ? dis-je en prenant une cigarette.

Je n'arrivais pas à me rappeler de e qui s'était passé. Je me rappelais avoir été dans une rue en sa compagnie, au bord de la dépression. Je me souvenais aussi de Cassandre. Cassandre ! Je me tétanisais de peur d'un cou, lâchant le briquet et la clope que je n'avais pas encore allumé. Cassandre... le danger... Billy... les menaces. Je levais des yeux paniqué vers Alistair.

- Il est arrivé quelque chose avec Cassandre ?

J'étais complètement pommé. Avec un mouvement brusque, je pris une cigarette dans son paquet oubliant complètement celle qui était par terre. Je l'allumais en hâte, avec le briquet que je gardais planqué dans mon soutif, entre mes seins. C'est là que ça tenait le mieux. Bon ça brûlait des fois, mais je faisais pu attention. Je pris une grande bouffé de fumée, fermant les yeux lorsque j'inspirais. En recrachant, je rouvris les yeux.

- T'as pas un truc à manger ?

Je changeais du tout au tout de sujet, ne me rendant pas vraiment compte de mon changement d'humeur (j'voulais mettre lunaticité xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:59

- Qu'est-ce tu fais ? Et pourquoi j'étais dans ta chambre ?

Je fume une clope... Pourquoi t'étais dans ma chambre ?...

Putain elle se souvient de rien ? Va chier.

Tu m'as d'mandé de te ramener ici. C''est ce que j'ai fait.


Je la dévisageais, un peu inquiet. Ouais, j'm'en faisais, vu l'effet de l'autre enfoiré, j'préferais garder un œil, et même les deux, sur elle. Au moins pour l'instant. Elle s'assit sur le canap', avant de me demander si elle pouvait me taxer une clope.

Sers-toi.

- Il est arrivé quelque chose avec Cassandre ?

Elle se figea d'un coup, et laissa tomber la clope et le briquet, tétanisée.

Non, il s'est rien passé. Enfin il t'a rien fait de mal, aujourd'hui.


Elle tira une grande latte avant de souffler lentement. J'écrasais la mienne que j'avais fini, puis ramassais celle tombée par terre et mon briquet.

- T'as pas un truc à manger ?

Incident clos donc.

Tu veux quoi ? Y a un peu de tout, des pommes, des poires, j'peux te faire un sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:30

Je lui avais demander de me ramener chez lui ? J'étais vraiment trop à l'Ouest moi.

- Non, il s'est rien passé. Enfin, il t'a rien fait de mal, aujourd'hui.

Donc... si je regroupais le tout, il s'est passé un truc, pas si grave, mais j'avais finis par demander de l'aide à Alistair et je me retrouvais chez lui. Hum... ouais bah j'aurais préférais garder l'effet héroïne ! C'était moins de tracas. Je lui demandais s'il avait à manger.

- Tu veux quoi ? Y a un peu de tout, des pommes, des poires, j'peux te faire un sandwich...

Je fis la moue. Je ne savais pas ce que je voulais en fait. Je regardais un peu partout, comme si le mobilier aller me donner son avis sur le meilleur truc à manger... « prends un fruit... » Oh merde ! Je devenais folle, le fauteuil venait de me parler !

- Dis euh... J'veux bien une pomme.

Pas la peine de raconter que je voyais des meubles me parler. Il alla donc me chercher le fruit que le fauteuil m'avait dit de prendre. J'étais pas fraîche et ça m'aurais moins inquiété si Cassandre n'aurait pas été là. Pourquoi me voulait-il toujours du mal ? Une fois n'avait pas suffit ? Alistair me ramena la pomme, que je pris. Je la fixais avant de croquer dedans. Ça faisait du bien de manger quelque chose. J'avais l'impression de ne rien avoir avaler depuis des jours. C'était peut être le cas en fait... toujours étant que je dévorais ma pomme comme si c'était le meilleur gâteau du monde !
Je posais ensuite le trognon sur la table, ne sachant pas où le mettre. Jazz s'était assis dans le canapé, me regardant avec attention. Il me stressais.

- Arrête ! Mais qu'est-ce que j'ai ? Un bouton sur la gueule ou bien !?

J'avais horreur qu'on me fixe, j'avais même l'impression qu'Aistair était en train de s'imaginer Cassandre, me violant sans vergogne. Sans crier gare, (pourquoi crier gaare quoi u_u) je pris le trognon et lui envoyait à la tête en me levant du fauteuil.

- Fais pas ça ! Je t'interdis de me juger ! Vous... raaah ! grognais-je en allant me poster à la fenêtre, énervé sans avoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:58

- Dis euh... J'veux bien une pomme.

Okay Blanche-neige !

J'allais chercher deux pommes à la cuisine, bah oui, j'avais faim moi aussi.

Cadeau, fis-je en lui tendant le fruit.

Je m'installais sur le canapé, la surveillant un peu. Genre total flippé le Jazz. C'était pas le moment qu'elle retombe dans les vapes.

- Arrête ! Mais qu'est-ce que j'ai ? Un bouton sur la gueule ou bien !?

Non, non...

Génial, pas doué le type, vraiment pas doué. Elle ramassa le trognon qu'elle avait posé sur la table et me le lança au visage. Splotch. Je me frottais le front, pas tant que ça fasse mal, mais un réflexe quoi.

- Fais pas ça ! Je t'interdis de me juger ! Vous... raaah !

Elle alla se planter à la fenêtre. Waow. J'ai raté un métro là, parce que je capte rien.

Je te juge pas. Je me le permettrai pas. Je m'inquiète juste pour toi. C'est c'que font les amis, non ?

Même si on se connaissait pas tant que ça, je la considérais comme une amie, et même, jamais je me serais permis de la juger ou quoi que ce soit du genre.

C'est juste que tu m'as fait peur tout à l'heure. Je pensais pas à mal, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
"One day I will get revenge" [Pv Selena] Left_bar_bleue60/100"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:16

- Je ne te juge pas. Je me le permettrais pas. Je m'inquiète juste pour toi. C'est c'que font les amis, non ?

Sûrement qu'il avait raison, mais non ! Je ne voulais pas ! Je n'avais pas la tête à ça. Il ajouta, devant mon silence de mort, qu'il avait eu peur pour moi. Je figeais. Peur ? Quelqu'un s'inquiétait de mon sort ? C'était pour le moins... bizarre. Sans me retourner, je répondis d'une voix monocorde :

- Les gens ne devraient pas se soucier des autres. Tous devraient fuir, plutôt que te raconter qu'ils t'aideront... planter les gens au milieu d'une rue par exemple !

Oui je parlais bel et bien de Billy. Et je savais qu'il était au courant, c'était en gros titre sur Gossip Girl. J'en avais vraiment assez de tout ça. J'aurais voulu sortir de mon corps, quitter ce monde, revoir mon frère.a

- Graham... murmurais-je en baissant les yeux sur le sol.

Je détestais être si... pathétique ! Il fallait que je me reprenne. Que faire ? En regardant par la fenêtre, je vis le reflet d'Aistair dans la vitre. Et si.... ? Je me retournais, et m'avançais vers lui. Je m'assis sur lui et commençais à ouvrir sa chemise.

- Vas y ! fais toi plaisir, baise moi ! Allez ! Soit un homme, comme lui, on en a tous besoin !

Pétant complètement un câble, j'embrassais Jazz dans le cou, enlevant à moitié mon haut. J'étais prise d'une certaine frénésie. Je ne savais plus ce que je faisais, je ne me contrôlais plus. Alistair était sous le choc, surpris par cet accès de pulsions sexuelles. Il leva les bras pour m'écarter, sans doute. Mais mon cerveau pris ça pour une agression. Je me reculais brusquement en hurlant « nooon !!!». haletante sur le sol, j'avais peur. Je regardais de tous côtés, me sentant oppressé. Levant les yeux vers Alistair, je me levais et partis en courant vers la porte. Je me retrouvais dans l'allée, déboussolée. Ne sachant que faire, je me vautrais par terre, enfouissant ma tête dans mes mains.



[please don't hit me ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"One day I will get revenge" [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: "One day I will get revenge" [Pv Selena]   "One day I will get revenge" [Pv Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"One day I will get revenge" [Pv Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Revenge is a dish best served cold"...
» Selena - 333-55-09
» «SeXy Can I?» [Pv Selena]
» A very bad idea. (PV Selena.)
» Selena's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Metropolitan Museum Of Art-
Sauter vers: