XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Freaky Sexy Selena ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Freaky Sexy Selena ;) Left_bar_bleue60/100Freaky Sexy Selena ;) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:24

Selena Parkinson
feat.Kaya Scodelario


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      >>Âge: 17 ans
      >>Date et lieu de naissance: 7 Mai 1992 – Vancouver, Canada
      >>Établissement scolaire: Constance Billard
      >>Groupe: les Rebels
      >>Personnage prédéfini ou inventé: prédéfini ^^

      Principaux traits de caractère
      • Marginale
      • Forte tête
      • Indépendante
      • Heureuse de vivre
      • Déconneuse
      • Amoureuse
       

"Don't say I'm not the best after that..."


Physique & Style vestimentaire


    Plutôt de constitution normale (1m69 pour à peine 50kg), taille mannequin je joue avec les matière, motifs et couleurs pour ne pas passer inaperçu. Je me trouve sexy et le montre. J'ai de long et beaux cheveux bruns dont je m'occupe quand je n'ai rien d'autre d'intéressant à faire. Souvent détachés, ondulés ou lisses, j'aime me faire toute sortes de coiffures un peu « spéciales » comme le diront certains. J'ai de grands yeux bleus expressifs qui sont, selon moi, ce que j'ai de plus beau ! Côté fringues, je suis peux être qualifié d'excentrique. En effet, j'aime mélanger les styles. Parfois trash, parfois sobre, j'ose tout et ne laisse personne me dire comment m'habiller. Je préfère les couleurs sombres, j'avoue. Mais de temps en temps une petite pointe de couleur bien placé peut rendre le tout vraiment bon. Je ne sort jamais sans accessoires, que ce soit bracelet, colliers ou bagues, j'apprécie de me faire remarquer par mon look décalé.


Caractère & Façon d'être

    De nature facile à vivre, je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Si on me cherche, on me trouve ! Je suis très entêtée, quand j'ai une idée en tête j n'en change pas si facilement. Je suis une fonceuse et (presque) aucun obstacles ne m'arrête ! Souvent jugé à cause de mon éducation faite par mon grand frère aujourd'hui décédé, on me traite en pariât. Cela m'importe peu désormais. Je suis une coquille fermée, je ne me dévoile pas comme ça et pas à n'importe qui... C qui eut poser problème.. Les gens pensent que mes fréquentations sont « douteuses », ils ne se sont pas vu ! Je suis loin d'être un mouton de panurge comme eux et ça les dérange que je n'entre pas dans le rang. Je sais penser seule. Je suis seule... Il m'arrive d'être hyper vantarde et sure de moi. J'aime me faire remarqué et fait tout pour, autant dans mon style vestimentaire que dans mon comportement provocateur. Je n'ai peur de rien ! J'aime la fête, l'alcool, la drogue et le sexe et suis souvent traiter de fille facile (voire pires insultes, je vous laisse imaginer). Malgré ce côté brute de décoffrage, j'ai une âme ! Je suis amoureuse mais n'arrive pas le dire. Un jour, je réussirais à briser les barrières qui me sépare de Bi... lui.


Histoire

    Ma vie commence le 7 Mai 1992, à Vancouver, Canada. Mes parents sont des gens bien placés. On ne croule pas sous l'or mais on a toujours eu une vie « facile ». Mon grand frère, Graham, à passé plus de temps a m'élever que nos parents. Lorsque j'avais à peu près 5 ou 6 ans, nous avons déménagé pour New York, dans l'Uper East Side plus précisément. Quelques années et bêtises plus tard, excédé par nos sorties nocturnes où on ne se gênait pas pour boire et fumer toutes sortes de produits, Maman décida de nous placer, mon frère et moi, dans un lycée privé. Graham, qui n'avait pas de bonnes fréquentations à Vancouver, n'a pas changé de style d'amis une fois à New York.
    Traînant toujours avec lui, je me suis retrouvé pas mal de fois dans ses histoires de drogues et conflits en tout genre avec d'autres bandes des quartiers pauvres. C'est mon grand frère qui m'a fait prendre ma première ligne de cocaïne. Il aimait vivre sa vie à fond et ne se laissait pas arrêter pas nos parents.
    J'ai suivis le mode de vie de mon frère, entraînée dans la débauche, sans me soucier des conséquences. La drogue à réussit à me prendre mon frère. Il a fait une overdose à une soirée où nous étions tous vraiment défoncés. Il est mort sur le canapé de son ami. Cela ne m'a pas empêcher de continuer sur ses traces.
    Je vis chez mes parents, mais je suis souvent à droite, à gauche, je dors chez des amis lorsque l'envie de rentrer chez moi ne se fait pas sentir. Je me retrouve ainsi donc souvent chez Hailey, ma meilleure amie si je peu dire. Nous sommes différentes, elle est super calme, moi pas ! Mais elle sait me canaliser et m'empêcher de faire certaines choses que je pourrais regretter. Elle me laisse quand même ma liberté, elle sent mes besoins. Elle est très sensible et fragile et, même si parfois je semble désintéressé de son amitié, elle m'est précieuse et je la protégerais toujours.
    Élève dépravée de Constance Billard, on ne me voit en cours que quand rien d'autre ne me retient, une gueule de bois ou une flemme par exemple. Fréquentant un groupe de Rebels, je suis moins seule. Je suis souvent en compagnie de Billy Stones, le leader de la bande. Il est beau gosse, aussi déjanté (voire plus) que moi. On partage les mêmes idées de la vie. J'aimerais pouvoir être plus proche de lui, mais un obstacle se dresse entre nous... Sa soeur Sarah ! Elle s'imagine que je peux nuire à son frère. Elle ne me connaît pas et apprendra bien vite que rien ne me résiste...
    Jackson Bailey est une de mes relation les plus importantes. C'est lui qui me fournis ma cam' et d'autres services, quand j'en ai besoin. Dans une soirée, si vous trouvez l'un, l'autre est forcément dans le coin !


Orientation sexuelle

    Je suis hétéro. J'ai peut être eu des déviances lors de soirées arrosées mais je reste à coup sur une accroc à la gente masculine.


Tics, tocs & petites habitudes

    Tendance à la cleptomanie, à fumer beaucoup trop.

"Ne vous fiez jamais aux apparences"



>>Prénom: Pandore
>>Âge: 20 ans
>>Comment avez-vous découvert le site ? Par Sawen.net, il est juste un peu en dessous de mon propre RPG dans les nouveauté du site^^
>>Un commentaire à faire, des recommandations, des remarques ? Non rien. Je découvre mais j'aime déjà ce forum Smile
>>Exemple de RPG ou de texte:
Spoiler:
>>Code du règlement:
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Selena Parkinson le Jeu 11 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Freaky Sexy Selena ;) Left_bar_bleue50/100Freaky Sexy Selena ;) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Re: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:57

Validée :DDD Cat stevens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Re: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:43

Cat Stevens en effet, très bon choix Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Freaky Sexy Selena ;) Left_bar_bleue60/100Freaky Sexy Selena ;) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Re: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:30

lol mercii les mecs Very Happy
j'aime cette chanson Wink (on se demande pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Freaky Sexy Selena ;) Left_bar_bleue50/100Freaky Sexy Selena ;) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Re: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:34

Je me demande énormément!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Freaky Sexy Selena ;) Left_bar_bleue60/100Freaky Sexy Selena ;) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Re: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Freaky Sexy Selena ;) Left_bar_bleue70/100Freaky Sexy Selena ;) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Re: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:55

Un détail, mais ton personnage est prédéfini !! Wink

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Freaky Sexy Selena ;) Left_bar_bleue60/100Freaky Sexy Selena ;) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Re: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

je l'ai pas changer ? *boulet* lol je fais ça de suite ! merci ^^ (c'est pas faute d'avoir relus !)
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Freaky Sexy Selena ;) Left_bar_bleue70/100Freaky Sexy Selena ;) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Re: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

^^ Pas de problème ! Jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Freaky Sexy Selena ;) Left_bar_bleue60/100Freaky Sexy Selena ;) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Freaky Sexy Selena ;) Empty
MessageSujet: Re: Freaky Sexy Selena ;)   Freaky Sexy Selena ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Freaky Sexy Selena ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena - 333-55-09
» Selena's Home
» «SeXy Can I?» [Pv Selena]
» "One day I will get revenge" [Pv Selena]
» A very bad idea. (PV Selena.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Come and meet some people:. :: Le bizutage des petits nouveaux :: Présentations des Admins & Modos-
Sauter vers: